Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WWE by Acetylsa

+7
Electronic 91
Cam
Avalonia
Riise
Kévin
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:15

Yeah men ! Je reprend a partir d'Armageddon compris ( ben quoi, j'vais pas me trimballer Jeff Champ quand meme Noel ) .

Armageddon ne sera pas détaillé, la flemme, je posterais juste les résultats et une idée générale de ce qui s'est passé, par contre la suite sera bien plus expliquée Noel

Au passage, cette partie sera faite avec l'aide de Yo, donc si ya des trucs pourraves, vous saurez d'ou ça vient WWE by Acetylsa 30185

Je poste Armageddon... bientot Noel

Dernière édition par Acetylsalicilique le Dim 4 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:41

Citation :
Armageddon

Belfast Brawl
Mark Henry def. Finlay

Avant le match, Finlay avait dit à Hornswoggle de rester en backstage pendant le match, mais il arrive tout de même a la fin dans un moment difficile pour donner le Shillelagh à Finlay, mais il se fait attraper par Atlas qui le met au sol. Finlay sort pour le secourir, Clothesline Atlas, mais quand il se retourne, Henry s’est emparé du Shillelagh et l’abat sur son crane.

Intercontinental Championship Tournament Final
CM Punk def. Rey Mysterio

Vladimir Kozlov def. Matt Hardy

Matt Hardy dominait depuis plusieurs minutes, et Kozlov était totalement submergé par le champion ECW. Matt se prépare pour le Twist of Fate, Kozlov le repousse dans les cordes et lorsqu’il revient, Matt se prend the Headbutt of Doom, enchainé rapidement avec le Chockslam de Kozlov. The Moscow Mauler quitte le ring alors que Matt le toise d’un regard remplie de haine.

Eight-Diva Santa's Little Helper Match

Le match ne démarre même pas. Alors que les deux équipes se fond face, les Heel quittent soudain le ring. Alors que les Face se demandent ce qu’il se passe, Mickie est soudain agressée par derrière. Les trois autres se retournent, mais Beth Phoenix a déjà fait sa deuxième victime avec une grosse Clothesline sur Kelly. McCool quitte rapidement le ring tandis que Maria lutte tant bien que mal contre the Glamazon. Finalement, avec l’aide de Mickie et Kelly, elle parvient à faire flancher la champion féminine, mais c’est compter sans Michelle McCool qui rentre sur le ring, attrape Maria par les cheveux et la traine a l’écart de la mêlée pour lui porter son Styles Clash. McCool quitte le ring tandis que Phoenix profite de la surprise causée par son intervention pour jeter Kelly hors du ring avant de porter le Glam Slam sur Mickie James. Apres ça elle prend un micro et appelle Melina, l’invitant à avoir un vrai match féminin ce soir. Vingt secondes plus tard le them song démarre et Melina arrive prête à se battre.

Melina def. Beth Phoenix après un long match de très grande qualité.

Batista def. Randy Orton
by DQ.

Le match n’est pas commencé depuis très longtemps quand Rhodes et Manu rentrent sur le ring et attaquent violemment Batista. Rhodes lui porte son DDT, puis le maintient en position pour que… Commotion Kick !

World Heavyweight Championship

John Cena ©️ def. Chris Jericho by Submission ( STFU )

WWE Championship
Edge def. Triple H & Jeff Hardy

Edge KO hors du ring, HHH et Jeff se battent a l’intérieur, et HHH parvient à placer un Pedigree mais, épuisé, met beaucoup de temps à aller faire le pin et Jeff se dégage. HHH sort alors du ring et va chercher une chaise qu’il met par terre avant d’essayer de porter le Pedigree dessus. C’est a ce moment que Kozlov intervient, HHH et lui commencent à se battre, mais Matt Hardy arrive et prend le relai, il accable Kozlov de droites puis enchaine avec une Clothesline qui le fait passer hors du ring. Il l’y suit et un brawl s’ensuit a coté du ring. Pendant ce temps Jeff s’est remis, et quand HHH retourne au match, il reçoit un Twist of Fate sur la chaise qu’il avait lui-même mis en jeu. Jeff monte rapidement sur la troisième corde pour enchainer avec un Swanton Bomb, mais à ce moment Kozlov parvient à se débarrasser du grand frère pour aller s’attaquer au petit frère, mais Jeff le repousse et Kozlov retombe au sol ou Matt l’attend, Jeff se jette néanmoins aussitôt dessus et porte un Diving Crossbody hors du ring sur Kozlov… Et son frère Matt ! Pendant ce temps sur le ring, HHH est toujours allongé au sol, une chaise sur la tête, alors qu’une deuxième chaise se dirige rapidement vers lui… OH MON DIEU ! c** CHAIR TO ! The Ultimate Opportunist Striked Again, And remained WWE Champion !

Dernière édition par Gaara Benjamin le Sam 20 Déc - 22:45, édité 1 fois
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:25

Je suivrais ta partie
Bon Armageddon, même si effectivement pas très détaillé, mais normal. J'attend la suite !
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:40

the hitman-benjamin a écrit:
Je suivrais ta partie
Bon Armageddon, même si effectivement pas très détaillé, mais normal. J'attend la suite !

Il a tout dit.
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:52

Ah finalement Yo' a trouver le moyens de faire sa partie sans se fatiguer Noel

Bonne chance à toi Smile
Invité
Invité

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:44

Euh c'est lui qui m'a proposé mais bon Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

WWE by Acetylsa Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Je tiens a m'excuser, mais j'ai été obligé de reprendre un segment du dernier RAW a l'identique Noel

Citation :
RAW

Le show débute avec l’arrive du champion du monde John Cena. C’est sous l’ovation et les huées que le champion se dirige vers le ring. Il prend un micro et dit que finalement, tout le bla bla bla de Jericho n’aura mené à rien, car au final, après toutes les théories et les raisonnements pseudo logiques de Jericho, toutes les prétentions et les magnifiques vidéos rétrospectives de la carrière de Jericho, la seule vérité qui reste, et John Cena, brandissant cette grosse plaque toute dorée au dessus de sa tête en criant devant un public qui en a ras les… : THE CHAMP IS…

I Here Voices in my Head …

Et voila que, flanqué de Cody Rhodes et de Manu, the Legend Killer s’amène sur le ring. Il prend le micro et complète : … Here. Cena rit et veut dire quelque chose, mais Orton l’interrompt en lui criant de la fermer, et que tout le monde le connaît son petit speech pseudo comique pour retourner les gamins contre les vrais lutteurs. Ceux qui savent que si cette ceinture se trouve sur ses épaules, c’est à cause d’une injustice, sur le point d’être réparée. Orton lui rappelle que son dernier titre mondial, il n’avait même pas été capable de le défendre après ce qu’il lui avait fait subir et lui demande s’il peut vraiment avoir l’audace de se considérer comme un champion. Il lui dit qu’a son retour de blessure, Cena lui a obtenu immédiatement une chance de gagner ce titre qui devrait revenir de droit a la Legacy, et que lui, n’a eu qu’a affronter CM Punk ou Batista, encore et encore. Pour m’écarter du Title Picture car ils savent qu’une fois qu'il aurait remis la main sur ce titre, il leur faudra une armée de CM Punk, une armée de Batista…. Une armée de John Cena pour le lui reprendre.
Cena lui répond nonchalamment que si personne n’a pensé à lui donner un Title Shot, c’est que personne n’en a rien à faire de lui. Que s’il veut son match, il l’a. Orton lui répond que ca tombe bien qu’il pense ça. Normalement, comme Batista a officiellement… gagné contre lui à Armageddon, c’est lui qui devrait être en première ligue pour avoir un Title Shot, mais il se trouve que Batista n’est actuellement pas… physiquement capable d’être la ce soir. Les huées redouble et Orton crie pour finir son discoure en disant que Stephanie McMahon… L’a déjà nommé 1 Contender pour le World Heavyweight Championship, au Royal Rumble.
Cena répond que… Cena ne répond pas, il est un peu occupé à se prendre une grosse mandale par derrière de… Deuce ? Qu’est-ce qu’il vient fiche la lui ? Ok, il a plus sa tenue super classe rétro de la mort qui tue, mais c’est bien lui ! Il martèle Cena de coups tandis qu’Orton, Rhodes & Manu, impassibles, quittent le ring. Deuce semble surpris de cette réaction, et une fraction de seconde d’hésitation permet au champion du monde de revenir dans le match, Cena lui fout quelques baffes dans la gueule, puis une Clothesline qui fiche Deuce a terre. Celui-ci quitte l ring en regardant Cena d’un œil noir.

Chris Jericho vs. Jim Duggan