Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WWE vs TNA

Aller en bas 
+13
LeKrEmEu
Austin Aries
Gohel
ThePhenomen
WolfpAck
Acetylsalicilique
Kennedy
Phaaraon
Niko
Jeff-Hardy_62
Electronic 91
Brutal
Linso Gabbo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WWE ou TNA
 WWE
 TNA
 Les deux.
Voir les résultats
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:13

Me disait bien que c'était bizarre que tu dises ca WWE vs TNA - Page 2 625948
M'enfin, passons, la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

Gaara Benjamin a écrit:
Méga +1 ! Surtout pour cette phrase :

Citation :
C'est qu'y en a qui viennent juste de débuter le catch grâce à la WWE mais commencent déjà à la critiquer juste pour faire "fan de catch". En gros, je trouve que ca vient à la mode de critiquer la WWE et ainsi de montrer que s'interresse aux autres fédérations (TNA - ROH - CZW) ...

C'est vrai que j'ai déja vu beaucoup de types critiquer la WWE juste pour faire "z'avez vu ? Moi aussi j'm'y connais trop"

Lol , le prochain qui refait encore une allusion en me comparant a Kidman je le viole ok ? Vos argument sont completement con , tu me diras il y a pas que les argument ... Oui La WWE De maintenant EST A CHIER , Et non ce n'es pas pour me donner un style ( comme dirait les deux autres ) Que je dis sa , mais juste car la Tna est superieur . Ecoute toi Gaara je sais pas quoi , Tu cite QUE ce qui ne va pas a la Tna , pourquoi tu ne parle pas de ce qui est mieux chez elle ? Car moi aussi je peux descendre la Wwe En " Gaara Style " Regarde les champions des deux rosters , rien que sa je ne sais meme pas comment vous arrivez a l'ouvrir avec cette monstruosité , Khali et cena ... Ensuite les storyline ... Pour parler que des plus recentes hein , Du coté de Raw , les feud majeurs on été : Umaga " Invicibilté contre Championnat " Vs Cena ... Tout simplement a chier , Umaga squash tout le monde depuis son arrivé a raw , du plus technique au plus puissant en passant par le plus rapide , et voila qu'il veut affronter le Champ ... Et deviner ce qui se passe ? Defaite d'umaga :o Magnifique Storyline je dois l'avouer , et ensuite a Raw ... Euh ... Les story ont peut les chercher longtemps ... Ce qui n'etait pas le cas il y a 3-4 ans ... Ensuite du coté de Sd ! ... Edge et Taker blessé , Retour De mark henry , Khali champion Et Cruiser bridés ... Sa se passe de commentaire ... Aprés oui , leur argument , c'est le spectacle . Car oui sa fait toujours plaisir de voir l'entrée de Taker , de Hbk et de HHH , mais aprés l'entrée , moi j'aime bien voir du catch , pas une scene de theatre avec de personnes de 40 balais meme pas foutu de depasser les 5 moves ...

La je vais parler catch , pas spectacle ... N'importe quel match de la Tna vaut un M.E de la WWE de nos jours , Je prefere 100 fois plus voir un XXX vs VKM ou bien un Senshi vs Daniels qu'un Batista Vs Khali ou un Cena Vs ... En fait non , qu'un cena tout court . Aprés c'est sur chacun ses argument , mais moi les gens de votre trampe qui nous " Insultent " Limite de mouton car on n'aime pas leur Wwe , je n'ai meme pas envie d'aller plus loin dans le debat avec eux . " Vasi c la mode de pas aimé la deubleuhioudeubleuhioueuh , taime la tna pour te doné un stile " No comment .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Moi j'aimerais revenir sur certaines choses en quoi sa gene qu'une fed va chercher des catcheurs viré par une autre fed puisqu'ils sont sur le marché??
Et juste pour rappels Christian Cage ne sais pas fait viré il n'as pas prolongé son contrat avec la wwe.

Apres je trouve facile de ne citez que les défauts d'une fed et de ne pas analyser les points faibles et point forts des deux car c'est la qu'on remarque que la fed qu'on prefere n'est pas si géniale que sa.

Sinon pour le sondage je vote pour la tna
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

En même temps, tu prends les extremes ...

Je préfère voir un CM Punk vs. Morrisson qu'un Backlund vs. Roode ... Compare ce qui est comparable c'est tout ce que je demande ! Et oui, je pense que les main-eventer de la TNA sont superieurs à ceux de la WWE ajourd'hui ! Mais pour moi, je prefere le Christian de la WWE ainsi que le Angle de la WWE, niveau lutte et niveau utilisation (feud, angle et tout) ...

