Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La WWE suffit-elle ?

Aller en bas 
+5
Jeff-Hardy_62
Acetylsalicilique
Misawa
Gohel
Kennedy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Gaara Benjamin a écrit:
5150 - Ace Crusher a écrit:
Non non , le " niveau entertainement " n'es pas aussi important que la qualité des match dans le catch , le catch n'a aucun rapport avec sa , mais le SPECTACLE oui . La wwe fait du spectacle , rien d'autre . Donc aprés si c'est sa que tu aime , et je le respecte , ne dis pas que la Wwe t'apporte ce dont tu as besoin en matier de catch , mais en matiere de divertissement .

Le catch par définition c'est du "Sport-entertainement". Le catch c'est du spectacle basé sur le sport. Mais ce n'est pas non plus un sport en tant que tel, et ca ne peut pas l'etre étant donné que tout est décidé a l'avance.

Mais même le catch des feds comme la ROH , NOAH , PWG etc restent du spectacle , le tout est booké.
Sauf que dans ces cas là , le spectacle et le divertissement se passe dans le ring.

Tu saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

Il y a deux sortes de spectacle dans le ring que l'on peut distinguer...

WWE : stipulations farfelues (ex : punjabi match ect...)

Indy : La performance des lutteurs dans le ring

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Je vais maintenant donner mon point de vue... Pour moi, ce débat ne sert à rien, comme celui que j'avais lancé... WWE vs TNA. Tout simplement car c'est simplement une question de gout. On ne peut pas dire "La WWE c'est d'la merde" ou "La TNA sa pue", même si c'est pas dit de cette facon. Tout simplement car chaque fédération possède de grande qualité et de gros défauts. Je préfère la WWE, c'est mes gouts. Après, je vais pas préciser, mais les trois quarts des arguments, que ca soit anti WWE ou anti TNA ne valent rien, tout simplement car c'est toujours les mêmes et qu'au lieu de faire une vision d'ensemble des deux fédérations, ils se concentrent sur un point mineur. Voilà, c'est mon avis.

Oui, un match de la WWE me suffit, comme un match de la TNA me suffit, comme un match de la CZW me suffit, comme un match de la ROH me suffit, etc... Du moment que ceux qui sont sur le ring savent ce qu'ils font Smile Le catch, ca reste du catch, que ca soit un Branlista / KhaKhali ou un Samoa Groe / Suck Angle... Bien sur, tout les matches là ne me suffisent pas comparé à un match de la old-ECW, mais ca, c'est encore une question de gout, et c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Mc P. a écrit:
Il y a deux sortes de spectacle dans le ring que l'on peut distinguer...

WWE : stipulations farfelues (ex : punjabi match ect...)

Indy : La performance des lutteurs dans le ring

Smile

Evidemment, la WWE c'est que ça :--':
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:02

De toutes façon la meilleur conception du catch reste avant tout la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:09

Gaara Benjamin a écrit:
Mc P. a écrit:
Il y a deux sortes de spectacle dans le ring que l'on peut distinguer...

WWE : stipulations farfelues (ex : punjabi match ect...)

Indy : La performance des lutteurs dans le ring

Smile

Evidemment, la WWE c'est que ça :--':

+1
J'aurais plutot mis :

WWE : Les interventions au micro , storylines etc....
TNA : Stipulations farfelues , bumps dangereux etc...
Indy : La performance des lutteurs dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:11

LeKrEmEu a écrit:
De toutes façon la meilleur conception du catch reste avant tout la vôtre !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:12

LeKrEmEu a écrit:
De toutes façon la meilleur conception du catch reste avant tout la vôtre !

La voix de la sagesse est en toi petit scarabé La WWE suffit-elle ? - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

Misawa a écrit:
WWE : Les interventions au micro , storylines etc....
TNA : Stipulations farfelues , bumps dangereux etc...
Indy : La performance des lutteurs dans le ring

+ quarente douze La WWE suffit-elle ? - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

Misawa a écrit:
WWE : Les interventions au micro , storylines etc....
TNA : Stipulations farfelues , bumps dangereux etc...
Indy : La performance des lutteurs dans le ring

Pour les stipulations c'est la touche Russo, au moins la TNA innove (Alors qu'à la WWE... On a des Cages match, des matchs Hardcore, les classiques : Elimination Chamber, Bullrope Match, Money in the Bank, ça fait 3-4 ans que la WWE n'a rien fait de nouveau, à part le Punjabi Prison Match...).

Et puis, pour les bumps dangereux, on peut pas dire ça, y a rien de dangereux à la TNA, le plus important c'est qu'ils ne se blessent pas, alors qu'à la WWE, les catcheurs font moins de choses et tombent comme des mouches (Mais y a le rythme aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

+1 Gohel , C'est vrai que on peut compter le nombre de fois que la Tna a perdu une superstar sur blessure , alors qu'a la Wwe ... Fiouuuu . Tout les M.Eventeur sont parti en quelques mois , Hbk , HHH , Taker , Edge et j'en passe . Un truc ou on ne peut pas me contredire , la Tna prend soins de ses catcheurs contrairement a vinnie .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:09

Angelus a écrit:
Misawa a écrit:
WWE : Les interventions au micro , storylines etc....
TNA : Stipulations farfelues , bumps dangereux etc...
Indy : La performance des lutteurs dans le ring

Pour les stipulations c'est la touche Russo, au moins la TNA innove (Alors qu'à la WWE... On a des Cages match, des matchs Hardcore, les classiques : Elimination Chamber, Bullrope Match, Money in the Bank, ça fait 3-4 ans que la WWE n'a rien fait de nouveau, à part le Punjabi Prison Match...).

