Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résultats] Sacrifice

Aller en bas 
+3
Kennedy
ABKiss
ThePhenomen
7 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:59

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D ont vaincu James Storm & Sting quand ce dernier a passé Storm à travers une table en voyant qu'il ne s'impliquait pas dans le match.

Deuces Wild Tournement Match : Rhino & Christian ont eu le dessus sur Robert Roode & Booker T

Deuces Wild Tournement Match : LAX ont gagnés contre Kip James & Matt Morgan quand ce dernier a accidentellement atteint Kip avec un Big Boot.

Deuces Wild Tournement Match : Super Eric & AJ Styles ont eu le dessus sur BG James & Awesome Kong

The Terror Dome (gagnant devient aspirant au titre de la X Division et prendre la place de Kurt Angle dans le main event) : Kaz a gagné dans un match qui impliquait aussi Black Machismo, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Consequenses Creed, Alex Shelley, Jimmy Rave, Chris Sabin, Curry Man et Shark Boy.

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D gagnent contre Rhino & Christian Cage quand Johnny Devine a donné un kendo stick à Brother Ray qu'il a utilisé contre Rhino pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Deuces Wild Tournement Match : LAX ont vaincu AJ Styles & Super Eric grâce à l'intervention de Hector Guerrero.

Knockouts Makeover Battle Royal : Angelina Love vs Velvet Sky vs Rhaka Khan vs Salinas vs Christy Hemme vs Gail Kim vs ODB vs Traci Brooks vs Jacqueline vs Roxxi Laveaux. Gail et Roxxi sont les deux dernières, Roxxi perd donc elle devra se faire raser la tête.

Finale du Deuces Wild Tournement pour les TNA World Tag Team Titles : LAX gagnent contre Team 3D pour devenir les nouveaux champions par équipe !

TNA World Heavyweight Championship : Samoa Joe a battu Scott Steiner et Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:13

LAX BABY !
J'ai lu que la foule a crié des "Fire Russo" pendant que les Knockouts rasaient la tête de Roxxi, normal quoi quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

Sérieux, j'ai vu le PPV et y a beaucoup de ratés Sad Par contre, le Terror Dome est vraiment pas mal [Résultats] Sacrifice 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Un PPV so freakin' boring , j'ai cru rêver ..

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs James Storm & Sting

Ultra prévisible , par contre Storm en tant que "leader" ça le faisait pas mal . Surtout sur la fin du match , assis sur le tablier contre le coin , enchainant les bières , ça c'était beau . Un Sting qui malmène 3D à lui seul , cela ne change pas .

Deuces Wild Tournement Match : Rhino & Christian vs Robert Roode & Booker T

Immonde la fin .. Booker qui arrive même pas à placer deux coups de chaise , en plus aucun impact son super heel turn , enfin s'il en a fait un , sinon les West & Tenay metteront ça sur le compte de la colère voir frustration et après CC & Booker se feront des bisous ..

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs Kip James & Matt Morgan

J'aime bien la seconde équipe , elle a de la gueule , c'est sur qu'il faudrait travailler dessus , mais leur physique et style similaires les rapprochent bien .

Deuces Wild Tournement Match : Super Eric & AJ Styles vs BG James & Awesome Kong

Comment décridibiliser Kong ? En la mettant dans ce match , elle n'a rien fait , j'aurais pensé encore à une domination sur AJ , mais rien du tout . Super Eric qui la Slam sans aucun réel effort , ça casse un peu le mythe mais cela reste dans la gimmick .

Kaz vs Black Machismo, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Consequenses Creed, Alex Shelley, Jimmy Rave, Chris Sabin, Curry Man et Shark Boy.

Deux trois moves sympas , toujours cette complémentarité des MMG , Sharky trop lent par rapport à ses stomps dans le coin , Curry divertissant et sympa , même si l'engouement n'était pas forcément là . Bumps sympa voilà , sans plus , quelquechose à voir rapidement .

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs Rhino & Christian Cage

Assez logique , mais par pitié , arrêtez moi cette team entre Rhino & Double C , aucun move par équipe , et s'il y en a eu ne serait ce qu'un seul je l'ai même pas remarqué tellement je me faisais chier .

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs AJ Styles & Super Eric

Okay le super conte à la fin , AJ a les deux épaules relevés mais on conte 3 quand même ..

Knockouts Makeover Battle Royal : Angelina Love vs Velvet Sky vs Rhaka Khan vs Salinas vs Christy Hemme vs Gail Kim vs ODB vs Traci Brooks vs Jacqueline vs Roxxi Laveaux

Traci qui s'auto élimine , en pétant un plomb se projettant toute seule par dessus la 3ème corde . J'attendais plus de ce match , vraiment déçu appart les petits "Fire Russo" qui ont mis de l'ambiance .

Finale du Deuces Wild Tournement pour les TNA World Tag Team Titles : LAX vs Team 3D

Content par le résultat et match , mais j'attend de voir comment le tout va évolué car si je me rappel bien Homicide a une blessure à l'épaule je crois , un truc dans le genre ..

TNA World Heavyweight Championship : Samoa Joe vs Scott Steiner et Kaz.

Pas regarder , franchement tu penses sérieusement que Kaz allait remporter le titre ou le vieux Steiner ? What a fn' joke dude ..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

J'suis assez d'accord avec kennedy sur la plupart des points, ce PPV était vraiment pas terrible.

Le Terror Dome était vraiment bon, tous les catcheurs ont exellés et montré ce qu'il y avait de meilleur en eux, et surtout j'ai été très agréablement surpris tout betement parceque j'étai persuadé de la victoire de Black Machismo, donbc ça m'a fait plaisir.

