Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trigg & Kurt ?!

Aller en bas 
+4
Austin Aries
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Kennedy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:01

Citation :
Frank Trigg, combattant MMA, s'entraine à chaque fois qu'il vient aux enregistrements de la TNA. On le décrit comme un lutteur naturel. Certains plans sont même de le faire lutter très rapidement, voir même de le mettre en équipe avec Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:31

mer**...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:32

La TNA ne sait plus quoi faire pour innover ... Je trouve ça juste pitoyable, et dire qu'il y a pleins de talents dans leur roster, et qu'ils vont les gâcher avec ce genre de mecs qui n'ont rien prouver et rien à prouver Trigg & Kurt ?! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:34

ThePhenomen a écrit:
avec ce genre de mecs qui n'ont rien prouver et rien à prouver Trigg & Kurt ?! 795788
D'accord qu'il n'as rien prouvé mais pas d'accord avec le fait qu'il n'as rien a prouvé. Qui peut réellement savoir le potentiel de Trigg in-ring ici? Donc moi même si je n'en attend pas grand chose avant de juger ces performances j'attendrais de le voir évoluer face a certains catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:38

S'il adopte un style de brawler , axé Kick Boxin' ça pourrait donner quelquechose bien , mais bon j'me fais pas trop d'idées .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:41

Bé tu vois, c'est là où est le problème ... Quand la WWE a engagé pour Wrestlemania Mayweather et qu'il a commencé certains angles, tout le monde était là à le critiquer, "ce mec il est seulement là pour l'argent ..." Mais là, on a la même avec Trigg et tout le monde attend de le voir sur un ring pour juger ?! Pourquoi, tant de différence entre la WWE et la TNA alors que cette dernière fait tout pour ressembler à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:43

Ya une difference majeure entre le catch et la MMA. A chaques fois on se demande si un catcheur pourrait réussir en MMA, la le probleme est inverse et j'espere grandement que ce gars ne percera pas en TNA, il a le charisme d'une tortue de mer mince ! Ses performances aux commentaires mettaient en valeur West & Tenay, pour mettre en avant sa médiocrité. Et si on le met avec Angle, on le balance pas en Low Midcard nan, vous voulez lacher ce mec en Up Midcard/Main Event ? Trigg & Kurt ?! 415908

EDIT : Put***, merci Phenomen, j'osais pas faire le parrallèle avec Mayweather, mais je suis a fond d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:45

Car Mayweather n'est jamais venus a la WWE pour devenir catcheur mais pour une opposition Catch/Boxe alors que si Trigg vient sur le ring sa serais en temps que catcheur. Si demain Mayweather dis qu'il a pris sa retraite des rings de boxe pour devenir catcheur je dirais la même chose j'attends de voir in-ring ce qu'il peut faire ( même si ont sais déja qu'au micro c'est pas le top).
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:47

Mayweather avec quand même plus de charisme que Trigg , mais bon , son mic skilz n'était pas beaucoup plus élevé , mais c'est sur qu'entre un gars qui vient seulement pour un match et un autre qui veut devenir catcheur , on juge pas forcément pareil .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:50

Sauf qu'un, il vient pour ce qu'il sait faire alors que l'autre nan ... Donc dire que Mayweather est nul alors qu'il a seulement "boxé" c'est exagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:57

ThePhenomen a écrit:
Sauf qu'un, il vient pour ce qu'il sait faire alors que l'autre nan ... Donc dire que Mayweather est nul alors qu'il a seulement "boxé" c'est exagéré ...

Alors la non, Mayweather n'a pas boxé, il s'en est foutu plein les fouilles, a fait trois segments, a laissé faire Show pendant tout le match, a donné UN coup ( en tout dans sa période WWE il a donné deux fois, les deux fois il s'est arrangé pour blesser réeellement le big Show... )alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:59

En même temps qui a dit qu'un mec qui faisait un discipline de type MMA, lutte etc... Angle à faitu n bon catcheur, tout comme Burke et j'en passe. Comme il a été dit plus haut, laissons voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:02

C'est pour ça que j'ai mis boxé entre guillemets Trigg & Kurt ?! 795788

A la base, la WWE ne l'a pas engagé pour lutter ... Tandis que Trigg va tout faire le devenir, mais je ne crois pas qu'on devient lutteur en 1 moi.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:07

Si il fait 3 entrainements pat semaine il sera prêt en 2 mois pour pas trop être dégeu sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

"Trop dégeu" Ha ouai, donc maintenant ça convient à la TNA ? Et quand je dis que la TNA copie la WWE, j'ai loin d'avoir tord Trigg & Kurt ?! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

Il me semble que Trigg s'entraine lors des enregistrements d'iMPACT depuis moins d'un mois :O
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

ThePhenomen a écrit:
"Trop dégeu" Ha ouai, donc maintenant ça convient à la TNA ? Et quand je dis que la TNA copie la WWE, j'ai loin d'avoir tord Trigg & Kurt ?! 36939

Quand je dis pas trop dégueu ça donne le niveau qu'à Nash pour la construction des matchs, avec les capacités athlétiques de Trigg, donc oui, deux mois ça devrait passé. Passe comme pour cette m£rde de Pacman Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:21

Gaara Benjamin a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Sauf qu'un, il vient pour ce qu'il sait faire alors que l'autre nan ... Donc dire que Mayweather est nul alors qu'il a seulement "boxé" c'est exagéré ...

