Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs

Aller en bas 
+5
billou_Goldby
orioN
ThePhenomen
WWF Powa
Austin Aries
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:12

Citation :
Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

Surprise pour Gomis et aussi par la non sélection de Sagna et Clichy. Sinon le reste est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:14

J'adore le titre EDF!

A quand l'équipe GDF? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:16

Merci de ton commentaire très pointu [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs 415908 mais EDF signifie "Equipe de France".
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:03

8 Lyonnais et que dire de Clerc et Ben Arfa ?! Des mecs qui sont rarement titulaires ... Je rêve, un bordelais [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs 415908 Et Ramé ?! Ptain quand je vois Landreau pris avec toutes ses bourdes, j'hallucine Sad
Autrement, même pas de Sagna, Clichy et Trezeguet ! J'espère sincèrement que l'on ne passera pas les poules à l'euro pour montrer que Domenech est une pure merde !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:05

Sa m'étonnerais que Govou, Clerc et Ben Arfa aille a l'euro a mon avis il seront dans la liste des 7 a ne pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07

Si seulement c'était vrai Sad Mais Domenech reste un sélectionneur de merde ... Tout à l'heure, j'entends :
"Que pensez-vous de la saison de Trezeguet ?"(rappelons qu'il est deuxième meilleur buteur de la série A
Domenech répond "Ceci ne me concerne pas." Nan mais c'est un trou ! Si la saison des français à l'étranger ne le concerne pas, il se base sur quels critères pour sélectionner ?!
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:25

Gomis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

ThePhenomen a écrit:
Si seulement c'était vrai Sad Mais Domenech reste un sélectionneur de merde ... Tout à l'heure, j'entends :
"Que pensez-vous de la saison de Trezeguet ?"(rappelons qu'il est deuxième meilleur buteur de la série A
Domenech répond "Ceci ne me concerne pas." Nan mais c'est un trou ! Si la saison des français à l'étranger ne le concerne pas, il se base sur quels critères pour sélectionner ?!

leur astrologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

J'étais sur que David n'y serait pas...Vraiment dommage, mais faut dire qu'il y avait de la concurence et que ces dernières perf. en EDF ( Noel ) ne sont pas en sa faveur...C'est dommage car il explose tout en Italie...Neanmoins je l'aurais mis à place de cette trompette de Cisse...
C'est vrai que Ben Arfa n'est pas souvent titulaire, mais ça n'enlève rien à son talent ! C'est ce glan de Perrin qui n'a rien compris, Ben Arfa mérite cette place en EDF, et j'espère qu'il sera à l'euro !
Surprise pour Gomis, mais bonne surprise ! Et très content de la sélection de Mexes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

Je suis en transe depuis ce matin ! La panthère verte nous accompagne a l'euro !

BAFEEEEEEEEE GOMISSSSSSSSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

Pour chauffer le banc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

Bah ouais , c'est logique de ne pas sélectionner Trezeguet et foutre Gomis sur le banc , et posez en attaque Henry , Anelka , Benzema ou Cissé . Pardon Camion . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Vous pensez sérieusement que Gomis va aller a l'euro???

Il auras une chance infime si Domenech joue a deux pointes devant mais si utilise qu'un seul attaquant il n'as pas la moindre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:08

Moi je pense surtout qu'il serait plus efficace que Cissé , Henry ou Anelka . Lui , au moins , serait motivé . Lui ne serait pas là histoire de dire .

Benzema et Bafe en pointe , Ribéry derrière ... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Sharp' a écrit:
Bah ouais , c'est logique de ne pas sélectionner Trezeguet et foutre Gomis sur le banc , et posez en attaque Henry , Anelka , Benzema ou Cissé . Pardon Camion . Noel

T'es chiant avec ton humour à deux balles , franchement tu te ridiculise tout seul à chacun de tes posts en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Ah ? Sa fait tant bizarre que sa de se faire rabaisser Camomille ? D'accord . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

Sharp' a écrit:
Ah ? Sa fait tant bizarre que sa de se faire rabaisser Camomille ? D'accord . Noel

Mais nan t'inquiète , je t'aime quand même .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:05

SHarp il rox tous like Gomis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Michael Jackson a écrit:
Sharp' a écrit:
Ah ? Sa fait tant bizarre que sa de se faire rabaisser Camomille ? D'accord . Noel

Mais nan t'inquiète , je t'aime quand même .

