Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evan Tout-Puissant

Aller en bas 
+4
Paul heyman
Acetylsalicilique
Gohel
The Natch'
8 participants
AuteurMessage
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:24

EVAN TOUT-PUISSANT


Evan Tout-Puissant 18775403



Date de sortie : 15 Août 2007
Réalisé par Tom Shadyac
Avec Steve Carell, Morgan Freeman, Lauren Graham...
Film américain. Genre : Comédie
Durée : 1h 36min. Année de production : 2007
Titre original : Evan Almighty
Distribué par Paramount Pictures France

Site Officiel : http://www.evantoutpuissant.fr/



Histoire :

Une nouvelle vie commence pour Evan Baxter, sa femme Joan et leurs trois fils. Fraîchement élu député de New York, et bien décidé à marquer l'histoire de son pays, l'ex-présentateur
vedette demande à Dieu de l'aider à "changer le monde", sans se douter qu'il a déjà été choisi pour une mission de la plus haute importance...
Lorsque le député Long - un des hommes les plus influents de Washington - lui propose une alliance, le naïf Baxter est convaincu que sa prière a été entendue. Mais des événements déroutants ne tardent pas à semer le trouble dans sa famille et au sein de sa fidèle équipe. Pourquoi ces livraisons d'outils préhistoriques et de madriers ? Pourquoi cet afflux ininterrompu d'oiseaux et de mammifères de toutes espèces qui chaque jour envahissent un peu plus le voisinage ? Et pourquoi Evan s'est-il cru obligé de troquer son costume pour une longue tunique ?

Photos :

Evan Tout-Puissant 18780546

Evan Tout-Puissant 18780542

Evan Tout-Puissant 18780548Evan Tout-Puissant 18616956

Bande Annonce :



Backstage :

Un budget aux proportions bibliques
Le coût des effets visuels, qui visent a recréer numériquement une Arche et la gestion de centaines d'animaux avoisine les 140-160 millions de dollars. Certains quotidiens américains, tels le LA Times, ont avancé la somme colossale de 175 millions de dollars en fin de tournage et 250 millions une fois les frais de marketing et de promotion pris en compte. Avec un tel budget, Evan tout puissant s'impose comme la comédie la plus chère de l'histoire du cinéma, devant Wild Wild West (170 millions de $) et MIIB (140 millions de $).

La construction de l'Arche
La construction de l'Arche fut une tâche herculéenne pour la production; principalement en raison de sa taille. Après s'être inspiré d'indications situées dans la Génèse ainsi que dans divers livres pour enfants, la production de l'Arche fut mise en route en janvier 2006. Les travaux ont commencé par la construction d'un sous-bassements en béton armé, auquel sont venus se joindre les fondations, la coque et la quille de l'Arche. Au total, la structure mesurait pas moins de 90 m de long, 25 m de large et 20 m de haut.

Un sujet original
Joel Cohen et Alec Sokolow ont signé l'histoire d'Evan tout puissant. On leur doit notamment le scénario de...Toy Story; travail pour lequel ils ont été cité à l'Oscar du Meilleur scénario en 1996.

Tout puissant sans Jim Carrey
Jim Carrey a refusé de reprendre le rôle qu'il interprète dans Bruce tout-puissant, de même que Jennifer Aniston. La production s'est donc tournée vers Steve Carell pour endosser le rôle-titre.Tom Shadyac confie :"nul ne peut l'oublier dans le rôle d'Evan Baxter. Steve avait fait un travail tellement extraordinaire que nous avions tous envie d'amplifier son personnage et d'en faire le pivot d'un nouveau film. Evan, c'est le rêve américain à la puissance 10. Il aspire à avoir la plus grande maison, la plus grosse voiture, le plus beau job. Sans se douter que tout cela a un prix."

Un producteur heureux
Réalisateur du film, Tom Shadyac est également le producteur de Quand Chuck rencontre Larry, qui a rapporté en dix jours plus de 70 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, s'offrant le luxe de détrôner temporairement le petit sorcier de Poudlard au box-office américain dans ses dernières aventures.

L'Arche retrouvée ?
L'histoire et le mythe de l'Arche n'ont cessé d'alimenter les rumeurs les plus fantaisistes depuis des siècles. De même que la supposée localisation de l'Arche. Après une trentaine d'années de recherches, il semblerait pourtant que des scientifiques du très sérieux Centre de recherche pour les études stratégiques et internationales basé à Washington DC aient localisé une zone suspecte vue par satellite, qui représenterait une gigantesque construction humaine. Celle-ci se situerait au nord-ouest du Mont Ararat, en Turquie, à une altitude de 4663 m. Mais c'est une zone relativement inexplorée car le gouvernement Turc n'autorise pas de recherches sur place. L'US Air Force a pris les premières photos du site du Mont Ararat en 1949. Elles montraient ce qui semblait être une énorme structure couverte de glace. Mais celles-ci ont été classées dans un dossier "Confidentiel Defense" et étiqueté "Anomalie de l'Ararat": le mythe archéologique est né.

La fibre écolo
Evan tout puissant se voulant aussi une fable écologique, la production a ainsi voulu aller jusqu'au bout de sa logique. Elle s'est en effet engagée à planter 2050 arbres en Californie et Virginie...en compensation des émissions de CO2 occasionnées pendant le tournage ! De même, l'équipe a recyclé tous les matériaux de construction récupérable et refondu l'acier. L'argent de la vente est allé à l'ONG Habitat for Humanity, qui a lancé en partenariat avec le film et le Conservation Fund un site internet destiné à sensibiliser le public sur le réchauffement climatique.


Evan Tout-Puissant Evan






Mon avis:

Jim Carrey et Jennifer Aniston formait un super duo dns le premier volet, là, aucun des deux ne sera présent...Ca fait un gros moins, mais avec le prix qu'a couté ce film, on peut néanmoins s'attendre à un bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:37

Mouais, comme tu dis, sans Carrey... Mais Steve Carell est excellent, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

Ca m'enchante pas trop, Bruce tout puissant était un chef d'oeuvre, mais la je sais pas si ça va pasplus tourner a la parodie...
M'enfin, si c'est bien exploité, l'idée de l'arche peut donner de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul heyman


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

Je pense qu'au vu de la bande annonce,on peut esperer un bon film.
En tout cas niveau suite sans Jim Carrey,ya pire,il y a quand meme le celebre "Fils du Mask!!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twwf.winnerbb.com/index.htm
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

Ca me dit rien. La bonne petite comédie familiale américaine Sad

D'la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Paul heyman
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul heyman


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

Non c'est encore plus pathétique que cela.C'est plus,la grosse comedie avec effets speciaux bien lourd,qui ferait pendre un chien par les couilles si il le regardait......
Revenir en haut Aller en bas
http://twwf.winnerbb.com/index.htm
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:45

Tu aimes ou t'aimes pas alors? Evan Tout-Puissant 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:48

Laisse tomber, c'est un posteur en carton, on s'en fout de ce qu'il pense Evan Tout-Puissant 40462
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul heyman


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

Je hais,je zui habitué a être considéré comme un posteur en carton.... Evan Tout-Puissant 138338
Revenir en haut Aller en bas
http://twwf.winnerbb.com/index.htm
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Ca va, tant que t'es pas en papier mâché Evan Tout-Puissant 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

Crée un nouveau statut : Posteur en pate a modeler Evan Tout-Puissant 338849
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

Je le sens mal! Rien que l'histoire a pas l'air top et sans mon bon vieux Jim Carrey, je sens que ça va être bof...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

Moi je sens que c'est sorti il y a un mois et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

Erf, j'l'ai toujours pas vu. J'vais essayer de le regarder pendant les vacances, j'aime bien Steve Carell Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

Le 1er je l'avais trouvé harchis nul, celui la ne vole pas plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Tout-Puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan Tout-Puissant   Evan Tout-Puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Tout-Puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruce Tout Puissant 2] Jim Carrey prêt pour la suite
» DVD Evan Bourne.
» Deces d'Evan Tanner
» Evan Bourne bléssé !
» Evan Bourne suspendu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: