Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réorganisation du staff ?

+8
Electronic 91
Linso Gabbo
NoProblemo
Tigroo
Phaaraon
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Cam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réorganisation du staff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

Non mais regarde ce que post ce con , et puis stop , me faites pas passer pour le méchant à chaque fois , j'vais le faire moi même .

Electronic , Phenomen , je vous emmerdes profondèmment , vous et vos pseudos sursaut de maturité .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

Gohel50 a écrit:
Et Elec', ça me fait rire que tu parles du post de Sharp, alors que celui de ThePhenomen est composé de plus grosses conneries Noel

J'ai jamais contesté ça mais le problème c'est le forum se meurt, alors soit les gens qui insultent, DES DEUX COTES s'arrêtent et s'ignorent soit c'est une guerrilla informatique qui terminera jamais.
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:11

Sharp' a écrit:
Electronic , Phenomen , je vous emmerdes profondèmment , vous et vos pseudos sursaut de maturité .

Là encore, je t'ai rien fait et tu m'attaques, c'est quoi la raison cette fois? Vouloir rendre le forum mieux? Ouah!! Quand j'ai parlé à des contacts que je venais à RWo la plupart m'ont dit "P*tain avec Sharp' tu vas te marrer" et j'en ai jamais pris compte, pourquoi? Parce que je juge pas sur des "on dit", c'est surprenant de voir que tout le monde dans les admins te considèrent mature alors que (no offense) tu n'as rien fait pour le prouver. Et je ne me souviens pas t'avoir attaquer, mais le fait est que tu insulte tout le temps et sans raison, donc comment veux-tu avancer comme ça?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

Putain c'est reparti -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

Il se fait passer pour la victime en plus . Oui tu me casses les couilles , donc oui je t'emmerde , voir plus si affinités . Vous , autant que vous êtes , avais une facon de penser , qui est peut être la bonne qui sait , qui consiste à ignorer , voir être hypocrite quand quelque chose ne vous plait pas . Ce qui fait que vous vous faites aucun ennemi . Moi , quand sa me casse les couilles , je le dis . Et me faire des ennemis , j'en ai rien à carrer .
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Et bien essai au moins d'expliquer le problème au lieu de passer ton temps à parler trash. Et non je joue pas la victime, pour l'instant j'ai pas l'impressionde l'être ici. Moi je réagit en tant que forumeur et pas modérateur, et ça commence à saouler de voir des mecs qui veulent créer un forum en étant tout gentil etc... et qui un an plus tard son prêt à faire exploser qui ils veulent sous-prétexte que ça leurs plait pas.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:48

Moi j'te pète dans la bouche.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

Et voilà ça continue.
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:22

Sérieux arrêter les gars ! A chaque fois que quelqu'un crée un nouveau topic dans Annonces et Suggestions sa part en couilles, alors arretêr please.
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:23

C'est vraiment dommage d'en arriver là .
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:30

Ouais, grave, arrêtez, c'est trop chiant. u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

rip srx
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52

Bizarre ... Sharp en difficultés, y a ses acolytes qui se ramènent ... Sortez de dessous du bureau !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Arrêtez de vous fighter tout les deux, ça n'amène à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:04

ThePhenomen a écrit:
Bizarre ... Sharp en difficultés, y a ses acolytes qui se ramènent ... Sortez de dessous du bureau !

Ramène les tes acoytes toi . A non , c'est vrai , je cite :

" C'est pas faute d'essayer , mais j'arrive pas à m'integrer "

Noel .
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

Preuves ?! Envoie j'ai envie de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

J'vais pas me taper tout les topics ou sa à chauffer pour retrouver sa , mais ce n'es même pas une question de preuve , on en as tellement rit sur msn . Noel
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

Mytho. Remballe moi aussi je peux inventer tellement de trucs sur toi, c'est tellement simple Réorganisation du staff ? - Page 2 415908 Tu trouves rien pour me contrer donc t'inventes des trucs, pathétique ...
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:16

Hahahahahaaaaaa.
Les mecs ils ont rien à foutre de leur vie, ils sont obligés de se taper dessus sur un forum et ça a tellement d'importance à leur yeux qu'il se sentent obligé de répondre.
Vive la vraie vie, Phenomen est une grosse flaque de pipi.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Cool. Pourquoi tu m'attaques ?! N'empêche paye ta répartie Réorganisation du staff ? - Page 2 795788 Ça vole bien haut tout ça ...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:29

Zoomer a écrit:
Hahahahahaaaaaa.
Les mecs ils ont rien à foutre de leur vie, ils sont obligés de se taper dessus sur un forum et ça a tellement d'importance à leur yeux qu'il se sentent obligé de répondre.
Vive la vraie vie, Phenomen est une grosse flaque de pipi.

Evidemment ça concerne Phenomen mais pas Sharp' alors qu'il est celui qui se sent le plus "obligé de se taper dessus sur un forum et ça a tellement d'importance à ses yeux qu'il se sent obligé de répondre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

J'ai un boulot , une copine et des amis .

T'as un Pc et un mobil home .

Ce forum n'as aucun importance dans ma vie , que sa soit clair , sinon je ne serais pas en train de dire qu'il est fourré de connards fini à 90 % . ( Ceux non visés se reconnaitront , ils sont assez peu . )
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:01

Non j'me pose la question moi !
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:19

Et ben pour quoi tu continues a y revenir sur ce forum de connards ? Pour le plaisir de critiquer ? Pour te donner de l'importance ( ben euh nan euh... MOi j'ai une vie d'abbord ! Alors t'arretes de dire ça ok hein ? J'ai une vie moi !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:43

T'aurais du mettre " Dixit Sharp : " , sa fait pas crédible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 2 Icon_minitime

Réorganisation du staff ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant