| Booker T démissionne | |
|
+7Hébus spinaroony Y2J Style Acetylsalicilique ThePhenomen Kennedy Gohel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 17:05 | |
| Lorsqu'il a appris qu'il serait suspendu pour 60 jours (Et non 30 jours comme on le pensait, il aurait déjà donc été testé positif), Booker T aurait remis sa démission à la WWE.
La WWE tente de lui faire changer d'avis, mais la situation était déjà tendue, puisque la WWE avait créée un nouveau territoire de développement au lieu de prendre la PWA de Booker, qui était déjà établie et à qui la WWE envoyait des lutteurs. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 17:17 | |
| Two words : BALL IN | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 17:27 | |
| Après Ric Flair, Booker T ... Ca va mal à la WWE J'espere pas que ca va faire le bonheur de la TNA tout ca | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 17:37 | |
| RHO NON !!! ARgh, c'est pas vrai ! Pas Booker !!!
FUCKIN'LIFE ! | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 18:05 | |
| T' as tout dis Angelus; accumulation des problèmes entres la WWe et Booker T, son draft, sa fédé, et maintenant ses 60 jours... Est ce le début d' une longue liste ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 18:19 | |
| Bonne nouvelle. J'espère qu'il ne rejoindra pas la TNA. Ca fait longtemps que je voulais qu'il quitte la WWE, depuis qu'il a perdu son titre a part lui faire perdre je ne voyais plus à quoi il servait.
Il restera comme le lutteur noir le plus décoré de l'histoire de la lutte, avec une superbe carrière à la WCW.
J'espère le revoir de temps en temps, mais il a l'âge ou il faut s'arrêter, il part la tête haute, de toute façon tout le roster de la WWE serait positif exepté 2 ou 3. | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 18:49 | |
| Là, je dis quand même m****e. OK, à temre il aurait certainement fallu q'uil laisse sa place, mais dans le contexte actuel, c'est quand même un main-eventer confirmé qui giclerais si ça venait à se confirmer. Le genre d'évènement dont on se passerait très bien en pleine partie de chaises musicales ! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Booker T démissionne Dim 9 Sep - 21:46 | |
| all hail king booker
tain sa sent de plus en plus la frite a la WWE
TNA rulezzzz ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Booker T démissionne Lun 10 Sep - 11:19 | |
| Je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de Booker, et bien que ça m'ennui de me dire que je ne le reverrais pas avant un bon bout de temps... Bien fait pour ta gueule la WWE! woooooooo! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker T démissionne Lun 10 Sep - 16:23 | |
| pour moi franchement sa me perturbera pas | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Booker T démissionne Mar 2 Oct - 11:03 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de Booker, et bien que ça m'ennui de me dire que je ne le reverrais pas avant un bon bout de temps... Bien fait pour ta gueule la WWE! woooooooo!
+2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booker T démissionne | |
| |
|
| |
| Booker T démissionne | |
|