| Manchester plonge Barcelone dans la crise | |
|
+3Austin Aries Notorious 187 Bibiche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 20:41 | |
| Manchester United se qualifie en éliminant le FC Barcelone (1-0, but de Scholes). Le club catalan, qui ne peut plus espérer le titre en Espagne, peut faire une croix sur cette saison. La finale de la Ligue des champions 2007-2008 opposera deux clubs anglais | |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 20:47 | |
| Ah ok (pour " Ron Killings"). Sinon ba le match a basculé sur une mauvaise relance de Yaya Touré il me semble, et Messi est vraiment excellent. |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 21:02 | |
| - Ron Killings a écrit:
Nul !!!
Ah ouai quand même le post qui montre tout l'argumentation qu'on peut faire c'est fort. Sinon le match n'as pas étais mauvais mais Eto'o a étais complètement transparent les seuls qui ont fait un bon match du côté du barca ce sont Deco et Messi. Par contre Yo' me semble que c'est puyol qui fait la mauvaise passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 21:14 | |
| Je pense pas que soit Puyol mais plus un milieu, mais en tout cas bravo à lui |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 21:25 | |
| Qualification amplement méritée ! Très bon match avec une fin à suspense. Moi qui généralement, je ne suis pas derrière telle ou telle équipe à ce niveau de la compétition, j'ai stressé parce que j'avais peur et je ne voulais pas voir le Barca égalisé. Ensuite, on n'a vu une confrontation à distance entre Abidal et Evra pour le poste d'arrière gauche en EdF et sérieux, si Raymond sélectionne Abidal, il a de la merde dans les yeux ! Et finale entre deux clubs anglais | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mar 29 Avr - 22:15 | |
| - Citation :
- BUUUUUUUUT DE MANCHESTER !!!! Scholes ouvre la marque d'une frappe splendide des vingt mètres, qui vient se loger en pleine lucarne. Suite à une mauvaise relance de Zambrotta plein axe, le milieu anglais ne se pose aucune question et décoche un tir surpuissant qui laisse Victor Valdès à deux mètres du ballon. Quel but !!!
Donc c'est zambrotta qui fais la passe. Sinon un bon +1 a phenomen sur Abidal | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mer 30 Avr - 11:54 | |
| But magnifique de Scholes. Juste bien déçu, j'aurais préféré au moins deux nationalités différentes. Et en plus j'aime bien le Barça Oh, et quel match de Messi une fois encore . . . mais quel joueur . . . C'est dommage, le Barça foirait bien comme il le faut un bon nombre de leurs actions . . . Sinon, là, Sharp' doit être de bonne humeur, krr krr | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mer 30 Avr - 18:40 | |
| Messi a été tout simplement excellent sur le terrain.
Ben, sinon, bien joué pour le Manchester U. ! | |
|
| |
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mer 30 Avr - 21:02 | |
| Messi a était trés bon mais il peut rien a faire a lui tout seul | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mer 30 Avr - 21:12 | |
| Personne n'a dit le contraire Sinon, ca y'est, Chelsea qualifié | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mer 30 Avr - 21:20 | |
| Et merde ... Enfin, je ne sais pas c'est mérité, j'en sais trop rien ... Une belle finale en perspective | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise Mer 30 Avr - 22:23 | |
| Je suis content pour ce côté là ! A Barcelone c'est le chacun pour soi (un peu comme pour C.Ronaldo), trop d'individualités, d'ailleurs c'est la crise vous le savez... Enorme but de Scholes! Manchester est au top! Sinon pour Messi, il est très très bon mais autour de lui, pas grand monde avec qui bien jouer...et beau match de Deco aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester plonge Barcelone dans la crise | |
| |
|
| |
| Manchester plonge Barcelone dans la crise | |
|