| La rentrée : vos impressions . | |
|
+14LeKrEmEu Austin Aries Phaaraon Kévin Brutal Aku billou_Goldby Acetylsalicilique Gohel the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 Tigroo Electronic 91 Cam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 12:28 | |
| 10h30 15h40 ?! Tu reste longtemps ^^ .
Moi 8h30 > 11h . | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 12:30 | |
| A ouai mdr sa c'est de la compet mais t'es au college ^^ moi lycée ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 12:37 | |
| Bon j'avais pas vu mais j'ai une copine dans ma classse , au moins j'suis pas tout seul . Sinon j'connais personne mais je verrais bien avec le temps ... ^^ Et j'ai retrouvé mon meilleur pote de classe de 4ième . Sinon j'avoue , c'était une bonne rentrée , le lycée ça m'a l'air cool . | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 12:51 | |
| Je rentre demain mais je connait ma classe. Y'a de bon potes à moi dedans, c'est cool. On est que 18 et y'a que 2 filles que je connait pas. Sinon j'ai un super emploi du temps avec de bon profs (Sauf physique) car j'ai aucune heure de perm, donc jamais de 8h-12h 13-18h | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 13:03 | |
| A cam : c'est cool le lycée t'inquiète ^^ | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 15:28 | |
| 1 objectif de rentrée rempli sur 2. - J'ai pas pu changer de classe. Je suis toujours et je resterais en STG Gestion =| + J'ai une très bonne classe et un bon emploi du temps (Jeudi, 9h-18h mais vendredi, 8h-12h ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 16:23 | |
| YEAH !!! J'suis avec mon pote Cette année va être bien meixu que l'année dernière. Ya lui, plus 2 gars qui sont bien. Ya 2, 3 meufs avec qui j'vais être obligé de tenter quelque chose Et en plus, on a été libéré à 4H et on a finit la journée dans 2 bars différent histoire de fêter le bordel ^^ Tout va bien donc, sauf l'emploi du temps qu'est merdique... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 17:10 | |
| Chaud, j'me suis rarement autant emmerdé. J'ai retrouvé trois-quatre gars de mon ancien collège, des gars avec qui j'étais pas vraiment pote, mais on a passés la journée ensemble, avec une copine. On s'est marrés, mais j'me suis quand même grave emmerdé. Fais chier, à même pas 100m, mes deux meilleurs potes sont dans le même lycée . Tant pis, plus que trois mois à tenir, un an au plus, et j'les rejoins. Mais ça commence bien quand même. Au moins, j'suis pas seul, y a que dans ma classe, enfin, j'connais que 3 personnes, une attardée avec qui j'suis allé en Allemagne l'année dernière, avec mon collège, un gars sympa que j'connaissais pas, et une fille vraiment pas mal qui me parle, ça faisait longtemps, j'étais grillé au collège avec ma réputation de Pedobear Néo-Nazi . Demain j'dois aller chercher des capotes avec elle \o/ (No fake ). Par contre y a pleins d'émo-roides dans ma classe Fin Bref, ça me fait un peu chier de me retrouver avec des journées du genre 8h-12h/13h-18h, là j'suis claqué, surtout qu'on devait finir à midi et que j'ai fini à 18h finalement... J'sens que j'vais bien me faire chier, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 17:19 | |
| Rien que tes 2 jours me font baver The Mic' Check, je suis aussi en STG gestion j'espere que j'aurait des horaires d'enfoiré =P ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 17:32 | |
| VDM. Finallement je me suis retrouvé avec les deux seules personnes que j'connaisse que je suis content de retrouver. Et malgres tout ça a pas suffit a rendre ma journée un minimum plaisante.
Pour courroner le tout j'ai un mal de crane pas possible
... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 17:59 | |
| Moi aussi , c'est horrible =S . | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 18:12 | |
| Ca c'est de l'initiative à chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 18:12 | |
| c'est la reprise des cours et du blabla des profs | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 18:17 | |
| Super classe , là bande est au complet , mais l'emploi du temps est à chié , et puis le gavage pour le BAC vient de débuter ...
Fait chier . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mar 2 Sep - 18:17 | |
| Gros emploi du temps de mer**!!! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 9:20 | |
| Bon alors ca y est je suis de retour !
Niveau emploi du temps , ça passe . Niveau classe , trop bien , on est 20 , pleins de potes à moi et pleins de copines . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 11:00 | |
| Marrant cette rentrée J'arrive, je vois des punks, ok. Apres je vois une primaire qui avait une face pire que Shrek + Voldemort mais vraiment abusé, elle doit avoir une maladie Il y avait des gars qui ressemblaient à Gaara aussi. Bon, mon prof principal je me le tape 11h par semaine, en plus il a une coiffure de pédé et il essaye d'accroche toutes les filles qu'ils voient ( faut avouer qu'elles sont bonnes ). 29 heures par semaine, c'est tranquille. Dans ma classe j'ai 2 noirs, 4 arabes et 4 turcs Fatma , Abdoulkader, Mohammed & co j'ai pas envie d'être leurs potes Bref, année qui s'annonce pourrie, mais le PIRE du PIRE c'est QUE LE LUNDI ON DOIT ÊTRE HABILLER CHEMISE + PANTALON A PINCES + CHAUSSURES DE VILLES u_u. Je vais souvent tomber malade le lundi je crois |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 11:36 | |
| - Yo' a écrit:
- Apres je vois une primaire qui avait une face pire que Shrek + Voldemort mais vraiment abusé, elle doit avoir une maladie Il y avait des gars qui ressemblaient à Gaara aussi.
Ils devaient avoir une maladie eux aussi . . . (Gaara, si tu me lis, <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 15:27 | |
| Tin une prison mon bahu -_-' ... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 15:33 | |
| Premier jour pourris, on a séparé ma classe de l'année dernière en deux groupes, un de 21 et un de 6... Devinez dans lequel je suis? Mais bon sa aurait pus être pire, j'aurais pus être seul... Après sa va mieux, mon emploi du temps est pas si horrible, enfin si je compte pas le fait que je mange pas le vendredi, sa va le Jeudi je finit à 13h une fois sur deux Lundi : 8h-18h, 1 heure pour manger Mardi: 8h-17h, 3 heures pour manger Mercredi: 8h-12h Jeudi: 8h-13h ou 8h-18h, 1 heure pour manger Vendredi: 8h-17h et je mange pas Donc sa va quoi même si c'est pas super, en plus les profs sont simpa donc c'est cool | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 15:41 | |
| Si vous êtes 6 c'est tant mieux Tu auras tes amis de l'année dernière + ceux que tu vas te faire cette année | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 15:44 | |
| Nan mais le truc c'est que l'ambiance de l'année dernière c'était trop puissant quoi, on glandait rien, on foutait la mer**, on rendait les profs fou... La je suis dans l'européene donc c'est que des geeks qui parlent de WOW et foutent jamais la mer** en cours En plus sur les 5 autres y'en à 2 que je peut pas saquer | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 16:10 | |
| Mon prof de productique fait 1m40 | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . Mer 3 Sep - 16:12 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Tin une prison mon bahu -_-' ...
Pareil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée : vos impressions . | |
| |
|
| |
| La rentrée : vos impressions . | |