Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE-By The Hitman

Aller en bas 
+14
Nyarno
Julie
organiz
Sebbi
The Prince
Notorious 187
Ox.Yde
Avalonia
Electronic 91
Sturm
Riise
Yo'
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:33

Merci, mais Shelton n'est pas avec JBL&MVP WWE-By The Hitman - Page 9 863798 J'ai juste "mélangé" les 2 principales feud de mon RAW.
Citation :
NXT
 
 
« Don’t waste my time… »
The Nigga’ of NXT débarquent sur le ring, vêtu comme à leur habitude de noir, et mené par The black pope, Elijah Burke ! Le leader du groupe attend que les huées s’arrêtent, et prend la parole… Il dit que ça fait quelques mois qu’il a commencé sa croisade accompagné de ses 2 acolytes, et pour l’instant, le bilan est très positif… Ils ont réussi à se faire une place, mais maintenant il va falloir penser à accelèrer… Elijah annonce que ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant qu’ils ne dominent totalement NXT, puis la WWE…
Le theme de Evan Bourne retentit, et Tony Chimel annonce le prochain match, Bourne VS Jay T.G. …

Jay T. Gangsta (w/Elijah Burke&Mark Henry) VS Evan Bourne
Bourne a l’occasion de prendre sa revanche sur les semaines passées… Et il domine presque la totalité du match. Jay contre une projection dans le coin, puis se jète sur sa cible… Qui le reçoit d’un High knee ! Jay vacille, Evan grimpe rapidement sur la 3em corde, et saute sur les épaules de J.T.G. pour un magnifique Hurracanranna ! Jay est projeté assis dans un autre coin du ring… Evan n’hésite pas… Running Shining Wizard dans le coin ! Jay est sonné, et Evan veut en terminer… il grimpe sur la 3em corde à nouveau, mais il est distrait par Henry ! L’arbitre va calmer le World’s strongest man, mais Elijah en profite, et vient sonner Bourne d’un Uppercut ! Evan est sonné sur la 3em corde, et J.T.G. en profite… Il le rejoint sur le coin, et le prend dans son Fall forward diving Facebuster ! Jay souffle en attendant que Bourne ne se relève… Puis il se jète dessus… Spining Headlock slam !!!
Winner : J.T.G.

Après cette grosse victoire pour Jay, on retrouve en backstages le champion de NXT, Sheamus ! Il est avec Candice Michelle, qui le questionne sur son title match de dimanche soir ! Sheamus dit que ce match est une blague ! Il a surement dut y aller trop fort sur Doane lorsqu’il l’a attaqué, et ça lui a fait peter un cable ! Il a voulu que leur match soit un ambulance match, il le regrettera ! Car Sheamus poura s’en prendre à lui comme il l’a déjà fait, mais cette fois-ci, sans limite ! Sheamus rigole un coup, puis annonce que ce soir il ne va encore rien faire du tout, puisque son… challenger… Est encore en soin !

Paul&Katie Burchill VS Alex Shelley&Alicia Fox
En pre-view de leur affrontement de dimanche pour le titre divas, Katie et Alicia s’affrontent dans un mixed tag match ! Alicia est dominée face à la férocité de Katie… Cette dernière la prend en Belly to belly suplex ! Katie se moque d’Alicia, puis se prépare pour un… Big Boot… Contré ! Alicia esquive, et Katie se ruine la jambe contre le turnbuckle ! Alicia tag Shelley, et Paul se voit dans l’obligation de rentrer...Et de plaquer au sol son adversaire d’un violente Clotheline ! Il en enchaine 2 autres, puis tente une projection dans un coin, mais Shelley la bloque, ramène Paul vers lui, et le prend dans un Reverse STO contre le Turnbuckle ! Paul est completement sonné, et Shelley n’hésite pas une minute… Sliced bread #2 !!!
Winner : Shelley&Fox

On retrouve les 3 Nigga’ en backsgates, plutôt de bonne humeur après leur victoire… Soudain ils se stoppent lorsqu’ils croisent R-Truth ! Truth fait face à Burke, qui lui dit que leur défaite de la semaine dernière était sans surprise… Burke l’a prévenu semaines après semaines que le bon camp était de leur côté ! Il marque une pose, puis lui dit qu’il n’est jamais trop tard… The Black pope remet son foulard sur sa bouche, et fait signe à ses soldats de le suivre… R-Truth les regarde partir silencieusement…

On retrouve ensuite The Miz en train de marcher en backstages… Lorsqu’il croise la route de Jamie Noble ! Noble l’arrête, et lui dit que leur match de la semaine dernière était sympa’, surtout du fait que lui et Shelley ont gagné ! Noble lui met une main sur l’épaule, et lui dit qu’une team avec Swagger pour tenter de se relancer n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il ait eu...The Miz baisse la tête, puis lui demande si il se croit drôle ? Really ??? REALLY ??? Noble répond un oui tout sourire… Avant de se manger une grosse manchette dans la gueule ! The Miz continue son attaque, et balance Noble contre un mur, puis contre des caisses remplies de matériel… Noble est couché, et ne peut qu’encaisser des stomps sans répondre, avant que la sécurité ne vienne les séparer !

No DQ match
Rey Mysterio VS Dolph Ziggler
Comme prévu les 2 rivaux s’affrontent dans un No DQ match, après leur 1er match où Ziggler avait perdu par DQ… Le match est bien lancé, et les 1er signes de fatigue se font voir… Rey enchaine des gros kicks dans les hanches de Dolph, avant que ce dernier n’en bloque un, et repousse Rey dans un coin ! Dolph lui met quelques coups de poing fermé, recule, puis se jète dessus… Mais Rey esquive ! Ziggler s’explose l’épaule contre le poteau de coin ! Rey part sur l’apron du ring… Big Kick in da face !!! Dolph est sonné, et roule sur le ring… Rey s’apprète à partir en Springboard… Il perd un peu de temps car il attend que son adversaire soit debout… Grosse erreur ! Ziggler est debout, mais suffisament conscient ! Il se jète sur les cordes lorsque Rey part en Springboard, et le fait chuter lourdement en dehors du ring ! Ziggler le rejoint en dehors du ring, va prendre une chaise… Et lui éclate dans le dos ! Puis il la met sur ses pieds, et porte à Rey son Leg drop Bulldog sur la chaise ! Rey est sonné, et Dolph le remet in-ring… Ziggler sait qu’il a match gagné, et hurle sur Rey pour qu’il se relève… Ce dernier est en grosse difficulté, et s’aide des cordes… Mais il est dos à son adversaire, qui en profite… Zig Zag !!!
Winner : Dolph Ziggler

Après cette importante victoire de Ziggler, on part en backstages avec le champion, Sheamus ! Ce dernier marche avec un grand sourire, le titre sur son épaule… Puis il entre dans le parking… La caméra le suit… Lorsqu’il est attaqué ! Sheamus est mis au sol d’une attaque par derrière d’un homme à capuche… L’homme ramasse le titre qui est tombé, et l’éclate dans la face de Sheamus qui se relevait ! L’homme mystère finit par enlever sa capuche, et on découvre que c’est l’actuel N°1 contender, former NXT champion, Ken Doane !!! Il est sensé être en soin depuis l’attaque de Sheamus, et ne revenir que ce dimanche pour le PPV… The Celtic warrior est à 4 pattes pour se relever, mais Doane le sèche d’un violent kick dans les côtes ! Puis il va chercher un extincteur… Sheamus montre une belle résistance, il se relève à nouveau… Mais il ne voit pas ce qui arrive… BAM ! Extincteur right in da face !!! Doane gueule sur Sheamus, il se venge des nombreuses attaques qu’il a subit des mains de l’irlandais ! Il le relève, Sheamus O’Shaunessy est completement sonné… Et Doane le balance contre une voiture ! Puis lui éclate la tête dans une vitre ! Sheamus n’a jamais été autant mal en point ! L’irlandais est KO sur le sol, et Ken part en punchs dans la face… Lorsqu’enfin, la sécurité arrive ! Les 2 sont séparé, pendant que Doane gueule à Sheamus qu’il a eu tord de le sous-estimé ! Dimanche soir, il reprendra son titre !


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:10

Citation :
Smackdown! 

"Time to play the game…"
Le dernier show avant Breaking point s’ouvre sur The WWE champion, The Game, Triple H ! Ce dernier s’arrête au centre du ring, apparement pas content du tout… Il attend que les fans se calment, puis il annonce qu’il a un message très claire à passer … Dimanche soir, il s’occupera de regler le compte de Hassan, mais après ce qu’il s’est passé la semaine dernière, il doit s’occuper du cas de 3 hommes...Les 2 Kozlovs et Santino Marella. Il dit qu’en se mêlant de se qui ne les regardait pas, ils se sont mis dans une belle mer** ! The Game ne pardonne aucune attaque sur sa personne, et c’est pourquoi il veut les 3 hommes en question, ce soir, dans ce ring !
La foule est motivée par cette annonce, mais sur le titantron apparaît Shane McMahon, et le GM interomp tout le monde… Il s’adresse à HHH, et lui dit qu’il comprend son envie de vengence, mais ça ne sert à rien de tenter quelque chose d’impossible avant de défendre son titre au PPV… C’est pourquoi il va lui accorder qu’une partie de sa demande, ce soir, en MEvent, il affrontera dans un Handicap match, les 2 frères Kozlovs ! Pour ce qui est de Santino Marella, il affrontera Mr Kennedy plus tôt dans la soirée ! Les fans sont content et applaudissent le GM, HHH semble satisfait…

Retour sur le beatdown 3 VS 1 de la semaine dernière sur Triple H à la fin de leur match, puis l’intervention de Mr Kennedy, ce qui mène au 2 matchs annoncés par le GM…

Christian VS Carlito
Match serré entre les 2 hommes, le peu de temps qu’il dure… En effet, alors que Christian prend le dessus sur son adversaire d’un Inverted DDT, The Rated R Superstar débarque aux abords du ring ! Ce dernier provoque Christian… Mais arrive alors Paul London ! London ne veut pas que Carlito ait une victoire facile, et se chauffe avec Edge ! Christian va également s’en mêler…
"Stop it !"
Shane McMahon apparaît sur le titantron, et ordonne que le match soit stoppé !
No contest

Les 4 catcheurs et les fans regardent silencieusement le GM, qui dit qu’il en a assez que Edge et Christian se foutent sur la gueule n’importe où et n’importe quand ! Alors il a décidé de rendre les choses officielles, et les 2 hommes s’affronteront ce dimanche, à Breaking Point ! Edge et Christian s’échangent quelques politesses sous les applaudissements de la foule… Mais le GM continue, et annonce qu’ils ont gâché un match, ils doivent donc se rattrapper ! Le Christian VS Carlito devient un Christian&London VS Carlito&Edge !

Christian&Paul London VS Carlito&Edge
Edge domine London… Il le surprend avec un Flapjack, puis un Big Boot ! Edge tag Carlito, et les 2 portent un Double Suplex à London ! Carlito profite de l’état de son rival pour se moquer de lui, et lui mettre quelques baffes… Puis il le relève, le projète dans les cordes… Dropsault !!! London surprend Carlito d’un Dropsault ! Les 2 se relèvent, Carlito tente une Clotheline, mais Paul le contre, et porte son Chickenwing Facebuster ! Puis il tag Christian ! Ce dernier grimpe sur la 3em corde… Frog Splash ! Tomber… Simplement 2 ! Christian se relève, et regarde Edge, lui demandant de rentrer in-ring ! Carlito rampe vers son coin… Mais Edge décide de quitter l’arena ! Sous les huées, The Rated R superstar quitte le match ! Christian le regarde partir, puis se jète sur un Carlito surpris, et le place dans son Unprettier ! Il le traine jusque vers son coin, et offre à London le plaisir de finir le match… 450° Splash !
Winner : London&Christian

On retrouve en interview avec Eve Torres, Teddy Hart ! Eve le questionne sur son IC match de Breaking point… Teddy annonce que ce sera un tremplin pour lui ! Après avoir prouvé qu’il était le seul vrai représentant des Harts à la WWE, là il va définitivement se lancer en gagnant le titre Intercontinental ! Ca marquera son entrée définitive dans le top de la WWE, comme ça l’a été pour son oncle Bret des années de cela !

CM Punk VS Chavo Guerrero
Justement on retrouve le champion IC en action, CM Punk ! Ce dernier a du fil à retordre face au Mexican Warrior ! Ce dernier réussit à prendre l’aventage… Après avoir enlevé la protection d’un coin, il laisse l’arbitre le remettre, et porte un Low blow sur CM Punk ! L’arbitre n’a rien vue, et Chavo part dans ses Three Amigos ! Puis il escalade la 3em corde en saluant son oncle… Frog Splash… Sur personne ! CM Punk esquive de justesse… Les 2 se relèvent, et CM Punk est le plus rapide… Double Underhook Backbreaker !!! CM Punk garde Chavo au sol et enchaine immédiatement avec son Anaconda Vise !!! Chavo abandonne presque instantanément !
Winner : CM Punk

Cette fois c’est Muhammad Hassan qui est avec Eve ! A propos de son WWE title match de dimanche soir, il conseil au WWE Universe à se préparer mentalement au plus grand changement que la WWE ait connue ! Lui en tant que Face of WWE… Il aurait dut l’être depuis des années si on ne l’avait pas ralentit dans sa progression… Cette fois, le moment est venu ! Et il n’en peut plus d’attendre !

Mr Kennedy VS Santino Marella
Le match dure un moment, mais Mr Kennedy domine le plus souvent… Santino a un petit moment de mieux, mais Ken contre une projection dans le coin, et Santino s’éclate violement contre le turnbuckle ! Ken va le sonner d’un Dropkick, et l’Italien s’effondre assis contre le Turnbuckle… Facewash !!! Mr Kennedy veut en finir, et relève Santino, le met assis sur la 3em corde et le rejoint, pour son Greenbay Plunge… Mais Marella se sort de la prise avec un aveuglement ! Finalement Mr Kennedy chute sur le ring, et Santino en profite… Il fait son salut… Diving Headbutt !!! Puis Santino prend son adversaire dans un solide Pinfall !
Winner : Marella

Santino a completement volé la victoire, et se dépêche de quitter l’arena ! Mr Kennedy est completement deg’ au centre du ring, à peine fatigué après ce match…

On retrouve en backstages notre habituel BG, Zack Ryder, encore une fois en plein action… Il drague Michelle McCool, et à en juger par l’expression de la divas, ça doit commencer à faire beaucoup de tentatives… Michelle le coupe, et lui demande d’arrêter… Elle n’est pas, et ne sera jamais interessée… Zack baisse la tête, et Michelle lui conseil de commencer à avoir des résultats pour pouvoir draguer avec succès…
"Exactly…"
Teddy Hart apparaît une nouvelle fois à l’écran, en passant un bras autour de Michelle…Teddy regarde Zack et lui que quand on est un nobody, c’est dur de se choper de la gonzesse… Puis le duo laisse Ryder avec un grand sourire…
I’m The Boogeyman… And I’m coming to getchaaaaaaaaaaaa !!!
The Boogeyman tente de surprendre Zack, mais ce dernier, totalement deg’, se contente de se tourner lentelement vers lui, de soupirer, puis de partir à son tour…

Promo pour Breaking point, ce dimanche !

Handicap match
The Kozlovs VS Triple H
HHH est en difficulté, notament face à la puissance du Moscow Mauler ! Vladimir le bloque solidement face à lui, et lui enchaine de gros Headbutts ! HHH souffre, et se fait mettre au sol d’un Belly to Belly suplex ! Sous les ordres de son bro’, Vlad’ fait le tag ! Alexander rentre, et profite de la position de HHH qui se relève, pour partir dans sa danse russe mixée à ses stomps dans la face ! Alexander provoque The Game et la foule, et récolte des grosses huées…Puis il se jète dans les cordes… Spinebuster !!! Triple H le contre en pleine course ! HHH est dans son second souffle, mais il est vite calmé par Muhammad Hassan !
Winner by DQ : Triple H

A 2 jours de leur affrontement, Hassan aidé des 2 Kozlovs, part en brawl sur le WWE champion ! HHH est mis au sol sous les nombreux stomps de ses 3 adversaires… Sous les insultes d’Hassan, HHH est relevé par Vladimir Kozlov, qui le prend dans son Iron Curtain ! Alex’ en rajoute avec de nouveaux stomps, puis Hassan le finit avec son Camel Clutch ! Finalement il lâche Triple H, inconscient au sol, va chercher le WWE championship, et prend la pose au centre du ring avec la ceinture, au dessus de Triple H !


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:15

WWE presents...


BREAKING POINT


World Heavyweight Championship
"I quit" match
Shawn Michaels (c) VS JBL (w/MVP)

WWE championship match
Triple H (c) VS Muhammad Hassan

Submission match
John Cena VS Shelton Benjamin

Intercontinental championship match
CM Punk (c) VS Teddy Hart

Edge VS Christian

WWE Tag team championship match
Chris Masters&Petey Williams (c) VS The Hart Dynasty

Women's championship match
Katie Lea Burchill (c) VS Alicia Fox

NXT championship
Ambulance match
Sheamus O'Shaunessy (c) VS Ken Doane
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:17

Citation :

Breaking Point
 
 
Breaking Point commence par un tour de salle prometteur, puis d’une petite intro récapitulative de ce qui nous attend ce soir par nos 3 commentateurs spécial PPV, Lawler/Cole/Striker. Puis Lilian Garcia annonce que le match d’ouverture sera le match pour les titres de champions par équipe…

WWE Tag team championship match
Chris Masters&Petey Williams ( c ) VS The Hart Dynasty
Les Harts, encouragés par Natalya, sont dans un bon moment ! TJ Wilson a pris le dessus sur Williams ! Il le sèche d’un Spining Back kick dans les abdo’, puis, profitant de la position de Petey, d’un Running Low angle Dropkick ! Petey est projeté jusqu’à se retrouver la tête reposée sur la 1ere corde… TJ n’hésite pas, et part en Slingshot Legdrop qui étrangle Petey sur la corde ! Le dernier élève de la Hart Family est fin chaud et le montre à la foule en dehors du ring … Mais lorsqu’il se retourne, il se fait sècher par un Big Boot de Masters qui est descendu de son coin ! Chris a le temps de le projeter contre une barrière de sécu’, puis de le remettre in-ring, avant que DH Smith ne vienne l’attaquer ! In-ring, Petey est le 1er debout, et prend TJ pour son Canadian Destroyer… Mais Wilson contre la prise, et prend Petey en position de Fireman’s carry...Finalement un Death Valley Driver !!! TJ part sur l’apron du ring… Springboard Elbow Drop dans le dos de Williams… Puis c’est le Sharpshooter !!! Masters tente d’intervenir, mais DH le retient en dehors du ring, le ramène vers lui et le soulève pour son Running Powerslam outside the ring !!! Williams ne peut compter que sur lui… Mais les cordes sont trop loin… Il abandonne !!!
Winner and new Tag team champions : The Hart Dynasty

1er title match, et 1er changement ! On retrouve ensuite Eve Torres en backstages, qui annonce qu’elle va interviewer Ken Doane, qui a fait un retour surprise en détruisant Sheamus lors du dernier NXT ! Ken revient sur cet événement, et dit que Sheamus l’avait fracassé à plusieurs reprises dans le passé, là il a pris le temps d’être vraiment à 200%, et il est revenu montrer que lui n’était pas comme les autres ! Qu’il ne falait surtout pas le sous-estimer, et que lui était capable de mettre Sheamus à mal, et de le battre in-ring ce soir, pour reprendre son titre !

Women’s championship match
Katie Lea Burchill ( c ) (w/Paul Burchill)VS Alicia Fox
Katie domine son juget… Elle prend Alicia en Samoan Drop, puis va lui mettre quelques baffes avant de la prendre en Boston crab ! Alicia résiste, malgrès le fait que Paul Burchill en rajoute depuis l’apron du ring… Mais Alicia surprend tout le monde en parvenant peu à peu à se retourner… Elle finit par se sortir de la prise, face à Katie désormais… Et elle la repousse violement avec ses jambes, ce qui la fait percuter de plein fouet son bro’ ! Ce dernier chute du ring, et Katie vacille… Alicia se jète sur elle avec un bon Kick dans les abdo’, puis prend de l’élan pour son Scisors kick !!!
Winner and new Women’s champion : Alicia Fox

Incroyable victoire ! Alicia remporte son 1er titre de champ’, et quitte le ring folle de joie… Katie n’en revient pas et tombe de haut ce soir…

Finalement le ring est dégagé, et après l’apparition d’une ambulance sous le titantron, Lilian Garcia annonce le prochain match

NXT championship
Ambulance match
Sheamus O’Shaunessy ( c ) VS Ken Doane
Le match est très violent, Doane est motivé, mais ce n’est rien comparé au Celtic Warrior, completement hors de lui après l’attaque qu’il a subit lors du dernier NXT… Sheamus domine et met Doane mal en point dans un coin du ring… Il lui enchaine des stomps et coups de genoux dans la tronche… Puis Sheamus le relève et se prépare à une Powerbomb… Mais Ken le contre, et le fait chuter par dessus la 3em corde !!! Ken respire un coup, puis se prépare pour une attaque depuis le ring… Mais entre temps, l’Irlandais est allé prendre une chaise, et reste dos au ring… Ken ne l’a pas vue, et part en Slingshot Plancha… BAM ! Sheamus lui balance la chaise en plein air ! Ken est sonné… Sheamus le regarde avec haine, puis reprend sa chaise, et la fracasse bien 6 ou 7 fois sur le dos de son adversaire ! Il balance sa chaise, et va en prendre une nouvelle… Il l’ouvre, et place la tête de Ken au milieu comme il l’a déjà fait dans le passé… Il place Ken debout contre le poteau de coin… Bicycle Kick on the chair !!!! Ken est KO… Sheamus le traine alors jusque vers l’ambulance sans qu’il ne réagisse… Il décide de le relever encore une fois, et le place pour son Fiery Red Hand… Porté sur la rampe d’accès !!! Le bruit en a fait grimacer plus d’un, et Sheamus termine tranquilement le match en plaçant Ken dans l’ambulance, et en refermant la porte !
Winner and still NXT champ’: Sheamus

On retrouve en backstages les tous nouveau Tag team champ’s, DH Smith et TJ Wilson ! Avec Natalya ils parlent tout sourire de leur 1er titre à la WWE… Lorsqu’arrive Teddy Hart ! Teddy fixe les titres silencieusement… DH Smith ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, et le provoque en lui disant que maintenant qu’ils sont Tag champ’s, il a plutôt interet à gagner le titre Intercontinental ce soir, si il ne veut pas que le "réel départ de sa carrière" ne soit qu’un flop… Teddy lui lance un regard noir, et lui dit qu’il n’a plus rien à leur prouver...Puis il les laisse

Edge VS Christian
Les 2 rivaux ont enfin l’occasion de se foutre sur la gueule depuis le turn de Edge sur Christian… Edge voulait définitivement mettre Christian hors de son chemin, mais ce soir Cap’tain Charisma est fin chaud ! Il surprend d’ailleurs Edge avec son Pendulum Kick dans le coin du ring ! Edge vacille, Christian grimpe sur la 3em corde… Diving European Uppercut ! Christian veut en finir, et prend Edge en position de Unprettier… Nan ! Edge se sort de la prise, et porte son Sitout mat slam !!! Il tente le tomber, mais Christian se dégage ! Edge l’attend alors pour son Spear… Il y va… Contré par un coup de genoux en pleine face ! Edge est completement surpris, et Christian le prend dans son Inverted DDT ! Puis il escalade le coin du ring… Mais Edge semble blessé et appèle l’arbitre… Ce dernier s’approche du catcheur… Qui se relève en s’appuyant sur lui, et le pousse en direction de Christian ! The Ultimate Opportunist a vue juste ! Il fait chuter lourdement son adversaire sur le ring ! Pendant que l’arbitre se relève, Edge sèche Christian avec son Spear ! Il fait le tomber, l’arbitre hésite, puis s’exécute !
Winner : Edge

On part dans la loge de John Layfield avec son employé MVP ! MVP lui apporte une serviette et lui demande si il est prêt pour ce soir… JBL répond séchement qu’évidemment il est prêt, mais celui qui a interet à être fin chaud, c’est lui ! Ce soir il a interet de tout faire pour que JBL reparte avec le titre ! MVP veut le rassurer, mais JBL lui annonce que si jamais ce soir ils échouent, il enlevera une bonne partie de la somme qu’il lui verse tout les mois ! MVP proteste, lui dit qu’il fait toujours le maximum pour lui, et lui promet une victoire ce soir ! JBL lui dit qu’il a interet à voir juste, et il termine la conversation en lui rappelant pourquoi il est venu vers lui…

Intercontinental championship match
CM Punk ( c ) VS Teddy Hart
Match qui enthousiasme le public de part le travail magnifique fournit par les 2 hommes ! Teddy a pris le dessus d’un Springboard DDT ! Punk semble KO… Nan il se dégage au compte de 2 ! Teddy souffle, puis relève son adversaire, et lui applique un beau Gory Special ! Punk résiste et commence à se débattre… Teddy veut porter sa terrible Powerbomb… Mais CM Punk prend le dessus, et contre magnifiquement en Rollup !!! Teddy se dégage ! Les 2 se relèvent… High kick de Punk ! Nouveau tomber… Toujours pas ! CM Punk part alors pour son Anaconda Vise ! Teddy hurle, mais profite de sa position pour vite toucher les cordes de ses pieds ! Punk le lâche, puis veut le relever… Mais Teddy le repousse plusieurs fois avec ses jambes… CM Punk revient vers lui… Surpassement !!! Teddy enchaine immédiatement… Powerbomb… transformé en Double Knee Backbreaker !!!! Teddy veut en finir, et escalade tout doucement la 3em corde… Trop doucement ! CM Punk se relève dans un 2nd souffle ! Il pousse un crie sous les applaudissements de la foule, crochette un pied de Teddy, ce qui le fait tomber assis sur la 3em corde… CM Punk le prend sur ses épaules… GTS !!!!
Winner and still Intercontinental champ’ : CM Punk

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:20

Citation :
...


On part dans le bureau du GM de NXT, Armando Estrada ! Lorsque soudain arrivent le clan des 3 Nigga’, mené par The Black Pope, Elijah Burke… Armando les salue, puis annonce à Elijah qu’il affrontera Alex Shelley lors du prochain NXT ! Burke dit qu’il est OK, mais il profite de cette rencontre pour lui rappeler que ça fait suffisament longtemps qu’ils ont marqué leur empreinte à NXT, il aimerait bien qu’il y pense et s’active un peu pour lui donner une place au top de son show… Estrada dit qu’il y pensera avec un sourire, et après un bref signe de main du Black Pope, les 3 hommes s’en vont.

