| Le régne de CM Punk . | |
|
+8Acetylsalicilique the hitman-benjamin Brutal Tigroo Jeff-Hardy_62 Link' ABKiss Cam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| - Citation :
Selon plusieurs sources, CM Punk ne devrait pas avoir un règne très long. Jason Powell de ProWrestlling.net rapporte même que selon lui, Vince McMahon a juste voulu secouer les choses. Mais nous savons bien que Vince McMahon change d'avis à chaque minutes.
Pour les analystes, le règne de champion de CM Punk ressemble à celui de Bret Hart lorsqu'il battu Ric Flair en 1992. A ce moment là, Hart devait avoir un règne très court, mais c'est grâce à la réaction très positive des fans que les choses ont changées.
On est en droit de ce demander si CM Punk pourra faire de même. Il semblerait aussi que les ventes de marchandises seront un facteur déterminant dans le règne du World Heavyweight Champion, CM Punk. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 21:13 | |
| On pouvait s'y attendre ^^ . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| - Michael Jackson a écrit:
- On pouvait s'y attendre ^^ .
| |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 22:44 | |
| Bah vla le world HEAVYWHEIGHT champion quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 22:49 | |
| Ok . Donc le Us Champion doit être américain , et l'intercontinental , intercontinentalais . D'accord . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 22:54 | |
| Nan HS. L'explication c'est juste que c'est parce que c'est du catch quoi Tu regardes en boxe, un poids welter peut pas être champion poids lourds hein | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 23:00 | |
| Faut quand même que sa soit crédible un peu aussi... ^^ c'esst ce que je veut dire en gros ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 23:13 | |
| J'avoue que niveau HW, Punk c'est peut être pas ça.. mais bon, dans le catch, vu que c'est du flan(spectacle). :^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Jeu 3 Juil - 23:19 | |
| Bah niveau HW y'a mieux ^^ aprés si sa tourne toujours autour du même c'est sur que c'est pas evident ^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Ven 4 Juil - 9:17 | |
| De toute façon depuis qu'ils ont foutu Rey² WHC moi plus rien ne me choque... Surtout que Punk lui est pas Heavyweight, mais il est pas trop loin non plus, comme dit plus haut, c'est du catch, les poids ont beaucoup moins d'importance... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Ven 4 Juil - 11:43 | |
| Ok, donc il aurait été WWE CHampion, ce qui est l'équivalent du WHC mais sans indication de poid a l'interieur, ça aurait pas choqué.
Ya des fois des logiques qui m'échapent. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Ven 4 Juil - 15:17 | |
| J'préfère voir quand même Punk avec la ceinture que Rey mais pourquoi , pourquoi l'avoir fait gagner le titre WH Il aurait pu très bien mettre en jeu son MITB à NOC face à HHH et gagner sur un screw job grâce à Cena .. 'Fin bref .. Punk WH champ' , pour moi c'est trop tot . | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Ven 4 Juil - 16:07 | |
| - Kennedy a écrit:
- J'préfère voir quand même Punk avec la ceinture que Rey mais pourquoi , pourquoi l'avoir fait gagner le titre WH
Il aurait pu très bien mettre en jeu son MITB à NOC face à HHH et gagner sur un screw job grâce à Cena .. 'Fin bref ..
Punk WH champ' , pour moi c'est trop tot . +1 | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Sam 12 Juil - 14:09 | |
| - Citation :
Il semble que CM Punk pourrait ne pas être un simple champion de transition à "RAW" et, ainsi, avoir un règne décent.
La WWE aurait prévu des matchs avec CM Punk comme champion (contre JBL) aussi loin qu'à la fin août, au Madison Square Garden de New York.
Par ailleurs, les cotes d'écoute de "RAW" sont plutôt bonnes depuis le repêchage et l'arrivée de CM Punk comme champion n'a pas entraîné de baisse de spectateurs.
On verra bien! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Sam 12 Juil - 14:17 | |
| J'espère vraiment que sa seras vrai et si sa peut se prolonger sa serait encore mieu. | |
|
| |
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Sam 12 Juil - 19:16 | |
| N'importe quoi. CM Punk fait exactement la même taille que Shawn Michaels et John Cena, et il est plus grand que Chris Benoit et Eddie Guerrero l'étaient, j'vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir un titre Heavyweight u_u. J'espère qu'il aura un règne décent, s'ils se basent sur les ventes et les réactions du public il devrait garder le titre pendant un bon moment | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Sam 12 Juil - 21:34 | |
| Moi j'espère qu'il n'aura pas un règne aussi mal exploité que celui qu'il a eu à l'ECW. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . Dim 13 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le régne de CM Punk . | |
| |
|
| |