Moi un truc ou Jaybo Koori, c'est la fin du Rhino/CC vs. Roode/Booker, Rhino porte le Gore, y'a personne qu'a compris, Tenay et West pensaient qu'il avait porté une simple prise, et tous deux ont été vraiment surpris quand Rhino a eut le compte de trois, a aucun moment le mot Gore n'a été prononcé ! Apres, heel Turn de Booker, pas trop tot, peut etre qu'il va pouvoir etre un minimum interessant maintenant...

Le Ladder Match était plutot bon, Roxxie a eu une vraie Heat, c'est cool. Bon ben la fin... Voila quoi, c'est juste con. Moi, a la fin, avec toutes les divas qui sont consternées et tristes, et les Beatiful People qui se bat ens e marrant, je m'attendait au moins a ce qu'il y ai un segment ou toutes les Knockouts qui attaquent les BP ensemble... J'me demande en tout cas quel interet il y a eu a faire ça...

LAX Champs... D'accord.

Putain, Young va encore partir dans un de ses délires a la con, avec Elvis cette fois u_u On en regretterait presque le pere noel u_u

Main Event... Assez mitigé. D'un coté Joe a été génial, surtout au début. Il a vraiment joué le champion dominant a la perfection. Mais gros point noir, le role de Kaz, je me demande vraiment pourquoi ils l'ont mis la dedans ! Le match c'était Steiner/Joe, et de temps en temps, t'avais Kaz qui débarquait, qui faisait trois prises, puis ça repartait sur une domination des deux autres u_u
Sans parler de la fin avec un Muscle Buster sorti d'on ne sait ou, fin de merde...

Bref, PPV a oublier, Next !
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:12

J'viens de le matter .

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs James Storm & Sting :

Plutôt bon dans l’ensemble , malgré quelques moves raté/mal enchaîné , Storm en tant que « leadeur » c’était effectivement pas mal , même si j’aurais préféré le voir plus dans le ring , car bon Sting qui malmène la Team 3D … Le coup des bières c’était marrant ^^ .

Deuces Wild Tournement Match : Rhino & Christian vs Robert Roode & Booker T :

La fin vraiment à chier , déjà Rhino qui rentre et qui détruit tout , c’est limite , ensuite les commentateurs on se demandent tous si ils regardent le match , ils n’ont même pas réagi au Gore . Puis le Heel turn de Booker même pas crédible quoi , il peine déjà à porter deux coups de chaise . Enfin comme dit Séb , si y’a bien Heel turn …

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs Kip James & Matt Morgan :

Vraiment pas mal , les moves s’enchaîné bien …
Le point négatif c’était la durée du match , 5 minutes top chrono ….

Deuces Wild Tournement Match : Super Eric & AJ Styles vs BG James & Awesome Kong :

Alalala , que dire de ce match ? Déjà que je trouve BG James boring … Kong qui sert à rien dans le match , victoire logique sans surprises … Par contre le louper de Styles ne semblé pas volontaire [Résultats] Sacrifice 507743 .

Kaz vs Black Machismo, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Consequenses Creed, Alex Shelley, Jimmy Rave, Chris Sabin, Curry Man et Shark Boy :

Alors le fameux Terrordome ^^ , franchement j’ai accrocher , Curry divertissant , de bon moves de tout les coter , par contre Shark Boy était trop long , et damn encore une fois quel travail d’équipe entre MMG [Résultats] Sacrifice 839843 . Surpris aussi de la victoire de Kaz , je m’attendais à Jay² ou Devine plutôt …

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs Rhino & Christian Cage :

Kennedy a écrit:
Assez logique , mais par pitié , arrêtez moi cette team entre Rhino & Double C , aucun move par équipe , et s'il y en a eu ne serait ce qu'un seul je l'ai même pas remarqué tellement je me faisais chier .

Rien à rajouter .

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs AJ Styles & Super Eric :

Vraiment un très très bon match ! Juste dommage le tombé de la fin …

Finale du Deuces Wild Tournement pour les TNA World Tag Team Titles : LAX vs Team 3D :

Eh L.A.X new champion [Résultats] Sacrifice 839843 , bon maintenant j’espère qu’ils vont avoir des feuds crédible …

TNA World Heavyweight Championship : Samoa Joe vs Scott Steiner et Kaz :

Gaara Benjamin a écrit:
Le match c'était Steiner/Joe, et de temps en temps, t'avais Kaz qui débarquait, qui faisait trois prises, puis ça repartait sur une domination des deux autres u_u

Alors la j’suis pas d’accord avec toi , Kaz a nettement dominé Steiner , mais a était soumis à Joe , sinon oui c’était un début en fanfare , le champion qui domine , au milieu il disparaît un bon bout de temps à l’extérieur du ring et à la fin il revient et défonce tout le monde , j’apprécie Joe , mais comme tu dit : Fin de merde Smile .

Un PPV pas mauvais mais pas bon non plus , si c'est à voir , passer le en vitesse rapide ( Surtout si vous n'aimez pas les Tag Teams Match ) .


Dernière édition par Michael Jackson le Jeu 15 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Moi qui suit un gros fan de la TNA j'ai trouvé ça très bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:00

Je viens de maté ce PPV, et finalement il était pas si mal... très bon match dans le dôme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Sacrifice   [Résultats] Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Sacrifice
» Sacrifice
» Sacrifice 2011
» Sacrifice 2010
» Poster Sacrifice 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: