| Ole Anderson malade. | |
|
+3Y2J Style Kennedy Linso Gabbo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Ole Anderson malade. Sam 4 Aoû - 18:06 | |
| L'ex Horseman, Ole Anderson souffre de multiple scléroses en plaque, maladie pouvant compromettre sa vie future... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| C'est triste, j'espère que ca ne va pas lui être fatal, surtout que ce genre de chose ne pardonnent pas | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| J'lui souhaites bon rétablissement. | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| Il n' avait pas voulu aparaître dans le DVD des Horsemen, car il ne voulait pas d' argent (il me semble) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Sam 4 Aoû - 19:48 | |
| c'est trist une carriere de briser , ont peut etre sur de jamais revoir les Horsemen orginal en esperant qu'il ne souffre moins avec les prescription de medecin et certinement un futur Hall of Famer pour ce lutteur comme beacoup d'autre je met cette pancarte | |
|
| |
WolfpAck Posteur en Carton
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Dim 5 Aoû - 6:08 | |
| Hum ... Quelqu'un peut me citer les Four Horsemen original pour que je me fasse une idée, je sais qu'il y avait Dean Malenko, Anderson, Ric Flair et ???
( je sais qu'il y avait Chris Benoit, mais je sais plus si il etait là au tout debut debut ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Dim 5 Aoû - 7:26 | |
| Les 4 originaux ? Tully Blanchard , Arn et Ole Anderson et Ric flair . Aprés il y a des departs , comme Les frere anderson qui sont parti a la Wwf . lls ont essayé de les remplacer par tout et n'importe quoi ( Sting , Vicious , Roma ... ) Mais sa n'a jamais vraiment fonctionné par rapport au originaux . |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Dim 5 Aoû - 9:07 | |
| oua c'est triste de voir certain catcheur comment il finissent :s | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. Lun 6 Aoû - 7:36 | |
| Ole Anderson devait faire son retour sur le ring avec FLair pour promouvoir le DVD mais il n'est pas revenu car il était malade donc sa devait etre cette maladie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ole Anderson malade. | |
| |
|
| |
| Ole Anderson malade. | |
|