| Le coup de poing permis | |
|
+5Acetylsalicilique the hitman-benjamin Kévin Anderson Silva Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 10:41 | |
| "Nick Noel, de WrestlingEpicenter.com, rapporte que d'ici un mois la WWE permettra l'usage du poing fermé dans ses matchs. Ron Garvin (Hands of Stone) ainsi que Ox Baker et Stan Stasiak (Heart Punch) ont déjà utilisé le coup de poing pour finir leurs matchs. La popularité grandissante des combats de type MMA (arts martiaux mixtes) a certes pesé dans la balance." Augmentons les risques de blessures, allons-y... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 14:16 | |
| Il s'étonnera pas après si il y a des blessés ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 15:47 | |
| Nan mais je pense pas que les catcheurs vont se frapper réelement dessus...Ce serait plus du catch...Suffit qu'il y en ai un qui tombe KO et le match est finit... Je pense plutôt qu'il régulariseront le "poing fermé" dans les "règles" du catch, mais ça restera du catch. Genre, les arbitres ne pouront plus DQ sur poing fermé, c'est tout. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 16:56 | |
| Ce qui en fin de comptes est ridicule vu que Big Show s'est servi a plusieurs reprises d'un coup de poing en finish. M'enfin... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 16:59 | |
| En gros OSEF complet, ça changera rien du tout à ce que faisait déjà les catcheurs... | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 17:46 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ce qui en fin de comptes est ridicule vu que Big Show s'est servi a plusieurs reprises d'un coup de poing en finish. M'enfin...
Il peut toujours s'en servir poing fermé , sa fera encore plus mal | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 17:50 | |
| Il le faisait poing fermé... | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 17:50 | |
| Ah .. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 18:39 | |
| Maintenant dès qu'on aura des coups de poing, on aura plus l'arbitre à coté qui fera des grands gestes en criant "HEY! WOQSOPQOFPQE! QQFP¨¨P£!" | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le coup de poing permis Ven 5 Sep - 18:59 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Maintenant dès qu'on aura des coups de poing, on aura plus l'arbitre à coté qui fera des grands gestes en criant "HEY! WOQSOPQOFPQE! QQFP¨¨P£!"
D'autant que les catcheurs les écoutaient à chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de poing permis | |
| |
|
| |
| Le coup de poing permis | |
|