Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WWE vs TNA

+13
LeKrEmEu
Austin Aries
Gohel
ThePhenomen
WolfpAck
Acetylsalicilique
Kennedy
Phaaraon
Niko
Jeff-Hardy_62
Electronic 91
Brutal
Linso Gabbo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

WWE ou TNA
 WWE
 TNA
 Les deux.
Voir les résultats
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

WWE vs TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

T'façon il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont assez objectives pour débattre..
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

J'ai pas dit que je le ferais pas, si tu as regardé, je n'ai contredis les arguments de personne, et j'ai pas essayer de contrer non plus.
Je préfère la WWE, mais j'admet ses nombreux torts, je pense que tu as du t'en rendre compte durant nos conversations. J'aime moins la TNA mais j'observe malgrès tout ses nombreuses qualités, que la WWE n'a pas forcement.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:39

Zoomer a écrit:
Non, pas la peine de dire des conneries non plus WWE vs TNA - Page 3 0959
Le truc un peu chiant, c'est que chaque parti n'arrive pas à admettre les torts de la fédération qu'il défend, ni les qualités de la fédération adverse. C'est bien dommage, là le débat avancerais. La TNA et la WWE sont deux très bonnes fédérations de catch, les meilleures actuellement, aussi, chacun préfère l'une ou l'autre, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Pas moi en tout cas, je le reconnais au niveau catch, la TNA est très bien. Mais qu'on arrete d'abuser aussi, la TNA sort des matchs pourris aussi. Mais je reconnais qu'elle vaut largement la WWE au niveau lutte ( Non, je n'irai pas comme tout le monde jusqu'a dire qu'elle la surpasse car il n'y pas a la TNA la meme intensité qu'a la WWE ).

Quand a la WWE, venez en section WWE et dites moi si je passe pas mon temps a la critiquer Smile
WolfpAck
Posteur en Carton
Posteur en Carton

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:03

Une federation de toute façon est meilleur pour l'un comme pour l'autre, tu peux debattre sur les qualités et defauts des show, des fed etc, mais tira pas faire dire a quelqu'un a fond les mamies pour la TNA, que la WWE est meilleur.

Ce debats et juste bon se lancer les on côté de sa red, et laisser les mauvais un peu de côté ( dieu sais combien la WWe est rempli de defauts, mais encore une fois, elle peut se permettre de grosses erreurs )
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

C'est une des choses qui m'énerve Smile . Qu'on dise toujours, à propos de la WWE, "Ils peuvent se le permettre". A chaque fois qu'ils font quelque chose de mauvais, c'est l'excuse n°1. Oui, ils ont beaucoup d'argent (Même s'ils font de plus en plus des économies), ils ont des fans, c'est pas une raison pour les déçevoir Smile

En tout cas, on peut pas dire que la TNA est très en dessous de la WWE. Déjà, au niveau des ventes des DVD. L'UFC bat la WWE. Et c'est intéréssant de voir que la TNA a de meilleurs ratings que l'UFC, ce qui est quand même énorme. Et l'originalité de la TNA déplait à certains. C'est la touche Russo. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Russo est quand même l'homme qui a sorti la tête de la WWE hors de l'eau en 96 Smile La WWF se faisait ridiculiser par la WCW en terme de ratings, jusqu'à baisser à 1.8 ! Dès qu'il a signé, Russo a réhaussé le niveau. La DX, la feud Kane/Undertaker, The Rock, c'est lui. En 3 ans, les ratings sont passés de 1.8 à 8.1. Après à la WCW, il a pas eu de chances, ses stars se blessent, Hogan refuse de perdre... Et à la TNA, il a fait beaucoup, S.E.X, Abyss/Sting, on s'en souviendra longtemps. Même s'il s'est assagi, il n'a rien perdu de son talent Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Angelus a écrit:
Et à la TNA, il a fait beaucoup,... Abyss/Sting, ... il n'a rien perdu de son talent Smile

Mwahaha WWE vs TNA - Page 3 40462
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

La Meilleure Fédération est avant tout celle que vous préférez ! Arrêtez de faire toujours ce débat sans fin pour n'aboutir finallement à rien !
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

Gaara Benjamin a écrit:
Angelus a écrit:
Et à la TNA, il a fait beaucoup,... Abyss/Sting, ... il n'a rien perdu de son talent Smile

Mwahaha WWE vs TNA - Page 3 40462

Je m'en doutais Smile

Tu trouve peut-être ça drôle, mais Abyss/Sting était une excellente feud, les matchs étaient excellents, on ne peut pas le nier, et la feud en elle même était originale. Ca nous a permi d'en apprendre plus sur le personnage d'Abyss, et Sting était égal à lui-même, en plus il a aidé à mettre en avant le personnage d'Abyss, ce que peu de légendes font.

Mais bon, les goûts et les couleurs, tu es fan de Cena, Lashley & Mysterio, moi d'Abyss et de Samoa Joe, on est pas fait pour s'entendre catchesquement, si ce mot existe Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

Loupé mon grand, j'adore Abyss et j'ai le plus grand respect pour Joe Smile
La feud Abyss/Sting était amusante au début mais ça a vite tourné au ridicule. Sting qui nous bassine sur plusieurs shows avec le "secret d'Abyss" pour finallement un evieille daube comme quoi il tiré trois balles ( attention c'est très important, pas deux, pas quatre, trois !!! ) dans la nuque de son pere... Pas de quoi pisser dans un Stradivarius quoi... Les matches étaient interessant mais gaché par l'envie d'épater la gallerie avec toujours des nouvelles stipulations, finallement totalement inutiles. Et puis bon, toute les semaines Sting qui essaie de raisonner Abyss et toutes les semaines Abyss qui finit par lui péter la gueule... Ca va deux minutes quoi... Mettre en avant Abyss ? Rappel moi vite fait qui a gagné les deux matches de PPV ? Et disons que l'absence d'Abyss a fait foirer le coup ( bien que je n'en conaisse pas la raison et que, je l'admet, ça a été pas mal rattrapé a son retour. ) . Mais bon, les voici qui reccomencent a Hard Justice avec leur toute nouvelle invention, la merveilleuse Doomsday Chamber of Blood WWE vs TNA - Page 3 40462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02

( Pourquoi tu te tient au courant de la Tna ? Question un peu Hs mais j'aimerais bien savoir . )

Oui la Tna invente encore quelque chose de nouveau . Pourquoi ? Sa s'appelle , attention tu ne connais peut etre pas ce mot ... I.N.N.O.V.E.R ! Car si on ecoute la Wwe ... Sa fait deja 10 ans qu'on se tape des Steel cage et Des Royal Rumble , et crois moi que si personne n'inventerai rien d'autre a coté on s'en boufferé encore pendant longtemps des stipulations de ce genre ! La Wwe Vie sur ses acquis , c'est bien . Jusqu'au jour ou sa ne suffira plus .

Ensuite concernons la Feud Abyss / Sting Tu as une reaction deplorable , tu invente des trucs ( Les durés et les repetitions dans les feud ) Il n'y a meme pas a argumenter avec des gens comme toi sur ce sujet la . Regarde ce que tu dis sur cette feud , qui est une feud de milieu de carte , et compare avec une feud pour le titre de la Wwe . Elle est deja environ 15 fois meilleurs que les feuds actuels de ta " World Wrestling Entertainement "

Et puis dernier point je reviens une nouvelle fois dessus ...

- Tu nous bassine avec ton " Wwe > Tna "
- Tu descends a chacun de tes post la Tna
- Tu trouve que les stipulations sont de plus en plus pourri ...

ET BIEN POURQUOI TU CONTINUE A REGARDER ?!
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:09

Amusante ? C'est ton avis, moi je l'ai trouvé divertissante cette feud Smile

J'ai adoré la storyline sur le secret d'Abyss. C'était parfaitement booké, peut-être que le secret en lui-même a déçu, mais moi ça m'a plu. On savait enfin pourquoi Abyss était si torturé, on en savait enfin un peu plus sur une des meilleures gimmicks du moment.
La TNA ne fait pas tout pour épater la galerie, les stipulations sont faites pour innover, apporter de la fraîcheur aux feuds (Faut dire que, même si je suis pas un grand fan de stipulations, on en a bien besoin). Après que ça plaise ou pas... Quand on y réfléchit toutes les stipulations sont totalement stupides. Les Hell In A Cell, c'est tout con, ils sont enfermés dans une cage et il suffit d'ouvrir une porte pour en sortir. Les Ladder Match, faut monter à une échelle et décrocher un truc. u_u. Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire... Mais heureusement qu'on en a, si tous les mois on avait les mêmes matchs...

Et quand je dis que cette rivalité a mis Abyss en avant, c'est vrai. Peut importe qui a gagné (Abyss a quand même battu Sting à Genesis, Turning Point, et Sting a gagné dans le Prison Yard Match et le Last Rites Match), Abyss n'a pas jobbé non plus, mais ce n'est pas important. Dans ce contexte précis, on s'en tape, je dis bien dans ce contexte précis Smile . C'est la storyline qui compte, et elle était bonne, Abyss était la star n°1 de la fédération pendant un moment, il a même était champion. C'est pour ça que je dis que Sting a bien aidé Abyss, si on avait mi l'Abyss de l'époque de sa feud contre Kid Kash en champion, ça aurait été moins crédible.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:10

Smile je te l'accord, apres on est pas d'accord sur la feud, c'est une question de gôuts apres tout Smile

Juste un truc sur les Stipulations, j'ai rien contre l'innovation, mais ce qui m'irrite un peu c'est les innombrables stipulations qui sont présentés comme incroyablement innovante, et qui finallement pêtent plus haut que leur cul et dont on n'entendra plus jamais parler, voila quoi...

Sinon Ace Crusher, encore ta verve du moment, mais dis toi que si mes posts de te gonflent, il y a une époque ou on ne pouvait pas faire un pas dans le forum WWE sans tomber sur des dizaines de WWE vs TNA - Page 3 775973 de partout. Et je l'ai déja dit, j'ai déja songé a arreter de regarder la TNA, mais il y a encore un bon nombre de lutteurs que j'aime plus que bien, aussi bien sur le ring qu'au micro, des très bons matches et, quoi qu'aient pu te laisser entendre mes post, des Storylines distrayantes, dans le meilleur sens du terme. D'ailleur je commence a trouver que la TNA est en train de relever un peu le niveau, avec ses team's misent en avant, et quelques agréables surprises par ci par la. Apres elle fait encore ce que j'estime comme des erreurs de "débutant" mais dans la généralité, c'est pas si mauvais que ça Smile
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

TNA car la WWE me déçoit énormément avec ses dernières feud: Bataille des millionaires, le fils illégitime de Vince,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:21

Pauvre fou ! LE topic a pas remettre d'actualité ^^
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

Je vote la WWE, car c'est grace a elle que j'ai connu est accroché au catch.
Bien sur, c'est la plus connue et repandu. En France on a plus de chance de connaitre la WWE avant la TNA Impact.
Mais le coté entertainment est plus present a la WWE. Raw et SmackDown sont de veritable spectacle joué (avec des story line mieux travaillé).
Beaucoup de lutteurs ont leur marques de fabrique, et du charisme.
La TNA elle ne me decoit pas non plus. Car ca bouge vite, il y a enormement d'action durant les match.
Les deux Federation ne sont pas axées dans le meme sens.
logan
Posteur en Carton
Posteur en Carton
logan

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:17

Moi je vote tous simplement pour la WWE pasque ses la ou y a les meilleur catcheur ...
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:43

J'ai voter wwe car ses la première feud que j'ai regardé et je ne pourrait pas en regarder une autre sa me ferai bizarre . Mais je ne dis pas que la TNA n'ai pas bien mais sa ne m'intéresse pas.Chacun ses gout.
WWE vs TNA - Page 3 446263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE vs TNA   WWE vs TNA - Page 3 Icon_minitime

WWE vs TNA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3