Invité Invité
| Sujet: Austin de retour à No Mercy ? Lun 22 Sep - 18:45 | |
| - Citation :
- Les plans actuels pour Steve Austin sont qu'il revienne à No Mercy pour débuter un angle pour Cyber Sunday.
La team créative de la WWE adore l'idée d'une "paire"entre Austin et Vince McMahon, qui suggère un retour à la télévision pour ce dernier ce soir ou durant le mois prochain.
Source : WrestleScoop Ca m'étonnerait |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Austin de retour à No Mercy ? Lun 22 Sep - 18:48 | |
| Ca pourrait être bien , enfin après faut voir comment il compte l'utiliser , mais sa m'étonnerait ... | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Austin de retour à No Mercy ? Lun 22 Sep - 18:52 | |
| Ouai pour finir avec Austin en special referee ou un truc dans le genre. Les McMahon VS SCSA doit être la plus longue feud jamais crée dans l'histoire de la feud...Mais à chaque fois elle donne un truc pas si deg' que ça... A voir | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Austin de retour à No Mercy ? Lun 22 Sep - 19:08 | |
| Ouais , m'enfin , revenir pour faire arbitre special d'un match puis qu'ensuite il n'y ai pas de suite potable ou de suite tout court , ça m'intéresse pas ... | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Austin de retour à No Mercy ? Lun 22 Sep - 19:31 | |
| C'est vraiment dommage que Kennedy soit bléssé , je l'aurais bien vu prendre son envole avec cette feud ... | |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Austin de retour à No Mercy ? Lun 22 Sep - 19:32 | |
| Il va surement avoir quelques attaques de Vince ce soir envers Austin , ce dernier répondra par message interposé et va venir mettre un peu la mer** au PPV . Retour jusqu'à WM 25 , Austin dans un dernier match , qui dit Austin dit populaire , qui dit populaire , dit ratings , enfin j'espère pour eux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin de retour à No Mercy ? | |
| |
|