Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J.K. Simmons revient dans Spider Man 4

Aller en bas 
+2
spinaroony
Phaaraon
6 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:07

Citation :
J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Jk-simmons

JK Simmons reprendra son rôle de J. Jonah Jameson, rédacteur en chef du Daily Bugle, dans « Spider Man 4 », dont le tournage commencera en 2010.

« Nous avons fait un brainstorming sur triple J., mais je ne désire pas que le film se focalise trop sur le personnage. La dose que j’ai distillée dans les films 1, 2 et 3 est tout simplement la bonne. C’est comme être le loup dans les dessins-animés. Etre un divertissement et laisser Tobey Maguire et les autres se charger de la fin » a déclaré l’acteur.

La production du quatrième volet de la saga devra débuter en mars 2010 afin d’arriver en salles en mai 2011. Le script est attribué au dramaturge David Lindsay-Abaire.


Spider-Man 4 : le vampire Morbius comme méchant ?

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Spiderman_morbius

C'est la rumeur du moment et lâchée par Sam Raimi lui-même ! Dans une interview au magazine américain Empire, le réalisateur de la trilogie Spider-Man a donné un lâché qu'il adorerait mettre en scène le personnage Morbius dans Spider-Man 4 pour faire face à l'homme araignée. Une idée tout à fait logique puisque Morbius est à l'origine un scientifique ayant utilisé la même substance que le docteur Connors, qui pour sa part est présent dans Spider-Man 2 et 3 et deviendra plus tard Le Lézard.

Voir Spider-Man affronter à la fois Le Lézard et le vampire Morbius serait donc tout à fait plausible dans le quatrième opus de ses aventures...

La sortie de Spider-Man 4 est toujours prévue pour courant 2011.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:59

Vern Schillinger J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:06

Spider Man 4 J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 338849
J'ai déjà hate !
Pour les méchants, autant le vampire a jamais été très important, mais le lézard... J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 338849 J'trouve ça bien de mettre 2 méchants dans les films, il y en a eu tellement des bons dans toute la série qu'il faut les canaliser Noel
Tout ce que j'espère c'est qu'un jour il y aura la doublette Venom/Carnage J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 338849 Là j'me fais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:02

Morbius... Mouais, je préfererais qu'ils se concentrent sur le Lezard.

Par contre j'ai trop hate de voir le scorpion moi J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36

Citation :
spéculations

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Spider-man

Y aura-t-il finalement un « » ou pas ? Oui, le tournage de cette quatrième aventure de l’homme-araignée devrait même commencer au printemps 2010, si Sam Raimi a suffisamment de temps pour s’occuper de son scénario jusque-là.


Aussi - en bons fans que nous sommes -, considérons que le projet se concrétise et que les prises de vue débuteront effectivement en 2010. Puis, en attendant que des informations officielles nous parviennent, spéculons ! Kirsten Dunst ne sera pas de cette quatrième aventure ?? Les rumeurs qui courent actuellement semblent en effet confirmer cette hypothèse. L’idée serait que le personnage de Mary Jane (et le public aussi par la même occasion) a eu sa dose de sauvetage (trois fois dans les trois films) et qu’il était temps pour Spidey de voler au secours d’une autre malheureuse. Mais qui pourrait bien prendre la place du personnage féminin principal dans ce cas…?

Gwen Stacy (alias Bryce Dallas Howard) semble être la mieux placée pour cela. Le binôme de Peter Parker (Tobey Maguire) ne témoignait-il pas d’un certain intérêt pour cette dernière dans Spider-Man 3 ? Pete non plus n’est pas tout à fait insensible au charme de la belle blonde d’après ce qu’on a vu… Et c’est ce qui nous amène à une troisième spéculation tout à fait plausible qui prédit que Le Lézard pourrait bien faire son apparition dans ce quatrième volet. Le Lézard n’est effectivement autre que le Dr. Connors (Dylan Baker), celui-là même qui assure le cours de science auquel assistent Peter et Gwen. En gros, Le Lézard est au Dr. Connors ce que Hulk est à Bruce Banner.

Si l’idée de poursuivre dans la veine de « deux vilains pour un volet » (à l’image de l’homme de sable et Venom dans Spider-Man 3) plait à Sam Raimi, il pourra toujours incorporer Kraven le chasseur (qui traque Le Lézard dans la BD), Electro ou encore Shocker à l’histoire. Et qu’en est-il de notre héros tisseur de toile préféré ? On peut dire que dans les trois volets précédents, il a (presque) fait le tour de la question concernant ses pouvoirs : l’apprentissage, la maîtrise et la… grosse tête disons… L’éventualité d’un schéma Spider-Man 4/pur film d’action/héros contre vilain et rien d’autre semble ainsi se dessiner

Mais entre les mains d’un réalisateur aficionado de Spider-Man comme Sam Raimi, un quatrième volet des aventures de l’homme-araignée a de grandes chances de ne pas rater le coche…
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:43

Electro J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 191775
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:56

Shocker ? Ah ok Noel

Pas de Mary Jane ? Par contre la je dis que ca serait une Put*** de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Pas Shocker Sad .
C'est le moins intéressant des héros je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:38

Je veux le lézard en tout cas.
J'aimais bien Shocker moi Noel
Pas de MJ...Si c'est bien tourné pourquoi pas, c'est vrai que toujours l'avoir dans l'histoire ça peut être répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:43

Je parle pas forcement de la mettre au centre de l'histoire, parsque c'est vrai que c'est lourd a la fin ( quoi que ca fait de la psychologie avec tous les mechants qui, un a un, utilisent la bonne vieille stratégie du premier Bouffon Vert. ) , mais au moins qu'elle soit la, son absence, tout c'unc oup comme ça serait... ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Empty
MessageSujet: Re: J.K. Simmons revient dans Spider Man 4   J.K. Simmons revient dans Spider Man 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.K. Simmons revient dans Spider Man 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Hannigan revient dans American Pie
» Un vampire dans Spider-Man 4 ?
» Venom de retour dans Spider-Man 4 ?
» Bruce Campbell en Mystério dans Spider-Man 4 ?
» Sam Raimi veut Bruce Campbell dans Spider-Man 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: