Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin

Aller en bas 
+7
Tigroo
Riise
ABKiss
ShowstopperHBK
the hitman-benjamin
Anderson Silva
Brutal
11 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:50

Le site web du Virgin Megastore a annoncé le nom des deux lutteurs qui seront présents à la séance de dédicaces du 27 septembre de 12h à 14h.

Il s'agit de CM Punk et Kelly Kelly. Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 36939

Pour info, vous pourrez prendre l'un des 400 tickets disponibles pour cette séance de dédicaces à partir de 10h le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:52

J'en connais à qui ça va faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:37

C'est toujours simpa ça, rencontrer Punk en vrai ça doit être génial ( Kelly² on s'en bat...Juste voir si elle est aussi Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 en vrai Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:56

Je pense que je vais faire parti des cons qui seront là dés 8h du matin , j'peux pas louper punk . o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:54

Kelly Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:31

Dommage que je ne soit à Paris qu'à 16h00 ...


Dernière édition par ShowstopperHBK le Mer 24 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

CM PUNK !! Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 392421 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Ze vait voir Punk Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775

Sharp' a écrit:
Je pense que je vais faire parti des cons qui seront là dés 8h du matin , j'peux pas louper punk . o_o
Pluzin.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:44

Je peut mourrir tranquille Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:46

Alors c'était comment ? Racontes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:52

4 heures de queue pour 5 secondes avec eux, c'était une scéance de dédicasse normale quoi Smile
Pour faire attendre, ils passaient NOC sur les écrans géant, j'ai bien rit quand est arrivé le match Cena-HHH, les deux se sont fait sifflé (et y'avait 3 wesh wesh derrière moi qui, quand Cena était siflé gueulait "Fairmé vo gelle ou on vs nik vo mèrs".". Sinon l'arrivé de Punk sur la musique de Batista... Noel
Sinon y'avais pleins de mec en t-shirt Batista ou Jeff Hardy, qui gueulaient "Wooooo" a longueur de temps... J'ai du me retenir Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 953543
Par contre deg quand j'arrive vers CM, plus de mémoire, pas eu le temps d'en éffacer pour prendre une photo Sad Ni la vidéo promise a Yo' (mais de toute façon j'étais pas le seul a avoir eu l'idée Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 953543 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:58

Riise a écrit:
Par contre deg quand j'arrive vers CM, plus de mémoire, pas eu le temps d'en éffacer pour prendre une photo Sad Ni la vidéo promise a Yo' (mais de toute façon j'étais pas le seul a avoir eu l'idée Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 953543 ).



O_O

Lol ? oO
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

Ah les boules :d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

Put*** j'étais loin des wesh moi , j'ai dit à Punk en 30 sec qu'il devait venir à la Tna avec mon T-Shirt " LAX " , il a rit . x) ( Peut être car il a pas compris mon accent anglais . )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:28

Un mec que je connais à rencontré Chris Jericho le s*laud! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:19

Put*** vous me faites bander là Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775
Avec WM et un show de Puro, faut vraiment aussi que j'fasse une séance d'autographe dans ma vie Noel ( faudrait qu'ils en organisent un au show de Strasbourg là Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 )
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:45

Un moment j'ai essayer de lancer un "Ring Of Honor", personne m'a suivit, j'avais l'air c** Sad

Pour l'histoire avec Yo', jlui avais promis de mettre un vent a Kelly Kelly et de le filmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:52

Electronic 91 a écrit:
Un mec que je connais à rencontré Chris Jericho le s*laud! ^^

Et preuve à l'appui! Very Happy

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Y2j-mcdo-6bf510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:36

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 La chance! #_#
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

Ah je vois où il était, un petit fast food à quelques mètres de Virgin. Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

La chance . Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:30

Y2J dans un fast food Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin 191775 Noel
N'empêche, yen a plein là qui devait pas savoir la chance qu'ils avaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

Apparement il y avait aussi Kofi Kingston et Mickie James à Toys'r'us .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:27

Je suis déjà moins enthousiaste pour Toys"r"sus. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Empty
MessageSujet: Re: Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin   Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux lutteurs à la séance de dédicaces du Virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux lutteurs quittent la TNA !
» Deux lutteurs renvoyés
» Deux Lutteurs à l'Essai
» Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA
» La WWE Signe deux nouveaux lutteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: