Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La rentrée : vos impressions .

+14
LeKrEmEu
Austin Aries
Phaaraon
Kévin
Brutal
Aku
billou_Goldby
Acetylsalicilique
Gohel
the hitman-benjamin
Jeff-Hardy_62
Tigroo
Electronic 91
Cam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

La rentrée : vos impressions . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:33

Bon ben, je vous passe le bonjour d'Agen et ouai, j'ai emmenagé dans un studio pour faire mes études. Ca va c'est tranquilou, plus les parents, donc aucune limite sauf ma conscience Smile Autrement, classe tranquil, pour le moment, je connais pas grand monde, mais ca va venir et demain soir, soirée d'intégration (Bizutage + tout ce qui faut pour la fete).
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:39

Cool un studio pour toi tout seul . La rentrée : vos impressions . - Page 3 191775
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:02

Yo' a écrit:

Bref, année qui s'annonce pourrie, mais le PIRE du PIRE c'est QUE LE LUNDI ON DOIT ÊTRE HABILLER CHEMISE + PANTALON A PINCES + CHAUSSURES DE VILLES u_u. Je vais souvent tomber malade le lundi je crois La rentrée : vos impressions . - Page 3 953543

Mdr !

La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743La rentrée : vos impressions . - Page 3 507743
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:05

Riise a écrit:
La je suis dans l'européene donc c'est que des geeks qui parlent de WOW et foutent jamais la mer** en cours Sad

Oh eh, j'fais anglais euro et tu sauras que j'ai jamais joué à WOW de ma vie Noel Et à part 2, 3 qui sont spéciaux...Y'en a des normaux faut pas croire La rentrée : vos impressions . - Page 3 40462
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

Nan, j'étais dans une classe mi normale mi euro l'année derniere
Et y'en a deux ou trois normaux, et tout le reste est spécial.
(Mais toujours est-il que mon ex est une euro, donc bon . . . Noel )
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:11

Moi aussi j'ai fait Euro en collège et sa allait mais la dans ma section c'est tous des nolifes à part 4-5 Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée : vos impressions .   La rentrée : vos impressions . - Page 3 Icon_minitime

La rentrée : vos impressions .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3