| xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx | |
|
+6Notorious 187 Tweest Acetylsalicilique Linso Gabbo Electronic 91 Tigroo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 19:03 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Expldrrrrrrrrrr
Aïe, ça fait mal, ça =')
Bon sinon, pour l'anim en elle même, ça manque de détails, ça va beaucoup trop vite, mais c'est pas mal, tu fais quelques détails, comme la tête qui rebondit a la fin, c'est une très bonne habitude a prendre Maintenant, faut bien débloquer les autres membres, faire preuve de plus de réalisme, mieux détailler, plus lentement, par exemple, compare ton coup de pied et le mien, ça change, donc travaille les mieux tes anims, etc . . . Merci des conseils, mais ce que je veux travailler en 1er c'est l'impulsion car la il y en a pas |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 19:06 | |
| Bah déjà, essaie de refaire ton anim de a à z le mieux possible et en rectifiant TOUS les problèmes que j'ai évoqué, et tu me la montreras. On en parlera comme ça tu sauras a quoi t'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 19:07 | |
| J'en ferais une autre, mais pas un Powerbomb, surement un Pedigree |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 21:31 | |
| allez j'né refait un mais j'ai toujorus ce putain de probleme quand il exporte ce con ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 21:42 | |
| C'est juste lent |
|
| |
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 21:44 | |
| ba vi c'est c'que j'dit, a chaque fois quand j'sauvegarde en gif, mes anim sont lente mais monstruseusement lente quoi ... souled koi ok? hein ok ?! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 21:56 | |
| Oué mé aprè ok sr imageshack ok normal-ok-men el reprene leur vittese dorigin ok 'fin c le ca cz moi ok C'est trop lent alors accelere là avec la p'tite barre verticale en haut a gauche de la fenetre et courbe bien les membres! Comme je l'ai dit a Yo', plusieurs regles a respecter. Entre autres : -Faire plein de frames (plus y'en à mieux c'est) -Faire bouger un minimum, et plus ou moins, CHAQUE membre du corps du stick -Ne pas les laisser droits comme des piquets. Que ce soit le corps ou les bras ou les jambes, faut toujours que ce soit un peu plié | |
|
| |
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Dim 27 Avr - 22:00 | |
| ba j'ai beau bouger cette foutu barre ok ba sa change rien ok ? et meme imagehack remet pas la bonne vitesse ok ? ok ? | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Lun 28 Avr - 13:15 | |
| voila la mienne | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Mar 29 Avr - 15:21 | |
| Okay alors jusque là, on a Tweest (?) Gaara Benj Billou DIP Yo' Pilou Mouwa mayme Allez les plus lents, on se décide maintenant. J'arrête le recensement demain 12h, et on commencera les festivités | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Mar 29 Avr - 15:37 | |
| Aie, le roster a quand meme un peu moins de gueule sans SSHBK et Zoomer ^^ On va tout déchiray | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Mar 29 Avr - 15:54 | |
| vous en faite pas SSHBK reviendra | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Jeu 1 Mai - 9:24 | |
| je vous donne RDV au sujet "Le retour de ????"
Dernière édition par pilou le Jeu 1 Mai - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Jeu 1 Mai - 9:31 | |
| Jvoit pas il faut plugin's | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx Jeu 1 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx | |
| |
|
| |
| xX Recensement des nouveaux StickFigures Animators Xx | |
|