Spoiler:

Sais tu que les liens dans les spoilers ne marchent pas ? [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs 507743

Et tu peux demander à Zoomer , j'ai déja fait tourner ce lien y'a 6 mois , on ne t'en veux pas . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

C'est génial .

Pitoyable d'éditer un post .


Dernière édition par Michael Jackson le Lun 19 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

Va pas y avoir de surpris dans la liste des 23, Ray va nous sortir les classique en doublant chaque poste. tout comme les Portuagais, Italien ou Anglais ( Curryman )

Donc :

3 Gardiens

Coupet
Landreau
Frey

8 défenseurs double les postes voir même les triples

Clerc
Sagnol
Thuram
Gallas
Mexes
Escudé
Evra
Abidal

8 millieux double égallement les postes avec,

Vieira
Makélélé
Toulalan
A. Diarra
L. Diarra
Ribéry
Malouda
Nasri

4 attaquants
Henry
Anelka
Benzéma
Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:28

Ma chaine Hi-fi est une Sharp <3 =)



J'ai déjà tout essayé mais rien hi-fi Noel
Qu'est ce qu'une jol'hi-fi comme vous fait hi-fi ? Noel



(2 min du peuple powa)

(*parti se pendre.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:19

Juste petit remontage de topic , histoire de montrer que j'ai de nouveau raison . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:20

Citation :
Les sept absents de la liste des vingt-trois Français pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé. Raymond Domenech leur a signifié mercredi matin que leur nom ne figurait pas sur la liste déposée à l'UEFA; lE sélectionneur a retenu le groupe suivant : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis. Peu après 14 heures, un hélicoptère ayant décollé de Van-d'Isère s'est posé près de l'hôtel Montana, à Tignes, pour embarquer les sept exclus vers leurs vacances et leur télé. En cas de pépin d'ici le 9 juin, ils sont cependant susceptibles de répondre à une convocation de dernière minute.

Fidèle à ce qu'il avait fait en 2006 avec les convocations de Ribéry et Chimbonda, Raymond Domenech a réservé quelques surprises. Les principales concernent les absents. En se séparant de Mickaël Landreau et Djibril Cissé, deux de ses grands fidèles, pour introniser Steve Mandanda et Bafetimbi Gomis, le sélectionneur accorde un crédit particulier à la forme du moment. Djibril Cissé n'a pas disputé la moindre phase finale depuis la Coupe du monde 2002.

L'absence de Julien Escudé est elle aussi très étonnante au regard des services rendus par le joueur du FC Séville depuis 2006. Mais selon nos informations, le défenseur gaucher a réveillé sa pubalgie mardi face à l'Equateur (2-0). Escudé, qui n'avait que 42 minutes dans les jambes en deux mois, est sorti à la mi-temps, à Grenoble, et ne s'est pas arrêté devant les journalistes, la mine sombre. L'absence de Philippe Mexès correspond à la relative confiance que Domenech a toujours semblé accorder au défenseur de l'AS Roma. La présence des Lyonnais Boumsong et Squillaci ne seront pas les moins discutés des choix du staff tricolore. Touché au genou samedi dernier, Mexès ne souffrait que d'une blessure bénigne.

Les absences de Mathieu Flamini et Alou Diarra correspondent sans surprise aux présences de Jérémy Toulalan et Lassana Diarra. Enfin, Hatem Ben Arfa paie son faible temps de jeu à Lyon et l'impression mitigée qu'il a laissée à Grenoble. En retenant pour la Suisse quatre attaquants de pointe (Henry, Anelka, Benzema, Gomis), Raymond Domenech montre enfin qu'il compte installer l'équipe de France dans un 4-4-2 qui est désormais sa norme.
Source:L'equipe.fr

Dégouté pour Mexes qui même sur une jambe reste meilleur que squillaci. Sinon le reste étais assez logique
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Sharp' a écrit:
Juste petit remontage de topic , histoire de montrer que j'ai de nouveau raison . Sad


Bah ouais, pour le peu de fois que ça arrive, faut bien le faire remarquer hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs   [Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot- EDF]La Liste des 30 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs retenus pour France/Argentine
» [FOOT]C'est la crise à l'Om !!
» [foot] Le PSG se relance.
» [ Foot ] La course au titre ?
» [Foot] Un mercato qui termine plus tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: