Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE by Gohel50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04

Raw :

Ashley
Beth Phoenix
Brian Kendrick
Candice
Carlito
Charlie Haas
Chris Jericho
CM Punk
Cody Rhodes
DH Smith
Hardcore Holly
JBL
Jeff Hardy
Jerry Lawler
Jillian
Jim Ross
John Cena
JTG
Katie Lea Burchill
Lance Cade
Lilian Garcia
Maria
Melina
Mickie James
Mr. Kennedy
Mr. McMahon
Paul Burchill
Paul London
Randy Orton
Ron Simmons
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Snitsky
Stone Cold
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Val Venis
William Regal


Smackdown :

Bam Neely
Batista
Big Show
Black Machismo
Cherry
Chuck Palumbo
Curt Hawkins
Deuce
Domino
Edge
Festus
Finlay
Funaki
Gregory Helms
Hornswoggle
Jamie Noble
Jesse
Jimmy Wang Yang
John Morrison
Jonathan Coachman
Justin Roberts
Kenny Dykstra
Mark Henry
Maryse
Matt Hardy
Michael Cole
Michelle McCool
Montel Vontavious Porter
Rey Mysterio
Shannon Moore
The Great Khali
The Miz
Theodore Long
Torrie Wilson
Undertaker
Vickie Guerrero
Victoria
Vladimir Kozlov
Zack Ryder


ECW :

Armando Estrada
Big Daddy V
Chavo Guerrero
Colin Delaney
Elijah Burke
Kane
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Lena Yada
Matt Striker
Mike Adamle
Nunzio
Shelton Benjamin
Stevie Richards
Tazz
Tommy Dreamer
Tony Chimel


Dernière édition par Gohel50 le Sam 10 Mai - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:12

Champions :

WWE Champion - Triple H
Intercontinental Champion - Chris Jericho
Women's Champion - Mickie James
World Tag Team Champions - Cody Rhodes & Hardcore Holly


World Heavyweight Champion - Vacant
United States Champion - Matt Hardy
WWE Tag Team Champions - John Morrison & The Miz


ECW Champion - Kane


Dernière édition par Gohel50 le Ven 2 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

Il n'y aura pas de draft cette année. Mais plusieurs lutteurs devraient changer de roster dans les semaines à venir. Aussi, de nombreux renvois vont avoir lieu.

Le King of the Ring fera son grand retour ce soir, à Raw. 8 lutteurs de Raw, Smackdown et ECW s'affronteront. Le gagnant du tournoi aura le droit à un match pour le titre de son choix à Judgement Day. Les noms des participants ne sont toujours pas connus, et ne seront révélés qu'au dernier moment.

One Night Stand a été annulé, tout comme The Great American Bash, No Mercy & Armageddon. Les In Your House feront donc leur retour. Chaque IYH aura un nom associé au show (C'est pourquoi le nom du PPV suivant Judgement Day n'est pas encore connu).
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:01

Pressé de voir ce que donneront tes shows même si je me doute que la qualité seras la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

Zyva, pourquoi tu doutes O_O (Noel)

J'posterais le premier Raw ce soir, j'commence à bosser dessus dès maintenant, il y aura 7 matchs donc ça risque de me prendre plus de temps que d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:12

Ha ha, j'suis bien dégouté, j'ai bossé dessus pendant plus d'une heure, j'étais plutôt content de moi, et dix secondes avant de le sauvegarder, mon ordi a planté u_u

Donc, au lieu de refaire Raw, j'vais commencer à partir de Backlash... J'le posterais dans la semaine. Pour le King of the Ring, j'prendrais donc le vrai gagnant, qui affrontera donc le champion à Judgement Day. Et dans le bulletin de nouvelle suivant le PPV Backlash, j'vous dirais qui aurait du gagner... Smile

Paul London luttera désormais à Smackdown, il devrait y faire ses débuts la semaine prochaine.

Plusieurs lutteurs ont été renvoyés. Parmi eux : The Boogeyman, Balls Mahoney, The Highlanders... D'autres devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

Nouvelles en vrac :

Le site WWE.com a annoncé que le titre World Heavyweight était désormais vacant. Vickie Guerrero devrait expliquer la situation à Smackdown.

Plusieurs très grosses storylines devraient être lancées dans les shows à venir. Une d'entre elles sera lancée dès ce soir, à Smackdown.


Ce soir, dans Smackdown :

Un jeune catcheur du nom de Black Machismo fera ses débuts.

Vickie Guerrero fera une annonce concernant le titre World Heavyweight.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

Ah enfin tu recommence depuis le temps que j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:09

Austin Aries a écrit:
Ah enfin tu recommence depuis le temps que j'attends ^^

+1 Very Happy

Par contre, Black Machismo Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:39

Yeah Lethal !
J'ai pensé à l'amener dans ma partie, mais j'me suis dis qu'en fait, j'avais déjà tellement de catcheur à pusher qu'il se serait retrouvé en bas de carte quand même donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:04

Citation :
Smackdown, 2 May 2008

Jesse vs Jamie Noble
Les deux hommes sont face à face dans le ring, la cloche sonne, Festus rentre dans le ring, et tabasse Jamie Noble, ce qui vaut à Jesse d'être disqualifié.
Winner by DQ : Jamie Noble

Jesse réussit à calmer Festus, puis, il lui hurle dessus. Festus, comme d'habitude, semble ne rien comprendre. Jesse le pousse, et quitte le ring, furieux.

Black Machismo est interviewé par Justin Roberts. Machismo dit que, lorsqu'il était jeune, il regardait Randy Savage & Hulk Hogan à la TV, et que c'est eux qui lui ont donné l'envie de monter sur un ring. Il termine en disant qu'il promet à tous les spectateurs un match excitant pour ce soir...

Mike Knox vs Finlay
Mike Knox se jette sur Finlay, il tente un Big Boot, mais Finlay l'évite, attrape son pied, et le fait abandonner en forçant sur sa cheville...
Winner : Finlay

Montel Vontavious Porter est sur le ring. Il dit qu'à Backlash, Matt Hardy a réussit à le battre, lui, le plus grand champion US que le monde du catch ait connu. Il dit qu'il veut son rematch ce soir, et interpelle Matt Hardy. La musique de ce dernier retentit, il fait son entrée, avec son titre. Il profite de l'ovation du public pendant quelques secondes, puis, répond à MVP... Nous avons un match pour le titre US ce soir ! Et une vidéo de la WWE nous annonce que ce sera notre Main Event !

Black Machismo vs Zack Ryder
Zack Ryder s'élance dans les cordes, Black Machismo l'évite en s'allongeant sur le sol, se relève et porte un Atomic Drop sur Ryder, suivi d'un Superkick ! Black Machismo monte sur la troisième corde... Diving Elbow Drop !
Winner : Black Machismo

Un homme sort du public, habillé normalement... Il a déjà un micro en main. Il dit qu'il s'appelle Alex Shelley, qu'il est ici pour prendre le contrôle de Smackdown, et qu'il a nous réserve plusieurs surprises pour les semaines à venir.

Kofi Kingston vs Shannon Moore
Shannon Moore tente d'envoyer Kofi Kingston dans les cordes, mais ce dernier retient son bras, lui met un coup de genou dans l'abdomen, et le surprend avec le Jamaican Buzzsaw !
Winner : Kofi Kingston

Vickie Guerrero apparaît sur l'écran géant. Elle dit qu'elle a pris une décision pour le titre World Heavyweight... Mais qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour la connaître !

Matt Hardy (c) vs Montel Vontavious Porter : United States Title On The Line
Matt Hardy est prêt à porter son Twist of Fate sur Matt Hardy... Mais non ! MVP se défend, et lui porte un Low Blow ! L'arbitre disqualifie MVP, qui continue son attaque sur Matt Hardy, avec un violent Kick au visage.
Winner by DQ : Matt Hardy

John Cena s'est blessé au bras à un House Show. On ignore encore la gravité de la blessure, mais il ne devrait pas revenir avant 3 mois, au mieux...

Paul London, qui devait faire ses débuts à Smackdown hier soir, a eu un empêchement et ne débutera que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:10

Ce soir, à Raw :

Jeff Hardy fera enfin son retour.

William Regal aura une annonce importante à nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:16

Shelley qui commence a SD! WWE by Gohel50 191775

Sinon bon show j'attend de voir la décision de Vickie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:42

Austin Aries a écrit:
Sinon bon show j'attend de voir la décision de Vickie ^^

Regal ? Noel
Sinon oui jolie show . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:49

Austin Aries a écrit:
Sinon bon show j'attend de voir la décision de Vickie ^^

J'opte pour le sucide Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:50

Corde + Tabouret .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:02

Citation :
Raw, 5 May 2008

DH Smith vs Snitsky
Snitsky se jette sur DH Smith, Big Boot ! Mais non, Smith a réussi à l'éviter, de justesse. Snitsky est surpris, il regarde autour de lui, se retourne... Smith le soulève... Running Powerslam !
Winner : DH Smith

Chris Jericho vs Lance Cade
Lance Cade tourne le dos à Chris Jericho, qui lui porte un Bulldog. Cade est allongé au centre du ring, Jericho le regarde, puis, regarde les cordes, il s'élance... Lionsault !
Winner : Chris Jericho

On voit William Regal marcher dans les coulisses. Il nous fera son annonce dans quelques minutes.

Shawn Michaels apparaît sur l'écran géant. Il dit, qu'il y a quelques années, lorsque Chris Jericho était au meilleur de sa forme, et qu'il prétendait être le nouveau Shawn Michaels, il l'avait battu, et qu'il va recommencer à Judgement Day.

William Regal est sur le ring. Il dit qu'à Judgement Day, Triple H et Randy Orton s'affronteront dans une cage, pour le titre de la WWE. Mais il dit qu'ils ne seront pas les seuls dans cette cage, et que, lui aussi, il sera là...

Umaga vs Randy Orton
Umaga est sur la troisième corde, il s'élance pour un Splash, mais Orton l'évite au dernier moment ! Umaga a le souffle coupé, il se relève doucement, et se retourne... RKO !
Winner : Randy Orton

Santino Marella vs CM Punk
Santino Marella se jette sur CM Punk, mais ce dernier le soulève, et l'envoie s'écraser le visage contre le coin du ring ! Santino rebondit contre le coin, Punk le met sur ses épaules, et lui porte le Go To Sleep.
Winner : CM Punk

Alors que CM Punk s'apprêtait à quitter le ring, la musique de Jeff Hardy retentit dans l'aréna. Il ne fait pas d'entrée ridicule, contrairement à son habitude, et attend que sa musique d'entrée se termine pour pouvoir parler. Il dit que, s'il avait participé au Money in the Bank, il aurait gagné, et ce serait lui qui se tiendrait dans le ring avec la malette. Punk l'interromp, et lui dit que c'est uniquement de sa faute à lui s'il n'a pas participé à WrestleMania, et qu'il aurait du y penser avant d'enfreindre le réglement... Hardy semble l'ignorer, et le challenge pour un match à Judgement Day, dans lequel la malette sera remise en jeu. Punk accepte le challenge, et lui dit qu'il n'aura aucun mal à battre quelqu'un comme lui...

Triple H vs John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield s'élance sur Triple H, et tente de lui porter la Clothesline From Hell, mais le champion se baisse, surprend JBL avec un coup de pied dans l'abdomen, et lui porte le Pedigree ! Mais Triple H n'a pas le temps de faire le tombé, il sent une main lui taper sur l'épaule, c'est Randy Orton, qui lui porte le RKO !
Winner by DQ : Triple H

Randy Orton va chercher le titre de la WWE, et il pose au dessus de Triple H avec...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:18

Ah une feud Hardy/Punk qui ce met en place , Pas mal le Main Event .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

Michael Jackson a écrit:
Ah une feud Hardy/Punk qui ce met en place , Pas mal le Main Event .

Une feud faut le dire vite, Hardy va se faire étaler vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Gaara Benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Sinon bon show j'attend de voir la décision de Vickie ^^

J'opte pour le sucide Noel

Michael Jackson a écrit:
Corde + Tabouret .


Gohel50 a écrit:
Vickie Guerrero apparaît sur l'écran géant. Elle dit qu'elle a pris une décision pour le titre World Heavyweight... Mais qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour la connaître !

Avant de dire des conneries faudrais lire le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

Gaara Benjamin a écrit:
Michael Jackson a écrit:
Ah une feud Hardy/Punk qui ce met en place , Pas mal le Main Event .

Une feud faut le dire vite, Hardy va se faire étaler vite fait ^^

Oh, j'ai prévu bien mieux, t'inquiète pas, Hardy va pas jobber ^^'.

Ce soir, dans ECW on Sci-Fi :

Kenny Dykstra s'aventurera à la ECW...

Colin Delaney affrontera Matt Striker.

Kane fera équipe avec un partenaire mystère pour affronter les Edgeheads...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Citation :
ECW, 6 May 2008

Kofi Kingston vs Kenny Dykstra
Kenny Dykstra est debout sur la troisième corde, mais il n'a pas le temps de s'élancer sur son adversaire, qui se jette dans les cordes et le fait tomber. Dykstra se relève, titube, et se fait surprendre par le Jamaican Buzzsaw !
Winner : Kofi Kingston

Matt Striker vs Colin Delaney
Matt Striker tente une Suplex sur Colin Delaney... Il le soulève, le garde en l'air pendant plusieurs secondes... Mais Delaney le contre avec un énorme DDT !
Winner : Colin Delaney

Kane est à l'extérieur du ring, il attend son partenaire... C'est la musique d'Elijah Burke qui retentit dans l'aréna !

Kane & Elijah Burke vs Zack Ryder & Curt Hawkins
Kane tient Curt Hawkins à la gorge, il est prêt à lui porter le Chokeslam, mais Zack Ryder intervient. Il n'a pas le temps d'attaquer Kane, il se fait éjecter du ring par Elijah Burke. Kane porte son Chokeslam sur Hawkins, et fait le tombé.
Winner : Kane & Elijah Burke

Kane célèbre sa victoire, mais il ne voit pas Elijah Burke qui est derrière lui... Et lui met un violent coup de chaise qui le met KO !

Lilian Garcia ne se contentera plus d'être annonceuse à Raw, elle est désormais intervieweuse backstage, et apparaîtra à tous les shows de la WWE.

CM Punk ne fait plus partie du roster de la ECW, et a été ajouté au roster de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:30

Austin Aries a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Sinon bon show j'attend de voir la décision de Vickie ^^

J'opte pour le sucide Noel

Michael Jackson a écrit:
Corde + Tabouret .


Gohel50 a écrit:
Vickie Guerrero apparaît sur l'écran géant. Elle dit qu'elle a pris une décision pour le titre World Heavyweight... Mais qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour la connaître !

Avant de dire des conneries faudrais lire le show ^^

Owned Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé





WWE by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel50   WWE by Gohel50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Gohel50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment by Gohel50
» Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: