| Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. | |
|
+11billou_Goldby Austin Aries Yo' the hitman-benjamin Acetylsalicilique Brutal Gohel Phaaraon Nyarno Electronic 91 Tigroo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Dim 31 Juil - 20:12 | |
| Il nous faudrait juste quelqu'un de volontaire pour retaper la ban', après Vous connaissez le topo, au pire il est pas bien difficile a comprendre, on va faire le plus simple possible, comme ça pas de bordayl : Un nombre EXACT de vote(s) par catégorie, et pour les catégories où il y a trop de lutteurs proposés, seul les premiers votes en règle seront retenus. Tout vote posté après Vendredi qui arrive (le 5 aout) a 12h sera non valide.Je change juste un peu les catégories. Comme la WWE reste la seule grande fed de catch au dépit de la TNA, je change juste les catégories pour les centrer autour de la WWE. Il nous faut... - 3 lutteurs hors WWE, actuels ou passés : -Soit fed indy, sauf ancienne grande figure WWE (genre Shelton Benjamin refusé), -Soit puro, -Soit luchador, -Soit TNA actuel (Angle, Mr. Anderson, RVD... toussa acceptés) -Soit Diva WWE, TNA Knockout, lutteuse puro... tout ce qui n'ait pas de tuyau urinaire et qui lutte. (on ne vote pas 2 ou 3 fois pour le même lutteur, ce serait trop simple )- 1 sport entertainer WWE ou ancienne tête qui a marqué la WWE (genre Umaga ou Shelton Benjamin acceptés)- 1 Hall Of Famer WWE (Chris Benoit accepté)Copiez/collez le formulaire ci-dessous dans votre post et remplissez.-------------------------------- 3 hors WWE : 1 WWE : 1 WWE HOF : -------------------------------- Pour ma part 3 hors WWE : Anderson, RVD, Maryse 1 WWE : Cena 1 WWE HOF : Eddie Guerrero A vous
Dernière édition par The Mic' Check le Dim 31 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Dim 31 Juil - 20:17 | |
|
3 hors WWE : Styles (quota TNA), El Generico (il est masqué, il tourne en indé et il est supposé être mexicain, quotas remplis à mort), Kota Ibushi (c'est the mec à la mode das le Puro, incontournable).
1 WWE : CM Punk (qui d'autres en ce moment?)
1 WWE HOF : André (cocorico mer**!)
| |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Dim 31 Juil - 20:51 | |
| 3 hors WWE : Go Shiozaki, AJ Styles, Sting
1 WWE : CM Punk
1 WWE HOF : Stone Cold | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Dim 31 Juil - 21:29 | |
| 3 Hors WWE : Styles , Kobashi , Parka WWE: CM PUNK H.O.F :Chris Benoit | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 3:57 | |
| 3 Hors WWE : Davey Richards, Chris Hero, Kenta Kobashi MARYSE OUELLET (Pour avoir une Diva sur la bann' ) WWE: CM Punk H.O.F : Jake Roberts
Dernière édition par Gohel le Mar 2 Aoû - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 9:50 | |
| 3 hors WWE : Anderson, Kenta, AJ
1 WWE : CM Keupon
1 WWE HOF : Jake "The Snake" me botte bien aussi. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 9:58 | |
| C'est vrai que la ban actuelle... Trois TNA, un retraité, un mort, olol Alors Hors WWE : Mike Quackenbush, Joe, Castagnoli WWE : Chris Masters ( j'peux dire c'que je veux, Punk passera de toute façon ) WWE HoF : EDIT : OMG non, HBK !
Dernière édition par Acetylsalicilique le Lun 1 Aoû - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 10:00 | |
| - Citation :
- C'est vrai que la ban actuelle... Trois TNA, un retraité, un mort, olol
Exact. Je dirai même, un retraité, un décrépi, un ragix, un nouvel arrivant, et puis le plus grand performer de tous les temps ok mais bon. - Citation :
- Hors WWE : Mike Quackenbush, Joe, Castagnoli
TRES EXACT - Citation :
- ( j'peux dire c'que je veux, Punk passera de toute façon )
MAD RHIIINO! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 10:09 | |
| Personnellement je trouve pas que HBK soit le meilleur performer de tous les temps. Et ce même si la WWE te sort 66 vidéo-packages en te le rabachant. Il est énorme, mais devant j'lui met quelques américains et random japs #1, #2 et #3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 10:16 | |
| Tu piques ma curiosité la, quels amerlocs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 10:28 | |
| Steamboat, Bret et Funk si on est vraiment dans le in-ring pur. Pour la dimension émotionnelle du match, Flair, Race, Piper.
Plus loin je collerai Sting, Eddie, Rhodes, Hansen, Brody, Douglas, et Hennig. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 10:33 | |
| ... Ah ouais | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 12:17 | |
| Bonne idée !
3 hors WWE - Angle / Shinsuke Nakamura / El Generico
WWE - CM Punk
HOF - Bret Hart | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 12:55 | |
| 3 hors WWE - Samoa Joe - Trish Stratus - Chris Sabin WWE - Sheamus HOF - HBK | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 15:22 | |
| Ah et oui, bien entendu, vous pouvez edit autant que vous voulez avant vendredi 12h (enfin 13h30 pour être exact même ), je compterais pas avant la fin du délais. Putaiiiiiiiiiiiinnnnn... mon coeur est tiraillé... HBK ou Eddie Allez, je laisse Eddie, je sais que vous allez garder HBK de toutes façons. Latiiiiinow, HEAT! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 16:50 | |
| 3 hors WWE : AJ Styles, Austin Aries, Alex shelley
1 WWE : CM Punk
1 WWE HOF : Bret hart | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 17:25 | |
| A mon avis, ca pourrait etre quand meme etre coule de mettre une diva/knockout/lutteuse puro sur la ban (on en a jamais eu j'crois)
hors wwe ==> aj styles/castagnoli/maryse wwe : Punk HOF : Eddie guerrero | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 18:00 | |
| Je suis le premier a etre d'accord que ça serait cool d'avoir une lutteuse sur la ban mais... Put***, MARYSE ? WTF ? Je comprendrais Trish pour le symbole et toussa, je comprendrais Beth ou Kong pour le Smarting et tout, je comprendrais Del Rey parce que j'ai failli la mettre a la place de Castagnoli... mais Maryse ? Je suis d'une perplexité sans borne. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 19:20 | |
| C'est la plus bonne. J'parle pas de lutte. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 20:46 | |
| Hors WWE : AJ Styles - Bret Hart - Hulk Hogan WWE : CM Punk HOF : Shawn Michaels | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 20:55 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- C'est la plus bonne. J'parle pas de lutte.
Ben meme a ce niveau la, je vois qu'un gros morceau de plastique qui essaie d'attirer les nerds en manque en étant le plus vulgaire et le plus pétasse possible... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 21:30 | |
| Amen père Ace. Maryse est trop superficielle, beaucoup trop maquillée. Puis je la trouve moins belle qu'une Bella ou AJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 21:44 | |
| AJ & Kaitlynn | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 1 Aoû - 22:32 | |
| Phenom qui vote pour HBK ? o_O Je rêve Phenom qui a pas lu les règles aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. | |
| |
|
| |
| Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. | |
|