Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 WWE by Acetylsa

Aller en bas 
+7
Electronic 91
Cam
Avalonia
Riise
Kévin
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:42

Bon show, j'aime beaucoup tes segments, notament l'opener et comment tu utilises la gimmick de Shelton. Content d'ailleur qu'il se soit qualifié, j'me demandais si t'avais pas une petite putasse d'idée derrière la tête avec ce match...Noel Mais c'est bien, t'es resté du bon côté de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:44

J'adore la story Batista/Khali, magnifiquement travaillée Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:50

Ben ouais, c'est qu'c'est un peu ma priorité m'voyez Noel

Citation :
RAW

Ding Ding Ding

Le dernier RAW avant Wrestlemania 25 s'ouvre avec l'arrivée du #1 Contender au World Title, JBL, accompagné bien entendu par Shawn Michaels. Il prend un micro et commence a dire que ce jour est un grand jour, dernier évènement avant l'aboutissement de tout son plan génial, a Wrestlemania ou il va... SWEET CHIN MUSIC !!! Que... HBK vient de faire partir un puissant Superkick sans prévenir sur son patron ! Il ramasse le micro et dit a JBL, ou ce qu'il en reste, que son plan était très bon. En effet, il avait presque tout prévu. Il a juste oublié un détail... il est Mister Wrestlemania ! Il dit avoir été pret a faire toutes les bassesses, mais JBL a fait l'erreur de sa vie lorsqu'il l'a privé de Wrestlemania le jour ou il se passait chez lui au Texas. Il a donc parlé a Stephanie McMahon et... au sujet du World Title Match a WM... "I'm in !". Il lache le micro et s'en va sous l'ovation.
__________________________________

Aussitôt apres, on nous annonce le ME de ce soir : Shawn Michaels vs. JBL !!!
__________________________________

Kofi Kingston vs. John Morrison

Match de qualité, mais qui tourne court grace a Morrison et sa nouvelle Mean Streak. Il devient violent et écrase Kingston avant de l'achever avec le Moonlight Drive.
Vainqueur : John Morrison !
Morrison prend maintenant le micro, la salle s'assombrit, le spotlight tombe sur lui et il commence un de ses speechs pompeux concernant sa grandeur en ne lésinant pas sur les surnoms à ralonge et sur les rappels de ses accomplissements passés, lorsque le Them du Miz démarre. Celui ci commence par se moquer de Morrison avec des blagues typiquement "Dirt Sheet", sous entendant clairement que Morrison n'est pas particulièrement attiré par les femmes, et celui-ci pète un plomb en voulant visiblement en venir aux mains, mais Miz précise qu'il a aussi des choses sérieuses a lui dire. Il rappelle qu'il s'est vanté quelques minutes plus tôt d'avoir été un grand champion ECW. Morrison précise qu'il a été le plus grand de tous, Miz semble ravi et lui dit que ça tombe bien puisque quelqu'un veut justement affronter les meilleurs champions ECW qu'il y ai eu, il s'est donc permis de répondre au challenge de Vladimir Kozlov en son nom pour l'ECW du lendemain. Morrison est furieux et attaque Miz mais celui-ci se laisse glisser hors du ring en riant et faisant signe a Morrison de se calmer. Celui-ci attrape son propre micro et articule difficilement "You ! Me ! Wrestlemania ! We settle this !", et Miz de répondre "I can't wait !"
__________________________________

Submission Match
CM Punk vs. Charlie Haas


Punk veut visiblement s'entrainer a un Submission match avec un expert du Mat Wrestling. Haas quant à lui réapparait apres avoir cessé ses imitations avec un style plus dur et agressif. Punk domine le match en général mais finit par se faire avoir par Haas qui la joue très vicieux. Punk est prisonnier dans l'Haas of Pain. Il souffre longtemps dans la prise, mais résiste de manière impressionnante et finit par réussir a attraper les cordes. Haas le lache et semble frustré, il relève Punk mais celui-ci le piège et lui porte un Uranagi enchainé avec l'Anaconda Vise. Haas tape rapidement.
Vainqueur : CM Punk !
Regal débarque sur la rampe alors que Punk célebre, celui-ci l'invite a monter sur le ring mais bien entendu, Haas a récupéré et mal apprécie sa défaite. Il l'attaque par derrière et commence a le beatdown, rapidement rejoint par Regal. Haas le tient debout alors que Regal sort un poing américain d'ou on sait, mais soudain Punk se réveille et projette Haas sur Regal qui est envoyé bouler. Haas revient vers Punk et se prend un Malenko Kick dans les dents, mais aussitôt Regal revient et donne un coup de poing américain que Punk tente d'éviter mais se prend quand meme violemment dans les cotes. Il roule vite hors du ring, puis s'éloigne en se tenant les cotes sous le sourire sans équivoque de Regal...
__________________________________

On se retrouve avec Jamie Noble et Santino Marella en Backstage. Marella est en train de motiver Noble en lui disant des choses extraordinaires. Il explique a Noble qu'il est dans le MITB, et qu'il va le gagner et rapidement l'utiliser pour devenir WWE Champion ! De son coté, il va gagner la Battle Royal et devenir ECW Champion ! Et comme ça ils seront comme des Super Tag Team Champions... mais avec des ceintures pas pareil... Noble semble presque convaincu et Marella rajoute que ce soir ils vont pouvoir prouver de quel bois ils sont fait parce qu'il annonce avec un grand sourire qu'ils affrontent Kane et Big Show !!!

...

__________________________________

Mike Knox & Snitsky vs. Gabriel & Dolph Ziggler vs. Jesse & Festus

Encore un match promotionnel pour la grande Battle Royal de Wrestlemania. Le match est généralement mené par l'équipe d'ECW très motivée, malgré les difficultés causées par les trois Big men du match. Cependant, sur le long terme, le Teamwork de Jesse & Festus joue également son role, et les trois équipes finissent dans un fight chaotique sans réelle domination. Festus est déchainé et enchaine les attaques depuis un certain temps lorsqu'il prend Ziggler en position pour son Fireman's Carry Flapjack, cependant Gabriel montre rapidement sur la deuxième corde et lui porter son Diving European Uppercut. Festus titube sur le coup mais Ziggler qui se glisse dans son dos l'empêche de tomber, ce qui laisse le champ libre pour le... ZigZag ! Ziggler s'apprète à couvrir le géant mais se prend alors une Big Boot de Snitsky. Celui-ci couvre Festus, Gabriel veut intervenir mais... Flying Bear Crossbody de Mike Knox !
Vainqueurs : Snitsky & Mike Knox !
__________________________________

Beth Phoenix est en Interview Backstage, elle dit que récemment, on l'a peu entendu exprimer son opinion sur les évenements, si bien que les gens commencent a la considérer comme un "facteur de plus" dans le match de Wrestlemania, qui a été officialisé comme étant un Triple Threat avec Michelle McCool. Evidemment, McCool passe son temps a faire parler d'elle avec ses petites crises d'égo et son pathétique complexe d'infériorité, et tout le monde ne parle que de cette petite imbécile de Melina, la favorite du public, pourra-t-elle remporter le titre, c'est la grande question... Beth pense que tout le monde a oublié QUI était la Women's Champion. Elle dit qu'elle est la lutteuse la plus dominante qu'il y ai eu dans cette fédération, et que McCool peut couler autant de divisions qu'elle le souhaite, Melina peut gagner autant de Battle Royal et émouvoir autant de gamins qu'elle veut en pleurnichant, si elle veulent lui prendre le titre, il va falloir donner plus que ce qu'elles ont, parce qu'à Wrestlemania, elle ne fera preuve d'aucune faiblesse.
__________________________________

Kane & The Big Show vs. Jamie Noble & Santino Marella

Apres les guignoleries de Marella, persuadé qu'il peut battre Show a l'épreuve de force, c'est bel et bien a un squash que l'on assiste, malgré tous les efforts, en particulier de Noble. Ils finissent par un Double Chokeslam sur Marella.
Vainqueurs : Kane & The Big Show !
Kane et Show semblent heureux de ce petit carnage, mais pas pour longtemps, puisque le Titantron s'allume en affiche la Legacy en train de bousiller Orton en Backstage. Show et Kane commencent a se dépêcher de rentrer, mais Legacy semble avoir terminé.
__________________________________

Melina & Mickie James vs. Beth Phoenix & Michelle McCool

Le match se déroule quelques temps sans accro, avec un travail des Heels sur James. Puis le Hot Tag se fait et Melina assure sa race... jusqu'à ce que Beth pète un cable, aille cherche une chaise et démonte tout le monde avec, y compris McCool. Comme quoi...
Vainqueurs par disqualification : Melina & Mickie James !
__________________________________

Le Titantron diffuse une vidéo sur Batista, comme quoi il est très forts, très musclé et très méchant. Voila.
__________________________________

Shawn Michaels vs. JBL

Shawn retrouve son them Song, son entrée et s'éclate a mort en en profitant au maximum, la banane aux lèvres. Le match commence et il est fired up, JBL est complètement dépassé. Il revient un peu dans le match pour une courte période de domination, mais HBK finit par le contrer et porte rapidement le deuxième SCM de la soirée !
Vainqueur : Shawn Michaels !
Alors que Shawn célèbre, le WHC John Cena apparait soudain sur la rampe d'accès, applaudissant chaleureusement le Heart Break Kid. Celui ci lui rend son sourire, mais lui fait ensuite le signe de la ceinture, montrant clairement son intention de remporter la ceinture a WM, et Cena hoche la tete d'un genre "amène toi, on va s'éclater biatch"
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:03

Bon show comme d'hab'.
La trahison de HBK m'a surpris...Même un peu trop en fait Noel Après toute la story autour, j'trouve que c'est un peu rapide mais bon...Ca annonce un bon ME de WM, l'affiche est belle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:46

Citation :
ECW

Sheamus O'Shaunessy vs. Finlay

Le show s'ouvre donc sur l'important Grudge Match entre les deux irlandais. Finlay semble décidé a faire de SOS un exemple... mais ça ne semble pas si facile que ça car O'Shaunessy s'en sort très bien. Il fait jouer sa force et une maitrise indéniable du ring face au Belfast Bastard. Cependant, comme toujours, il a tendance a trop théâtraliser le match et ses poses de héros lui valent de perdre l'avantage à plusieurs reprises. Finlay semble vouloir en terminer, et prend son adversaire en Celtic Cross, mais Sheamus se laisse glisser derrière lui et parvient a lui porter son finish : Fiery Red Hand !
Vainqueur : Sheamus O'Shaunessy !
Sheamus est heureux et le fait comprendre avec des poses plus grandiloquentes que jamais... Oh mon dieu VLAN ! Finlay vient de lui donner un énorme coup de Shillelagh dans l'arrière de la tête. SOS s'effondre mais ça ne suffit pas a Finlay qui doit faire passer toute sa frustration dans des coups de Shillelagh sur Sheamus, qui saigne rapidement, la scène rappelle cruellement la dernière apparition d'Hornswoggle, et SOS est complettement détruit. Finlay le prend finalement en Camel Clutch en utilisant le Shillelagh une vingtaine de secondes, puis s'en va sans un regard en arrière alors que la sécurité vient évacuer le pauvre Sheamus...
__________________________________

On retrouve Tazz en backstage, il va voir Long et lui dit qu'ils l'ont roulé la semaine précédente, Bourne n'aurait pas du avoir le droit de participer a ce match. Long semble en avoir assez et lui dit carrément de la fermer. Tazz a persécuté ses lutteurs trop longtemps. Deux des petits chouchous du GM ont eu une chance de se qualifier pour le MITB et tous deux ont échoué, alors qu'il a fallu user de ruse pour faire participer un lutteur du NSI, et il a gagné, comme l'auraient probablement fait chacun d'entre eux. Il conclue en disant que si Tazz se préoccupe tant de la grandeur d'ECW, il a tout a gagner en commençant a s'intéresser a ces jeunes gars qui sont le futur de la lutte.
__________________________________

Vladimir Kozlov vs. John Morrison

Le regard de Morrison montre bien qu'il n'est pas la de son plein gré, mais il se bat tout de toutes ses forces et... se fait consciencieusement démolir. Il parvient cependant a un point du match a reprendre la main avec un aveuglement discret, suivi par quelques manœuvres de High Fly, le Chuck Kick lui permet de sonner l'ECW Champion, mais il se fait vite recevoir par un Headbutt, et cette fois Morrison sera dominé jusqu'au Chokeslam.
Vainqueur : Vladimir Kozlov !
Kozlov rejoint la table des commentateurs ( et ça doit pas etre triste ) pour le match suivant.

24-Men Tag Team Match
Dolph Ziggler, Festus, Gabriel, Gregory Helms, Jack Swagger, Jesse, Kofi Kingston, R-Truth, Rey Mysterio, Ricky Ortiz, Santino Marella & Tommy Dreamer.
vs.
Charlie Haas, Chavo Guerrero, Elijah Burke, Finlay, Goldust, Mark Henry, Matt Striker, Mike Knox, Paul Burchill, Snitsky, The Brian Kendrick & Tyson Kidd.


Gros bordel sur le ring, surtout avec Marella qui demande a prendre une minute avant le match pour mémoriser lesquels sont ses partenaires. Tous les lutteurs n'ont pas leur moment de gloire, mais le match dure assez longtemps et ça tourne bien, jusqu'a l'inévitable fight massif ou tout le monde se bat de tous les cotés. C'est Knox qui se charge de faire le ménage sur le ring, en éjectant tous les autres lutteurs dehors. Arrive alors Rey Mysterio qui semble décidé a en découdre avec Knox, Il esquive rapidement le coup du barbu, et contre en Hurracanrana qui envoie Knox dans les cordes en position... 619 ! Knox tombe juste a coté des cordes et Mysterio rentre aussitôt sur le ring, prend son élan dans les cordes et porte un Baseball Slide qui envoie Knox hors du ring. C'est Striker qui l'attaque maintenant, Mysterio évite la Clothesline en courant, et revient avec un Running Front Dropkick qui envoie Striker grogis sur les cordes, et Rey se charge de l'envoyer dehors d'une Clothesline. Au tour de Haas de demander son reste, il parvient a surprendre Mysterio par derrière, puis l'envoie dans les cordes mais Mysterio revient avec un Springboard Crossbody. Haas roule hors du ring, Mysterio est fier de lui et lève les bras en signe de victoire, quand Kendrick débarque derrière lui... The Kendrick est porté ! Kendrick est sur d'avoir gagné sur le coup, mais Swagger entre rapidement sur le ring, et Kendrick se retrouve pris dans la Gutwrench Powerbomb.
Vainqueurs : Jack Swagger et son équipe !
Swagger profite de ce moment de gloire pour monte sur le turnbuckle et fixer Kozlov en faisant le signe de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:10

Rien à dire de spécial, si ce n'est que tout me plait...Enfin...Petite remarque totalement perso' sur Sheamus face, ça change mais j'ai du mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:58

C'est dommage, pour moi Sheamus a tout ce qu'il faut pour faire un Face génial. Un physique imposant, un style particulier pour amuser les gamins, et cet aspect Celtic Warrior digne pour donner une proportion épique a son personnage.

Et puis sa bonne tronche de bon gros bébé qui devient tout rose dès qu'il fait un effort Noel

Sheamus avait eu une période Face a la FCW et ca avait franchement de la tronche, il avait un booking un peu similaire a ce que peut avoir un Samoa Joe par exemple...

Citation :
Smackdown!

WWE Tag Team Championship
Matt Striker & Elijah Burke vs. Gregory Helms & R-Truth


On ouvre ce Smackdown! directement avec la remise en jeu des titres Tag. Striker lutte un match très scientifique, déterminé a prouver toutes ses affirmations de la semaine dernière. Cependant, Helms et Truth semblent parfaitement s'entendre sur le ring, et malmène les champions en attaquant vite et fort. Striker est complètement dépassé par les attaques des deux lutteurs, et Burke se retrouve en deux contre un. Il fait néanmoins très bonne figure, il contre une tentative de German Suplex d'Helms et lui porte un violent Upercut. Truth arrive alors et porte son Corkscrew Flying Elbow, mais Burke esquive et Helms se prend le coup. Burke prend alors Truth en Elijah Experience, mais Burke se sort de la prise, met un coup de pied dans le ventre de Burke et... Corkscrew Scissor Kick ! L'espoir est de courte durée, Truth n'est meme pas encore relevé que Striker débarque, lui agrippe le bras et porte le Golden Rule.
Vainqueurs et toujours WWE Tag Team Champions : Matt Striker & Elijah Burke !
________________________________________

Kennedy est interviewé backstage, il a à peine le temps de commencer a parler que Carlito, l'air vraiment furax, débarque sur les lieux et fait un signe très explicite a Josh Matthews qui s'empresse de disparaitre. Kennedy a un sourire exaspéré, mais Carlito lui crie d'arrêter de sourire. Il lui dit qu'il ne devrait plus sourire, il lui a pourri son grand retour en le battant. Il l'a a nouveau battu la semaine dernière dans un Tag Match, aujourd'hui encore il lui ruine sa petite interview, et a Wrestlemania, il va encore ruiner ses rèves de World Title en gagnant le Money in the Bank, il doit donc arreter de sourire et commencer a le prendre au sérieux, sinon il pourrait finir par décider de ruiner définitivement sa carrière. Carlito regarde sa pomme, mais semble même trop énervé pour mordre dedans et se contente de la balancer par terre avant de se barrer.
________________________________________

VIP Lounge

Once again MVP is in the ring so that can only mean one thing : Big things popping ! Little things stopping ! So sit back, relax, and enjoy the view, 'cause the VIP Lounge is for people better than you !

MVP semble prendre un grand plaisir a déclamer a nouveau cette intro, ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps. Il nous dit que pour le grand retour du VIP Lounge, il lui fallait un Guest d'exception... Mais il en a pas trouvé, donc il a invité Jeff Hardy. Celui ci arrive sur le ring et MVP lui demande ce que ça fait de se faire complètement voler la vedette par un lutter raté comme son frère Matt. Jeff commence a répondre en haussant le ton et disant qu'il ne voit pas de quoi MVP parle, mais celui-ci le coupe et dit qu'il connait très bien Matt, et que c'est un vrai raté, un vétéran de la WWE dont le plus grand Highlight est d'avoir été Tag Team Champion aux cotés du MVP de la WWE. Et pourtant, c'est ce meme lutteur médiocre et stupide qui le mène par le bout du nez depuis 2 mois déja. C'est au tour de Jeff de le couper et de lui dire que Matt ne mène rien du tout. Il dit que son frère a perdu la tête et qu'il se met dans le devoir de la lui remettre en place en la faisant passer a travers une échelle à Wrestlemania.
MVP lui dit qu'apparemment c'est un sujet sensible et qu'il ne va pas continuer sur cette voie la, il lui pose donc une autre question, lui demandant s'il n'a pas honte de prendre cette place dans le MITB pour assouvir une vengeance personnelle. Il dit qu'il n'est dans ce MITB que pour pouvoir mettre la main sur son frère et n'en n'a rien a foutre du contrat, alors que tous les lutteurs de cette fédération se battraient pour celui-ci, MVP conclue donc en disant qu'il est vraiment un être égoïste. Jeff dit que c'est absolument faux. Toute cette histoire avec son frère a commencé quand celui-ci lui a couté sa chance au titre mondial. Sa plus grande priorité est donc de gagner ce MITB, et de s'en servir pour enfin devenir un World Champion, et prouver à Matt qu'il le méritait depuis le début. Il dit maintenant a MVP que s'il ne l'a invité ici que pour l'insulter et dire des conneries, ce n'était vraiment pas la peine de gâcher le temps du public, alors que tout le monde sait qu'il ne vaut pas plus qu'il n'a valu les six derniers mois, lorsque le dernier des jobbers locaux pouvait le battre, et qu'il prend beaucoup de temps d'antenne pour quelqu'un qui n'a de toute manière pas la moindre chance de remporter le match ce dimanche. MVP s'énerve et lui dit que la semaine dernière, ils étaient quatre sur le ring et qu'il a écrasé tous les autres pour aller décrocher la mallette qui se trouve au dessus de leur tête en ce moment même. Il dit qu'il n'y aura aucune différence a Wrestlemania. Jeff se lève et lui dit de lui montrer ce qu'il a dans le ventre, MVP se lève aussi mais s'empresse de sortir du ring. Jeff semble le prendre pour un trouillard, mais peu de temps car Matt débarque soudain derrière lui et lui rentre dans le lard. Il le beatdown a terre, vite rejoint par MVP qui se fait plaisir sur le corps de Jeff. Mais Matt ne semble pas vouloir partager et met un violent coup de boule en pleine tronche d'MVP, avant d'enchainer avec un Twist of Fate. Il s'empresse d'aller prendre une des échelles qui servaient de décor au VIP Lounge, et commence a grimper, mais Jeff le rejoint au sommet. Matt ne l'a pas vu venir et semble terrifié. Sa surprise laisse le temps a Jeff de le prendre et... Oh mon dieu, Front Suplex du haut de l'échelle ! Matt s'écrase en bas. Jeff décroche la mallette, descend de l'échelle et la montre en hurlant a Matt qui ne bouge plus. Jeff n'en a cependant pas fini, il pose la mallette par terre, relève Matt... Twist of Fate sur la mallette ! Jeff s'en va, il remonte la rampe en reculant et on l'entend dire que le plus gros reste encore a venir a Wrestlemania.

________________________________________

Kofi Kingston vs. The Great Khali

Khali veut s'entrainer pour le SD! vs. RAW de Wrestlemania en affrontant un lutteur de RAW. Mais Kingston ne fait franchement pas le poids. Il combat courageusement, mais se fait écraser systématiquement par le Punjabi Nightmare. Punjabi Plunge.
Vainqueur : The Great Khali !
Khali célèbre a sa manière lorsque Batista apparait en haut de la rampe. C'est le méga stare-off de fou entre les deux poids lourds. L'ambiance est prête pour WM
________________________________________

Edge est en Interview Backstage. Il semble assez remonté. Alors que Josh Matthews entame sa question, Edge le coupe sévèrement en disant qu'il est le WWE Champion. Le champion de toute la WWE ! Le porteur du titre le plus prestigieux de tout le Sport Entertainement. Il est le plus grand lutteur qu'il y ai aujourd'hui, qui s'apprête a entrer en tant que tel dans le Biggest Stage of'em all ! Il dit savoir quelles questions Matthews va lui poser. Il va lui parler de Triple H... Il va lui parler de Chris Jericho... "It's not about them !" Il répète a nouveau qu'il est la WWE Champion et que pour la première fois, il entrera dans l'arène de Wrestlemania en tant que tel... et en ressortira en tant que tel. Il dit que HHH et Jericho ne sont que des figurants dans cette histoire, donc il est le sujet. Il répète une fois de plus qu'il est le WWE Champion...
________________________________________

Evan Bourne vs. Jamie Noble vs. Shelton Benjamin

Un lutteur de chaque show participant au Money in the Bank Match s'affrontent ici, et c'est un match spectaculaire porté par ces trois formidables athlètes. Dix minutes de Spotfest paré d'un niveau technique extraodinaire associé a un talent de High Flyer indéniable. Bourne est pret pour son Shooting Star Press sur Noble, mais Benjamin surgit alors, saute directement sur la troisième corde et... Super Paydirt ! Noble se relève, prêt à passer à l'attaque mais Benjamin l'intercepte et ressort sa bonne vieille T-Bone Suplex pour l'occasion.
Vainqueur : Shelton Benjamin !
________________________________________

En backstage, Elijah Burke est en train de discuter, visible avec un ami à lui. Il parle de Wrestlemania et de la Battle Royal. Il semble décidé a gagner celle-ci pour aller titiller le titre ECW, arrive alors Matt Striker qui le regarde sérieusement. Burke est toujours en train de rire et semble demander a Striker son problème. Striker lui dit qu'il ne va pas faire ça... Burke semble perdu et Striker lui dit que cette Battle Royal, cette victoire et ce titre lui appartiennent, a lui et a lui seul. Burke lui répond que le meilleur homme va gagner. Striker lui répond qu'il a raison, et qu'ils vont tous les deux travailler ensemble pour qu'il s'avère que "Your Teacher" soit le meilleur homme. Il rajoute, au cas ou il n'aurait pas été assez clair, que s'il s'avérait que ce ne soit pas le cas, et que par un curieux hasard, cela semble profiter a Elijah, alors le contrat d'une certaine personne pourrait se trouver menacé... Le sourire de Burke a complètement disparu. Striker rajoute qu'il a perdu une année de sa vie à commenter des imbéciles qui n'ont pas la moitié de son talent derrière un bureau, il ne veut plus perdre une seconde de sa carrière...
________________________________________