Alors la non, Mayweather n'a pas boxé, il s'en est foutu plein les fouilles, a fait trois segments, a laissé faire Show pendant tout le match, a donné UN coup ( en tout dans sa période WWE il a donné deux fois, les deux fois il s'est arrangé pour blesser réeellement le big Show... )alors bon...

Tu as très bien résumé.
Après la tna copie la wwe. Peut être la vieille wwe alors. Celle qui savait construire des feuds in et or rings.

Si Trigg veut réellement devenir catcheur. Il s'entraine et on verra le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:38

ThePhenomen a écrit:
ce genre de mecs qui n'ont rien prouver et rien à prouver

Frank Trigg est quand même combattant de MMA, c'est autre chose que le catch hein? C'est pas des fausses clés pas vérouillés qu'ils font les mecs. :o
Donc t'inquiète niveau potentiel, il en a.

Et puis, il y a certainement plus à en tirer d'un type qui fait du MMA(le sport de combat le plus complet au monde) que d'un boxer. Trigg & Kurt ?! 36939

The big show a écrit:

Si Trigg veut réellement devenir catcheur. Il s'entraine et on verra le resultat.

Il va apprendre à faire semblant. :')


Dernière édition par Brutal_X le Mar 1 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:40

Ça c'est toi qui le dit ... Perso, la WWE c'est la boxe (Tyson, Mayweather) et la TNA c'est le MMA (Ortiz, Trigg). Bref, chacun son truc Trigg & Kurt ?! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:46

ThePhenomen a écrit:
Ça c'est toi qui le dit ...

Bien, sans prétention, je m'y connais bien en MMA(ma 1er passion sportive), et je peux t'assurer, qu'un combattant de MMA à certainement plus "à faire apprendre" qu'à "apprendre" in ring.

Après, niveau personnage/micro c'est de l'ordre du spectacle, et c'est peut être là que ça va pêcher.


Dernière édition par Brutal_X le Mar 1 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:47

Niveau popularité Tyson c'est sur ça attire du monde. Qu'on regarde ou pas les matchs de boxe. C'est comme un hogan. Même ceux qui ne regarde pas le catch connaissent hogan.

Mayweather par contre...J'ai vu son match contre de la Hoya. Il a pas mérité son titre... En faite c'est une belle pourriture et ces pas Gaara qui dira le contraire. Trigg & Kurt ?! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:48

Brutal_X a écrit:
ThePhenomen a écrit:
ce genre de mecs qui n'ont rien prouver et rien à prouver

Frank Trigg est quand même combattant de MMA, c'est autre chose que le catch hein? C'est pas des fausses clés pas vérouillés qu'ils font les mecs. :o
Donc t'inquiète niveau potentiel, il en a.

Et puis, il y a certainement plus à en tirer d'un type qui fait du MMA(le sport de combat le plus complet au monde) que d'un boxer. Trigg & Kurt ?! 36939

Ca c'est un fait, mais s'il y a bien un truc nécessaire au catch, c'est le sens du spectacle, le charisme, le mic style, tout ça. Ya des tas de prises en catch que tu verras jamais en MMA et c'est pas sans raison. Et je pense pas que Trigg ai les qualités qui différencient un bon combattant de MMA et un bon catcheur. Moi je sens qu'il va etre juste Boring.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:50

Je ne dis pas le contraire mais je préfère voir un boxer à la WWE, car il y a un certain divertissement derrière, qu'un combattant MMA à la TNA qui lui n'est là que pour le fight. 'Fin après c'est vous qui voyez, encore là, c'est chacun ses goûts mais bon, je regarde la WWE pour le divertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:52

Gaara Benjamin a écrit:

Ca c'est un fait, mais s'il y a bien un truc nécessaire au catch, c'est le sens du spectacle, le charisme, le mic style, tout ça.

Comme Bobby? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigg & Kurt ?! Empty
MessageSujet: Re: Trigg & Kurt ?!   Trigg & Kurt ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigg & Kurt ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus sur Frank Trigg
» Kurt et la Mma , sa s'éclaircit .
» Des nouvelles de Kurt Angle.
» Interview de Kurt Angle.
» Kurt Angle Arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: