| Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. | |
|
+3Electronic 91 billou_Goldby Link' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 6:40 | |
| Tout comme Jim Ross, Rey Mysterio n'est pas très heureux d'avoir changé de division.
Mysterio est déçu, car "Smackdown" intéresse davantage la clientèle "latino". Il est aussi mécontent de devoir laisser ses amis de cette division. Mysterio aurait aimé être avisé davantage à l'avance.
Batista a appris son transfert à "RAW" en même temps que les fans. On croit qu'il est heureux de ce changement, car il sera "main-eventer" au même titre que John Cena et Randy Orton. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 7:03 | |
| oué génial Batista yé kro fort, on va en bouffer a toute les sauce - Spoiler:
j'viens de trouver une corde, j'vais me pendre
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 7:13 | |
| Je te donne le tabouret qui va avec? XD | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 8:23 | |
| Allons billou. Je suis sur que tu aimes à le détester Batista. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 10:18 | |
| - The big show a écrit:
- Allons billou. Je suis sur que tu aimes à le détester Batista.
Au contraire, ceux qu'on aime détester c'est les bons Heel, c'est pas le cas de Batista | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 17:40 | |
| En revanche je comprend parfaitement la réaction de Rey quand à la population Latine.
Pour Batista... peu m'importe. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 18:15 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- oué génial Batista yé kro fort, on va en bouffer a toute les sauce
- Spoiler:
j'viens de trouver une corde, j'vais me pendre
Tu croit ue ta corde a assez de place pour dex personnes? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. Sam 28 Juin - 18:21 | |
| On va faire comme dans la pub pour la Honda Accord sauf que là c'est une corde qu'on va élargir. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. | |
| |
|
| |
| Réaction de Mysterio et de Batista après le draft. | |
|