| Retaper le staff | |
|
+19Acetylsalicilique Vexeyh Tigroo Phaaraon The Natch' Gohel Link' Taiqz' Anderson Silva Kévin ThePhenomen Zakk Wylde Riise Cam ShowstopperHBK Kennedy ABKiss Electronic 91 Brutal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:02 | |
| Voilà, j'aimerais savoir si certains membres seraient intéressés/motivés par un poste de "modo" pour gérer une section ou une autre qui le brancherait bien : news WWE , TNA , Sport... Et si certains souhaitent quitter leurs postes, dites-le aussi, y a pas de mal.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 18 Sep - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:05 | |
| Si il manque quelqu'un pour le partie WWE, j'suis dispo |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:06 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Retaper le staff!
Aie!!! OK je sors. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| C'est une bonne idée je trouve, y'a quelques modérateurs qui font vivre certaines sections. Pas d'autres. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:09 | |
| Si tu es motivé pour poster régulièrement dans les news/infos et compagnie pour faire vivre la partie WWE je n'ai rien contre, Yo.
"Je note la proposition de Yo'. "
Si il y a d'autres avis, propositions...
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 18 Sep - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| Non mais Brutal , faut pas leur proposer de partir , mais leur enlever le poste ... Y'a combien de modo qui font leur boulot ? A la base , ce n'es pas une couleur car tu les aime bien , mais car tu leur as donner une tache .. |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:11 | |
| J'suis dispo pour faire des pronostiques TNA de façon régulière ou autre chose. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:13 | |
| - Sharp' a écrit:
- Non mais Brutal , faut pas leur proposer de partir , mais leur enlever le poste ...
Tu penses à qui notamment? Je veux bien enlever des postes mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de ceux qui se sentent concerner, c'est la moindre des choses. Noté : "Yo' pour la partie WWE" "Anis pour la partie TNA" | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:18 | |
| Le fait d'être dans le staff ou pas j'men tappe mais j'pourrais aider pour poster quelques news . | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:24 | |
| J'ai pu vraiment le temps de m'occuper de la section Pivot , et l'envie n'y est plus non plus . Donc si je doit laisser mon post c'est sans problème je sais que y'a d'autre personne capable de reprendre cette section . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:41 | |
| On a tellement de personnes qui n'ont pas à êtres modo ' ... Enfin , qui ont lachée leur poste ... : MVP : C'est qui ? Zakk Wilde : Bon , je t'apprécie Quentin mais voila , tu ne fais rien . Gaara Benjamin : Il s'occupe trés bien de son tournoi , c'est un des seuls qui mérite de rester .The Natch ' : Mouais , il poste que ses figs et basta . M'enfin il gène pas . Lekremeu : Lol ? The Phenomen : Lol bis ? Elec' / Phaara : S'occupent superbement bien de leur partie .Billou : Ne fait rien ... Raf ' : Je ne pense pas qu'un modo " Blabla " ai vraiment quelque chose à faire ... =/ Link' : La partie info est morte , pas faute d'avoir essayé . Dan : Méga lol . Hitman : S'occupe bien aussi de la partie " Autres " . Ensuite au niveau des Globals , je ne sais pas comment on peut juger sa donc bon . Et celui des admins , Brutal est seul ... Ca , c'est mon avis , sa n'engage que moi . Mais on ne pourra pas avoir de nouveaux membres sérieux si déjà nous n'avons pas un modo qui s'occupe de sa partie quotidiennement et proprement , surtout que des personnes comme Yo , Anis ou bien Cam seraient bien ... A part si des modos actuels veulent se remettre en cause . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:46 | |
| Je veux bien essayer de m'occuper de la partie sports , mais je préviens tout de suite que ce sera principalement basé sur le Football ... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 19:48 | |
| Si vous avez besoin de quelqu'un pour la partie TNA, jpeut aider mais bon, si vous voulez pas, je m'en fout ^^ | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 20:01 | |
| Euh, oui oui, enlevez moi mon poste. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 18 Sep - 21:01 | |
| WWE : Yo', Kennedy TNA : Anis, Riise Sport : Cam Voilà ou j'en suis actuellement des propositions... Pour les personnes ne méritants(façon de parler) plus trop leurs statuts de"modos" je vais cogiter là dessus. Et je pense faire ce qu'il y a à faire Lundi. Si d'autres personnes veulent se proposer, ou autre... Je suis tout ouï. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Retaper le staff Ven 19 Sep - 9:38 | |
| Sharp' tu me fais rire, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ton pseudo est en orange, faudra m'expliquer un jour . . .
Tu dis que je m'occupe guère de la partie WWE mais avant de parler regarde le nombre de sujets postés par moi même. Ensuite, j'ai une vie à coté du forum, des études que je n'ai pas envie de foirer à cause d'un temps trop elevé passé sur le net. De plus, je viens d'emménager, pour le moment, quelqu'un m'a gentillement preté son modem mais ce n'est pas définitif, et donc quand j'ai le net, c'est pour faire autre chose que poster sur un forum où les 3/4 attendent des news du genre "Cena bléssé." "Hardy pas loin de la porte." Avant de critiquer les autres, regarde ton boulot. Pour le moment, au lieu de créer des liens, ou du moins de forger un esprit de groupe au sein du forum, tu divises. Je ne vais pas dire que je ne me suis jamais pris la tête et que ce n'est pas à cause de moi, je ne suis pas un ange (tant mieux), j'ai ma personnalité comme tout le monde sauf que j'essaye de m'améliorer et d'eviter pas mal d'embrouille. Par exemple, et mon absence n'y est pas pour quelque chose, ça fait un bon nombre de temps que je n'ai plus pissé sur la TNA, non pas parce que je suis quelques trucs, mais plus parce que ce forum mérite mieux qu'une éternelle guerre WWE-TNA qui n'aboutira à rien. Sauf que, j'aime quand il y a un retour, or je vois que certains membres postent des news mais que quand elles donnent une image négative de la WWE et là, je ne peux pas laisser passer ça.
Après, si tu veux me sucrer mon poste de modo, je ne vais pas chialler, ça reste une occupation et non ma vie. Et je ne pense pas que vous trouverez un mec qui y consacrera la sienne, ça n'existe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Ven 19 Sep - 11:10 | |
| - Citation :
- Pour le moment, au lieu de créer des liens, ou du moins de forger un esprit de groupe au sein du forum, tu divises
Parce que tu crois que Phaaraon et Austin Aries forment un esprit de groupe ? Tu nous as pris pour quoi , des gourous ? Je ne suis pas là pour faire mon enfant de curé et ne posté seulement pour réprimander ou faire mon shérif . Apparemment , c'est ce rôle que vous voulez que j'adopte , super . Mais non , je suis Global ( Notamment grâce à l'activité que j'ai , et encore aujourd'hui , fourni au forum entre autres si tu as besoin d'une explication . ) mais je suis aussi un membre , et c'est lui qui exprime aux deux pro Wwe bornés et idiots que vous êtes avec Gaara ce que je pense de vous . Et si pour vous tailler un costard quand tu sors , en non connaissance de cause , que la Tna c'est de la mer** je dois perdre mon post , crois moi ou non je le lacherais . Et pour ta place de modo , ce n'es que mon avis , peut être pas celui de Brutal et c'est le sien qui compte . Cam , Yo' et Kennedy postent tout les topics ... Changez de modo n'es pas forcément une mauvaise chose , tu le dit toi même ne plus avoir le temps . Je n'ai pas dit sa car ta tête ne me reviens pas , sinon je l'aurais fait depuis longtemps . |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Ven 19 Sep - 15:21 | |
| J'aimerai bien la partie " Bla - Bla " , si c'est possible , mais si c'est pas possible , pas de problème . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Ven 19 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Ven 19 Sep - 15:56 | |
| Le problème avec la partie Staff , c'est qu'il n'y a rien à modérer ... On l'enlève pas comme sa à Raf ' sans raison ... =/ |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 6:47 | |
| Eh bien si y'a besoin d'aide. Je peux filez un coup de pouce dans la partie WWE. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 6:56 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- J'ai pu vraiment le temps de m'occuper de la section Pivot , et l'envie n'y est plus non plus . Donc si je doit laisser mon post c'est sans problème je sais que y'a d'autre personne capable de reprendre cette section .
Ha bah moi je veut bien hein ! | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 10:13 | |
| Sinon; pour savoir, que fait 2*20/4Jours en partenaire? | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 10:22 | |
| Bon en ce qui concerne ma partie, vous savez bien que je suis absent et qu'elle est morte à cause de cette absence. J'essaye de m'en occuper dés que je peux, je suis absent pour les même raisons que Phenomen, j'veux pas foirer mes études, je ne vais d'ailleurs presque plus sur l'ordi.
En outre, Sharp', avant de dire qui est actif ou pas, regarde ton post. T'es modo global, t'es censé gérer tout le forum, et tu fais partie de 7 embrouilles min. sur 10. Pas la peine de répondre, j'en resterais la sur ce que je viens de dire.
Si vous voulez m'enlevez mon poste, vous pouvez. Juste regardez les grands modos et réfléchissez à leurs postes ( Je parle juste pour 1, les autres font très bien leur travail). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 10:48 | |
| Tu as peut être tes études , mais il ne fallait pas s'engager dans ce cas là . On a essayé , c'est mort . Tu peux rager autant que tu veux , en parlant de mon poste ou autre , Brutal sais ce qu'il en est , et ce n'es certainement pas un jeune , inutile et oh combien immature qui va donner des conseils sur un staff dont il n'a jamais réellement fait partie . Edit : Ce qui est rigolo de noter , c'est que les deux qui s'attaquent à mon poste sont deux à qui j'ai dit " Lol " dans mon jugement des modos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retaper le staff | |
| |
|
| |
| Retaper le staff | |
|