Rey vs KaneStipu : No Hollds Barred, mer**, jvoulait le Falls Count Anywhere, sa signifiait du backstages etc… On allait pas rester sur le ring… Bon ben la s’a s’annonce comme un Hardcore classique.
J’ai cru rêver… On veut nous vendre sa comme un hardcore Match ? Nan mais LOL quoi… Un coup de Kendo Stick, un coup de chaise, et un gars qui tombe sur des escaliers… C’est sa le No Holds Barred?
Bon, en ce qui concerne le match en lui-même, pas trop mauvais avec une bonne psychologie, le petit qui tente de se défendre derrière les armes, le monstre qui l’en empêche…
Victoire de Rey pour mieux ridiculiser Kane…
Matt Hardy vs Evan BourneYES! Evan Bourne choisit, je suis content, j’espère un bon match, les deux la sont capables de nous en donner un, surtout si on laisse Sydal dominer, dommage qu’on connaîssent déjà le vainqueur…
Ouais, bon, vainqueur de celui qui a un pantalon qu’on dirait qu’il élève des vaches dans la boues
Beau match sinon, Bourne prouve qu’il peut porter un match de ppv et Matt qui me rappelle qu’il fut un temps ou il était un bon hell… Pourquoi je m’attendais à cette fin de match ?
Cryme Tyme vs Miz & MorrisonDommage, j’espérais le match pour les Belts… Enfin je vais pas me plaindre, c’est un bon match qui s’annonce…
Et ce fût un plutôt bon match, bon OK on aurait pus s’attendre à mieux en ppv mais celui-ci était déjà pas mal… La fin est bonne aussi, content de voir The Dirt Sheet gagné
Santino vs HonkyTonk ManBon, déjà j’ai été déçus de voir que c’était les vraies, sa veut dire pas de Charlie Haas
Bon, Honkytonk Man, je l’ai jamais vu lutter… Mais Santino qui danse, j’ai exploser de rire quoi
Match d’une minute, en même temps fallait pas s’attendre à voir Elvis sur le ring plus longtemps… Santino qui engueule Beth mais au moins il reste champion.
Simpa de voir les trois légendes finalement
Show vs TakerPas compris le délire avant le match ? Vickie sait pas lire des résultats ou quoi ?
Sinon j’ai juste regarder vite fait… M’a pas l’air trop mal, fallait s’attendre a voir Taker gagner…
Jeff Hardy vs Triple HJeff Hardy tout seul ? Je passé le match, vérifie que l’homme au nez blanc à pas gagner et c’est finit.
J’ai pas regardé le main-event, on m’avait spoiler le résultat partie blabla et j’était si dégoûté que j’ai pas osé regardé…