| Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Sam 22 Nov - 12:26 | |
| - Citation :
Pour le moment, nous ne savons pas si la TNA prévoit d'engager un ou plusieurs lutteurs récemment renvoyés par la WWE mais le nom de Kenny Dykstra revient souvent sur les lèvres des dirigeants de la TNA. De même pour Super Crazy, qu'ils aimeraient utiliser à la fin de sa clause de non-concurrance, ils ont reçu plusieurs indications comme quoi Super Crazy n'hésiterait pas à rejoindre la compagnie si toutefois une offre était faite. Source : WrestleScoop | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Sam 22 Nov - 13:39 | |
| Super Crazy et Kenny à la TNA, pourquoi pas | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Sam 22 Nov - 19:26 | |
| J'espère surtout que Dykstra y aille...Crazy, j'le verais plus retourner finir sa carrière au Mexique, genre à la AAA. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Dim 23 Nov - 17:28 | |
| - Citation :
- Ken Doane (Ken Dykstra), Paul London et Elijah Burke pourraient signer une entente avec la TNA prochainement, selon SEScoops.com.
Les discussions entre Doane et la TNA sont particulièrement avancées.
La compagnie considère également Super Crazy, mais elle doit attendre que sa clause de non-compétition se termine. Le lutteur en question serait intéressé à joindre la TNA si une offre est effectivement sur la table. FNLutte | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Dim 23 Nov - 17:32 | |
| Doane En esperant vivement que London et Burke signe... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Dim 23 Nov - 17:38 | |
| Super nouvelle pour Doane et Burke, leur style ira bien avec la TNA. Pour moi, London aurait bien meilleur temps d'aller à la ROH, il ferait des choses énorme comme il a déjà fait Il a plus un style indy | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? Dim 23 Nov - 17:52 | |
| La TNA ferait mieux de faire une offre à London et Burke. Dykstra est pas mauvais, mais j'ai aucune envie de le voir sur le ring de la TNA, et Super Crazy... J'préférerais largement revoir Juventud Guerrera ou Psicosis à la TNA plutôt que S.Crazy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? | |
| |
|
| |
| Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ? | |
|