Et je ne généralise pas, je trouve qu'il y a une "mode" qui se développe anti-WWE ! Alors, après si certains se sentent visés quand je dis ça... C'est loin d'etre ma faute, je dis juste ce que j'observe WWE vs TNA - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

Je suis du même avec que ThePhenomen. Et puis, Sharp', on dirait que tu prends en compte uniquement uniquement les matches avec les trois là, Cena, Batista, Khali. C'est facile de se résumer à eux, mais les matches Kennedy / Lashley qu'il y a eu un moment, et qu'il y a eu de nouveau y'a pas si longtemps, ou encore les matches Punk/Morrison, ou rien que les matches des Originals, les matches de Steven Richards, les matches d'Orton, de Edge, de Kane, etc... Tu sembles les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:08

ThePhenomen a écrit:
Faut arreter, la WWE est à l'origine de tout ! La TNA recrute les "virés" de
(provocation)

Petit rectification la Federation qui a tout lancer meme la WWF/E c'est la NWA faut po l'oublier , et elle tient encore certes Vince et toute la compagnie de Standford a tout relancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

Zoomer a écrit:
Je suis du même avec que ThePhenomen. Et puis, Sharp', on dirait que tu prends en compte uniquement uniquement les matches avec les trois là, Cena, Batista, Khali. C'est facile de se résumer à eux, mais les matches Kennedy / Lashley qu'il y a eu un moment, et qu'il y a eu de nouveau y'a pas si longtemps, ou encore les matches Punk/Morrison, ou rien que les matches des Originals, les matches de Steven Richards, les matches d'Orton, de Edge, de Kane, etc... Tu sembles les oublier.

Mais lol , oui c'est facil de se resumer a Khali / Cena / Batista ... mais qui sont les champions et les seul main eventeur a la Wwe ? Eux ! Traduit les mots " Main Event " Et tu comprendra peut etre pourquoi je ne parle que de ces taches WWE vs TNA - Page 2 795788 Ensuite Kennedy / Lashley , ouais super , il y en a eu 2-3 a tout casser et mais si je l'aime bien , il faut arreter de surestimer kennedy a un moment . Punk / Morisson ... A la Roh ouais sa aurait été pas mal . Mais dans une fed ou les etranglement , les Ssp et autre move ont été interdit ...
Les Originals ? Bouah , le seul truc que j'ai aimé d'eux c'est quand sabu prend le Elijah Express a travers la table . Kane de bon match ? Avant il fesait des ChokeSlam a au moins 15 cm de sa tete , maintenant c'est tout juste si sa arrive a hauteur de ses yeux , et sans cette puissance qui le caracterisait sa devient legerement boring . Edge et orton , voila a quoi se resume la Wwe . Le jour ou il degageront des M. E et des titres les Cena etc pour y mettre des Matt , Shelty ou meme Elijah , je porterai un autre jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:47

Crois moi, je suis tout sauf aveugle sur la WWE. Va dans la partie WWE je passe mon temps a la critiquer Smile Mais malgres tous ces défauts je prefere largement regarder la WWE a la TNA qui m'emmerde franchement, d'ailleur je viens de me décider a arreter la TNA ( le fait que celui grace a qui je regarde la catch ne poste plus de TNA n'y etant pas non plus étranger WWE vs TNA - Page 2 160504 )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

5150 - Ace Crusher a écrit:
Zoomer a écrit:
Je suis du même avec que ThePhenomen. Et puis, Sharp', on dirait que tu prends en compte uniquement uniquement les matches avec les trois là, Cena, Batista, Khali. C'est facile de se résumer à eux, mais les matches Kennedy / Lashley qu'il y a eu un moment, et qu'il y a eu de nouveau y'a pas si longtemps, ou encore les matches Punk/Morrison, ou rien que les matches des Originals, les matches de Steven Richards, les matches d'Orton, de Edge, de Kane, etc... Tu sembles les oublier.

Mais lol , oui c'est facil de se resumer a Khali / Cena / Batista ... mais qui sont les champions et les seul main eventeur a la Wwe ? Eux ! Traduit les mots " Main Event " Et tu comprendra peut etre pourquoi je ne parle que de ces taches WWE vs TNA - Page 2 795788 Ensuite Kennedy / Lashley , ouais super , il y en a eu 2-3 a tout casser et mais si je l'aime bien , il faut arreter de surestimer kennedy a un moment . Punk / Morisson ... A la Roh ouais sa aurait été pas mal . Mais dans une fed ou les etranglement , les Ssp et autre move ont été interdit ...
Les Originals ? Bouah , le seul truc que j'ai aimé d'eux c'est quand sabu prend le Elijah Express a travers la table . Kane de bon match ? Avant il fesait des ChokeSlam a au moins 15 cm de sa tete , maintenant c'est tout juste si sa arrive a hauteur de ses yeux , et sans cette puissance qui le caracterisait sa devient legerement boring . Edge et orton , voila a quoi se resume la Wwe . Le jour ou il degageront des M. E et des titres les Cena etc pour y mettre des Matt , Shelty ou meme Elijah , je porterai un autre jugement .

Sais-tu qu'il n'y a pas forcement un seul Main Event par match? Et en partant de cela, chaque spectateur peut choisir tel ou tel match en tant que SON main event pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

Non, le Main Event c'est le Main Event, on le choisit pas, on peut préférer un match à un autre mais ça ne fait pas de lui un Main Event...

Y a un Main Event à chaque show, c'est tout, tu semble oublier la définition de ce mot...

Ensuite, quand tu cite Kane, je préfère oublier ses matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

Gaara Benjamin a écrit:
Crois moi, je suis tout sauf aveugle sur la WWE. Va dans la partie WWE je passe mon temps a la critiquer Smile Mais malgres tous ces défauts je prefere largement regarder la WWE a la TNA qui m'emmerde franchement, d'ailleur je viens de me décider a arreter la TNA ( le fait que celui grace a qui je regarde la catch ne poste plus de TNA n'y etant pas non plus étranger WWE vs TNA - Page 2 160504 )

Bon vent


Citation :
Sais-tu qu'il n'y a pas forcement un seul Main Event par match? Et en partant de cela, chaque spectateur peut choisir tel ou tel match en tant que SON main event pour le show.

Mdrrrrr , c'est quoi sa de " choisir " son main event ? Tu ne choisi rien du tout ^^ Le Main evetn est decidé par la federation , est et marqué sur la carte et cité dans le show , depuis quand on choisi son ME xd
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:02

Angelus a écrit:
Non, le Main Event c'est le Main Event, on le choisit pas, on peut préférer un match à un autre mais ça ne fait pas de lui un Main Event...

Y a un Main Event à chaque show, c'est tout, tu semble oublier la définition de ce mot...

Ensuite, quand tu cite Kane, je préfère oublier ses matchs...

"Main Event: Combat vedette d'un show (pas forcement le dernier, il peut y avoir plusieurs match main event). Les lutteurs qui y sont appliqués sont appelés Main Eventer, ex: Stone Cold, The Rock, Undertaker et malheuresement trop souvent Triple H"

(Source: WWF ou WillyWrestleFest)

WWE vs TNA - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

Le terme main event n'est plus utilisais comme sa. Suffi juste d'écouter jr ou jerry lawler et voir que le combats final d'un show est appelé main event et le plus gros combats du show est appelé show stealer ( exemple! Y2J vs HBK wm 19 etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:07

Au catch, le main-event est le clou du spectacle, le dernier match et le plus important de la soirée. Généralement les titres les plus importants sont remis en jeu durant le main-event dans les pay per view.

Wikipedia.

C'est ça que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

Main Event signifie a peu près: Evenement Majeur.. Ou principal.
Ca veut pas dire que c'est le combat final WWE vs TNA - Page 2 795788

Pour moi, le Johnny Nitro vs CM Punk de Vengeance (je crois, ou de GAB, j'm'en fou) était le Main Event du PPV comparé aux autres matches WWE vs TNA - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

Angelus a écrit:
Au catch, le main-event est le clou du spectacle, le dernier match et le plus important de la soirée. Généralement les titres les plus importants sont remis en jeu durant le main-event dans les pay per view.

Wikipedia.

C'est ça que ça veut dire...

En même temps Wikipédia, si tu y fait confiance u_u N'importe qui peut modifier les termes, donc moi, je préfère avoir de bons sites et je vais sur Wiki uniquement en dernier recourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:11

Oui oui, tu as totalement raison, les commentateurs de la WWE sont vraiment des incultes, faudrait que quelqu'un leur dise que ça fait des années qu'ils se trompent Sad

(Fonction éditer...)
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Ton ironie est completement inutile, c'est plus pitoyable qu'autre chose U_U
Pas la peine de faire ce genre de remarques pour faire comprendre quelque chose, tout le monde peut se tromper, même toi WWE vs TNA - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:16

T'es le seul à dire ça, même les commentateurs de la WWE sont contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:18

Toujours inutiles, surtout que j'ai reconnu mes torts WWE vs TNA - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

Zoomer a écrit:
Toujours inutiles, surtout que j'ai reconnu mes torts WWE vs TNA - Page 2 36939

Ah, et où ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

Voila comment un topic qui apporte rien peut créer des tensions Sad
Fuck TNa & WWe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:43

ThePhenomen a écrit:
Voila comment un topic qui apporte rien peut créer des tensions Sad
Fuck TNa & WWe Smile

Ouais !!! Le catch c'est de la merde WWE vs TNA - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:06

Non, pas la peine de dire des conneries non plus WWE vs TNA - Page 2 0959
Le truc un peu chiant, c'est que chaque parti n'arrive pas à admettre les torts de la fédération qu'il défend, ni les qualités de la fédération adverse. C'est bien dommage, là le débat avancerais. La TNA et la WWE sont deux très bonnes fédérations de catch, les meilleures actuellement, aussi, chacun préfère l'une ou l'autre, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:42

Lol , pourquoi tu ne le fais pas toi meme sa zoom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE vs TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs TNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: