| DiBiase pour bientôt ? | |
|
+6Brutal the hitman-benjamin orioN Electronic 91 Acetylsalicilique ThePhenomen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:16 | |
| A voir encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:28 | |
| Je deteste Orton sur tout les points, donc mauvais exemple Bon faut voir mais je sens rien de bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:30 | |
| Ton post est , a mon sens , contradictoire Phenom' , Orton est une merde , alors que Hart est enorme ... Wtf ? |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:33 | |
| Tu veux que je prenne qui comme exemple ? Y a pas plus évocateur à ce sujet ... Et ne pas l'aimer en tout point faut le faire Enfin, tu ne l'aimes pas parce qu'il est heel et il a gagné contre Cena et Triple H ... Par contre, en 2004 quand il était champion, tu devais bander comme un chacal Nan mais sérieux, ne pas l'aimer je peux comprendre mais le détester en tout point et ne rien lui trouver de bon, faut le faire ... Tu vois c'est comme moi au sujet de Lashley sauf que voila Lashley c'est un cas, et Orton non MC > Je ne compare par Orton & Hart et j'en vois pas l'intérêt pour le sujet ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:35 | |
| Hart et Orton sont pareil, un peu talentueux et super chien en backstages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:36 | |
| Comparez pasle talent in ring de Hart et de Orton , sa n'a rien a voir ... |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:43 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Tu vois c'est comme moi au sujet de Lashley sauf que voila Lashley c'est un cas, et Orton non
Ah ouais ok, toi t'as le droit de pas blairer un catcheur sur tous les points, mais pas nous. D'accord. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 13:47 | |
| Encore un fils de catcheur a la WWE, sa sent trop pas le piston On va bien voir ce qui donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 14:50 | |
| Ba si Phenom' je trouve Orton mauvais sur tout les points. Ces matchs sont pourris, limite je m'endors devant les 10 000 Headlocks par matchs. Au micro à part nous dire qu'il a "retain my WWE Championship" et dire à chaque fois qui il a battu jusque la ça soule. |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 15:10 | |
| Ha ouai, y a qu'a se rappeler des angles de la feud avec Undertaker avant Wrestlemania ... J'aime pas Undertaker et c'est bien Orton qui m'a fait aimer cette story. Ou encore, son angle de séparation avec l'Evolution ... T'as le droit de ne pas l'aimer, ça je m'en fou, mais de dire qu'il est mauvais et vaut rien, c'est limite éxagérer Puis le truc, c'est que vous critiquez sans avoir vu ce que le mec donne sur un ring ... En gros, vos critiques valent rien (je parle pour Dibiase Jr). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 15:26 | |
| J'ai pas critiquer Dibiase Jr . Et c'est peut être exagerer , mais Orton ne vaut rien , sa feud avec taker , c'est Bob orton et le Deadman qui l'ont fait vivre |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 15:37 | |
| Ha ouai grave ... Surtout Bob Orton qui servait à rien Non mais je me rappelle exactement d'un Smackdown qui tournait autour de la peur d'Orton en vers Undertaker, et Bob Orton nulle part | |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 15:41 | |
| J'ai pas critiqué DiBiase non plus Pour moi Orton n'a rien a foutre en ME, c'est tout ! Apres je reconais ses qualités. In ring il est plutot bon, et au micro il est bon. Mais vu qu'il a pas de charisme, ben ça sert a keudal, c'est con hein... Ce mec est le parfait soporifique qui sait, une fois de temps en temps, faire quelque chose de vraiment bien. ( Dernier exemple en date, vs. Cena a No Way Out ou je l'admet, Cena a été le Cena de tous les clichés alors qu'Orton était super ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 16:17 | |
| Dire qu'Orton est nul sur tout point de vue c'est carément n'importe quoi...Vous l'aimez pas ok, mais faut pas exagérer... Pour revenir au sujet, moi j'ai vue quelques match de ce Ted Dibiase Jr et j'ai carément pas aimé du tout...J'espère me tromper mais j'ai peur que ça face un Cody Rhodes N°2... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 16:36 | |
| Il a l'air costaud le p'tit. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:05 | |
| Et dire qu'au départ, on parlait de Dibiase Jr. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:09 | |
| Au départ only. Sinon, c'est clair qu'il a l'air costaud. Faut que j'look quelques match de lui sur Youtube pour voir. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:23 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Dire qu'Orton est nul sur tout point de vue c'est carément n'importe quoi...Vous l'aimez pas ok, mais faut pas exagérer...
Pour revenir au sujet, moi j'ai vue quelques match de ce Ted Dibiase Jr et j'ai carément pas aimé du tout...J'espère me tromper mais j'ai peur que ça face un Cody Rhodes N°2... Il a aucun charisme , et son Moveset , n'importe quel lutteur actuel de la Tna ou de la Wwe peuvent le reproduire ... Ou est le talent ? |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:26 | |
| Dans ce cas, la majeur partie des catcheurs de la TNA vaut Orton ? Sauf que la TNA ferait tout pour avoir Orton Donc ca veut dire que la TNA n'a pas dans ses rangs un catcheur comparable à Orton ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:28 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Dans ce cas, la majeur partie des catcheurs de la TNA vaut Orton ? Sauf que la TNA ferait tout pour avoir Orton Donc ca veut dire que la TNA n'a pas dans ses rangs un catcheur comparable à Orton ...
La TNA ferait tout pour avoir n'importe quel Main Eventer de la WWE, ca compte pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:33 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Dans ce cas, la majeur partie des catcheurs de la TNA vaut Orton ? Sauf que la TNA ferait tout pour avoir Orton Donc ca veut dire que la TNA n'a pas dans ses rangs un catcheur comparable à Orton ...
La majeur partie des catcheurs de la Wwe et de la Tna peuvent le reproduire ... MAIS AU MINIMUM ! Ils peuvent aussi faire 15 fois mieux qu'un Rko , qu'un Backcracker et qu'un headlock Et bien sur que la Tna prendrait n'importe quel star de la Wwe , Orton compris . Mais elle ne le prendrait pas pour son charisme ni pour son talent , mais pour son Influence et sa médiatisation aux yeux des groupies de la Wwe . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 17:50 | |
| La WWE bride ses catcheurs quand même, Orton peut être capable d'autre chose ça on en sait rien ! Il faut juger sur les mooves qu'il a à faire, et jusque là, il les fais très bien ! Et si, il a du charisme...J'veux bien que ce ne soit pas un Rocky, Kennedy, mais dire qu'il n'a AUCUN charisme je ne suis pas d'accord du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? | |
| |
|
| |
| DiBiase pour bientôt ? | |
|