| Kennedy, out ! | |
|
+11Cam LeKrEmEu Solembum ThePhenomen Tigroo Acetylsalicilique Anderson Silva Kévin Brutal ShowstopperHBK Kennedy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 15:04 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Ca fait longtemps que je me serais définitivement tourné vers la ROH ou le Japon pour voir les matchs "Koka Sakasin vs Tula Danlku" que ce cher Elec' nous vantent tant.
Je voyais plus ça comme un compliment qu'une vilaine remarque. ^^ | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 15:07 | |
| Surtout qu'en plus le Puro, c'est pas ma spécialité première quoi. C'est juste que certains trouvent inconcevable le fait qu'on estime qu'une petite fédération qui amène 300 personnes dans une salle peut avoir autant de mérite qu'une fed qui en amène 10000. Et que par conséquent, on puisse parler de toutes les feds à la même fréquence, autant de la TNA, que de la PWG ou je ne sais quoi d'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| Pour en revenir au débat, je ne comprends pas, pourquoi la WWE vire Kennedy? D'accord il se blesse souvent et n'est pas encore totalement prêt à devenir World Champion, mais je trouve qu'il a des mic skills très bons et des capacités in-ring plus que satisfaisantes. Si la TNA lui saute dessus après son "possible" renvoi, je n'appellerai pas ça un ramassage d'ancien WWE, mais une f'n acquisition. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 15:25 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Pour en revenir au débat, je ne comprends pas, pourquoi la WWE vire Kennedy? D'accord il se blesse souvent et n'est pas encore totalement prêt à devenir World Champion, mais je trouve qu'il a des mic skills très bons et des capacités in-ring plus que satisfaisantes. Si la TNA lui saute dessus après son "possible" renvoi, je n'appellerai pas ça un ramassage d'ancien WWE, mais une f'n acquisition.
Encore une fois, il n'est absolument pas dit que kennedy va etre viré, tout porte a croire le contraire meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 16:28 | |
| Même de toute façon il sera pas virer ! Juste un contrat pas renouveler , mettez vous ça dans la tête .
Dernière édition par Cam le Jeu 28 Aoû - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 17:17 | |
| => "m'étaient" <= Jerry Comunpor devant mon écran Elec, j'te lauve buddy <3 Même si t'as autant d'humour qu'un poisson rouge aveugle, j'te lauve <3 | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 17:20 | |
| Okay corrige stp . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 17:20 | |
| >>>> Mettez <<<<< | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 17:22 | |
| Et j'passe en seconde . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kennedy, out ! Jeu 28 Aoû - 20:05 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Pour en revenir au débat, je ne comprends pas, pourquoi la WWE vire Kennedy? D'accord il se blesse souvent et n'est pas encore totalement prêt à devenir World Champion, mais je trouve qu'il a des mic skills très bons et des capacités in-ring plus que satisfaisantes. Si la TNA lui saute dessus après son "possible" renvoi, je n'appellerai pas ça un ramassage d'ancien WWE, mais une f'n acquisition.
C'est comme la nouvelle où Tomko devait quitter la TNA sérieux, j'en doute, Kennedy a besoin de la WWE et la WWE a besoin de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy, out ! | |
| |
|
| |
| Kennedy, out ! | |
|