Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réorganisation du staff ?

+8
Electronic 91
Linso Gabbo
NoProblemo
Tigroo
Phaaraon
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Cam
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

Réorganisation du staff ? Empty
MessageSujet: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:54

Bonjour/Bonsoir à tous .

Voilà je pense qu’il serait envisageable que les Administrateurs ( Brutal_X en l’occurrence . ) fasse une réorganisation du staff , en effet plusieurs personnes n’ont rien à faire dans leur section , car elle n’est plus active . Ou par absence(s) .
Je pense notamment à The Nacth’ qui s’occupait de la partie figurines totalement morte ( A déplacer dans la corbeille ? ) Ou encore Jeff-Hardy_62 qui n’est plus trop présent sur le forum , d’autant plus que ThePhenomen et Yo’ ( Pour les résultats . ) S’occupent très bien de cette partie .
Dan plus trop présent sur le forum non plus ( Appart pour poster ses créations . ) ne fait pas vivre sa partie . ( Bon ok , difficile de la faire vivre avec 2-3 créateurs actifs , mais dans ce cas autant ne pas le mettre , car les modérateurs globaux peuvent la modérer , notamment Phaaraon qui en plus fait du graphisme . )
Et billou_Goldby qui ne s’occupe plus de sa partie non plus . ( Faute de temps ? )

Voilà c’était juste pour l’histoire de faire le ménage et de donner un coup de fraîcheur à la RWO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

Déjà, faut de nouveaux administrateurs parce que les deux autres, ils en ont plus rien à cirer du forum ... Autant qu'ils se retirent Réorganisation du staff ? 36939
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:01

Michael Jackson a écrit:
Et billou_Goldby qui ne s’occupe plus de sa partie non plus . ( Faute de temps ? )

Nan, faute de personnes interessées...

Je critique pas, moi meme j'y passe casi jamais...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:02

Dans ce cas, pourquoi garder ces parties ?! C'est vrai faut le faire le ménage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

Faut virer un paquet de parties en effet.
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

Ce serait intéressant de supprimer cette partie ( Enfin l’envoyer dans la corbeille. ) Pour gagner un peu d’espace , pareil pour la partie figurines , ca doit faire 2-3 mois quelle n’est plus active .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:08

-Figurines
-Fan Art (?)
-Cinéma
-Musique (?)
Voila les parties à supprimer pour moi.

Apres faut que Brutal prenne une décision et il doit encore être en week-end Noel
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:09

D'où un nouvel administrateur qui est présent quand Brutal est en week-end Réorganisation du staff ? 795788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

A choisir parmis les 3, je preferais AA Smile
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:12

Beaucoup de personnes ici sont aptes à être Administrateur , Austin Aries , Phaaraon , Gaara Benjamin ...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

Y en a plein en effet, c'est à Brutal de choisir après ...
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:14

Oui c'est sûr , mais bon sa m'étonnerait que Zoomer et Gohel soient enlever .
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

Alors le probleme , comme la precisez Gohel quand il as fait son ptit coup de gueule on ne pourras pas le supprimer des Admin vu qu'il est le createur aupres de forum actif . Pour ce qui est de passer un autre membre Admin bah faut deja voir avec Brutal et ensuite limite faire un sondage .

Ensuite je vais defendre certain qui on ete deja poster les raisons de la non evolution de leur partie .

-Natch comme il l'avait dit au debut il poste les dernieres news qu'il reçoit en boutique

-Pour Dan , bah j'ai pas mal de News de lui , en ce moment il est pas mal occuper par la fin de ces etudes . Apres moi qui etait et qui suis a l'origine le modo de la partie GFX faut bien comprendre que comme dit on est pas beaucoup a faire tourner la partie et je ne vois comment la faire bouger plus , j'ai tenter de poster des tutos, de relancer des Battle ca a pas marcher (d'ailleur la derniere a ete un gros bide)

Pour la partie Fan art bah a part Brutal qui est vraiment apte a la gerer vu son talent niveau Dessin , a moins que d'autre Talent ce cache parmis ce forum alors qu'il n'hesite pas a poster ou meme comme je l'ai fait de poster des Fan art de different presse ou meme d'autre fan

Pour la partie Cine et Musique , bah si personne n'essaye de repondre un minimum au sujet , bah on as pas envie de poursuivre a poster et de s'occupper on avait deja penser al a suprimer par le passer mais ca avait deja raler parcequ'on les post concernant les post des film ou de musique n'etait pas a sa place dans la partie Blabla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:14

Y'a pas marqué nSw sur notre front , on a des admins , on les garde . Y'aura pas de changement à ce niveau là , que sa soit clair .
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:15

Sharp' a écrit:
Y'a pas marqué nSw sur notre front , on a des admins , on les garde . Y'aura pas de changement à ce niveau là , que sa soit clair .

Meme s'ils sont plus la ? Ok...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:17

Je rectifie alors . Les enlevé , oui , les remplacé , non .
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Sharp' a écrit:

J'étais parti sur l'idée des modérateurs , après les admins vous faites ce que vous voulez ...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:40

Sharp, le mec qui est là quand il ne faut pas ... Bref, toujours présent pour contredire ... Quelle mentalité !
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:47

Quand c'est sur un point de vue subjectif, je peux limite comprendre que ça t'énerve qu'il te contredise. Mais là c'est une question de postes haut placés, il a plus d'autorité que toi sur ce forum, alors il t'en parle en te rappelant une règle. C'est tout.

C'est comme si tu sortais un gun dans la rue, que tu commençais à abbattre des gens comme ça, un policier t'arrête et tu lui dis "Rolala ces flics, toujours là pour nous arrêter Sad "

Là ton coup de gueule contre Sharp' n'est pas viable Réorganisation du staff ? 191775

Bon, sinon, je vois pas trop à quoi sert ce ménage, ça va être la même chose après la RéOrganisation qu'avant.
Enfin, on peut toujours essayer comme vous dites, mais j'pense pas que ça va servir à grand chose.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:34

Bé c'est juste qu'ils ne sont plus présents et disent même que maintenant, le forum est à chier ... Donc, pourquoi ils restent ?! Pour faire les malins et poster pour faire genre "Nous on est trop fort, t'as vu comment on te ferme ta gueule" ... Faut arrêter, c'est tout.
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:46

Phaaraon a écrit:
Natch comme il l'avait dit au debut il poste les dernieres news qu'il reçoit en boutique

Partie fig :

Natch fait très bien ce qu'il a à faire, autrement dit "il poste quand il a quelque chose à poster". Il va pas nous pondre des figs qu'il n'y a pas. :')
Après cette partie fig, bien que "petite" moi je l'aime bien, ça fait toujours plaisir de vous présenter nos figs quand on en a des nouvelles.
Fin je conçoit qu'il y a peut être quelque chose à travailler dans la section.. à voir.

Partie Fan :

En fait elle est très bien à sa place pour étoffer la "Graphic Zone", et puis la section Fan Art est avant tout à regarder, pas forcément à commenter.
Et quand je vois le nombre de sujet fanart "vu", on va pas se plaindre.

Fin pour moi les histoires de "partie" ne sont que des détails, mais si ça peut aider les petits nonœils de certains. Je veux bien tester de transformer le nom de la partie "GFX" en "GFX and Arts"(on généralise le graphisme et on en parle plus), ainsi je déplacer la partie Fanart dedans, aux coté des sections "Showroom, Battles GFX, Aide et Ressource, Demandes".
On y gagne un slot et c'est, à la limite, toujours ça de pris.

En revanche l'histoire de postes/statuts de certains membres, peut être en effet sujet à discutions.

Là, il faut que je contact certaines personnes en MP, histoire de prendre la température et de mettre les choses au clair.
Fin je vais commencer à voir ça lundi quand je serais chez moi.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

ThePhenomen a écrit:
Déjà, faut de nouveaux administrateurs parce que les deux autres, ils en ont plus rien à cirer du forum ... Autant qu'ils se retirent Réorganisation du staff ? 36939

Pense aussi à retirer l'extincteur que tu as dans le cul Réorganisation du staff ? 191775
Je t'aime.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

ThePhenomen a écrit:
Bé c'est juste qu'ils ne sont plus présents et disent même que maintenant, le forum est à chier ... Donc, pourquoi ils restent ?! Pour faire les malins et poster pour faire genre "Nous on est trop fort, t'as vu comment on te ferme ta gueule" ... Faut arrêter, c'est tout.

Bah ouais , et sa marche , quand ils viennent tu te tais et tu te mange le sexe . Déja je ne vois même pas pourquoi on en parle avec toi , car si il y en a bien un qui ne sera pas admin ... Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:00

C'est quoi l'interêt de poster ça a part pour provoquer.
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:05

ThePhenomen a écrit:

Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne peux pas être retiré de mon statut d'administrateur à cause de mon statut de fondateur. Pour Zoomer, c'est hors de question de le retirer, point barre. Je fais confiance à Brutal, et il n'y a aucune raison de rajouter d'autres administrateurs. De toute façon, pour moi, le seul qui est apte ici à occuper cette place, c'est Sharp (Si si, le méchant Sharp u_u).

Ensuite, on ne reste pas... u_u En fait, tout ce qui te gêne, c'est la couleur de nos pseudos ? Okay Noel

Juste, si toi et quelques autres avaient mieux à faire que de dire ce genre de conneries (Style participer intelligemment au forum), je n'aurais pas eu à revenir sur le forum. Réorganisation du staff ? 795788

Et Elec', ça me fait rire que tu parles du post de Sharp, alors que celui de ThePhenomen est composé de plus grosses conneries Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? Icon_minitime

Réorganisation du staff ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant