Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...
+4
Ozzy
Tigroo
spinaroony
Brutal
8 participants
Auteur
Sujet: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Jeu 28 Jan - 16:51
Citation :
Ken Anderson a été interviewé par le Pro Wrestling Report et en voici quelques extraits :
Sur la TNA : "C'est quelque chose que je voulais faire dès le moment où j'ai quitté la WWE. Mais je ne voulais pas me précipiter. Je sortais d'une relation qui n'a pas fonctionné et je ne voulais pas réitérer les mêmes erreurs. Peu de temps après la tournée "Hulkamania", j'ai négocié avec Eric Bischoff et Hulk Hogan. C'était assez drôle car à la WWE, il n'y avait pas ce genre de chose, c'était soit "Accepte ou part!" Le bon choix? : "Tout ce que je peux dire c'est que je suis très heureux du déroulement actuel. Je m'amuse beaucoup. Je n'ai personne sur mon dos à me dire exactement comment je dois me comporter. On me donne une ligne de conduite et ils me laissent faire le travail à ma manière." Sur l'arrêt possible des House-Shows : "C'est l'une des premières choses que j'ai entendu en arrivant. J'aime l'idée d'enregistrer tout un mois de programme en 4 jours. Je ne plaisante pas, c'est génial d'avoir ensuite le reste du mois pour se reposer et prendre soin de son corps."
spinaroony Posteur d'Argent
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 19:05
Pour l'impact du 4 février :
J'ai bien aimé sont :
He is the futur of that there four sided ring ....... Let me repeat myself that ....... Four sided ring !
(c'est certainement blindé d'erreur, l'anglais et moi ça fait 2)
J'aimerais qu'il change de finish par contre...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 19:17
Ouai pas terrible son finish... :s
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 20:00
C'est quoi? C'est encore mon pseudo ou plus du tout?
Ozzy Posteur en Bois
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 20:03
Si c'est encore le Mic'Check, mais bon ce Finish est déja utilisé par OJ il me semble.
[RED-DOG] Posteur d'Argent
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 20:05
Bring back The Green Bay Plunge !!!!
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 21:16
Ozzy a écrit:
Si c'est encore le Mic'Check, mais bon ce Finish est déja utilisé par OJ il me semble.
Le finish d'OJ est, et a toujours été, un Complete Shot...
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 21:19
Euh... que ce soit clair... t'es pas en train de le contre dire, là, hein?
Nan parce que Mic' Check = Complete Shot...
Ozzy Posteur en Bois
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 21:25
Acetylsalicilique a écrit:
Ozzy a écrit:
Le finish d'OJ est, et a toujours été, un Complete Shot...
Tu avoura que les Finish sont quasiment simulaire... La seule difference c'est la place de la jambe de Kennedy. Le Finish d'OJ est un Reserve STO et le Mick Check est un Reverse STO Modifié...
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 22:05
Gaara' est en forme sur les moves aujourd'hui
Sebbi Posteur en Carton
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 22:29
En effet, ce sont quasiment les même. Selon wiki (donc, bon, c'est pas moi qui sort ma science^^) Le Mic Check est un Leg Hook Reserse STO, donc bon, c'est presque les même^^
Sinon, je l'aime bien, perso, son finish
spinaroony Posteur d'Argent
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Mer 10 Fév - 23:13
Je ne sais plus qui avait dit qu'il pourrait devenir une sorte de Rock, il a le charisme, il a la gueule mais le finish est trop pourrie, son 1er finish quand il a commencé à la WWE, ça c'est la classe, c'est ça qu'on a envie d'attendre, pas un vieux truc ou il se laisse tomber en arrière. Ce mec doit avant tout être impressionnant, pour le moment en plus du finish je n'ai pas aimé ses matchs. Encore une chose, y en a marre de voir un heel gagné ses matchs uniquement en trichant, c'est bon on a fait le tour, pour 90% de heel c'est le cas. Ca perd tout intérêt, on attend le coup de poing américain, le low blow, (...) et voila, gagné plus souvent de manière régulière donnera plus de poids au personnage.
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Jeu 11 Fév - 9:40
The Mic' Check a écrit:
Euh... que ce soit clair... t'es pas en train de le contre dire, là, hein?
Nan parce que Mic' Check = Complete Shot...
Tu vois aucune différence entre le Complete Shot d'OJ et le Mic Check ? Moi j'te le dis, t'aurais du t'appeler Complete Shot, ca te va bien
Nan mais serieusement, un petit peu de subtilité mince, sinon on en arrive a dire que Back Suplex = German Suplex... OJ élève son adversaire en l'air, avant de le faire retomber sur laggle. Pas Anderson, lui en revanche met sa jambe pour bloquer celle de l'adversaire et donner plus d'élan au move. Il ne porte pas l'adversaire, il le ramène juste direct au sol avec plus d'impact.
Vous voulez que j'vous explique la différence avec le Wave of the Future de Kaz ou avec le finish de Knox ou ça ira ?
Mais puisque le Figure-4 de HHH est le meme que celui d'HBK, alors...
EDIT : Je viens de regarder la vidéo et en effet, il le portait différemment a l'époque, mais la encore, on voit quand meme une différence avec le Mic'Check...
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Jeu 11 Fév - 12:14
Nan mais faut arrêter de faire son docteur es catch...Les finish sont semblable, exepté la position de la jambe et "la façon de faire percuter la tête du gars"...Bon ok, ça reste la même chose, faut pas chipoter. Sinon pour Spina', je sais pas si tu parlais de moi, mais j'ai dit, et je pense toujours que Ken pourait avoir un aussi grand impact que Rocky...Pour le finish, j'crois pas que ce soit le problème ( surtout que je préfère le Mic' check au Green bay plunge perso' ) faut pas oublier que Rocky avait 2 finish ULTRA classique...Mais qu'il rendait exeptionnel. Quand tu regardes bien, c'est en gros un Side slam, et une descente du coude...Si on analyse la situation sur l'originalité, l'impression direct que donne la prise, je préfère le Mic' Check aux 2 autres ! Par contre j'suis d'accord, il est très mal booké par la TNA pour l'instant...Ses matchs sont sans interet.
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Jeu 11 Fév - 12:22
the hitman-benjamin a écrit:
Nan mais faut arrêter de faire son docteur es catch...Les finish sont semblable, exepté la position de la jambe et "la façon de faire percuter la tête du gars"...Bon ok, ça reste la même chose, faut pas chipoter.
Désolé mais pour moi, des petites variantes de ce genre, c'est ce qui fait toute la varieté et la richesse d'un bon moveset. Le bon Mat Wrestling, la bonne technique, pour moi c'est la science du détail, alors apres...
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie... Jeu 11 Fév - 14:12
Biensure que c'est cool de voir des variantes...Mais y a aucun raport avec ce que je t'écris Ce que je dis c'est que le finish de Jordan et celui de Ken sont semblable, et que de te voir dire " c'est absolument pas la même chose " comme si c'était évident, ça me fait rire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...
Mister Ken Anderson parle de la TNA et compagnie...