Moi j'vois pas les choses comme ça, je trouve ca au contraire futil, le seul moyen que la TNA trouve pour faire parler d'elle c'est de s'inventer des stipulations inutiles... Rien que pendant la feud Abyss/Sting, deux PPV ou ils se sont affrontés, les deux fois yavait une stipulation "indédite" et "trop d'la bombe innovante". M'enfin, un match ou faut enfermer l'ennemi dans une cage et un Casket match sauf que le cercueuil est au milieu du ring ( Ah oui, y'avait des pierres tombales sur les coins du ring La WWE suffit-elle ? - Page 2 191775 ... )Des matchs comme la cage électrifiée ou l'Elevation X sont ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:21

Angelus a écrit:
Et puis, pour les bumps dangereux, on peut pas dire ça, y a rien de dangereux à la TNA, le plus important c'est qu'ils ne se blessent pas, alors qu'à la WWE, les catcheurs font moins de choses et tombent comme des mouches (Mais y a le rythme aussi...)

C'est pas ca le problème , le problème (Surtout dans la X div) C'est que les matchs n'ont aucune construction , psychologie. C'est du spot sur spot sur spot......
Ma vision du catch : De la technique , du catch pur , des coups "Strong Style" ,ponctués par 2-3 spots de temps en temps. (Exactement ce que font les fonts les feds de Puro , d'ailleurs tous les matchs énormes et 5 star matchs fonctionnent de cette manière)
Bref du CATCH ponctué par des spots.
A la TNA et dans les matchs X div , c'est Des SPOTS ponctués par du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

Les spots... Il n'y a que quelques catcheurs qui en font, il y en a plus qu'à la WWE, évidemment, mais les 3/4 du show sont remplis par des Heavyweight, surtout les iMPACT!, à la limite il y a quelques années, période 2004, oui mais là... A part AJ Styles, et quelques uns de la X Division, et encore, il n'y a plus de spots.

Gaara Benjamin a écrit:
Angelus a écrit:
Misawa a écrit:
WWE : Les interventions au micro , storylines etc....
TNA : Stipulations farfelues , bumps dangereux etc...
Indy : La performance des lutteurs dans le ring

Pour les stipulations c'est la touche Russo, au moins la TNA innove (Alors qu'à la WWE... On a des Cages match, des matchs Hardcore, les classiques : Elimination Chamber, Bullrope Match, Money in the Bank, ça fait 3-4 ans que la WWE n'a rien fait de nouveau, à part le Punjabi Prison Match...).

Moi j'vois pas les choses comme ça, je trouve ca au contraire futil, le seul moyen que la TNA trouve pour faire parler d'elle c'est de s'inventer des stipulations inutiles... Rien que pendant la feud Abyss/Sting, deux PPV ou ils se sont affrontés, les deux fois yavait une stipulation "indédite" et "trop d'la bombe innovante". M'enfin, un match ou faut enfermer l'ennemi dans une cage et un Casket match sauf que le cercueuil est au milieu du ring ( Ah oui, y'avait des pierres tombales sur les coins du ring La WWE suffit-elle ? - Page 2 191775 ... )Des matchs comme la cage électrifiée ou l'Elevation X sont ridicule...

La TNA ne fait pas tout pour faire parler d'elle, tu dis toujours ça, ça en devient lassant Smile

Je ne comprends pas, ça fait des mois que tu critique la TNA, mais pourquoi continuer à regarder si ça ne te plait pas ? J'ai l'impression que tu n'aime pas l'inédit, et être surpris (Ce qui semble être le cas, puisque tu critique les stipulations inédites de la TNA et que tu es fan de...qui tu sais, Cena, Mysterio, Lashley...), la TNA a le mérite d'innover, alors que la WWE se repose sur ses lauriers depuis des années, on voit ce que ça donne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

Je suis surpris avec la TNA ? PLEASE !!! Leurs feuds ne cessent de se répeter again and again and AGAIN !!! Leurs nouvelles stipulations trop d'la balle méchant grave ca trou l'cul n'apportent rien ! Oui je suis fan d'un lutteur puissant technique et rapide comme Lashley. Oui je suis fan du present et du futur du catch et certainement le lutteur le plus charismatique de la WWE actuellement avec HHH et HBK en la personne de John Cena. Oui je suis fan de Rey Mysterio avec qui j'ai découvert le catch et je pense pas qu'on puisse m'en vouloir pour ça. Mais je suis également fan de Styles, Abyss, Hernandez, Shelley, Sabin, Killing... A vous entendre on dirait que je suis qu'un pauvre pro-WWE qui critique le reste sans connaitre et qui passe son temps a acclamer les Faces et Huer les Heel ( je vais loin dans le clicher mais c'est le style général qui se dégage ) alors arretez. Les matches de la TNA sont généralement bien bookés et souvent très agréables a voir. Un peu ( et non pas beaucoup ) plus que ceux de la WWE. Ils se valent dans cette catégorie et c'est pour ça que mes comparaisons ne s'arretent pas sur ce point car ca c'est THE question de gouts étant donné que les deux feds ont un style opposés en matiere de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

Gaara Benjamin a écrit:
je suis qu'un pauvre pro-WWE qui critique le reste sans connaitre

La WWE suffit-elle ? - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE suffit-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE suffit-elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'high fly suffit-il ?
» Shelly chez elle
» La magie a t'elle disparu ... ?
» Elle se tape Matt Damon
» Mais elle est passée où ta touffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: