Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 WWE by Acetylsa

Aller en bas 
+7
Electronic 91
Cam
Avalonia
Riise
Kévin
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:04

Citation :
ECW

On retrouve le General Manager Tazz au milieu du ring. Il annonce que cette année, comme l'année dernière, le titre ECW sera défendu a Wrestlemania par Vladimir Kozlov contre le vainqueur d'une Battle Royal qui aura lieu le soir même, avant le show, ce sera le Wrestlemania 25-Men Battle Royal, qui inclura donc 25 lutteurs venant des trois différents shows.
_____________________________

Rey Mysterio vs. Tyson Kidd

Opener énergique qui va à toute vitesse, puis Kidd ralentit le match et commence a travailler Mysterio au sol. Celui-ci revient dans le match et projète Kidd dans les cordes, le voila en position de 619... C'est porté. Mysterio part en Springboard, mais Kidd porte un Dropkick... dans le vide, Mysterio s'est simplement laissé retomber sur le ring, Kidd se redresse et Mysterio se jette sur lui en Frankensteiner Pin... Et c'est la victoire !
Vainqueur : Rey Mysterio !
_____________________________

On retrouve la NSI en backstage, heureux de leur victoire a No Way Out, mais Tazz arrive alors et leur dit qu'ils ne l'ont pas convaincu. Aussitôt les cinq hommes s'indignent mais Tazz dit qu'ils l'ont emporté de justesse par chance, et que tout le long du match ils ont lutté de manière chaotique, sans aucune forme d'entente face a sa force armée, et que par conséquent, ils ont été décimé par eux. Il dit que cependant ils ont gagné, par conséquent, pour l'instant, aucun d'eux ne serait renvoyé. Cependant... Les qualifications pour le Money in the Bank Ladder Match vont bientôt commencer et... il s'est assuré qu'aucun d'entre eux n'ai un Qualifying Match. Nouvelles protestations mais Tazz les interrompt en leur disant que de toute façon aucun d'entre eux n'aurait pu gagner ce match, et qu'il tient vraiment que ce prix aille a un lutteur d'ECW... Tazz s'en va, et Long motive ses hommes en leur disant qu'ils ont encore une chance d'aller a WM si l'un d'eux remporte la Battle Royal...
_____________________________

Jack Swagger vs. Finlay

Swagger domine le match, et Finlay s'énerve ce qui lui fait faire des erreurs et Swagger domine encore plus, ce qui énerve encore plus Finlay, ce qui lui fait mettre un grand coup de pied dans les noix de Swagger.
Vainqueur par disqualification: Jack Swagger !
Swagger se relève lentement en se tenant les *** alors que Finlay l'attend, Shillelagh en main... Et regardez qui arrive ! Sheamus O'Shaunessy, le jeune irlandais qui a confronté Finlay la semaine dernière. Il monte rapidement dans le ring, Finlay tente de lui porter un coup de Shillelagh, mais Sheamus esquive, il se retourne et tente un Bicycle Kick, mais Finlay recule vite et sort du ring. Il a l'air furieux et remonte la rampe en hurlant des menaces a Sheamus qui prend des poses héroïques.
_____________________________

Vladimir Kozlov arrive sur le ring. Il dit qu'il est le plus grand champion de l'histoire de l'ECW parce qu'il est un vrai Fighting Champion. Il dit qu'apres avoir défendu son titre contre Mysterio la semaine précédent, il va le prouver en battant a partir d'aujourd'hui et jusqu'a Wrestlemania, tous les anciens champions ECW. Il rappelle qu'il est toujours invaincu, et qu'a WM, sa streak atteindra son apogée quand il s'affirmera définitivement comme le plus grand champion de lutte en battant un homme qui se sera illustré comme le meilleur challenger possible en gagnant un grand Battle Royal. Il dit qu'en attendant, il va commencer par le plus respecté des anciens champions ECW, en la personne de Tommy Dreamer.

Tommy Dreamer vs. Vladimir Kozlov

Dreamer a de faibles périodes de domination, mais en général, le match tourne a la faveur du ECW Champion. Celui-ci met d'ailleurs fin au combat rapidement de son Chokeslam.
Vainqueur : Vladimir Kozlov !


Dernière édition par Acetylsalicilique le Dim 11 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Acetylsa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:16

C'est sympa de voir Finlay heel contre Sheamus face Noel
Bon show, rien de spécial à dire, si ce n'est que remettre la bataille royal pour le titre ECW à WM est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:45

Citation :
Ce soir a Smackdown! :

- Elijah Burke et Matt Striker défendent les WWE Tag Titles contre MVP et Jerry Lynn.
- Michelle McCool a demandé son rematch contre Maryse pour le Divas Championship
- Les deux premiers Money in the Bank Qualifyer en Matches interbrands.

Citation :
Smackdown!

You Think you know me !

Here he is Ladies and Gentlemen, Still WWE Champion apres No Way Out. The Rated R Superstar arrive, sa ceinture fièrement posée sur son épaule. Il monte sur le ring sous les huées. Il commence a parler pour dire qu'il est définitivement le champion de ce show. Il l'a prouvé depuis son retour, en battant Triple H, Jeff Hardy, et maintenant the Big Show. Il a battu tout le monde et...

Break the Wall Down !

Ahem... Edge fait la gueule, on dirait presque qu'il s'y attendait. Les huées redoublent pour accompagner l'arrivée de Chris Jericho sur le ring. Celui-ci se dresse face a Edge avec le sourire en lui demandant s'il est sur de ce qu'il dit. Il dit que Smackdown! a un nouveau visage désormais. Edge ne l'a jamais battu, tandis que lui, a No Way Out, a poussé le puissant HHH à Tap Out ! Il dit que cependant, il est un homme modeste et accepte donc simplement qu'Edge le nomme #1 Contender pour le titre a Wrestlemania...

It's all about the game !

Bien entendu, voici The Game qui arrive sous cette musique, de pas très beaucoup bonne humeur. Il dit rapidement que Jericho n'a gagné que grace a l'intervention de son petit bouffon masqué. Il dit donc qu'il est ouvert aux suggestions, il veut démonter la tronche de Jericho, mais il veut toujours récupérer son WWE Title. Il se trouve que les deux plus grosses tetes a claque de cette fédérations sont actuellement réunies sur ce ring, il est donc pret à...

Weeeeeell...

Oh ! Voila qu'un autre potentiel challenger se joint a la fete, puisque Big Show s'avance maintenant sur le ring. Mais Edge semble lassé de tout ça, alors que Jericho et HHH sont tournés vers la rampe pour regarder Show arriver, il se débarasse de sa ceinture et se met en position. Jericho se retourne... Spear ! Il recule un peu et tente un autre Spear sur HHH, mais celui-ci contre d'un puissant Spinebuster. Puis il attend l'arrivée de Show avec de grands gestes. Celui ci rentre sur le ring et HHH l'attaque a coups de droites répétées. Show est sonné, HHH se projète dans les cordes, et au retour, se prend un puissant Knockout Punch en pleine machoire. Tout le monde est a tort et Show célèbre en hurlant.
________________________________

Annonce du Main Event de ce soir... Chris Jericho affrontera... the Undertaker !
________________________________

Money in the Bank Qualifying Match
Mr. Kennedy vs. Kane


Encore un gros challenge pour Kennedy. Rappelons qu'il a fait son retour sur le ring deux semaines auparavant, et apres une grosse victoire sur le champion US Shelton Benjamin, il a perdu la semaine dernière d'extrème justesse contre Carlito. Il tente ici de se qualifier pour le Money in the Bank face a Kane, le monstre absolument inarretable depuis quelques mois, fort d'une grosse victoire sur Batista a No Way Out. Et apres s'en etre magnifiquement sorti pendant la première partie du match, Kennedy est ensuite complettement dominé par le Big Red Monster. Kane, finit par avoir l'air de s'ennuyer et prend Kennedy en Chokeslam avec nonchalance, il commence a porter la prise... Et Kennedy atterrit dans son dos, Small Package ! Kennedy agrippe la tenue de Kane et... Obtient la victoire !!
Vainqueur : Mr. Kennedy !
Kane n'a pas aimé, et apres avoir regardé quelques secondes, hébété, il attrape Kennedy par la gorge d'un air furieux, Chokeslam. Il continue quelque secondes a le Beatdown au sol, puis s'en va.
________________________________

Dans le parking, on voit une voiture arriver. Quelqu'un en descend... c'est Matt Hardy. Il semble assez souriant, mais alors qu'il avance vers l'entrée de l'aréna... et se fixe, il fait de grands yeux ronds et semble soudain terrifié. Il recule soudain alors que la caméra nous montre la silhouette de Jeff a l'entrée du parking, regardant Matt d'un regard très sombre, mais sans pour autant bouger. Matt lui dit de pas déconner, il a l'air a deux doigts de prendre ses jambes a son cou. Cependant, Jeff ne bouge toujours pas. Il lui hurle soudain qu'a Wrestlemania, il ne pourra pas fuir. Il l'aura !
________________________________

On retrouve Armando Estrada en backstage, accompagné évidemment du Samoan Bulldozer Umaga. Ils sont presque en train de faire la fete, et Estrada est tout excité, il hurle a la caméra qu'a No Way Out, Umaga a battu Umaga, sans aucune triche, ni ruse. Il a montré qu'il était le meilleur des deux. Il dit que maintenant, ils n'ont plus de limite, et plus rien ne pourra les arreter. A ce moment la quelqu'un passe a proximité... et s'arrête soudain, visiblement inquiet. C'est Edge ! Le silence se fait et Edge est de plus en plus inquiet alors qu'Umaga regarde sa ceinture avec beaucoup d'attention.
________________________________

Money in the Bank Qualifying Match
Kofi Kingston vs. Matt Hardy


Match de qualité. La domination est partagée, entre le travail technique agressif de Matt et les offensives explosives de Kingston. Finalement, Matt fait violemment trébucher Kingston la gorge droit dans les cordes, et le prend en Twist of Fate.
Vainqueur : Matt Hardy !
________________________________

Apres la pub, on se retrouve a nouveau avec Matt Hardy en backstage... Lorsqu'une fois de plus il semble terrifié, plus loin dans le couloir se trouve son frère Jeff. Cependant, Matt reprend de l'assurance, il avance au devant de Jeff et lui dit qu'une fois de plus, il est le meilleur des deux, le plus intelligent dans le cas présent. Il lui dit que maintenant, il est dans le Money in the Bank Match. Il dit donc que les rèves de Jeff d'un match contre lui, il peut faire une croix dessus. Il le lui a dit, il ne l'affrontera plus jamais !
________________________________

United States Championship #1 Contendership
Gregory Helms vs. R-Truth vs. Carlito vs. Festus


Le US Champ' Shelton Benjamin est aux commentaires, il parle notamment du fait qu'il ne comprend pas pourquoi Helms et Truth ont une autre opportunité apres qu'il les ai clairement battu la semaine précédente. Le match est de qualité et suit un schéma classique de Fatal-4-Way. A la fin du match, Festus pete un cable et rentre dans le lard, il envoie valser Carlito, Truth se jette sur lui mais Festus le réceptionne en Big Boot. Il conclue en attrapant Helms par les cheveux, Fireman's Carry Flapjack !
Vainqueur : Festus !
Benjamin ne trouve plus ses mots et semble inquiet. Il se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring alors que Festus est redevenu inanimé. Il a visiblement de mauvaises intentions en se dirigeant vers son challenger, mais Jesse l'interpelle depuis l'exterieur du ring. Il tient la cloche du ring et dit a Shelton qu'il lui conseille de s'éloigner tout de suite. Shelton semble très amusé et quitte le ring avec sa ceinture.
________________________________

