Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Un vampire dans Spider-Man 4 ? Mer 27 Mai - 12:34 | |
| - Citation :
On ne sait toujours pas si Mary Jane, jouée par Kirsten Dunst, sera de retour dans « Spider-Man 4 », puisque Sam Raimi lui-même ne sait pas s’il compte la faire revenir. En tout cas, il a déjà une idée du méchant du nouvel opus… un vampire ! Dans une récente entrevue, le réalisateur a confié : « Kirsten ? J’ai parlé avec elle et elle est très enthousiaste à propos du film. Je pense que je vais d’abord devoir lire le scénario et m’assurer que tout ce dont nous avons parlé fonctionne, avant de pouvoir vous dire honnêtement comment le personnage de Dunst apparaitra. » Raimi assure que le script, écrit par David Lindsay-Abaire, est bientôt prêt. « Il a dit qu’il aurait fini le premier jet dans quatre semaines. Donc j’en suis là à présent. » Plus récemment, lors de la promotion de son dernier film « Drag Me To Hell », Raimi aurait affirmé que Morbius fera partie de « Spider-Man 4 ». L’histoire de Morbius est celle d’un scientifique qui découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang et qui, pour se guérir, trouve un remède à partir de chauve-souris. Il se transforme alors en vampire. Certains spéculent déjà que ce personnage tuera Mary-Jane, pour ainsi ne pas faire jouer Kirsten Dunst dans le nouveau volet. A suivre… | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ? Mer 27 Mai - 12:48 | |
| Morbius... mouais, ca peut etre bien meme si pour moi yavait mieux a faire. ( notamment le Lézard qu'on attend tous... ) | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ? Mer 27 Mai - 13:18 | |
| Vu comment ils l'ont placé dans les précédents films ce serait c** de pas mettre le Lezard dans le 4e Volet. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ? Mer 27 Mai - 14:43 | |
| - Avalonia a écrit:
- Vu comment ils l'ont placé dans les précédents films ce serait c** de pas mettre le Lezard dans le 4e Volet.
+1 C'est pas un méchant vraiment important des comics, donc j'suis pas très chaud...Mais ya moyen de faire un double méchant comme dans le dernier, j'vois bien le lézard faire équipe avec le vampire, parce que Morbius alone ça a pas vraiment de gueule pour un SM 4... | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ? Mer 27 Mai - 15:05 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Avalonia a écrit:
- Vu comment ils l'ont placé dans les précédents films ce serait c** de pas mettre le Lezard dans le 4e Volet.
+1 C'est pas un méchant vraiment important des comics, donc j'suis pas très chaud...Mais ya moyen de faire un double méchant comme dans le dernier, j'vois bien le lézard faire équipe avec le vampire, parce que Morbius alone ça a pas vraiment de gueule pour un SM 4... Surtout que ça serait facile de faire cadrer les deux. Leur histoire est la meme, blessés, ils se soignent avec un truc a base de cellules animales et muttent... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ? | |
| |
|