Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...

Aller en bas 
+4
Ozzy
Tigroo
spinaroony
Brutal
8 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:51

Citation :
Ken Anderson a été interviewé par le Pro Wrestling Report et en voici quelques extraits :

Sur la TNA :
"C'est quelque chose que je voulais faire dès le moment où j'ai quitté la WWE. Mais je ne voulais pas me précipiter. Je sortais d'une relation qui n'a pas fonctionné et je ne voulais pas réitérer les mêmes erreurs. Peu de temps après la tournée "Hulkamania", j'ai négocié avec Eric Bischoff et Hulk Hogan. C'était assez drôle car à la WWE, il n'y avait pas ce genre de chose, c'était soit "Accepte ou part!"

Le bon choix? :
"Tout ce que je peux dire c'est que je suis très heureux du déroulement actuel. Je m'amuse beaucoup. Je n'ai personne sur mon dos à me dire exactement comment je dois me comporter. On me donne une ligne de conduite et ils me laissent faire le travail à ma manière."

Sur l'arrêt possible des House-Shows :
"C'est l'une des premières choses que j'ai entendu en arrivant. J'aime l'idée d'enregistrer tout un mois de programme en 4 jours. Je ne plaisante pas, c'est génial d'avoir ensuite le reste du mois pour se reposer et prendre soin de son corps."
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:05

Pour l'impact du 4 février :

J'ai bien aimé sont :

He is the futur of that there four sided ring ....... Let me repeat myself that ....... Four sided ring !

(c'est certainement blindé d'erreur, l'anglais et moi ça fait 2)

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... 507743

J'aimerais qu'il change de finish par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:17

Ouai pas terrible son finish... :s
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:00

C'est quoi? C'est encore mon pseudo ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Si c'est encore le Mic'Check, mais bon ce Finish est déja utilisé par OJ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Bring back The Green Bay Plunge !!!! Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:16

Ozzy a écrit:
Si c'est encore le Mic'Check, mais bon ce Finish est déja utilisé par OJ il me semble.

Le finish d'OJ est, et a toujours été, un Complete Shot...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:19

Euh... que ce soit clair... t'es pas en train de le contre dire, là, hein?

Nan parce que Mic' Check = Complete Shot...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...   Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:25

Acetylsalicilique a écrit:
Ozzy a écrit:
Si c'est encore le Mic'Check, mais bon ce Finish est déja utilisé par OJ il me semble.

Le finish d'OJ est, et a toujours été, un Complete Shot...

Tu avoura que les Finish sont quasiment simulaire... La seule difference c'est la place de la jambe de Kennedy. Le Finish d'OJ est un Reserve STO et le Mick Check est un Reverse STO Modifié...