| Mick Foley nie sa signature à la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Mick Foley nie sa signature à la TNA Dim 31 Aoû - 13:50 | |
|
Mick Foley a récemment participé à "Cleveland Indians" où il est apparu pour une séance de dédicaces, Matt Loder du site Letstalkwrestling.com était présent à cette évenement et nous rapporte que d'après Foley il n'a toujours pas signé avec la TNA.
Foley aurait dit ceci : "Et bien, je peux vous affirmer que ces rumeurs sont fausses, il est en revanche possible que je fasse un essai avec eux".
Foley dit aussi qu'il n'était même pas au courant de toutes les rumeurs internet qui le voient déjà avec la TNA.
Le contrat à la WWE de Mick Foley se terminera demain, il ne peut donc pas signer légalement de contrat à la TNA jusqu'à cette date.
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Lun 1 Sep - 8:36 | |
| Genre il nie, nan mais c'est trop tard pour l'effet de surprise, ça sert plus à rien de mentir Foley. :^) | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Lun 1 Sep - 14:46 | |
| - Citation :
SeScoops.com annonce que la TNA et Mick Foley en sont venus à un accord.
Foley fera son entrée au sein de la compagnie dès qu'il aura le droit. Son contrat avec la WWE se termine aujourd'hui.
Spike TV a aidé la TNA à conclure l'entente, en payant une partie du contrat. Foley pourrait ainsi participer à divers projets avec le réseau.
La WWE, rappelons-le, a laissé tomber Foley lorsqu'elle a appris qu'il était insatisfait en tant qu'annonceur à "Smackdown".
Les lutteurs de la TNA ont discuté largement de la possible arrivée de Foley, mais les officiels de la compagnie se sont montrés discrets durant les négociations.
À suivre! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Lun 1 Sep - 16:35 | |
| J'ai jamais complètement cru les sites de news, mais cette news ne me surprendrait pas, il avait failli signer à la TNA il y a quelques années, et il doit avoir de bons liens avec Samoa Joe, qu'il avait essayé de faire venir à la WWE, enfin, j'me souviens plus trop de cette histoire. L'idéal, à mon avis, ça serait qu'il devienne commentateur et qu'il remplace Don West. Mais si son poste de commentateur ne lui plaisait pas à la WWE... J'ai hâte de voir ce qu'il fera, qu'il aille à la TNA ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Lun 1 Sep - 17:34 | |
| Foley vs Black Reign . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Ven 5 Sep - 10:25 | |
| Voici ce qu'a déclaré dernièrement Mick Foley sur son MySpace : - Citation :
- I’m really thrilled at this recent development. Believe it or not I have actually learned how to access a computer - not necessarily use it just access- and I have been reading many of the comments from my friends on myspace. I know some of your feelings are mixed, and I will look forward to addressing your concerns with my next entry which I promise will be soon.
See you at the Impact zone.
Mick Le message est clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Ven 5 Sep - 10:47 | |
| C'est vrai que Black reign est parti durant mon absence . :/ Bon Foley vs abyss ? |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA Ven 5 Sep - 11:01 | |
| Avec un peu de chance, c'est Foley qui va re-réveiller le coté hardcore d'Abyss. :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley nie sa signature à la TNA | |
| |
|
| |
| Mick Foley nie sa signature à la TNA | |
|