| Election des lutteurs de la ban' | |
|
+31The Prince orioN Julie Nyarno Dan Kévin ThePhenomen spinaroony BDB DIP67 Y2J Style LeKrEmEu M.V.P. Misawa Gohel Cortez Acetylsalicilique Bobby ScorpionSting ABKiss Linso Gabbo Electronic 91 undertaker2007 Phaaraon Solembum billou_Goldby Austin Aries catcheuradri Brutal the hitman-benjamin Tigroo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 11:47 | |
| C'est une vielle siganture je t'en met une autre si tu veut Dimanche je la change Ensuite va voir ma gallerie tu verra mes déniére créations graphique et phaara et Dan pouront te le dir | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 13:48 | |
| 1 lutteur Puro: Kenta
1 lutteur ROH: Danielson ou un des briscoe
1 lutteur TNA: Christian Cage
1 lutteur WWE: Kennedy
1 ancien lutteur HOF: Eddie Guerrero | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 14:29 | |
| 1 lutteur Puro Cima 1 lutteur ROH Castagnoli 1 lutteur TNA Joe 1 lutteur WWE JERICHO!!! 1 ancien lutteur HOF Bret Hart | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 15:26 | |
| Euh, pour moi, ce systeme de vote est pas forcémemnt le plus judicieux. Parceque déja, un seul lutteur WWE ? C'est quand meme la fédaration #1 dans le monde... Mais bon, admettons...
Mais avec ce systeme de vote, c'est qui qui va encore etre dessus ? Les plus populaires, c'est tout ! Et on va se retrouver avec le habituels Kennedy, Styles, HBK... Niveau originalité, ca casse pas des briques, et du coups les autres lutteurs un petit peu moins appreciés, on pkus controversés... Ben ils l'ont dans le... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 15:32 | |
| Sa s'appelle un ... Sondage ! o_o
Si les autres lutteurs comme tu les appele ne sont pas dedans , ce que tout le monde en prefere d'autre ... Je sais pas comment te dire que c'est la démocratie quoi ^^'
Par exemple , si tout le monde voulait Jbl ou Shelton , tout le monde aurait voter Jbl ou Shelton , mais non ils en preferent d'autre ... |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 15:37 | |
| Certes mais voila. Le vote étant déja très restreint, chacun va voter pour son lutteur favori, et la prochaine fois, on votera aussi votre lutteur favori, et la fois d'apres de meme, et ca sera toujours les petits chouchous du grand nombre qui seront représenté... Et tant pis pour les autres ? Mouais...
M'enfin bon, moi j'dis ça... Au fond j'en ai rien a battre de la bannière, mais voila quoi... | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| On va pas voter pour celui qu'on deteste en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 15:43 | |
| - Cortez a écrit:
- On va pas voter pour celui qu'on deteste en meme temps...
J'ai parlé de passer d'un extreme a un autre ? Je crois pas nan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 15:44 | |
| Non mais Cortez a raison Gaara , je ne vais pas voter Jarret car tout le monde en a marre de Cage ou Styles ... Enfin aprés tout , rien n'es decidé . On peut mettre beaucoup plus de lutteurs si c'est bien fait ... |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 16:23 | |
| 1 lutteur Puro KENTA (KENTA Kobayashi, pas Kenta Kobashi) 1 lutteur ROH Bryan Danielson 1 lutteur TNA Samoa Joe 1 lutteur WWE CM Punk 1 ancien lutteur HOF Bret Hart | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 17:06 | |
| 1 lutteur Puro KENTA 1 lutteur ROH Bryan Danielson 1 lutteur TNA Samoa Joe 1 lutteur WWE Shelton Benjamin 1 ancien lutteur HOF Bret Hart - Citation :
- et ca sera toujours les petits chouchous du grand nombre qui seront représenté
C'est le principe d'un sondage , non ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 17:48 | |
| Pour l'instant, seraient prévus sur la ban' :
Puro : KENTA avec 5 votes
ROH : Bryan Danielson ou Austin Aries avec chacun 6 votes
TNA : Christian Cage ou Samoa Joe avec chacun 5 votes
WWE : Chris Jericho avec 5 votes
HOF : Eddie Guerrero avec 8 votes | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 17:51 | |
| BANDES DE CONS, ALLEZ VOIR LA NOUVELLE PARTIE MUSIQUE Nan, faut qu'j'fasse ma pub, désolé du HS | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 18:33 | |
| Puro : J'connais pas bien désolé ROH : Idem, je suis pas l'indy. TNA : Christian Cage WWE : Mr.Kennedy HOF : Eddie Guerrero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 18:51 | |
| Bah non t'es pas l'indy , t'es Mvp |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Oui, je savais qu'il était dans l'indy avant mais je ne connais pratiquement personne d'autre et je ne regarde pas.
Je vais surement commencer d'en regarder, parce que la WWE ma saouler la. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 19:04 | |
| Puro : Qui vous voulez
Roh : Chris Hero
TNA : Christian Cage
WWE : Mr Kennedy
HOF : Eddie Guerrero bien entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 19:13 | |
| Enfin, en même temps, on peut très bien regarder les deux + le Puro + la Lucha + l'Euro etc... Moi j'adore ça. ^^ | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 19:14 | |
| C'est sur ^^ mais faut avoir le temps des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' Jeu 27 Mar - 19:21 | |
| Faut savoir parfois sacrifier un Raw ou deux ou un iMPACT! ou parfois devoir se passer de ROH pendant un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' | |
| |
|
| |
| Election des lutteurs de la ban' | |
|