Sujet: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 17:37
Citation :
John Laurinaitis a appelé Ken Anderson (Mr Kennedy) durant la semaine passée. Il lui a confirmé qu'il pouvait accepter tous les bookings qui lui étaient proposés pendant sa clause de non-concurrence de 90 jours. Néanmoins, Laurinaitis a imposé l'unique règle qu'il ne pouvait pas travailler pour la TNA ou la Ring of Honor durant cette période de temps.
Rappelons que la promotion de Dixie Carter est déjà en contact avec Kennedy et qu'il est probable que l'ancien champion des Etats-Unis y débute après l'expiration de sa clause de non-concurrence avec la WWE.
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 17:40
Cool de la part de la WWE quand même. Ils ne font pas les enculés jusqu'au bout. Pressé de le voir à nouveau dans un ring, surtout à la TNA qui va certainement le mettre mieux en avant qu'à la WWE. Ceci dit je préfèrerai le voir à la WWE ...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 17:43
Je suis en total accord avec toi, et suis également surpris de part la WWE. Peut être espèrent-ils le re-choper une fois qu'il aura fait son trou à la TNA, qui sait...
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 17:49
En même temps, il n'aurait pas eu toute ces blessures, il aurait certainement déjà fait son trou
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 17:53
Il y a de ça c'est certain, maintenant j'espère qu'il aura laissé son chat noir à la WWE, car faudrait pas que sa mal chance le suive pour la suite de sa carrière.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 18:02
Je sens que Kennedy va se la jouer à la Cage
Enfin nan, la TNA a quand meme évolué depuis que Christian y est allé, il va avoir plus de mal a décrocher le titre quand meme
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Mise à jour sur Kennedy et la WWE Jeu 9 Juil - 20:35