Les commentateurs profitent du retour de la pub pour adopter leur mine grave et nous donner des nouvelles de Sheamus O'Shaunessy, le jeune lutteur d'ECW qui a été victime d'une vicieuse et violente agression par Finlay le mardi précédent. Sheamus souffre d'un traumatisme crânien très grave qui pourrait menacer non seulement sa carrière, mais sa vie entière car il peut finir handicapé a vie. Ils finissent bien évidemment en souhaitant a l'irlandais de récupérer au mieux...
________________________________________

Armando Estrada et Umaga sont sur le ring. Estrada prend un micro et apres s'etre présenté lui-même ainsi que son protégé, il nous dit que ça fait maintenant presque deux mois que le meme scénario se répète encore et encore. A chaque show ou ils apparaissent, le Samoan Bulldozer et l'Undertaker finissent par se battre tout autour de ces arénas, et ce sans fin. Il dit qu'il y a une raison pour que l'Undertaker agresse systématiquement son protégé chaque semaine... La peur ! Estrada dit que d'habitude, chaque année a l'approche de Wrestlemania, un homme se dresse parmi les autres, fait de grands discours, affirme qu'il sera finalement l'homme qui battra l'Undertaker a Wrestlemania et tout ça... A partir de la Undertaker s'adonne a du Mindgame, son adversaire tente d'écraser l'Undertaker par tous les moyens et finit par échouer parce que le Taker est rentré dans sa tête et l'a persuadé qu'il ne pourra jamais venir a bout de ses pouvoirs occultes... Et ça, il a compris qu'il ne saura pas le faire avec le Samoan Bulldozer. Cet etre ne réfléchit pas, il écrase. Il ne doute pas, il détruit. Alors... alors l'Undertaker a tenté de mettre Umaga a terre par sa seule force... et s'est vite rendu compte que c'était insuffisant. Et peu à peu, Undertaker réalise la terrible vérité : il ne peut pas vaincre Umaga, il ne le pourra jamais !
A ce moment la, l'Undertaker apparait sur le Titantron. Il parle a Estrada, lui dit qu'il a partiellement raison... La vérité sur ces combats incessants... Il dit qu'au cours des années ou il a étendu son règne de terreur sur la WWE, dans tous ces combats a Wrestlemania, il a affronté beaucoup d'hommes très puissants. Des hommes musclés, des hommes grands, des hommes forts... Mais pour la première fois cette année, il s'est avéré que son challenger était aussi puissant que lui. Toute cette puissance qu'Umaga tire de la terre, des traditions de ses ancetres, et de l'environnement sauvage dans lequel il a grandi et développé sa force, a réussi, jusqu'ici, a systématiquement parvenir a contrer toute la force des puissances surnaturelles qu'il a déployé contre lui. Estrada a un grand sourire en entendant cela, mais Undertaker n'a pas terminé. Il dit que malgré tout, la puissance qui gère le cycle de ses victoires a Wrestlemania, appartient a un pouvoir bien plus grand et bien plus ancien que celui des shamans des grandes tribus samoannes. Umaga tient sa puissance de la terre, lui, il tirera toute la puissance qu'il peut extraire des ténèbres les plus profondes qui gouvernent le cours entier de cette dimension. Sa puissance ne connaitra pas de limites et il viendra pour prendre la puissante âme d'Umaga, et enfin, il pourra... Reeest... Estrada semble en avoir assez entendu et hurle au Taker qu'Umaga le battra, il l'a déja battu... Iiiiiin et il le fera encore ! et... Peeeeaaaaaaaace... Et meme Estrada se tait...

________________________________________

En Interview Backstage : The Big Show. Matthews souligne qu'on a peu vu Show a Smackdown! récemment car il était un invité a RAW, dans le contexte de son match contre la Legacy a Wrestlemania. Il lui demande pourquoi il a accepté de venir en aide a Orton. Show répond qu'il n'y a aucune raison particulière. On l'avait un peu trop mis a l'écart a l'approche de Wrestlemania et il voulait être sur d'avoir une bonne place dans le show. En plus, il n'aime pas vraiment l'attitude de ces gamins de la Legacy qui tentent de se prendre pour des stars. Une bande de gamins pourri gatés, voila ce qu'ils sont. Et puis enfin, même s'il n'apprécie pas particulièrement Orton, ca lui donner l'occasion de retrouver son vieux pote Kane... meme s'il semble encore plus taré que d'habitude.... M'enfin...
________________________________________

Mr. Kennedy vs. Umaga

Kennedy a évidemment le soutien de la foule, mais aussi de son courage et de sa volonté... qui malgré un bel effort, seront insuffisants. Kennedy est écrasé, et Umaga le finit avec le Samoan Spike.
Vainqueur : Umaga !
Apres le match, Estrada reprend un micro et hurle au Taker de venir se battre une fois de plus, qu'il lui montre la force de ces toute puissantes ténèbres !

Dong

Les lumières s'éteignent. Se rallument. Undertaker est la... et le fight démarre. Taker et Umaga s'échangent des coups de poings en rafales, mais cette fois Umaga semble ultra motivé, et contre un coup du Taker avant de le prendre en Samoan Drop. Taker se relève vite mais un peu sonné, et Umaga l'attrape aussitôt en... Samoan Spike ! Estrada est d'abord surpris, puis il éclate d'un rire de cinglé et hurlant des insultes au visage du Taker en se penchant sur lui... mais le Taker se redresse soudain et l'attrape a la gorge. Estrada panique mais Umaga fout un grand coup de pied dans la tete du Taker, puis le relève et lui colle un second Samoan Spike. Estrada est furieux et hurle a Umaga qu'ils s'en vont, alors que celui-ci semblait bien tenté par un troisième Spike...
________________________________________

Triple H vs. Edge

Edge est sur le ring, il attend l'arrivée d'un de ses challengers a WM, mais alors que HHH est juste sous le Titantron, Chris Jericho l'attaque par derrière avec une chaise. HHH est a terre sur la rampe et Jericho lui attrape les jambes pour les Walls. Cependant, HHH parvient a le repousser. Jericho revient a la charge, mais se prend un grosse Clothesline explosive. Il se relève difficilement et HHH le prend en... Pedigree ! Sur la rampe en métal ! Edge semble furieux, il hurle après HHH que c'est son moment ! Son moment ! HHH, lui, se contente de pointer un doigt vers Edge, puis sur le logo WM, avant de faire le signe de la ceinture autour de sa taille, le message est clair.

Allez ! Maintenant j'attaque Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Vivement ton WM, t'as mis tellement de temps à en arriver là...Noel
J'aime bien l'utilisation d'Umaga, même si j'aurais jamais osé squasher Ken
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:25

WWE Presents :

WRESTLEMANIA 25

WWE Championship
John Cena vs. Shawn Michaels vs. JBL


World Heavyweight Championship
Edge vs. Triple H vs. Chris Jericho


ECW Championship
Vladimir Kozlov vs. ???


The Undertaker vs. Umaga


Money in the Bank Ladder Match
Matt Hardy vs. Mr. Kennedy vs. Carlito vs. Jeff Hardy vs. MVP vs. Jamie Noble vs. Evan Bourne vs. Shelton Benjamin

Intercontinental Championship
Submission Match

William Regal vs. CM Punk


The Miz vs. John Morrison

The Legacy vs. Randy Orton & Kane & The Big Show

Women's Championship
Beth Phoenix
vs. Melina vs. Michelle McCool

RAW vs. Smackdown!
Batista vs. The Great Khali


Dark Wrestlemania 25-Men Battle Royal, winner gets to face Vladimir Kozlov for the ECW Championship
Charlie Haas vs. Chavo Guerrero vs. Dolph Ziggler vs. Elijah Burke vs. Festus vs. Finlay vs. Gabriel vs. Goldust vs. Gregory Helms vs. Jack Swagger vs. Jesse vs. Kofi Kingston vs. Mark Henry vs. Matt Striker vs. Mike Knox vs. Paul Burchill vs. R-Truth vs. Rey Mysterio vs. Ricky Ortiz vs. Santino Marella vs. Snitsky vs. The Brian Kendrick vs. Tommy Dreamer vs. Tyson Kidd vs. ???
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:20

Bien le Smackdown MITB ? Noel

Sinon chaud, pas de Rey, Swagger, Kingston ou encore Ziggler à Wrestlemania Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:59

Si Brian Kendrick gagne le Dark Match... WWE by Acetylsa - Page 6 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Acetylsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Acetylsa   WWE by Acetylsa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Acetylsa
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: