Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . Empty
MessageSujet: Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .   Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:32

Citation :

Karen Angle gave an interview to the Real Fighter magazine. In the interview, she claimed the reason Kurt hasn't done MMA is when it comes to putting money on paper, nobody has been able to follow through. Angle was actually offered seven figures to fight Daniel Puder.

Si cela est vrai , tout s'explique . Kurt Angle ne fait pas de Mma , car le cachet qu'on lui propose est trop " faible " . J'espere pour lui que c'est une mauvaise excuse pour camoufler son stress ou son physique encore trop faible , sinon c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .   Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:45

Dommage en effet... Ca aurait été énorme un Angle/Lesnar Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . 338849
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .   Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:25

Zoomer a écrit:
Dommage en effet... Ca aurait été énorme un Angle/Lesnar Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . 338849

Tu m'étonnes! Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . 191775

Mais bon, pour l'heure...
Je pense qui c'est une excuse cette histoire de cachet, car Angle n'est actuellement pas prêt physiquement à faire face à Daniel Puder qui n'est pas n'importe qui non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .   Kurt et la Mma , sa s'éclaircit . Icon_minitime

Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .
Page 1 sur 1