On retrouve a nouveau un Hardy, Jeff cette fois, qui rentre dans le bureau de Vickie Guerrero. Il lui dit précipitamment qu'il a besoin d'un Qualifying Match pour le Money in the Bank. Vickie semble choquée et lui dit qu'il en a déja un, la semaine prochaine a ECW. Elle lui dit qu'il a de la chance qu'il en avait déja un, parce que sinon elle ne lui en aurait pas donné.
________________________________

Josh Matthews accueil en interview les challengers pour le WWE Tag Team Titles ce soir : MVP et Jerry Lynn. Ils font un speech Fired up, MVP dit qu'il était pret a tout abandonner et que Jerry Lynn l'a ramené a la raison, et lui a permis de revenir sérieusement dans ses matches et de gagner a nouveau

WWE Tag Team Championship
Matt Striker & Elijah Burke vs. MVP & Jerry Lynn


L'entrée de MVP et Lynn est explosive. MVP a retrouvé son chateau gonflable, ses pyros, ses bling blings. Les deux lutteurs sortent Fired Up de la rampe d'acces en sautant dans tous les sens et tapant dans les mains du public. Le match est de qualité, les quatre lutteurs se donnent pour l'occasion. Striker travaille sur Lynn depuis un moment depuis déja un moment, mais celui-ci finit par réussir a porter un Enzuigri et faire le Hot Tag a MVP. Celui-ci rentre en feu et dégomme tout le monde. MVP et Lynn commencent a Double Team leurs adversaires. MVP projette Burke dans un coin, Lynn le charge, Clothesline... et se prend un Players Boot ! MVP vient de porter sa Players Boot alors que Lynn était encore dans le coin, Lynn s'effondre. MVP a un grand sourire et quitte le ring. Striker voit la scène et s'approche de Lynn en hésitant, puis voyant qu'MVP ne revient pas, lui porte le Golden Rule.
Vainqueurs et toujours WWE Tag Team Champions : Matt Striker et Elijah Burke !
________________________________

Jesse parle a Festus en backstage, se réjouissant de son Title Shot... Et se fait rentrer dedans par Shelton qui l'envoie valser tête la première dans le décor. Jesse est out. Shelton a un grand sourire, il prend une chaise, regarde Festus sans défense... Chair Shot ! Festus s'effondre et Shelton continue quelques secondes a le Beatdown avant que la sécurité arrive, il parle de bon coeur alors, le sourire aux lèvres.
________________________________

Divas Championship
Maryse vs. Michelle McCool


Le match est court, Michelle McCool domine. Maryse se débat et frappe pour reprendre l'avantage, mais McCool la calme d'un grand coup de genou dans le ventre. Angel's Wing.
Vainqueur et nouvelle Divas Champion : Michelle McCool !
McCool sort Maryse du ring et la colle a la barrière de sécurité... Knee Strike ! Maryse est définitivement KO. McCool remonte alors sur le ring et semble furieuse. McCool prend alors un micro et dit qu'elle en a plus qu'assez. On lui reproche de trop apparaitre a RAW, la vérité, c'est qu'elle n'a aucune compétition dans ce show inférieur qu'est Smackdown. Elle a donc une grande annonce a faire. Elle a prouvé que Maryse n'était pas a la hauteur, elle n'a donc plus rien a faire en championne d'un show mineur. Aussi, elle décrète que le Divas Championship n'existe plus. Elle ne le rend pas vacant, elle le supprime, il n'y aura plus d'autre Divas Champion. Elle se rend a RAW pour gagner le Womens Title, un titre avec une vrai valeur, contre de vrais adversaires.