| Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe | |
|
+5Acetylsalicilique Kévin Riise billou_Goldby The Prince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 4:46 | |
| - Spoiler:
Ted DiBiase Jr et Cody Rhodes ont battus Batista & Cena. Alors que Batista est à la peine, il donne le relais à Cena mais donne une claque. Alors que Batista et Cena s'expliquent, dans leurs dos, Rhodes donne le relais à DiBiase. Ted DiBiase pousse Cena sur Batista et pin John Cena pour devenir à nouveau les champions par équipe. Apres le combat, ils se vengent sur DiBiase et Rhodes. Alors que Cena part vers les coulisses, il revient sur le ring. Des agents de sécurité tentent d'arrêter Batista & Cena, ils arrivent quand même à se battre. Bonne nouvelle donc...
| |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 8:31 | |
| - kane-raw181 a écrit:
- Spoiler:
Batista et pin John Cena
ho les gay | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 8:41 | |
| Ouf sauvé | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 9:39 | |
| Ya a peine un spoil dans le titre, MERCI... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 10:51 | |
| Content pour DiBiase et Rhodes.. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 17:07 | |
| Maintenant on sait pourquoi la WWE nous a foutu de vieilles photos trafiquées pour Cena et Batista avec les titres par équipe. Sinon, mouai, encore un truc pour décrédibiliser le titre par équipe, un règne d'une semaine c'est magnifique J'aurai bien voulu : Cryme Tyme demande à Cena un match pour le titre par équipe, Cena accepte. On a donc Cryme Tyme vs. Cena & Batista, or Cena se retourne contre Batista, ou le laisse face à Cryme Tyme et ces derniers en profite pour gagner le match et devenir champion. Bref, Rhodes & Dibiase sont très bons en champ' | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 17:15 | |
| Cody Rhodes : Ou comment devenir 3 fois Champion Du Monde Tag alors qu'il y a 20 ans, 1 règne était presque la récompense d'une carrière entière. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 17:17 | |
| PRICELESS | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 17:54 | |
| Chaud, en regardant le match, je sais pas pourquoi, j'ai soudain eu une idée que j'arrive pas a me sortir de la tete : Orton va intervenir a Summerslam pour donner la victoire a Batista. J'me suis dit qu'ils allaient pas faire une feud Cena/Batista, ce qui d'un ^point de vue WWE est juste ENORME, pour ne faire ça que sur une semaine au final. MAIS ! Commen faire pour poursuivre la feud apres Summerslam, puisqu'on y aurait finallement découvert "who the better man really is"... La feud telle qu'elle existe pour le moment n'aurait plus lieu d'etre... Quel meilleur moyen de continuer une feud ? De la controverse ! Ce qui a peu de chance d'arriver dans un affrontement de top faces... La j'ai repensé a deux choses : 1) Cette histoire d'accident de moto d'Orton qui semble etre un work. 2) un speech qu'Orton avait fait a ONS avant sa blessure et avant le draft a Batista, ou il lui a dit que y'avait des chances qu'ils se retrouvent dans le meme roster, et il a sous entendu qu'ils devraient faire équipe a nouveau... ... C'est bete mais cette pensée m'obsède depuis que je l'ai eu | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 17:57 | |
| Bonne idée!! Bien liée et qui peut durer, bon plan! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe Mar 12 Aoû - 18:01 | |
| Alors là, je suis absolument contre même si je trouve que la feud a été amorcé beaucoup trop vite, je suis totalement contre une intervention dans ce match même si je ne m'attend pas à un vainqueur pour ne pas casser le mythe entre les deux. Mais Gaara, ta thèse parait logique et ça ressemble bien au booking made in WWE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe | |
| |
|
| |
| Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe | |
|