| Angle blessé ! | |
|
+6Brutal Solembum Kennedy Phaaraon Anderson Silva Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Angle blessé ! Sam 3 Mai - 6:49 | |
| Merci pour l'info Michael Jackson.
Espérons que ce n'est pas trop grave. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Angle blessé ! Sam 3 Mai - 8:26 | |
| Une Blessure au Cartilage au niveau des cotes , j'espere qu'il prendras le temps et qu'il feras pas le fou , car deja que les cotes sont les os les plus a se reparer alors le cartilage .
Et ce m'etonne qu'as moitier qu'il soit contrarier surtout que c'ets lui qui as eu l'idee du match en 2 temps | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Angle blessé ! Sam 3 Mai - 10:02 | |
| C'est la hass franchement niveau champion TNA | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Angle blessé ! Sam 3 Mai - 11:19 | |
| Et m*rde. J'espère que ça durera pas trop longtemps, le triple threat a déja été annoncé en plus pour Sacrifice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 11:28 | |
| Kurt Angle voit son état empirer en Corée
Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, Kurt Angle et AJ Styles ont participé à un show en Corée.
De son coté, AJ Styles a vaincu Ryuji Hijikata & Hung Tyun dans un 3-Way pour remporter le titre NKPW Junior Heavyweight.
Durant le Main-Event, Kurt Angle faisait face à Osamu Nishimura & Riki Passan pour le NKPW Heavyweight title dans un 3-Way. Durant le match, Passan a tenté un bodyslam sur Angle, mais Angle s'est mal réceptionné et a aggravé ses douleurs au cou. Après le match, Angle s'est excusé auprès des fans qui devait recevoir des autographes de sa part, et a dit qu'il devait allé dans un hôpital en amérique pour se faire examiner. Source fnlutte. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 11:47 | |
| La TNA va pouvoir lui dire bye bye dans pas lontemps , pourquoi tant de conneries Kurt ? Pourquoi ?! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 11:50 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Une Blessure au Cartilage au niveau des cotes , j'espere qu'il prendras le temps et qu'il feras pas le fou , car deja que les cotes sont les os les plus a se reparer alors le cartilage .
Tin j'espère vraiment que Kurt ne va pas jouer au con et prendre le temps de récupérer... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 13:33 | |
| Ah merde ! A la limite faudrait faire un angle ou Angle est retiré du Triple Threat... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 14:51 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ah merde ! A la limite faudrait faire un angle ou Angle est retiré du Triple Threat...
Tout à fait Jean-Pierre! Ce serait vraiment inconscient de prendre des risques, surtout que y'a de quoi remplacer derrière! Ca varierait un peu la donne ce s'rait sympa. J'espère qu'Angle va bien jouer le coup... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 16:05 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- AJ Champ!!!
Joe est champ pour un bon moment hein De toute façon, le seul plan qu'ils avaient pour rammener AJ au top, c'était une feud avec Angle. Sans Angle, on va surement lui développer une story a la con avec Super Eric en attendant sn retour | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 17:01 | |
| Je parlais de son titre NKPW. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 17:05 | |
| J'espère qu'Angle va prendre du temps pour se soigner, ça lui fera du bien à lui, et à nous. Entre temps, ça permettra à la fédération de pusher d'autres catcheurs en Main Event, et au moins, on aura pas peur pour Kurt à chacun de ses matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 17:58 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Je parlais de son titre NKPW.
Ah ok, vive le bide Gohel -> gros +1 | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 18:00 | |
| Pire , j'aimerais bien AJ Style en Main Event . | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Angle blessé ! Mar 6 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angle blessé ! Ven 9 Mai - 8:28 | |
| "Kurt Angle blessé?
Hier Soir, Kurt Angle n'était pas présent lors d'un House Show où il devait faire face à Samoa Joe. Il semble qu'Angle ne luttera plus lors des Houses Shows jusqu'à Sacrifice. Il apparait qu'il ressent encore la douleur de sa blessure subi lors de son match en Corée lundi dernier." | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Angle blessé ! Ven 9 Mai - 9:34 | |
| Qu'il se remette tranquillement , pour bien guerir , et il vas la garder longtemps la douleur , je me souviens de mettre casser un cote ca me durer limite 6 mois pour la reparer et ne plus sentir de gene . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angle blessé ! | |
| |
|
| |
| Angle blessé ! | |
|