Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!

+11
billou_Goldby
Phaaraon
Zakk Wylde
Acetylsalicilique
M.V.P.
ABKiss
ThePhenomen
Kévin
Austin Aries
Gohel
Linso Gabbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

effectivement, se ne serai pas un mal de remmettre un peu d'ordre dans tout sa !

je suis arrivé ici en juillet l'année derniere, et si ce forum ne me plaisait pas, ba j'serai deja parti depuis longtemps !

mais la grande famille qu'est la RWO, doit rester soudée et unie, afin de mieu relever la tete !

moi j'dis, ici, c'est un peu comme un couple, un couple qui s'engueule pas, c'est pas un couple qui marche !

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 999221
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:44

Phaaraon a écrit:
Bon si tout le monde y met du sien , je suis ravi de voir que beacoup veulent mettre du sien , apres comme on dit lors des depart de Zoomer et de Gohel avec Brutal et quand il ya quelque semaine tout le monde est revenu, faut savoir accepter les ptit Marks et savoir apprecier les plus anciens ou qui ne suivent pas la lutte americaine comme Misawa . Il faut rester OUVERT et pas cassez des le depart , comme j'ai pu lire avan que le forum parte en vrille " on veut de l'elite " ect ect .

En gros ce que je veut dire RWO 4ever

Toujour les bonnes paroles de phaara A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788

En gros il va y avoir du neuf ..
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:52

Eh bien que rajouter ?
Si ce n'est qu'il faut oublier les préjugés je crois.
Témoin, je vois que Phenomen n'a rien fait pour chercher la merde ici, mais je pense que c'est a cause de cet réputation qu'il à, qu'il faut oublier, et recommencer comme au début, c'est a dire prendre le tout calmement.
A chaque cas, comprendre qui à tort, se rappeler qu'il faut argumenter calmement et poliment dans les débats.
Les deux partis doivent y mettre du leur pour la bonne ambiance du forum. Savoir faire la différence entre Provoquer/Critiquer et Donner son avis innocemment.
Que certains membres se connaissent, c'est un plus pour le forum, c'est sur, mais ne pas se refermer ou faire de favoritisme. Mettre tout le monde sur le même pied d'égalité est primordial pour éviter les sentiments d'injustice, éviter d'être influencé sur certaines décisions par des personnes avec qui on a des relations plus amicales, ou sympathiques, amoureuses, érotiques, sexuelles ou financières.

Et puis bon bah, bonne chance, j'ai confiance en nous, en vous, en ce forum,
en Francis Lalanne, et en les chips aussi. Parce que c'est bon les chips. Lay's rulz.

Dernière édition par Batista23 le Mar 25 Mar - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:56

* Rapeller a Zoomer de ne jamais nommé Raf' modo de quoi que ce soit *
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

Tiens, c'est zarb, j'ai édité mon post pour ajouter un truc, et en le postant, j'ai vu ton post. Et bizzarement, ce que j'ai ajouté, c'est exactement ce dont tu fais preuve juste en dessous Noel
J'sais que c'était de l'humour, mais c'est un bon exemple quand même.
Ss rankune tmtc ke jtm loool <3 (k'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:08

Putain , en lisant le début de ta reponse , je pensais que tu l'avais pris au serieux Noel

tkt toa é moi a la vi a la mort 4 ever des quartiers de la death du sexe rouge on s'aime (l]] lach té caums
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

Plusieurs modérateurs ont été ajoutés (ThePhenomen pour la partie WWE, Tweest pour la partie Figs, Batista23 pour la partie Blabla, M.V.P. & Zakk Wylde pour la partie Musique, qui va bientôt être élargie, billou_Goldby pour la partie Cinéma, et j'crois que c'est tout). D'autres ont été retirés, ils se reconnaitront. (Mais ne le prenez pas mal, vous pourrez même retrouver vos places dans l'avenir, à certaines conditions).

D'autres changements devraient être apportés au forum dans la semaine A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 160504
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

Merci pour le poste de modo Smile
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

Les modos sont gays.. Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:56

Moi je veux Anis aussi dans la prochaine vague :heart:
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

Thx Smile

Et moi j'voudrais Sharp' dans la prochaine vague ❤

Spoiler:
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

je trouve sa bien de pense a faire un renouveau du forum ^^ j'ai peut etre perdu mon poste de modo mais bon il me servait pas a grand chose sinon j'ai une suggestion retirer la partie biographie je sait que c'est une partie interessante mais je voit pas ca marcherait sans moi + qu'avec moi et que je demander des aides et j'ai pas eu de reponse sauf de la part de zoomer mais sinon content de voir que le forum reprend vie grace au admin, modo(anciens et nouveaux)et au membres bien sur ^^
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:12

Major Charisma a écrit:
Moi je veux Anis aussi dans la prochaine vague ❤

moi j'veut de l'anis dans mon verre

Spoiler:
A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 999221

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 999926
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

Moi je voudrai bien retrouver mon statut de partenaire A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

Noel

Sérieux, y'en a certains, si ils continuent de se bouger, ils trouveront ou retrouveront un poste de Modo rapidement...
(Anus.. Anis pardon, si tu m'entends Smile )
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:45

Tiens Zoomer , vu que c'est toi qui t'occupait de ca tu vas terminer les Awards ou tu les laisse tomber^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Depuis le temps Noel
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:47

J'laisse tomber, pas motivé, pis j'bosse sur l'new Design Noel
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

Tiens en parlant de sa , je sens que sa va encore foutre la merde si tu le fait seul sans l'avis du forum =)

Comme ton ancienne banniere , ou ton le monde n'etait pas d'accord ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:01

Je pense aussi, faut tester A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
Pour les awards c'est trop loin, beaucoup changeront leurs votes A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

undertaker2007 a écrit:
Moi je voudrai bien retrouver mon statut de partenaire A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788

Non. J'vois pas pourquoi tu aurais un statut de partenaire, puisque le seul truc que tu as fait pour la RWO sur ton forum, c'est un topic, sans lien, qui, visiblement (J'me trompe peut-être) a été effacé A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

Ben normal vous avez effacer le mien donc je vois pas pourquoi je feré de la pub sans rien avoir en retour

j'avais un accord avec brutal X a ce sujet A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

undertaker2007 a écrit:
Ben normal vous avez effacer le mien donc je vois pas pourquoi je feré de la pub sans rien avoir en retour

j'avais un accord avec brutal X a ce sujet A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788

Ah, parce que tu faisais de la pub pour nous avant ? Le seul truc que t'as fait, c'est un sujet avec notre bannière, et sans lien, merci beaucoup.

Alors, sans vouloir manquer de respect à Brutal, je me fous totalement de l'accord dont tu parles, pour moi il est hors de question qu'il y ait un partenariat entre ton forum et la RWO A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

( Y'a un clash et j'en fais pas parti A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 191775 )
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

De même mais par contre, si je peux intervenir pourquoi vous recommencez pas tout à 0 ?! Si il vient demander je pense pas que c'est pour refaire la même erreur A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 795788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 2 Icon_minitime

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant