| Mister Kennedy... c'est fini! | |
|
+8Acetylsalicilique ThePhenomen Kévin Cam Brutal Solembum Tigroo Anderson Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Jeu 21 Aoû - 21:33 | |
| - Yo' a écrit:
- Riise a écrit:
- Yo' a écrit:
- NA NA NA NA NA NA NA NA NA HEY GOODBYE MR INJURY
Enfin ils ont compris qu'on peut pas compter sur lu. Tu dit qu'on peut pas compter sur un catcheur sous pretexte qu'il est trop bléssé... Rappel moi ton catcheur préféré? HBK, celui qui en 20 ans c'est blessé moins de fois que Kennedy en 2 ans ? Enfin le jour ou Kennedy se blessera 3 ans... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Jeu 21 Aoû - 22:08 | |
| Mais ca peut arriver hein Aucune raison de lui en vouloir s'il se blesse pour 5 ou 10 ans. Pareil que si HBK se faisait quelques foulures qui l'écartent des rings pendant 3 semaines, revenait pour une semaine, et se reblessait pour 3 semaines, et ce pendant 5 ans. Personne ne peut rien prévoir. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Jeu 21 Aoû - 22:34 | |
| Ridicule toute façon, moi je préfère Kennedy 1 mois plutôt qu'un autre catcheur boring pendant 1 an comme Batista par exemple. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 7:18 | |
| Dois-je rappeler que Hulk Hogan c'est blessé à tout ces matchs durant toute sa carrière?
Kennedy c'est donner a fond avant de se blessé... Et tout ça pour avoir un push et voilà sa récompense. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 9:28 | |
| Et oui sa arrive de se blesser ... Mais si la WWE font ça à chaque fois ... Ils s'en sortiront plus , ils vireront toutes les bonnes superstars ! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 11:14 | |
| De toute façon, le WWE ne le virera surement pas. Faut rappeler que Kennedy est le héro d'un film produit par WWE Film et ce film n'est pas encore sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 11:57 | |
| Possible que tout cela ne soit qu'une story alors... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 12:06 | |
| Nan mais ce n'est pas la WWE qui va le virer ... c'est juste que son contrat arrive à son terme et apparemment, il hésite à resigner.
Le truc comme quoi la WWE n'en veut plus parce qu'il se blesse trop, c'est une invention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 13:52 | |
| A oui bien sur. Je pense plus que c'est le fait qu'il s'absente pour son film plutôt qu'une histoire de blessure. Ils veulent pas le re-signer alors qu'il sera absent pendant plusieurs mois. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 14:30 | |
| Nan mais tu crois que Kennedy, il est aller voir Vince et lui a dit "Je vais faire un film, à dans mois" Vince a eu le dernier mot, si il ne voulait pas Kennedy fasse de film, il n'en aurait pas fait ... De plus, à tous les coups, le film sera produit par la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Ven 22 Aoû - 16:09 | |
| Le film est déjà presque tourné et est produit pas WWE Films (Behin Enemy Line : Colombia) Voilà une des séance de dédicace : http://fr.youtube.com/watch?v=Gr4UnQ6V_4cEt voilà un trailer de WWE.com envoyé il y a peu : http://fr.youtube.com/watch?v=L1NjhPnVFTgMaintenant le trailer a été ajouté il y a peu de temps... Est ce que celà veut dire que la WWE va accelérer la promo du film en attendant la fin du contrat de Kennedy? A suivre... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Dim 24 Aoû - 11:03 | |
| Merci pour ces liens Lekremeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kennedy... c'est fini! Dim 24 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |