| xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx | |
|
+6Notorious 187 Tweest Acetylsalicilique Linso Gabbo Electronic 91 Tigroo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 0:03 | |
| Après une lonnnnnnnnnnngue periode d'inactivité sur la partie pivot sauf pour une peut-être deux personnes, j'appelle a tous les pivoteurs, confirmés ou potentiels, anciens ou nouveaux, a redonner de la vie a cette partie! On va refaire l'appel, et pour cela j'aurais besoin de vous! Anciens pivoteurs, faut s'y remettre! Nouveaux, tentés par le pivot, téléchargez le logiciel : https://revolutionworldorder.forumactif.info/showroom-f65/pivot-stickfigure-animator-t692.htmEt essayez, vous avez rien a perdre. Si vous avez besoin d'un conseil, demandez moi. Pour refaire une fed pivot, il faudrait faire plusieurs classes dans un premier temps. Pour ce faire, je vous demande de faire une animation précise et la poster sur ce topic. Animation a faire : MOVE : Un coup de pied dans l'abdomen, et Powerbomb. En 2D. N'importe laquelle. Jacknife, last ride, sit down, super, peu importe. STIPS : Pas de décors, pas de ring, je ne jugerais pas dessus. Juste deux sticks, une ligne noire si ça vous aide, et la powerbomb. Okay c'est parti, animez et envoyez tout ça. N'hésitez pas a me demander de l'aide par MP. La mienne . . . - Spoiler:
A vous les gars. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 8:33 | |
| Il a pas perdu la main le salaud! ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 9:15 | |
| J'suis plus motivé en ce moment Donc pas envie Pis même, j'pense que c'est inutile que tu juges, désolé, mais tu connais le niveau de chacun d'entre nous... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 10:36 | |
| Ouais, mais moi depuis le temps que j'en ai pas fait, je pense que mon niveau qu'étai déja pas énorme, est redescendu en fleche Bref, j'vais faire ça dans la journée, c'estc ool d'essayer de faire reprendre vie a la section | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| |
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 12:15 | |
| Euh, juste, qui va décider du niveau de chacun? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 12:39 | |
| Merde, ça craint... - Spoiler:
Dernière édition par Gaara Benjamin le Dim 27 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 13:22 | |
| Merci les gars de vous y remettre Zoomer, ta scepticité me donne envie de chier. Je peux ? Bon sinon pour répondre, faudrait que j'reprenne contact avec le King of Kings, SSHBK. Mais il répond pas le con. Sinon j'pense que vu que j'suis un peu le gars qui essaie de faire revivre la partie j'pense que j'vais m'y coller pour les classements. Légitime non ? Bon allez arrête de jacter et fais une anim, grand fou. Elec, tu voudras bien t'y remettre ? =D Killings, t'essaie ? =D (Ah ouais j'vais faire chier tout le monde là ) Gaara, pareil qu'avant, manque de fluidité, mais gestes parfaits. Tweest, pareil qu'avant, le contraire de Gaara. Très fluide, énorme, mais manque de réalisme. 2 très bon niveaux pour commencer D'autres ? | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 13:41 | |
| sa me saoule, mon probleme de frames veut toujorus pas se regler ... | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 13:52 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Merci les gars de vous y remettre
Zoomer, ta scepticité me donne envie de chier. Je peux ?
Bon sinon pour répondre, faudrait que j'reprenne contact avec le King of Kings, SSHBK. Mais il répond pas le con.
Sinon j'pense que vu que j'suis un peu le gars qui essaie de faire revivre la partie j'pense que j'vais m'y coller pour les classements. Légitime non ?
Bon allez arrête de jacter et fais une anim, grand fou.
Elec, tu voudras bien t'y remettre ? =D
Killings, t'essaie ? =D
(Ah ouais j'vais faire chier tout le monde là )
Gaara, pareil qu'avant, manque de fluidité, mais gestes parfaits.
Tweest, pareil qu'avant, le contraire de Gaara. Très fluide, énorme, mais manque de réalisme.
2 très bon niveaux pour commencer
D'autres ? Tu peux aller chier Mais en même temps, tu peux aussi répondre gentillement à ma question A toi de voir | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 14:40 | |
| Bon , si c'est Raf' d'amour qui s'en occupe , je m'y met ce soir . |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 15:47 | |
| Je fais sa pour que vous evitiez d'être 3 pelerins , si sa plait pas je m'en tape Surtout venant de toi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 16:02 | |
| J'avais envie de répondre que , ici , si il y a bien une personne qui n'es pas ton copain , c'est bien moi Mais trop prévisible . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 16:21 | |
| Allez, j'vais pas juger cette "dispute" Sinon merci a ceux qui s'y (re)mettent ou qui vont s'y (re)mettre billou : Pas mal pour les gestes, juste, fais comme moi, met une ligne noire pour t'aider question 2D, ou comme DIP, t'utilises tout simplement le bas de l'anim Et tu mettras plus de frames en bougeant moins les membres, pour la fluidité aussi DIP : Aïe, le dos cassé en deux a 90° a l'envers ça doit faire mal Nan, serieux. Je pense que là, faut qu'tu prennes une vidéo de sit down powerbomb sur internet, - Spoiler:
Et regardes bien les gestes des deux personnages. L'évolution de chaque membre au fil de l'animation des personnages. Ca devrait mieux aller. Et plus de frames aussi, mais c'est un bon début. Zoomer : Déjà répondu -_- - Citation :
- Bon sinon pour répondre, faudrait que j'reprenne contact avec le King of Kings, SSHBK. Mais il répond pas le con.
Sinon j'pense que vu que j'suis un peu le gars qui essaie de faire revivre la partie j'pense que j'vais m'y coller pour les classements. Légitime non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 18:56 | |
| - Yo' a écrit:
- Première fois que je touche ce truc, c'est assez dur
Sa s'apelle un sexe , tu t'y feras vite . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 18:57 | |
| Expldrrrrrrrrrr Aïe, ça fait mal, ça =') Bon sinon, pour l'anim en elle même, ça manque de détails, ça va beaucoup trop vite, mais c'est pas mal, tu fais quelques détails, comme la tête qui rebondit a la fin, c'est une très bonne habitude a prendre Maintenant, faut bien débloquer les autres membres, faire preuve de plus de réalisme, mieux détailler, plus lentement, par exemple, compare ton coup de pied et le mien, ça change, donc travaille les mieux tes anims, etc . . .
Dernière édition par The Mic' Check le Dim 27 Avr - 19:04, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 18:59 | |
| Hillary, moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx | |
| |
|
| |
| xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx | |
|