| Ken Anderson à la TNA !? | |
|
+4LeKrEmEu the hitman-benjamin Brutal Hart-Mark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Ken Anderson à la TNA !? Lun 1 Juin - 20:52 | |
| - Citation :
- Le site WrestlingEpicenter nous apprend, sans surprise, que de nombreuses sources (qui ne sont pas données) annoncent très clairement que Mr. Kennedy sera bien à la TNA après la fin de sa clause de non-compétition de 90 jours.
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mar 2 Juin - 7:25 | |
| Et sous son vrai nom de famille, Anderson. Tu m'étonnes que la TNA allait pas louper le coup! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mar 2 Juin - 17:52 | |
| Forcément...Si elle n'avait pas tenté le coup, ça aurait été incomprehensible... Reste plus qu'à espèrer qu'il se déchaine là bas. Décidement...Avec Red, Burke, et dans un moment Kennedy, faudra vraiment que je jète un nouveau coup d'oeil...(même Angle a pas réussi à me faire acrocher pourtant, mais j'verrais...) | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mar 2 Juin - 18:01 | |
| Pas étonnant | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mar 2 Juin - 18:25 | |
| Mouai, par contre ce qui va me souler, c'est comment il va faire pour avoir l'appui de la foule. Il va faire comme les précédents qui ont fait le voyage WWE > TNA : "La WWE ça pue, la TNA c'est les meilleurs" sérieux changer de discours et arrêtez de crier à l'injustice. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mar 2 Juin - 22:02 | |
| Si j'étais a la WWE, même avec un super contrat, et que du jour au lendemain on me virait sous un faux-prétexte de blessure, moi aussi je dirais "WWE mange des chibres" et "TNA c'est bien" (juste pour faire chier V2M). | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mer 3 Juin - 7:12 | |
| Rares sont les gens ravis d'être virer sur un prétexte bidon. Alors pourquoi ne pas en jouer?
Après j'attends de voir, car Anderson n'aura pas forcément envie d'en reparler justement. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mer 3 Juin - 9:50 | |
| Il va faire comment maintenant ? Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer Aaaaaaaaaaaaaaaandersooooooooooooooon ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mer 3 Juin - 10:29 | |
| Bah ouai peut être. :^) A la base c'est ce qu'il faisait, et c'est Vincent "Kennedy" McMahon a voulu changer le "Anderson" par Kennedy. Ça surprendra peut être c'est sûr mais c'est comme tout, on s'y fera(ou pas ). | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mer 3 Juin - 11:41 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Bah ouai peut être. :^)
A la base c'est ce qu'il faisait, et c'est Vincent "Kennedy" McMahon a voulu changer le "Anderson" par Kennedy.
Ça surprendra peut être c'est sûr mais c'est comme tout, on s'y fera(ou pas ). Ou alors ils pourraient le renommer tout simplement "Kennedy" Parce que bon, le cri de Kennedy a la sauce Anderson, on a beau dire, c'est moche quand meme. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? Mer 3 Juin - 15:07 | |
| KAAAAYNAAAYDAAAAAY
AAAANDERSOOOOOOON
Michael Buffer serait fier de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Anderson à la TNA !? | |
| |