On retrouve un duo absent de la carte du PPV, Orton et Rhodes en backstages. Ils discutent lorsque Chris Jericho les interomp ! Y2J s’adresse directement à Orton qui se place droit devant lui… Jericho fait mine de s’excuser de les interompre, lui et son lèche boules, mais il voulait lui faire passer un message… Il sait qu’il veut se relancer dans la route au WHChampionship, seulement lui aussi ! Ce qui veut dire qu’ils se croiseront très bientôt dans le ring… Orton lui répond qu’il se fou dans la mer** tout seul, car il ne reculera devant rien pour reprendre sa place, c’est à dire que si il doit lui arracher la tête du corps, il n’hésitera pas ! Y2J lance un dernier regard noir, puis part…

Submission match
Shelton Benjamin VS John Cena
Match assez long entre les 2 rivaux du moment… Cena fait parler sa puissance, et Shelton les contres… Cena justement, contre Benjamin et le prend pour sa Back suplex transformé en Sitout Powerbomb ! Puis il porte son You can’t see me ! Cena veut terminer Shelton, et il le prend en FU… Nan ! Contré en plein milieu en Neckbreaker ! Shelton fait rouler Cena jusque vers les cordes, s’appuit dessus, et stomps férocement le crane de Cena !!! L’arbitre le sépare vite, Shelton en remet une couche, l’arbitre veut le DQ mais The Gold standar lui dit qu’il en a finit ! Puis il remet Cena au centre du ring...Et le place dans un Triangle Hold ! Cena n’arrive pas à s’en sortir, et finit par ne plus bouger… L’arbitre lui fait tomber le bras 1 fois… 2 fois… Nan ! Cena est encore là ! John Cena hurle le visage violet, et fait parler sa puissance en commençant à se relever… Il y parvient un instant, ce qui slam Benjamin sur le ring et lui fait lâcher la prise ! Cena souffle, Benjamin se relève immédiatement et se jète sur lui… Cena le surprend en FU… porté !!! John n’hésite pas… STFU !!! Benjamin souffre à son tour loin des cordes… Il se raproche quelque peu… Tend la main mais reste trop éloigné… He taps out !!!
Winner : Cena

On part en backstages à quelques minutes du WWE title match, et justement on retrouve Muhammad Hassan qui marche en direction du ring… Il est interompu par Eve Torres qui lui demande si il accepterait une petite interview avant son match… Hassan s’arrête et demande simplement à tout le monde de se tenir prêt à assister au plus grand moment de l’histoire du catch ! Son couronnement à la tête de la WWE !

WWE championship match
Triple H ( c ) VS Muhammad Hassan
Match serré… Hassan est en difficult, après un Running High knee, il se prend un Facebreaker Knee smash ! HHH fait le signe de DX, puis relève Hassan… Qui le surprend d’un Jawbreaker ! HHH vacille, Hassan le prend en Back suplex Backbreaker !!! Puis il place The Game dans son Camel clutch ! Triple H souffre… Mais après un moment, parvient à atteindre les cordes ! Hassan attend le compte de 4 pour le lâcher, puis il attend qu’il se relève, fin énervé ! Il veut en finir, et tente son Piledriver… Contré en Surpassement ! Les 2 se relèvent, Hassan se rue sur son adversaire… Qui le surprend d’un Kick dans les abdo’… Pedigree !!!
Winner and still WWE champion : Triple H

Promo pour le prochain PPV de la WWE… Survivor Series dans 3 semaines !

World Heavyweight championship
"I quit" match
Shawn Michaels ( c ) VS JBL (w/MVP)
Début de match serré… Lorsque MVP s’en mêle ! La HBK est vite dominé, et JBL enchaine les prises dangereuses, comme un Running Powerslam through the announcer table, un Backbreaker Rack, des coups de fouets/Etranglement avec la ceinture en cuire d’MVP… Tout ça mélangé à des "Do you quit HBK ???" Demandé par l’arbitre… Michaels ne veut toujours pas abandonner son titre, JBL demande alors à MVP de lui projeter dessus pour lui porter son finish… Clotheline From Hell… Mais sur MVP !!! HBK a contré la projection ! MVP est KO, Michaels reste au sol pour reprendre ses esprits, et JBL reste sans voie devant ce qu’il vient de faire… The wrestling god est fin énervé, et part chercher une chaise… Il retourne in-ring, et attend qu’HBK lui fasse face pour lui éclater en pleine face… Sweet Chin Music on the chair !!! HBK a totalement retourné la situation en sa faveur ! Tout le monde est KO sur le ring, du sang commençant même à couler sur le front de JBL ! HBK semble avoir une idée… Il rampe jusqu’à la chaise, l’ouvre, et place la jambe de JBL dans la chaise, s’arrêtant au niveau du genoux… HBK se relève, tout comme MVP, vacillant… Michaels va vers MVP, le prend en Scoop Slam… Porté sur les jambes de JBL !!! Le Texan hurle de douleur, peut-être blessé au genoux… MVP roule en dehors du ring, et HBK part sur la 3em corde… Diving Elbow drop sur le genoux de son adversaire ! JBL refuse d’abandonner mais semble souffrir horriblement… Shawn enlève la chaise de sa jambe, en remet un coup sur son genoux, puis part en Figure 4 Leglock !!! C’en est de trop pour le challenger qui annonce "I quit !!!"
Winner and still WHChamp’: Shawn Michaels


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:18

Excellent PPV tout simplement ! J'ai beaucoup aimé le Main Event en revanche le Cena Vs. Shelton même si la stipulation semblait annoncer une victoire évidente de Cena j'avoue que je suis déçu du résultat... WWE-By The Hitman - Page 9 137719

Très bon PPV... WWE-By The Hitman - Page 9 979932
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:07

Citation :
RAW 
 
"I hear voices in my head…"
Au lendemain de Breaking Point, Monday Night RAW débute sur l’arrivée sérieuse de Randy Orton sur le ring ! Toujours accompagné de son poulain Cody Rhodes, The viper attend que le calme revienne pour prendre la parole… Orton lance un regard noir tout autour de lui, puis il annonce qu’il a laissé du temps passer depuis son dernier regne, il a laissé les McMahon savourer leur moment, il a profité de ce temps pour donner un peu de spotlight à son poulain, mais maintenant, tout ça est finit ! Orton dit qu’il n’est pas un 2nd rôle, la seule place qui lui convient à la WWE est celle de World Champion ! Alors ce soir il vient demander à ce qu’on lui donne une chance pour reprendre son titre…
La foule applaudit lorsque le theme de Stephanie McMahon retentit ! La GM de RAW descend sur le ring, apparement agacée. Stephanie dit que personne n’a oublié ce qu’il a fait à son père depuis le début de l’année, mais même sans ça elle n’aurait aucune raison de lui donner la place de N°1 contender ! Si il la veut, il faudra qu’il la gagne ! Et justement, maintenant que JBL est hors course du WHChampionship, RAW a besoin d’un nouveau challenger, et ce soir il y aura un Beat the clock challenge qui déterminera l’homme qui ira affronter Shawn Michaels aux Survivor Series pour son titre ! Stephanie se tourne vers Orton et lui dit qu’il sera dedans ! Tout comme son poulain Cody Rhodes ! La GM laisse un petit suspens quant à qui seront leurs adversaires… Puis elle annonce qu’ils seront l’un contre l’autre ! Steph’ sourit en quittant le ring, les fans applaudissent… La seule personne semblant degouté est Cody Rhodes…

Retour sur l’annonce de la GM, avec la présentation des 4 matchs du Beat the clock challenge : Batista VS Kaval / MVP VS Ted Dibiase / Randy Orton VS Cody Rhodes / John Cena VS Chris Jericho en MEvent !

On part en backstages avec Rosa Mendes qui dit qu’elle va interviewé les anciens Tag team champions ! Masters et Williams apparaissent sur le titantron, et Petey prend la parole… Il dit que les Harts les ont surpris lors du PPV, ils les ont sous-estimé, en tant que canadien Williams aurait dut se douter qu’ils avaient reçu le meilleur entrainement au monde… Masters le coupe et dit que ce n’est pas un problème, car même si ils sont bons, personne n’est aussi bon qu’eux lorsqu’ils sont à 100%, et vendredi soir à SmackDown!, pour leur re-match, ils le seront !

Beat the clock challenge
Kaval VS Batista
Le match était prévu depuis la semaine dernière entre ces 2 hommes, mais la GM a décidé de le passer dans le BTC challenge ! Kaval veut montrer qu’il peut battre The Animal, et il se débrouille bien ! Il esquive une Clotheline de Batista, et part pour son Springboard Roundhouse kick ! Batista est au sol ! Kaval le prend alors dans un Figure 4 Necklock !!! Batista parvient à toucher les cordes rapidement… Kaval le lâche, et attend qu’il se relève… Il se jète dessus… Spinebuster !!! The Animal le contre ! Batista va secouer la 3em corde, puis prend Kaval en Batista Bomb… Nan ! Contré en Hurracanranna !!! Batista va s’exploser la face dans le coin ! Kaval souffle, puis part pour son Tidal Crush !!! Batista vacille… Kaval monte sur la 3em corde… Et se jète sur son adversaire… Spear !!! Batista le contre à nouveau ! Batista est épuisé, et prend à nouveau Kaval pour son finish… Batista Bomb !!!
Winner : Batista
Time : 7 min 23

On part dans le bureau de la GM, lorsqu’arrivent JBL et MVP ! Bradshaw semble très énervé, et demande à Steph’ pourquoi est-il exclu du BTC Challenge ??? Stephanie lui répond qu’il a eu toutes ses chances de re-gagner son titre, et il les a perdu… RAW a besoin d’un nouveau challenger. JBL se rabat alors sur le cas de son employé, et dit que MVP ne doit pas y participer non plus dans ce cas ! MVP veut protester, mais c’est la GM qui parle en 1ere, et qui rappèle à JBL que c’est elle qui prend les décisions dans ce show ! John grimace, puis se tourne vers MVP, et lui annonce qu’il ira seul sur le ring ce soir ! JBL quitte le bureau en claquant la porte, laissant MVP agacé…

Kane VS John Morrison
Le dernier match entre ces 2 catcheurs s’était finit sur la fuite de Morrison… Kane veut sa victoire nette et définitive ! Mais le match est très serré… Morrison tente son Flying Chuck kick… Kane le chope en plein air en position de Chokeslam ! Non plus ! Morrison se sort de la prise, et se retrouve derrière Kane… The Big red monster se retourne et se fait aveugler !!! Morrison repart pour son Flying chuck kick… Porté !!! Kane va se tenir aux cordes pour ne pas tomber… Cactus Clotheline !!! Both men outside the ring ! Morrison est le 1er debout et attend un mouvement de Kane… Ce dernier se redresse comme un mort vivant… Running Knee Smash !!! Kane semble KO… Morrison provoque la foule et prend son temps pour revenir in-ring… Trop de temps justement ! Kane se relève à nouveau, Deadman style, et chope un pied de John pour le ramener à l’exterieur du ring ! Projection dans les escaliers… BAAAM !!! In-ring, l’arbitre arrive au compte de 10…
No contest

La cloche retentit mais ça ne va pas stopper The Big red monster ! Il relève Morrison, le prend sur son épaule en position de Powerslam… Et lui fait manger la barrière de sécurité ! Uppercut !!! Morrison est en grosse difficulté… Kane tente une nouvelle projection… Mais Morrison en profite ! Flying Chuck Kick depuis la barrière de sécurité ! Morrison tente le tout pour le tout et enchaine Kane avec des punchs… Uppercut once again !!! John vacille dangereusement… Chokeslam !!!! Morrison grimace sur le sol, alors que la sécurité vient remettre de l’ordre et éloigner Kane de son rival…

On part dans une loge, avec Cody Rhodes ! Ce dernier est au téléphone et parle de son match de ce soir contre Orton, et de sa possibilité de devenir N°1 contender ! Mais Randy apparaît derrière lui, et fait remarquer sa présence par un toussotement… Cody se retourne, termine sa conversation rapidement, et salue timidement son mentor… Randy se raproche, et demande à Cody si il ne serait tout de même pas en train d’imaginer pouvoir le battre ce soir ? Cody répond qu’on ne sait jamais, ça sera forcément très dure contre lui, mais il croit en ses chances… Orton baisse la tête, puis la relève avec un sourire… Il lui dit clairement qu’il n’a aucune chance de gagner, mais ce qu’il voulait mettre au claire c’est que comme leur match est dans le BTC Challenge, Cody devra se laisser battre ce soir… Orton dit qu’il espère qu’il a compris les consignes, puis le laisse… Cody semble dégouté…

Beat The Clock challenge
MVP VS Ted Dibiase (w/Kelly Kelly)
Le temps à battre est de 7min 23, mais le match est tout aussi serré que le Batista/Kaval ! Encouragé par Kelly, Ted tente d’en finir rapidement en prenant son adversaire dans un Cobra clutch… Mais MVP se dégage avec des coup de coude ! Ted est surpris, et se prend un coup vicieux dans la glotte ! Facebreaker Knee smash ! MVP part ensuite pour son Ballin’ Elbow ! Il regarde le titantron où le temps est affiché, et voit qu’il doit se presser… Il relève alors Dibiase pour son Playmaker… Ted se sort de la prise ! Dream Street !!!
Winner : Ted Dibiase
Time : 6 min 37

Ted Dibiase a le nouveau temps à battre ! On repart en backstages avec l’un des autres participants, John Cena ! Ce dernier croise celui qu’il a battu hier soir, Shelton Benjamin ! Cena lui demande, tout sourire, comment est-ce que The Gold standar se sent, maintenant qu’il a abandonné face à lui ! Shelton semble se contenir au max’, et répond à Cena qu’à un moment ou un autre, lui et tous les autres verront qu’il avait raison, ils verront qu’il est bien The Gold standar et qu’il est meilleur que n’importe qui ! Cena sourit, lui met une main sur l’épaule, et lui dit qu’il attend ce moment avec impatience…

Beat the clock challenge
Randy Orton VS Cody Rhodes
La cloche sonne, et les 2 hommes se font face… Orton ordonne à Cody de s’alonger ! Cody hésite… Il hésite tellement qu’Orton s’impatiente et jète un œil au temps qui défile… Il commence à s’énerver et lui gueule de se coucher right now ! La foule hue, et Cody tente un dernier coup, il s’approche de son mentor et lui demande à ce qu’ils fassent un match dans les règles… European Uppercut de Randy ! The Viper pète un cable et se jète sur son poulain ! Il le met au sol de plusieurs punchs, puis il le stomp sauvagement avant d’être calmé par l’arbitre… Cody se relève, et tente d’attaquer Orton ! Ce dernier esquive… RKO !!!
Winner : Randy Orton
Time : 3 min 10

Rapide retour sur Breaking Point de hier soir !

On retrouve justement le toujours champion du monde, Shawn Michaels ! Interviewé par Rosa Mendes… Ils parlent du futur de son titre, et HBK annonce qu’il est impatient de passer à un autre défi que JBL ! Le gros Texan commençait à lui pomper l’air et il est content d’affronter quelqu’un d’autre aux Survivor Series !

Beat the cloch challenge
John Cena VS Chris Jericho
Ultime match de ce soir, et le temps de Randy Orton sera très dure à battre ! Les 2 superstars le savent et se jètent dessus dès le début du match ! On approche des 3 min 10 lorsque Y2J parvient à surprendre Cena dans ses Walls of Jericho ! Mais il en faut plus pour Cena, qui résiste jusqu’à ce que le temps ne soit écoulé ! Jericho, dégouté, lache sa prise… Cena se relève et annonce à Y2J que leur match n’est pas encore finit.. Jericho veut lui dire qu’il n’en a plus rien à foutre, mais John lui met une grosse mandale dans la gueule et le match repart ! Cena est sur la 3em corde pour son Diving Legdrop… Mais Jericho le rejoint, et après un moment… Superplex !!! Jericho tente à nouveau ses Walls of Jericho… Cena s’en sort, et contre même pour son STFU !!! Y2J souffre, mais atteint les cordes plutôt rapidement ! Les 2 sont creuvés, mais Cena attend que Jericho se relève… Il tente son FU… Y2J s’en sort avec un aveuglement ! CodeBreak… Nan ! Cena le retient, et le balance contre le turnbuckle ! Jericho se fracasse le dos, Cena n’attend pas… FU !!!
Winner : John Cena

Cena célèbre rapidement sa victoire, car le principal n’est pas là… Randy Orton est le nouveau N°1 contender… Et justement The Viper apparaît sous le titantron… Il sourit à Cena, et prend la pose alors que son theme retentit...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:58

Citation :
NXT 

NXT s’ouvre directement sur le GM Armando Estrada au centre du ring, avec un large sourire. Armando salue les fans en espagnol, et annonce que maintenant que Breaking Point est passé, NXT doit avancer et se tourner vers de nouveaux horizons, avec de nouvelles têtes d’affiche, car il veut que son show soit bien représenté pour le prochain PPV, Survivor Series ! Armando revient sur ce PPV en rappelant son importance au sein de la WWE, puis il dit qu’il tient à féliciter Sheamus O’Shaunessy pour sa victoire sur Ken Doane… Il dit qu’il aura un nouveau challenger pour le prochain PPV, mais qu’il n’est pas encore décidé sur l’identité de celui-ci… Après le MEvent de ce soir il y vera bien plus clair, et la semaine prochaine un challenger sera connu ! Il souhaite un bon show à tous, et quitte le ring…

Annonce de 2 matchs de ce soir, The Miz VS Jamie Noble, et en MEvent Alex Shelley VS Elijah Burke.

On part en backstages avec Candice Michelle qui interview Dolph Ziggler sur sa victoire face à Rey Mysterio de la semaine dernière… Ziggler, un large sourire sur le visage, dit qu’il était sure de lui, sure de sa victoire, et qu’il avait prévenu tout le monde de ce qu’il allait réaliser ! Maintenant il doit avancer, et il dit qu’il espère que le GM tiendra compte de cette victoire avant de prendre sa décision sur le futur N°1 conte… Whao ! Ziggler est propulsé au sol… Par Rey Mysterio !!! Rey-Rey est déchainé et se lance dans une série de stomps dans le bide de Dolph ! Candice est partie en courant, et c’est la sécurité qui se précipite sur les lieux du drame pour séparer les 2 hommes… Ou plutôt pour empêcher Rey de pêter toutes les côtes de Ziggler…

Jamie Noble VS The Miz
Miz avait fracassé Jamie la semaine passée en backstages, ce soir Noble peut prendre sa revanche ! Et il le fait bien, puisqu’il domine le match grace à sa technique ! Noble contre une Clotheline en Crucifix Pin ! The Miz se dégage ! Il retente une Clotheline… Contrée à nouveau, cette fois-ci dans un Fujiwara Armbar !!! Mais The Miz était proche des cordes et stop la prise ! The Miz est énervé, et stop Noble qui l’attaquait à nouveau avec un aveuglement ! Il le jète violemment dans le coin, prend de l’élan et le rejoint en Corner Clotheline ! Noble vacille et The Miz l’enchaine immédiatement dans son Skull cruching Finale !!!
Winner : The Miz

On retrouve les 3 Nigga’ en backstages qui marchent… Lorsque Elijah, leur leader, s’arrête tout sourire… Et fait face à Evan Bourne, Scotty Goldman et Alex Shelley … Burke les provoque un peu, les qualifiant de losers et il se retrouve en face à face avec Shelley… Shelley lui dit qu’il ne l’a pas encore affronté, et ça pourait bien tout changer ! Burke lui dit qu’il est trop sure de lui, qu’il n’est pas une menace et qu’il va échouer comme tout le monde face au Black Pope ! Les 6 hommes se fixent méchament, puis chaque groupe se sépare.

Katie Burchill (w/Paul Burchill) VS Tiffany
Katie vient de perdre son titre et ça se sent ! Elle ridiculise Tiffany… Elle prend soin de lui frotter la face contre le ring, puis, comme son bro’ le ferait, elle lui porte un terrible Standing Surfboard Head stomp !!! Katie est applaudit uniquement par son frère, et elle relève une dernière fois Tiffany, l’insulte un p’tit coup en plus… Hair pull Backbreaker !!!
Winner : Katie Burchill

Paul apporte un mic’ à sa sœur, et Katie annonce qu’elle en a rien à foutre de ce que tout le monde pense, sa perte du titre n’est dut qu’à la chance du débutant pour Alicia ! Elle annonce qu’elle aura son re-match aux Survivor Series, et elle prendra le temps de ridiculiser Alicia comme elle l’a fait ce soir avec Tiffany ! Justement il semble qu’elle n’en a pas finit… Katie regarde méchament Tiffany, puis semble vouloir reporter sa Surfboard Head stomp… Mais c’est alors qu’arrive la toute nouvelle Women’s champ’, Alicia Fox ! Elle arrive et plaque au sol Katie d’un Spear ! Paul se dépêche de la séparer de sa sœur en grosse difficulté, puis retient Katie qui se relevait prète à fracasser Alicia ! Paul l’oblige à quitter le ring pendant qu’Alicia regarde si Tiffany n’est pas blessée.

On retrouve à nouveau Candice, avec Ken Doane cette fois-ci ! Elle le questionne sur sa violente confrontation avec Sheamus dimanche dernier… Ken, dégouté, dit qu’il est vraiment déçu de sa défaite et de ne pas avoir regagné son titre… Cependant il dit avoir tout donné, et va jusqu’à reconnaître la force et la ténacité de Sheamus ! Il dit que ce n’est qu’une défaite, et qu’il saura revenir au top et continuer à gagner des titres encore plus prestigieux !

Elijah Burke (w/Jay T. Gangsta&Mark Henry) VS Alex Shelley
Match très serré entre les 2 hommes, et lorsque les 2 alliés de Burke tentent d’intervenir, voilà qu’arrivent Bourne Goldman et Finlay !!! Les 3 hommes viennent chasser Jay et Henry ! Finlay et Goldman s’occupent d’Henry, etBourne de J.T.G. . Finalement Henry est mis à mal d’un coup de chaise de Finlay, et Jay est chassé des alentours du ring sous les coups de Bourne, puis des 2 autres… Les 3 sauveurs s’occupent de faire quitter l’arena à Henry, en grosse difficulté… Burke regarde impuissant le spectacle, sous les applaudissements du public ! Shelley en profite, et le met KO dans le coin du ring d’un Enzuigiri !!! Puis il le prend… Reverse STO contre le turnbuckle !!! Burke est au sol… Shelley escalade la 3em corde… Frog Splash !!! Shelley a le match en main et va chauffer le public…
"What’s up ?!?"
R-Truth arrive alors et échange un regard avec Shelley… Ce dernier, perplexe, se remet dans son match, et profite qu’Eljah soit en grosse difficulté pour le prendre en position… Sliced Bread #2 !!! Tomber… Wait a minute ??? R-Truth grimpe sur l’apron du ring, et l’arbitre est obligé de le faire descendre… Shelley se relève tout étonné, et demande à R-Truth ce qu’il fait ??? Les 2 s’échangent quelques mots… Elijah Burke, mal en point, a un instant de lucidité… Rollup !!!
Winner : Elijah Burke

Burke reste au sol, épuisé… Shelley se relève completement abasourdit, R-Truth est monté sur le ring et lui fait face… Low Blow sur Shelley ! Il est plié en 2… Scisors kick !!!! R-Truth a pété un cable ! Il va voir Elijah, les 2 hommes s’échangent un regard… Et R-Truth l’aide à se relever ! Puis il lui lève le bras ! Elijah, tout sourire, finit par serrer R-Truth dans ses bras ! Après des mois de tentation, R-Truth a craqué, et rentre dans le clan du Black Pope ! NXT se finit sous une pluie de huée alors que les 2 Nigga’ quittent l’arena.


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:52

Heel Turn de Truth ! WWE-By The Hitman - Page 9 191775

Bon NXT je trouve. WWE-By The Hitman - Page 9 609491
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:14

Thank's

Citation :

Smackdown!

 
Friday night Smackdown! Débute sur un tour de salle qui montre que tout le monde est fin chaud… Juste avant l’arrivée de Muhammad Hassan, copieusement hué comme d’hab’. Muhammad à l’air énervé, et on comprend que c’est à cause de sa défaite face à Triple H lors de Breaking Point. Muhammad ordonne aux fans de la fermer ! Il dit qu’il devrait être WWE champion ce soir ! Il justifie sa défaite par un manque de concentration ! Il dit qu’il a attendu ce titre depuis toujours, et qu’il a peut-être été un peu présomptueux sur le coup… Mais il dit qu’il reste la seule personne à ce jour qui mérite réelement d’être WWE champion ! Il dit que personne d’autre que lui ne doit être champ’, et qu’ainsi il demande à ce qu’il ait une nouvelle chance !
"Time to play the game…"
Bien entendu, standing ovation pour l’apparition du still WWE champion, Triple H ! HHH rejoint Hassan in-ring, le regarde avec un sourire, puis après un moment, dit qu’il est vraiment fatigant ! HHH lui dit qu’il a perdu et que c’est finit pour lui ! Il lui demande si il veut revoir les images… Hassan le coupe, et continue de dire qu’il est le meilleur dans le roster de toute la WWE, et même Triple H le sait, car il ne veut pas l’avouer, mais il sait qu’il représente la plus grosse menace pour lui ! HHH ne sourit plus, et lui dit qu’il l’a battu comme il aurait battu n’importe qui pour garder son titre de WWE champion ! HHH se rapproche de son rival, et lui dit que cependant, si Hassan insiste, il sera ravit de lui botter les fesses once again !
"Calm down gentlemen !..."
Shane McMahon apparaît sur le titantron et interomp les 2 hommes… Tout le monde se retourne vers lui, et Shane annonce qu’effectivement Hassan a perdu et devrait retourner en fin de liste… Mais il dit que la tention entre les 2 hommes est telle qu’il accorde aux 2 hommes l’occasion de se foutre sur la gueule à nouveau… Et ce sera ce soir en MEvent ! Il termine en disant que si Hassan bat HHH il obtiendra un nouveau title match aux Survivor Series, mais si Triple H le bat, il n’aura plus de title match avant un bon moment ! La foule applaudit, et Hassan quitte le ring en 1er en échangeant quelques politesses avec The Game.

On retrouve en backstages Eve Torres qui accueille… Edge ! Ils reviennent sur la victoire de la Rated R Superstar face à Christian lors du dernier PPV. Edge dit qu’il a définitivement prouvé qu’il était le seul catcheur de la période E&C à valoir quelque chose, et à mériter une place dans les MEvents ! Ce qu’il a accomplit ces dernières années pendant que Christian et les Hardyz ramaient en midcard voir dans des federations inférieures, n’est pas dut au hasard !
"Oh you’re right…"
Christian apparaît à l’écran en interompant Edge ! Les 2 hommes se font face, Eve s’efface un peu… Christian dit qu’il a raison, ce qu’il a accomplit toutes ces années n’est pas dut au hasard, mais à sa mentalité de tricheur ! Il l’a prouvé encore dimanche soir dernier, il ne poura jamais rien faire de sa carrière sans tricher ! Edge répond que lui au moins à fait quelque chose de sa carrière… Les 2 sont presque nez à nez, lorsque, une nouvelle fois, Shane McMahon apparaît ! Il se met entre les 2 en les calmant verbalement, et demande si il s’occupe d’un show de catch ou d’une classe de maternelle ! Il doit intervenir partout pour éviter que ses backstages ne partent en guerre civil ! Il demande aux 2 hommes de rester calme, si il juge bon de les remettre face à face dans le ring, il le fera ! Mais pour l’instant, ils doivent rester éloigné l’un de l’autre !

WWE tag team championship match
The Hart Dynasty VS Chris Masters&Petey Williams

Re-match de Breaking Point ! Les Harts ont ramené les titres tag à SD!, et les Masterpieces tentent de les reprendre ce soir ! In-ring, les Masterpieces font un parfait teamwork sur TJ Wilson ! Masters tente de le finir avec son Masterlock… Mais TJ s’agite, et va prendre appuit avec ses jambes sur le turnbuckle, pour faire basculer Chris en arrière, et partir dans un Pinfall ! Mais Masters se dégage ! TJ va vite et se relève en 1er, alors que Chris est à genoux… Low angle Dropkick right in da face !!! TJ roule tagger DH Smith ! Ce dernier rentre, et enchaine Masters avec des Clothelines ! Puis il le projète dans les cordes… Big Boot !!! DH Smith est fin chaud, et relève Masters pour une Back suplex… Mais Petey rentre in-ring et fait lacher la prise à DH Smith ! Puis les 2 anciens champions portent une Double Clotheline sur Smith ! TJ Wilson intervient, mais, à 1 VS 2, finit par se faire éjecter du ring ! Puis Masters et Williams continuent le 2 VS 1 sur DH Smith ! L’arbitre est obligé de stopper le match…
Winner by DQ and still Tag champ’s : The Hart Dynasty

In-ring DH Smith se fait stomper la gueule ! Aidé par Natalya, TJ revient in-ring, mais les Masterpieces ont définitivement pris le dessus ! Petey aveugle TJ, et le prend en Canadian Destroyer !!!! Puis le canadien encourage Masters, qui attend que DH se relève… Masterlock !!! Sous les hués et les cris de Natalya, Chris Masters fait perdre conscience à DH Smith. Les 2 anciens tag champ’s frappent fort ce soir, et laisse les Harts KO au centre du ring !

On part dans le bureau du GM… Qui vient se faire déranger par Santino Marella. Shane lui demande ce qu’il veut, et Santino lui demande pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas nomé lui N°1 contender directement plutôt que de s’ennuyer avec Muhmad Hassen ? Il lui rappèle qu’il a battu Dr. Kennedy last week ! Shane, lui, lui rappèle la manière avec laquelle il a gagné… Santino semble un peu gêné… Mais le GM lui annonce qu’il va pouvoir refaire ses preuves ce soir, face à CM Punk ! Santino accepte le défit, et conseil au GM de regarder attentivement son match !

Carlito VS Paul London
Les 2 hommes se cherchent depuis des semaines, et ils ont une nouvelle occasion de s’affronter ce soir ! London a le dessus et enchaine Carlito avec diverses Suplex et des Kicks… Il l’emmène jusque dans le coin, se met assis sur le turnbuckle, et tente un Tornado DDT… Mais Carlito se sort de la prise et tente d’attaquer Paul… Qui le repousse d’un Kick dans la face ! Carlito tente une nouvelle attaque, mais Paul en profite et part en Mushroom Stomp… Nan ! Carlito l’esquive de justesse ! Il profite de sa course vers le coin pour l’escalader rapidement… Diving Moonsault sur London qui le réceptionne debout ! Tomber… Nan !!! Carlito, énervé, enchaine alors au sol Paul London de violent kicks ! L’arbitre est obligé de le repousser ! Paul tente de se relever, mais Carlito le sonne d’un Running Knee lift enchainé d’une grosse Clotheline ! Carlito provoque les fans, puis attend que London se relève pour le finir… Mais le Backstabber est esquivé, et Carlito se retrouve sur le luc… Superkick qui claque dans toute l’arena !!! Carlito semble décédé… London escalade la 3em corde… 450° splash !!!
Winner : Paul London

En backstages on passe en mode furtif, avec la caméra qui nous film une scène dans un entrebaillement de porte… On apperçoit juste Muhammad Hassan qui parle avec quelqu’un, et il finit la conversation en le remerciant…

Primo Colon VS Teddy Hart
Match court mais très bon entre les 2 hommes. Primo tente de surprendre Teddy en Backslide… Mais le jeune Hart résiste, et en profite même pour prendre Primo en Gory special… Primo grimace mais résiste… Teddy décide alors de transformer sa prise en Sitout Powerbomb !!! Magnifique !!! Teddy se remet debout, regarde Primo KO in-ring… Il l’insulte un coup, puis grimpe sur la 3em corde… Shooting Star Legdrop !!!
Winner : Teddy Hart

Teddy ne célèbre pas sa victoire, et demande un mic’… Il revient sur sa défaite à Breaking Point, et reconnait, avec difficulté, le talent de CM Punk… Cependant il ne veut pas que l’obtention des titres tag par les Harts ne fasse douter qui que ce soit ! Il reste le meilleur Hart depuis des générations, TJ, DH et Natalya ne sont rien et ridiculisent sa famille en s‘appelant The Hart Dynasty ! C’est lui le seul vrai représentant des Harts, et il le prouvera car il sait qu’il poura battre CM Punk pour son titre, et d’ailleurs il reste concentré sur cet objectif ! Teddy dit qu’il va assister au match de Punk et lâche le mic’ pour partir part à la table des commentateurs !

CM Punk VS Santino Marella
Les 2 hommes se connaissent bien, puisqu’en début d’année Marella avait gagné le titre IC face à CM Punk ! Mais aujourd’hui Punk a repris son bien… Le match est dominé par CM Punk, mais Marella s’en sort avec quelques coups de pu**. L’italien a d’ailleurs repris le dessus après un Low blow non vue par l’arbitre, enchainé d’un Jawbreaker ! CM Punk est sonné dans les cordes… Il tente de se rapprocher de Marella, mais ce dernier le cloue au sol d’un STO ! Marella est fin chaud et fait quelques gestes étranges pour le montrer… Il annonce qu’il va en finir, relève CM Punk… High Kick !!! Marella tombe KO… Anaconda Vise !!! Marella est trop sonné pour s’en sortir… He taps out !!!
Winner : CM Punk

A peine le match gagné, CM Punk se relève et fixe Teddy Hart droit dans le yeux ! Le titre Intercontinental lui est remis, et il prend soin de le montrer à Teddy… Low Blow !!! CM Punk est plié en après un Low blow par derrière de Santino Marella ! Teddy Hart n’hésite pas, monte sur l’apron du ring… Springboard DDT !!! Teddy semble satisfait, et sert la main de Santino… Mais les hués se transforment alors en standing ovation… Mr Kennedy arrive derrière Santino ! Teddy le voit et roule en dehors du ring, Santino se retourne… Mic’ Check !!! Mr Kennedy pousse Santino hors du ring, et aide CM Punk à se relever.

Retour en image sur Breaking Point

On retrouve Muhammad Hassan qui marche en backstages juste avant son match ! Il est fin motivé… Lorsque les lumières s’éteignent ! On ne voit rien pendant un instant, puis une fumée rouge laisse voir The Boogeyman apparaître derrière Hassan ! Les lumières reviennent petit à petit, et on voit Hassan reprendre son souffle, apparement il completement paniqué… Il finit par se tourner vers Boogey’, qui continue à sourire bêtement, et lui dit avec haine, de ne plus jamais réapparaitre sur son chemin !

Triple H VS Muhammad Hassan
Match à l’image de Breaking Point, très serré ! Les 2 semblent épuisés, et partent dans un à toi à moi ! The Game prend le dessus d’un Running High Knee ! Hassan se relève, tente une Clotheline… Esquivé ! Spinebuster !!! The Game sent qu’il a l’aventage et va chauffer la foule… Lorsque Alexander Kozlov arrive à fond et monte sur l’apron du ring ! HHH veut aller le calmer, mais l’arbitre s’interpose, et ordonne au jeune Kozlov de dégager ! La distraction est parfaite, puisque de l’autre côté, par la foule, arrive Vladimir Kozlov ! Triple H le voit venir trop tard… Headbutt en pleine poitrine ! Triple H est plié en 2 le souffle coupé… Piledriver !!!
Winner : Hassan

Hassan vient d’obtenir son re-match pour les Survivor Series ! Avec un grand sourire et sort du ring et célèbre sa victoire avec les 2 Kozlovs ! Puis les 2 Bro’ quittent l’arena, et laisse Hassan savourer seul en échangeant quelques mots avec Triple H… Ce dernier est sur le ring et le regarder partir d’un œil noir…
"DONG !!!…"
Wait a minute… Les lumières s’éteignent à nouveau, mais cette fois-ci ça ne ressemble pas au Boogeyman ! Finalement on retrouve la lumière, et derrière Hassan, sous le titantron se trouve The Undertaker !!!! The Deadman has returned ! Il avait été détruit par Hassan, mais voilà qu’il ressurgit des ténèbres et revient ce soir ! Hassan n’en revient pas et commence à reculer vers le ring bouché bée… The Undertaker reste où il est, et le fixe d’un regard qui en dit long sur le sort qu’il lui réserve… Hassan arrive vers le ring, mais en retournant voit Triple H ! Il finit par prendre la fuite par le publique… La caméra montre chacun son tour Hassan, Triple H puis The Undertaker !


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:40

Citation :
RAW
 
"I hear voices in my head…"
Monday Night commence avec l’arrivée du N°1 contender, Randy Orton ! Toujours fidèlement accompagné de son poulain Cody Rhodes. Randy attend que les huées se calment, et annonce que la semaine dernière il a gagné le droit de faire face à Shawn Michaels pour le titre de WHChampion au Survivor Series… Mais ce match ne sera pas seulement un title match comme les autres, Randy dit qu’il n’est pas un simple challenger… Randy dit qu’il est le meilleur catcheur actuelement à la WWE, et que sans les McMahons ce serait lui qui porterait le titre de WHChampion right now ! Alors aux Survivor Series, Randy dit qu’il ne vient pas pour gagner un nouveau World title, mais pour reprendre ce qui est sien !
"My time is now…"
La foule explose de joie à l’arrivée de John Cena ! Cena rentre comme à son habitude sur le ring, et fait face à Orton et Rhodes… Cena regarde autour de lui en attendant de pouvoir parler… Puis il dit qu’ils savent tous que Randy s’est fait volé son titre, ils savent tous que c’est son bien et qu’il va le reprendre, bla bla bla… Mais ce que tout le monde sait également, c’est la façon dont il a obtenu son N°1 contender spot la semaine dernière ! Il a arnaqué tous les participants du Beat the clock challenge, y compris lui-même, en affrontant son poulain Cody Rhodes ! Randy l’interomp et lui rappèle que Cody a refusé de se laisser battre et qu’ils ont eu un combat dans les règles ! Et de toutes façons, c’est trop tard pour venir chouiner… Ce sera lui qui affrontera HBK aux Survivor Series ! Cena dit qu’il n’en est pas si sure… Car comme tout le monde ici le sent venir, il le challenge ce soir pour son N°1 contender spot ! Cena rajoute que suite à ce challenge, Randy passerait pour une grosse trompette si il refusait… Randy semble bouillir de l’interieur, puis il dit à Cena qu’il ne peut pas s’empêcher de se mettre sur son chemin… Randy dit que John est frustré de ne pas avoir touché au titre depuis qu’il l’a battu à Wrestlemania, et c’est pour ça qu’il vient ce soir le provoquer… Mais Randy dit que c’est justement car il sait qu’il peut le battre, qu’il accepte ! Cena est satisfiat, et finit par quitter le ring en échangeant un long regard avec Orton…

C’est donc officiel, ce soir en MEvent : N°1 contender spot-Randy Orton VS John Cena !

On repart in-ring, avec The Masterpieces, Chris Masters et Petey Williams. Seulement Chris est habillé en tenu de catch… Petey a le mic’, et dit qu’après la raclé qu’ils ont foutu aux Harts à SD! Les choses sont loin d’être finit entre eux ! Ils sont toujours dans la course aux Tag title belts !
C’est alors que le theme du Big Red Monster Kane retentit…

Chris Masters (w/Petey Williams) VS Kane
Match serré entre 2 monstres physique… Masters est contre le turnbuckle, Kane face à lui debout sur la 2em corde qui lui enchaine des droites… Le public chante avec lui, mais dès la 3em droites, Chris se sort de la situation en aveuglant Kane ! Chris monte sur la 2em corde… Diving ShoulderBlock !!! Kane est au sol… Mais se relève assez vite… Masters se jète dessus… Big Boot de Kane !!! Chris se relève fébrilement… Uppercut !!! Masters est en grosse difficulté… Side Walk Slam !!! Kane attend Masters pour son Chokeslam… Mais comme on pouvait le prévoir, Petey grimpe sur l’apron du ring et distrait l’arbitre ! Kane va s’en occuper, il pousse l’arbitre, et saisit Petey par la gorge… Chokeslam from the apron !!!! Petey attérit très mal en dehors du ring ! L’arbitre se sent obligé d’aller voir si il n’est pas blessé… Ca coutera le match à Kane ! John Morrison arrive en courant des backstages, saute sur l’apron, et sonne Kane d’un Jumping High Kick !!! Kane vacille, et Masters le prend dans son Masterlock !!! L’arbitre revient in-ring assister à la défaite du Big red monster, qui tombe dans les pommes !
Winner : Chris Masters

Les Masterpieces quittent l’arena pas très en forme, et laisse Morrison en finir avec Kane ! Il va chercher une chaise, et la fracasse plusieurs fois de suite dans le dos de Kane qui tentait de se relever ! Kane ne peut plus se lever et reste face contre le ring… Morrison le rapproche du coin… Starship Pain !!!!

La GM de RAW apparaît sur le titantron une fois Morrison et Kane hors de l’arena… Elle annonce qu’en vue des Survivor Series, elle et son frère vont se concerter, et la semaine prochaine elle sera dans la mesure d’annoncer plusieurs Survivor Series matches mixant plusieurs rivalités de chaque show ! Elle souhaite une bonne fin de soirée à tous, et disparaît.

Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Kaval
Match entre 2 hommes qui se respectent… Kaval tient Ted au sol d’un Figure 4 NeckLock ! Mais Ted résiste… Jusqu’à atteindre du pied les cordes ! Kaval le lâche, puis le relève et le projète dans le coin… Il va jusqu’au coin opposé, et se jète dessus pour son Jumping High Kick personnalisé… Mais Ted esquive et Kaval percutte le coin du ring ! Kaval vacille… Big Clotheline de Ted !!! Kaval a fait un tour sur lui-même ! Tomber… Nan !!! Les 2 hommes sont essouflés… Ted finit par repartir à l’attaque, mais voilà qu’arrive Batista ! Ted lâche Kaval, et Batista se jète sur les 2 hommes pour une Double Clotheline !!!
No contest

Ca va mal pour les 2 faces… Batista explose l’épaule de Ted contre le poteau de coin, puis relève Kaval pour sa Batista Bomb !!! Il se retourne vers Ted qui se remet difficilement… Spinebuster !!!! Kelly Kelly est terrifié, et regarde Batista aller se saisir de la Million $ belt ! The Animal retourne in-ring et la brandit dans les airs ! Puis il la dépose sur Ted et quitte l’arena sous les hués.

On retrouve le duo JBL&MVP en backstages, les 2 hommes marchent, mais MVP se montre assez agressif ! Il reproche à JBL de ne pas l’avoir accompagné last week ! Pourquoi devrait-il l’accompagner ce soir ? JBL se stop et le regarde méchamment… Il lui rappèle rapidement qui est le boss et qui est l’employé dans leur team… MVP reste silencieux… JBL termine en disant que ce soir il a interet d’être présent !

On va à la rencontre d’un autre duo, Orton&Rhodes ! Les 2 marchent lorsqu’ils croisent… The World Heavyweight champ’, Shawn Michaels ! Orton lui fait face, et HBK lui dit qu’il espère que ce soir Cena battra Orton ! HBK dit qu’il ne veut pas défendre son titre face à des challengers qui ne le méritent pas ! Il n’a pas apprécié ce qu’il a vue la semaine dernière, et Cody Rhodes non plus d’ailleurs… Les regards se tournent vers Cody qui ne répond rien… Orton prend la parole et dit que Cody n’a pas d’avis à avoir sur ce qu’il s’est passé ! Tant qu’il est à ses côtés il fera ce qu’il lui dira ! Puis Orton se tourne vers Michaels et lui donne rendez-vous aux Survivor Series…

JBL (w/MVP) VS The Hurricane
JBL domine… Il porte plusieurs kicks dans les côtes du super-héros… Puis il le prend en Abdominal stretch ! JBL stop lui-même la prise, et part en Bearhug ! The Hurricane est en grosse difficulté… Mais il finit par s’en sortir avec des Headbutts et des Coups de coude dans la face ! JBL lâche la prise… Spinning Kick du super-héros qui couche JBL au sol ! The Hurricane enchaine… Shinning Wizard !!! Tomber… Nan seulement 2 ! The Hurricane tente de chauffer la foule… Lorsque MVP monte sur l’apron du ring ! The Hurricane va le voir et les 2 hommes s’échangent quelques insultes… JBL se relève derrière les 2 hommes, et se jète en Big boot… SUR MVP !!! MVP tombe à l’exterieur du ring, et JBL reste bloqué une jambe de chaque côtés des cordes… The Hurricane n’hésite pas et le prend dans un solide Rollup !!!
Winner : The Hurricane

On laisse The Hurricane quitter rapidement l’arena fou de joie, et on retrouve en backstages John Cena… Ce dernier marche… Et croise Chris Jericho ! Les 2 hommes qui se sont affrontés last week se font face silencieusement… Puis Jericho souhaite bonne chance à Cena pour son match de ce soir… Cena ne répond pas et continue son chemin. Jericho le suit du regard un sourire en coin…

Shelton Benjamin VS Kofi Kingston
The Gold standar semble frustré et il se lâche sur Kingston ! Ce dernier a son petit moment de mieux, et après un contre, il tente de partir en Diving quelques choses… Mais Benjamin le bloque en plein air en position de Powerbomb… Porté contre le coin du ring !!! Kofi souffre… Exploder suplex ! Shelton regarde Kofi au sol… Il attend qu’il se relève… Et part pour un Kick… Bloqué… Dragon Whip… Nan !!! Kofi esquive… Dropkick ! Et encore un ! Il a retourné la situation… Il tente de prendre Benjamin en Suplex… Mais Shelton contre comme à son habitude en NeckBreaker !!! The Gold standar attend une nouvelle fois Kofi… Mais cette fois-ci pour son Paydirt !!!
Winner : Shelton Benjamin

Retour sur les Beat The Clock de la semaine dernière…

Shawn Michaels arrive sous une standing ovation, et va se placer à la table des commentateurs pour assister au MEvent .

Randy Orton (w/Cody Rhodes) VS John Cena
Match très serré comme prévu… Les 2 hommes se connaissent bien, et donnent tout ce qu’ils ont ! Cena surprend Orton en le prenant en position de FU… Mais Randy se sort de la prise en plein milieu et attérit sur ses pied… Il prend élan dans les cordes…. Big Clotheline !!! Randy part ensuite dans son enchainement de stomps… Il le finit avec son Jumping Knee drop… Nan ! Cena contre habillement en STFU !!! Orton souffre assez loin des cordes… Cody Rhodes est obligé d’intervenir en montant sur l’apron du ring… L’arbitre est distrait et Cena finit par lâcher la prise… Il se rapproche de Rhodes mais ce n’est pas la peine, car Shawn Michaels est sortit de son rôle de commentateur… Sweet Chin Music sur Rhodes ! CodeBreaker sur Cena !!!!!! Chris Jericho from nowhere vient mettre Cena KO ! Orton n’a plus qu’à poser le bras dessus…
Winner : Randy Orton

Le show se termine avec Orton sur le ring qui se relève difficilement et qui échange un regard avec Shawn Michaels… Cody est toujours KO et Cena, lui, regarde depuis l’exterieure du ring partir Chris Jericho avec un grand sourire...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:03

Citation :
NXT

 
Tuedsay night NXT débute avec les, désormais, 4 Nigga’ au centre du ring. The Black pope enlève son foulard, et dit que semaine après semaines, ils n’ont cessé d’évoluer, de prendre de l’ampleur à NXT… Leur début n’a pas été fracassant, ils n’ont pas regné en maitre sur NXT dès leur formation, mais ce n’est qu’une question de temps, et ceci, Elijah l’avait prévu depuis le début ! Mais la semaine dernière, ils ont clairement accéléré la marche, avec l’arrivée de R-Truth à leurs côtés ! Et Elijah dit qu’il savait que R-Truth allait les rejoindre tôt ou tard, il le savait et c’est pourquoi il n’a jamais voulu en finir avec lui, car il savait qu’il allait prendre sa décision à un moment ou un autre… Elijah se tourne vers R-Truth, et lui souhaite la bienvenue à leur côté ! R-Truth, vêtu entierement en noir, sert la main d’Elijah, et prend son mic’. R-Truth attend que le public arrête de le huer, et prend la parole… Il dit qu’au départ il détestait ce que le clan d’Elijah faisait, il n’avait pas la même façon de voir les choses, et il n’aurais jamais pensé se ranger derrière un leader un jour ou l’autre… Mais plus les semaines passèrent, plus il a pris conscience qu’Elijah voyait juste, et que seul à ses côtés il aurait l’occasion d’atteindre les sommets de la WWE. C’est pourquoi il a décidé de les rejoindre leur cause la semaine dernière ! Et maintenant ils sont plus fort que jamais et sont fin prêt à dominer NXT avant de viser plus haut… "And that’s the truth !"
"Very well gentlemen…"
The GM, Armando Estrada, apparaît sur le titantron, et dit qu’il attendait qu’ils aient finit pour prendre la parole et annoncer le Mevent de ce soir… Comme chacun le sait, NXT a besoin d’un nouveau N°1 contender pour le titre de Sheamus O’Shaunessy… Et ce soir on saura qui le deviendra, puisqu’il y aura un N°1 contendership… Fatal 4 way match ! Les participants seront… Elijah Burke et R-Truth… Egalement opposé à Evan Bourne et Alex Shelley ! Le public apprécie, et Estrada disparaît en souhaitant une bonne soirée à tous…

On part en backstages avec Dolph Ziggler ! Who… Il semble completement hors de lui ! Dolph vient d’arriver dans l’arena, et marche déterminé vers on ne sait où… Soudain il se stop devant… La loge de Rey Mysterio ! Il semble concentrer sa colère, puis défonce la porte d’un coup de pied ! Inside, Rey sursaute, et Dolph se jète dessus ! Brawl !!! Brawl !!! Une sorte de mèlée à 2 s’organise dans la loge de Rey-Rey, lorsqu’arrive la sécurité pour séparer les 2 hommes ! Ziggler est sorti de force tout en insultant Mysterio… On rappèle que last week, Rey avait attaqué Dolph Ziggler lors d’une interview…

On retourne in-ring avec Jamie Noble ! Jamie revient sur sa défaite de la semaine dernière face au Miz ! Il dit qu’il a dominé tout le match et méritait de gagné, si The Miz n’avait pas honteusement triché ! Jamie annonce qu’il challenge The Miz pour un re-match, right now !!!
"I came to play…"
The Miz arrive sous les huées, avec un sourire en coin…

Jamie Noble VS The Miz
Copié-collé de last week ! Jamie domine outrageusement The Miz… Miz tente une Clotheline, mais Jamie le contre et porte un Northern lights suplex ! Mais The Miz se dégage ! Noble est rapidement debout, The Miz à genoux… Low angle Dropkick !!! Jamie part ensuite pour son Fujiwara Armbar !!! The Mis n’est pas loin d’abandonner, mais un ultime effort et il parvient à toucher les cordes du pied ! Jamie souffle, puis relève The Miz… Il le prend en position de Fireman’s carry… Mais The Miz s’en sort en l’aveuglant ! Il retombe derrière Noble, lui prend la tête sous le bras… Inverted Facelock Backbreaker enchainé d’un Neckbreaker !!! Les 2 hommes restent au sol… The Miz va se relever dans un coin du ring, pendant que Noble se remet sur pied au centre du ring… Noble attaque le 1er et se jète vers The Miz… Qui esquive ! Jamie s’explose dans le turnbuckle… Skull-crushing Finale !!!
Winner : The Miz

On retrouve dans leur loge les Burchills ! Katie semble énervé suite aux évènements de la semaine dernière avec Alicia… Paul tente de la calmer en lui disant que de toute façon elle reprendra son titre aux Survivor Series sans problème ! Katie lui demande d’arrêter de parler, et de se bouger le fion pour elle ! Paul ne comprend pas, et Katie lui demande de passer à l’action !

Jay T. Gangsta (w/Burke&R-Truth&Henry) VS Ken Doane
L’ancien NXT champion est gêné par la présence des 3 Nigga’ outside the ring… Jay a repris l’aventage, et tente son Fall forward Facebuster, mais Ken le repousse et Jay s’explose face first sur le ring ! Il tente de se relever… Big Boot de Ken Doane ! Ken attend que J.T.G. se relève… Leg lariat !!! Puis il escalade la 3em corde… Mais Elijah monte sur l’apron du ring à l’opposé de Ken pour distraire l’arbitre… Pendant que Mark Henry fait chuter Doane sur le ring ! Ken se relève facilement et insulte Mark Henry… Puis il se retourne… Spinning Headlock slam !!!
Winner : J.T.G.

Ca sent mauvais pour Ken Doane qui est désormais entouré par les 4 hommes au milieu du ring… Il se relève difficilement… Kick dans les abdo’, puis Scisors kick de R-Truth !!! Mark Henry en rajoute une couche… Il le relève directement dans ses bras… World’s strongest slam !!! The black pope félicite ses troupes, et ils quittent tous le ring…

On retrouve Candice Michelle qui interview le champion NXT, Sheamus O’Shaunessy ! Elle le questionne sur le N°1 contender match de ce soir… Sheamus dit qu’il n’en a rien à faire ! Il sait qu’il sera capable de battre n’importe lequel des 4 hommes ! Et si jamais Burke ou R-Truth gagne, et qu’il devra faire face à leur clan tout entier aux Survivor Series, et bien il serait encore plus heureux, car il le détruirait les uns après les autres ! Il dit qu’il s’en fou qu’un clan tente de percer à NXT, tant qu’ils restent hors de son chemin, tout se passera bien pour tout le monde…

La caméra suit la championne féminine de la WWE, Alicia Fox ! Alicia marche en backstages… Lorsqu’elle est projeté à terre… Par Paul Burchill ! Apparement l’anglais a décidé de faire plaisir à sa sœur… Il relève Alicia et la balance violemment contre le mur ! Damn ! Paul n’en a pas finit… OH MY GOD !!! Surfboard Headstomp sur le sol !!! Paul laisse Alicia completement KO en backstages… La sécurité fini par arriver, et Paul part avec un sourire sur le visage…

N°1 contendership
Fatal 4 way
Elijah Burke VS R-Truth VS Alex Shelley VS Evan Bourne
C’est plutôt un Texas tornado tag auquel on assiste… Et après un moment, voilà que Bourne et Shelley prennent l’aventage ! Bourne fait passer R-Truth par dessus la 3em corde d’un Tilt a whirl Headscisors ! Puis Shelley surprend Burke et le prend dans son Sliced bread #2 !!! Il n’a même pas le temps de faire le tomber que Henry et J.T.G. viennent se mêler au combat ! Ils menacent Bourne et Shelley qui se regroupent… R-Truth revient in-ring, et c’est un 3 VS 2 ! L’arbitre ne peut DQ personne en raison de la stipulation ! Les 2 faces sont vite mis au sol… Lorsqu’arrivent, sous une pluie d’encouragements, Scotty Goldman, Finlay et Ken Doane !!! Mêlé générale sur le ring ! L’arbitre ne peut disqualifier personne, mais il peut stopper le match !
No contest

Brawl monstrueux sur le ring, 5 VS 5 !!! Mais les 3 faces tout frais font que le brawl part en leur faveur ! Les 4 Nigga sont mis hors du ring… Enfin nan ! Jay T. Gangsta est gardé au centre du ring… Enzuigiri de Shelley ! Doane le prend immédiatement sur ses épaules… TKO !!! Evan Bourne monte sur la 3em corde… Air Bourne !!! Finlay et Goldman s’occupent de redonner J.T.G. à ses partenaires, et les 5 faces narguent les 4 heels qui quittent le ring, avec un Elijah Burke furieux


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:03

Citation :
Smackdown! 



Le générique de Smackdown! prend fin, Cole et Grisham semblent fin prêt, tout comme la foule…
"DONG ! …"
Lorsque The Undertaker débarque ! Le Deadman a fait son retour la semaine dernière en fin show, après une absence de plusieurs mois suite à la terrible attaque de Muhammad Hassan ! Le ‘Taker prend son temps, comme d’hab’, puis il commence son speech, le regard noir… Il dit que l’attaque de Hassan l’a mis très mal en point, dans un état qu’il avait rarement connu auparavant… Mais il dit que les forces des ténèbres n’ont aucune limite, et il est parvenu à revenir plus fort et plus déterminé qu’avant ! Il est là pour une simple et unique raison… Détruire Muhammad Hassan, et le faire disparaître à tout jamais dans les ténèbres…
Justement, Muhammad Hassan fait son apparition ! Hué comme toujours, Muhammad, habillé classe, arrive pas forcément très sure de lui, jusque sur le ring… Face à The Undertaker… Le face à face est intense… Hassan prend la parole, en bégayant légèrement… Il dit qu’il sait que lui et The Undertaker ont une histoire particulière, et qu’il a extrèmement envie de lui fracasser la gueule, mais Hassan lui demande d’attendre ! Il lui demande d’être patient, et il dit qu’ils pourront régler leur compte après les Survivor Series, une fois qu’il aura gagné le titre de WWE champion… Hassan rajoute que si il attend, il pourra même l’affronter pour le titre ! Hassan essaie de le convaincre, mais le ‘Taker continue de le fixer silencieusement…
"Mr Hassan…"
Tout le monde se tourne vers le titantron, où apparaît Shane McMahon ! Shane s’adresse avec un grand sourire à Hassan, et il lui demande pourquoi est-ce qu’ils attendraient après les Survivor Series ? Hassan a bien un title match au PPV, mais ça ne l’empêche pas d’avoir un match… Ce soir ! Les fans applaudissent, et Shane confirme, tonight en Mevent, The Undertaker VS Muhammad Hassan ! Hassan quitte le ring furieux, et laisse le ‘Taker toujours en train de le fixer…

On retrouve Eve Torres qui interview le WWE champion Triple H ! Eve lui demande son avis sur ce qu’on vient de voir… HHH dit que ça ne le regarde pas, et qu’il s’en fou d’Hassan… Il s’en fou même de leur title match aux Survivor Series, car il l’a déjà battu et il le fera sans problème au PPV ! Ce qui l’importe c’est de donner une leçon aux Kozlovs qui l’ont attaqué la semaine dernière ! Il ne sait pas quel est leur problème, mais The Game le règlera ce soir ! Il dit qu’il se trouvera un partenaire, et ils iront botter les fesses des frère Kozlovs ce soir !

The Intercontinental champion, CM Punk, descend jusqu’à la table des commentateurs…

Teddy Hart VS DH Smith (w/The Hart Dynasty)
Teddy est perturbé par la présence de Punk, et également celle des Harts tout autour du ring… Il ne cesse de les provoquer lorsqu’il domine… DH est mis au sol d’un Springboard DDT, et Teddy escalade la 3em corde… Mais il perd trop de temps en insultant tout le monde autour du ring… DH le rejoint, et le prend en Superplex !!! Les 2 hommes mettent du temps à se relever… Teddy tente d’attaquer DH, qui le prend en Belly to belly overhead Suplex !!! DH Smith va relever son ancien partenaire, et il le prend en Back suplex… Mais Teddy contre en plein milieu… Backslide !!! DH Smith se dégage ! Teddy se relève… Et se jète vers CM Punk qui est monté sur l’apron du ring pour le distraire ! CM Punk redescend en souriant à Teddy, qui se retourne… Big Boot !!! DH Smith le relève… Running Powerslam !!!
Winner : DH Smith

Teddy Hart est fou furieux, et quitte le ring, mal en point, en insultant ses rivaux… In ring, les Tag team champ’s célèbrent, et Natalya prend un mic’ pour annoncer qu’ils iront à RAW défendre leur Tag title contre Masters&Williams, et que cette fois ils finiront leur match et donneront une leçon à leurs adversaires !

On part dans le bureau du GM… Avec Muhammad Hassan qui rentre subitement sans frapper ! Il demande à Shane d’annuler son match ce soir ! Shane lui demande d’arrêter de se plaindre tout le temps, et lui dit qu’en tant que catcheur il se doit de catcher quand son GM lui dit ! Alors il ira sur le ring ce soir point final ! Hassan donne un coup de poing dans la porte, et quitte le bureau en répètant qu’il est maltraité !

Matt Hardy VS Carlito
Carlito est énervé, surement suite à sa défaite face à Paul London… Il est très agressif durant ce match. Il contre Matt avec un Kick dans le ventre, puis un Running Knee lift enchainé d’une grosse Clotheline ! Carlito regarde son adversaire sonné au sol… Springboard Moonsault… Sur personne ! Matt a esquivé de justesse ! Il le relève… Side Effect ! Il monte sur la 2em corde… 2nd rope Leg drop !!! Puis il attend que Carlito se relève… Twist of fate !!!
Winner : Matt Hardy

On retrouve en backstages Zack Ryder et Edge ! Ryder est en tenu de catch, et Edge l’encourage pour son match… Contre Christian ! Il lui demande d’être concentré et de le battre ! Malgrès toutes ses défaites, ce soir pourrait le match qui le relancera ! Ryder semble fin chaud…

On retrouve CM Punk qui marche tranquilement, lorsqu’il est interpellé vigoureusement par Teddy Hart ! Teddy semble fin énervé, et dit à CM Punk de ne plus jamais le faire perdre contre les Harts ! Ce qu’il a fait ce soir vient de mettre un terme à son règne ! Car il se promet de lui faire perdre son titre ! CM Punk regarde partir teddy Hart d’un mauvais œil…

Zack Ryder (w/Edge) VS Christian
Une légère distraction de Edge permet à Ryder de prendre l’aventage sur Christian ! Il le couche d’un Leg Lariat ! Puis il tente d’en finir avec sa Zack Attack… Mais Christian se sort de la prise et le prend en Inverted DDT ! Puis il grimpe sur la 3em corde, lance un regard à Edge… Frog Splash !!! Cap’tain Charisma se relève et se tape sur le pectoral en regardant Edge déterminé… Puis il prend Ryder dans son Unprettier !
Winner : Christian

Les 3 hommes ont quitté le ring chacun leur tour, et voilà qu’arrivent les frère Kozlovs, challengé par Triple H… Puis The Game arrive et laisse un suspens sur qui est son partenaire du soir…
"KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY…"
Mr Kennedy débarque dans le ring, sans prendre le temps de s’introduire…

The Kozlovs VS Triple H&Mr Kennedy
Alexander Kozlov parvient à s’en sortir face à Ken… Il le contre, et lui porte un Russian Legsweep ! Puis il y va pour sa dance Russe entrecoupé de kick dans la nuque de Mr Kennedy ! Alex en profite pour provoquer Triple H… Il relève Ken… Mic’ Check !!! The Mic’ Check !!! Alexander est completement KO !
"La vittoria è miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia…"
Santino Marella débarque sous le titantron ! Mr Kennedy le regarde avec haine, et Santino provoque Mr Kennedy en faisant son signe pour prendre son mic’… Qui lui descend dans les mains justement ! Santino annonce à Ken…
"You ’ve just been screwed by… SANTINO MAAAAAAAAARELLA !!!

MARELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…"
Tous les yeux sont tournés vers lui, et personne ne voit Vladimir trainer son frère jusqu’à lui pour faire le tag… Ken finit par se retourner… Headbutt dans le torax !!! Il a le souffle coupé, Vladimir le relève… Iron Curtain !!!
Winner: The Kozlovs

On retrouve Muhammad Hassan qui marche en backstages en direction du ring… Lorsque les lumières s’éteignent ! Mais comme la semaine dernière, une fumée rouge indique que ça n’est que le Boogeyman ! Et effectivement ce dernier apparaît derrière Hassan… Qui pète les plombs ! Il le met au sol d’une Clotheline, puis il lui stomp la gueule en lui disant qu’il l’avait prévenu de ne plus jamais lui faire ça !

Muhammad Hassan VS The Undertaker
Après 2 minutes de match où Hassan se fait complètement dominer, il finit par se prendre un Old school ! ‘Taker veut l’enchainer, mais Muhammad Hassan quitte le ring ! Il fait signe qu’il ne veut plus continuer…
"DONG ! …"
Les lumières s’éteignent, et se rallument… The Undertaker a rejoint Hassan en dehors du ring et l’enchaine avec de gros punchs dans la face ! Le ‘Taker l’envoie manger la barrière de sécurité plusieurs fois, et l’arbitre arrive au compte de 10…
No contest-Double count out

Le brawl continue en dehors du ring… Le ‘Taker couche Hassan d’un Big boot, puis va se saisir d’un escalier en métal… Et lui éclate dans la face lorsqu’il se relève !!! La sécurité tente d’intervenir… Mais The Undertaker fait surgir des éclairs from nowhere qui les stoppent net ! Puis il fait le signe de la fin… Il relève Hassan et le prend en position de Tombstone Piledriver porté outside the ring !!! The Undertaker décide de quitter l’arena, ovationné… Mais il fixe Hassan d’un regard qui annonce qu’il n’en a pas finit...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:02

Citation :
RAW 
 
"I hear voices in my head…"
Comme la semaine dernière, Randy Orton arrive sur le ring en tant que N°1 contender ! Suivit de près par Cody Rhodes, The Viper prend un mic’, et dit qu’il aimerait commencer ce show en échangeant quelques mots avec l’actuel champion du monde, Shawn Michaels !
"Haa haaaa ShAaAawn !!!…"
Et le voilà ! The World heavyweight champ’ débarque sur le ring en lançant un grand sourire à ses fans qui l’ovationne… Puis il fait face à Orton et attend qu’il prenne la parole. Randy dit qu’il voulait mettre les choses au clair avant leur match de dimanche… Shawn Michaels est peut être le champion officiel, mais la ceinture qu’il porte sur ses épaules est la sienne ! Il lui rappèle qu’il s’est fait voler ce titre quelques mois de ça, et qu’il n’aurait jamais dut le perdre ! Alors dimanche soir, Orton dit qu’il ne gagnera pas le titre, il reprendra juste ce qui est sien !
HBK lui sourit, et lui répond qu’il en a rien a faire qu’Orton se soit fait voler la ceinture, le fait est que c’est lui le champion est personne d’autre ! Et si Orton croit encore que ce titre est sien, alors il va tomber de haut aux Survivore Series ! Randy hoche la tête… Il semble en avoir finit et commence à quitter le ring… Lorsqu’il se jète sur Michaels pour son RKO… Nan ! HBK l’esquive, Sweet chin mus… Non plus ! Randy esquive de justesse et descend du ring avec rage ! Il prend un nouveau mic’ et annonce qu’il a un challenge pour HBK ! Puisqu’il a critiqué la façon dont il traitait Cody Rhodes, il offre à son poulain un MEvent de classe ce soir, contre le champion du monde en titre ! Cody est surpris, et Michaels sourit en annonçant qu’il accepte de faire face à Rhodes !

On retrouve John Bradshaw et Montel Vontavius dans leur loge… JBL semble énervé… Il annonce à MVP qu’après leur échec honteux de la semaine dernière il doit trouver une solution, car rien ne va plus ! MVP veut répondre, mais John ne le laisse pas faire, et lui annonce qu’il a signé un open challenge pour MVP aux Survivore Series, et si jamais il perd, JBL le virera ! MVP ne comprend pas, mais préfère quitter la loge…

WWE Tag team championship match
The Hart Dynasty © VS Chris Masters&Petey Williams
Le match est long, et après avoir fait passer un sale moment à DH Smith, tête en bas et l’entre jambe écrasée par Petey, Masters tags son partenaire ! Chris rentre et parvient à monter DH Smith sur ses épaules en Backbreaker Rack… Terminé par un Neckbreaker !!! Tomber… DH se dégage ! Masters tag Petey, et les 2 tentent une Double Suplex… Mais DH contre et à lui seul porte une Double Suplex aux 2 hommes ! Puis il tag TJ Wilson… Qui part en Springboard Somersault Neckbreaker sur Williams ! Masters tente d’intervenir, mais DH l’expulse du ring d’une Cactus Clotheline ! TJ attend que Petey se relève… Kick dans le bide, Snapmare transformé en Neckbreaker !!!
Winner and still champ’s : The Hart Dynasty

Les Harts célèbrent, mais après un moment, Masters et Williams viennent les provoquer à nouveau ! La tention monte…
"Calm down gentlemen !…"
Stephanie McMahon, GM de RAW, vient remettre les choses dans l’ordre ! Elle leur dit que ça ne sert à rien de s’énerver ici, puisqu’ils auront une nouvelle occasion de se foutre sur la gueule aux Survivore Series ! Comme annoncé last week, après discussion avec son bro’, ils sont tombé d’accord sur 2 Survivore Series matches, et l’un d’eux sera : TJ Wilson&DH Smith&CM Punk&Kane&Rey Mysterio VS Chris Masters&Petey Williams&Teddy Hart&John Morrison&Dolph Ziggler !

Après cette belle annonce, en voilà d’autres pour ce soir : 6 men tag Cena&Kaval&Dibiase VS Jericho&Batista&Benjamin, et Kane VS Morrison dans un Street fight !

On retrouve John Cena interviewé par Rosa Mendes ! Cena revient sur l’attaque de Jericho last week, qui lui a couté la place de N°1 contender… Cena dit qu’il n’a pas de réelle explication, si ce n’est que Y2J n’est rien d’autre qu’un mauvais perdant, et qu’il a mal pris sa défaite d’il y a 2 semaines, où Cena lui a donné une belle leçon ! Mais ce soir il dit qu’il pourra se venger dans le 6 men tag…

Street fight match
Kane VS John Morrison
Match qui va vite se dérouler en dehors du ring… Kane domine, et plusieurs chaises sont utilisées, ainsi que le décor… Morrison est KO après Chokeslam en dehors du ring. Kane le remet in-ring, et y rajoute également une table ! Il met la table en place, et veut partir pour un Chokeslam sur la table… Mais Morrison contre en plein milieu d’un DDT ! Les 2 mettent du temps à se relever… Kane prend une chaise qui trainait, et tente de fracasser Morrison… Qui esquive et continue sa course… Flying chuck kick on the chair !!! Kane vacille jusqu’à aller s’alonger sur la table ! Morrison, grimaçant, rapproche la table du coin… Starship Pain through the table !!!
Winner : Morrison

En backstages on retrouve le duo Orton/Rhodes… Cody se prépare pour son gros MEvent, et se tourne vers son mentor… Il sait qu’il a une idée en tête pour ce soir, mais il lui dit qu’il aimerait beaucoup qu’il le laisse aller au bout de son match ! C’est sa chance de briller ! Orton hoche la tête et lui dit d’arrêter de lui donner son avis. Ce soir il fera ce qu’il a à faire, et Cody a interet d’assurer in-ring !

Sim Snuka VS The Hurricane
Après son énorme victoire face à JBL last week, The Hurricane affronte Sim Snuka ! Il domine et porte The eye of the hurricane !!!
"DING DING DING…"
On aurait put s’en douter ! JBL arrive avec un regard noir… The Hurricane le regarde venir méfiant… Sim Snuka se relève, et porte un gros German suplex ! The Hurricane veut se relever… Low angle Big Boot !!!
Winner : Sim Snuka

Snuka n’a même pas le temps de célèbrer que JBL lui ordonne de dégager ! Il regarde The Hurricane avec dédain, puis relève… Clotheline from hell !!! JBL l’insulte, puis le relève… Powerbomb !!! John en a finit et quitte le ring hué..

Chris Jericho&Batista&Shelton Benjamin VS Ted Dibiase (w/Kelly Kelly)&Kaval&John Cena
Kaval surprend Batista ! The Animal s’est jeté sur lui dans le coin, mais Kaval esquive ! Puis il revient sur Batista avec son Jumping High kick personalisé dans le coin ! Batista vacille, Kaval se jète à nouveau dessus… SPEAR !!! Spear monstrueux de Batista ! The Animal part tagger Jericho… Kaval rampait vers son coin, mais Jericho le retient par le pied… Kaval le repousse violement ! Et tags Cena !!! Cena pète le feu et rentre… Y2J court vers lui… Drop toe hold… STFU !!! Immédiatement les autres membres de chaque équipes rentrent et vont se foutre sur la gueule… Pendant que Jericho souffre, et finit par abandonner !
Winner: Cena&Kaval&Dibiase

In-ring c’est le bordel… Cena se relève à peine… Spinebuster de Batista !!! The Animal s’est débarassé de Kaval et Dibiase et veut maraver Cena !
"Stop it right now !!!…"
Encore une fois Stephanie McMahon apparaît sur le titantron… Elle dit qu’elle veut voir tout le monde quitter le ring sur le champ ! Et elle annonce que ces hommes se retrouveront aux Survivor Series dans le 2em Survivor Series match ! Qui vera s’affronter : Jericho&Batista&Benjamin&Edge&Marella VS Cena&Kaval&Dibiase&Christian&Mr Kennedy !!!

Promo pour les Survivor Series de ce dimanche !

Cody Rhodes (w/Randy Orton) VS Shawn Michaels
Orton et Michaels ne cessent de s’échanger des regards noirs tout au long du match… Et étrangement Orton n’intervient pas ! HBK a mis Rhodes au sol… Diving Elbow drop… Sur personne !!! Rhodes profite de ce moment pour souffler, car il en a pris plein la face depuis le début… Finalement les 2 sont debout, Rhodes tente une projection dans le coin, contré par HBK ! Mais Cody en profite… Springboard Kick !!! Tomber… HBK se dégage ! Rhodes est deg’, et relève Michaels pour son finish… Michaels s’en sort, et porte un Surpassement à Cody Rhodes ! Cody se relève… Sweet chin music !!!
Winner : Shawn Michaels

RKO !!! Randy ne s’est pas fait prier et a mis HBK KO immédiatement après sa victoire ! Puis il prend la ceinture de champion du monde que tient l’arbitre, et ordonne à Rhodes de relever Michaels ! Ce qu’il fait avec difficulté, encore sonné de son match… Coup de ceinture right between the eyes !!! Michaels commence à saigner ! Orton prend son élan, et tout le monde comprend qu’il va partir pour son Kick in the skull… Mais Cody Rhodes va voir Orton et semble lui demander de ne pas faire ça ! Orton le regarde méchamment et le repousse ! Mais il ne va pas porter sa prise, et se contente d’élever la ceinture dans les airs en disant qu’il sera champion aux Survivor Series ! Puis il laisse le titre tomber sur HBK, toujours KO et en sang au centre du ring...


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:23

Encore un très bon Show WWE-By The Hitman - Page 9 609491
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

Citation :
NXT 


Le show du mardi soir s’ouvre sur The NXT champion, Sheamus O’Shaunessy, au centre du ring ! Sheamus a un large sourire… Il l’explique par le fait qu’il n’a toujours pas de challenger pour les Survivor Series de ce dimanche ! Il dit que le fait qu’il n’est pas de challenger n’a aucun lien avec le fait que le Mevent de last week ne ce soit pas terminé… Si ce match ne s’est pas terminé c’est uniquement car personne ne voulait être le N°1 contender ! Sheamus rigole, puis continue en disant qu’il est l’homme le plus craint de la WWE, et que si il n’a plus de challenger, il rendra le titre NXT vacant et demandera son transfer dans un des 2 roster pincipaux de la fédération !
Sur un air de mambo, voilà qu’arrive le GM, Arrrrrrrrrrmando Estrrrrrrrrrrrrrrada !!! Il vient faire face à Sheamus, et lui annonce qu’après les évènements de la semaine dernière, il n’y aura pas de NXT championship match au PPV ! Mais il dit à Sheamus qu’il aura interet d’être là, car il sera en action dans un Survivor Series match, spécial NXT ! Estrada annonce que Sheamus fera équipe avec le clan d’Elijah Burke, et ils affronteront l’équipe de Goldman&Finlay&Bourne&Shelley&Ken Doane !!! La foule applaudit, mais Sheamus ne semble vraiment pas apprécier ! Il dit qu’il n’a rien à faire dans cette équipe, il ne veut pas avoir à faire de tag team match quel qu’il soit dans toute sa carrière ! Il est The Celtic Warrior, ça veut dire qu’il combattra toujours seul ! Armando lui dit qu’il comprend sa réaction, simplement c’est lui le GM, et c’est lui qui prend les décisions… D’ailleurs, le MEvent de ce soir sera : Ken Doane&Evan Bourne VS Elijah Burke&Sheamus !!! Le champion NXT est furieux, et quitte l’arena en faisant quelques gestes d’énervement…

On retrouve avec Candice Michelle, Dolph Ziggler ! Il revient sur sa rivalité avec Rey Mysterio qui commence à prendre des proportions importantes… Dolph dit qu’il se fera un plaisir de ridiculiser Rey devant son équipe aux Survivor Series, mais il a une annonce bien plus importante et qui marquera la fin de leur rivalité… Le GM lui a annoncé que la semaine prochaine, lui et Mysterio s’affronteraient dans un Parking lot brawl match !

Scotty Goldman arrive sur le ring en tapant dans les mains des fans, puis une fois sur le ring, il annonce qu’il est fin prêt pour les SS et pour donner une leçon au clan du… Black Pope… Il dit qu’Elijah a pété un cable avec son histoire de Black pope, et Scotty veut bien se charger de le réveiller… Mais pour ce soir, il veut régler un autre problème… Il revient sur la terrible attaque d’Alicia Fox la semaine dernière ! Scotty dit qu’aucun homme ne peut porter ce genre d’attaque sur une femme ! Alors ce soir il challenge le frère Burchill à un match !
Et voilà que le frère et la sœur se ramènent sans faire attendre…

Scotty Goldman VS Paul Burchill (w/Katie Burchill)
Le match est serré, et Paul a réussit à reprendre l’aventage après une petite tricherie… Paul tente d’emmener Scotty dans un Brainbuster, mais voilà qu’il contre en Rollup !!! Paul se dégage ! Les 2 se relèvent, Scotty esquive une Clotheline, et c’est lui qui enchaine Paul avec 3 Running Clothelines ! Puis il projète dans un coin… Running Hip attack !!! Paul vacille… Fisherman Brainbuster !!!
Winner : Goldman

Scotty est applaudit et heureux d’avoir donné une leçon à Paul !
"Congratulations Scotty…"
Tout le monde se tourne vers le titantron où apparaît Armando Estrada ! Il dit qu’il a lui aussi quelque chose à dire après l’attaque de Paul la semaine dernière… Il annonce tout d’abord qu’Alicia sera remise pour son title match face à Katie… Mais que lors de ce match, Paul Burchill ne sera pas autorisé à être en ringside ! Sale soirée pour les Burchills…

Candice Michelle interview Rey Mysterio cette fois ! Rey-Rey annonce qu’il est toujours excité à l’idée d’être dans un Survivor Series match, mais cette année, bien plus que la victoire de son équipe, ce qui l’interesse c’est d’éliminer lui-même Dolph Ziggler ! Et après ça, il l’enchainera en le corrigeant dans leur Parking lot brawl match ! Rey dit qu’après ces 2 soirs il sera débarassé de Ziggler…

R-Truth (w/ Jay T. Gangsta&Mark Henry) VS Alex Shelley (w/Finlay)
Très bon match entre les 2 hommes, avec un gros rythme ! Les catcheurs en ringside se retiennent d’intervenir… R-Truth tente son Truth or consequences… Mais Shelley attérit sur ses pieds derrière R-Truth… Ce dernier se retourne… Enzuigiri !!! R-Truth vacille jusque dans un coin… Shelley tente son Reverse STO dans le coin… Mais J.T.G. vient le déranger ! R-Truth en profite, repousse Shelley au centre du ring… Corkscrew Elbow smash !!! Shelley est sonné, et se relève doucement… Scisors kick !!!
Winner : R-Truth

Ca chauffe sur le ring ! Finlay est vite monté rejoindre Shelley alors que R-Truth célèbre avec Jay et Henry ! Les 2 clans se chauffent, le brawl n’est pas loin…
"Calm down…"
The black pope débarque sous le titantron ! Elijah Burke demande à ses coéquipiers de se calmer… Il félicite la victoire, et leur demande de le rejoindre ! Ils n’ont pas à se salire les mains sur ces losers ce soir ! Les 3 catcheurs écoutent leur leader et quittent l’arena sous les hués…

Promo pour les Survivor Series de dimanche soir !!!

Sheamus O’Shaunessy&Elijah Burke VS Evan Bourne&Ken Doane
Bizarement Burke est venu sans ses partenaires en ringside ! The black pope fait tout son possible pour motiver Sheamus, mais The Celtic warrior reste de glace… Burke réussit à dominer Bourne après un sale coup. Il y va pour son Outer limitz Elbow !!! Bourne se relève dans le coin… Elijah Express !!! Burke peut gagner le match, mais il va vers Sheamus et lui propose le tag, afin qu’il termine lui-même Evan Bourne ! Mais Sheamus ne semble pas vouloir participer au match… Il regarde Elijah dans les yeux… Et descend du ring ! Il va reprendre sa ceinture de champion et quitte l’arena, un sourire sur le visage… Burke ne comprend cette réaction et semble inquiet au vue du Survivor Series match qui les attend… Il se retourne, et va relever Evan Bourne… Qui le surprend d’un Hurracanranna !!! Puis Bourne roule faire le tag avec Ken Doane ! Ce dernier rentre, et prend immédiatement Burke sur ses épaules… TKO !!!
Winner : Doane&Bourne

Les 2 faces célèbrent cette importante victoire avant le PPV. Voilà qu’arrivent en courant le reste du clan d’Elijah… R-Truth, Jay T. Gangsta et Mark Henry viennent s’assurer que les 2 faces quittent rapidement le ring… Ils le font avec un grand sourire, et quelques provocations volent de chaque côtés…


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:20

Citation :
Smackdown!

 
Friday Night Smackdown! Débute avec l’arrivée de Muhammad Hassan ! Hassan prend le temps de bien provoquer la foule, qui lui rend bien, puis va prendre un mic’ sur le ring… Il dit que ce qui c’est passé la semaine dernière est inacceptable ! Il l’avait prévenu que son match contre The Undertaker était dangereux pour son title match de dimanche soir ! Il aurait put être blessé, mais heureusement qu’il est très résistant et qu’il est décidé à gagner le titre WWE, car il aurait put décider de se retirer pour soigner son cou ! Il dit qu’il est maltraité à Smackdown!, mais tout changera une fois qu’il sera WWE champion !
"DONG !…"
The Undertaker vient rejoindre Hassan sur le ring ! Muhammad prend du recul, et le ‘Taker lui annonce que si il n’a pas été blessé last week, c’est car les forces des ténèbres sont tellement furieuse contre lui, que The Undertaker se doit de le punir petit à petit,… Hassan se montre insultant et va gueuler sur le ‘Taker face à face ! Le ton monte lorsque…
"Everyone calm down !…"
Shane McMahon débarque sous le titantron, et dit qu’ils n’ont pas interet à faire la même chose que la semaine dernière, car comme l’a dit Hassan, ça pourrait bien compromettre le MEvent de SD! Il dit d’ailleurs qu’il ne leur fait pas confiance, et se voit obligé de modifier le MEvent des Survivor Series ! Puisque leur rivalité est trop importante, le title match de dimanche soir passe en Triple Threat match ! Ce sera Triple H VS Hassan VS The Undertaker ! S’en est de trop pour Hassan… Il lève les bras au ciel et descend du ring en donnant des coups de pied dans les barrières de sécurité et gueulant que tout est contre lui dans ce show !

Grosse annonce pour les Survivor Series ! Et en voilà pour ce soir ! Pick your poison match pour Edge et Christian ! Et en MEvent Triple H&The Undertaker VS The Kozlovs !

Teddy Hart est au centre du ring, et il dit que son Survivor Series match du PPV est parfait ! Car il va pouvoir ridiculiser les Harts et CM Punk dans un même match ! Puis il s’adresse directement à CM Punk en lui disant qu’il s’occupera de son titre après le PPV ! Puis Teddy va se placer à la table de com’s…

CM Punk VS Carlito
Carlito contre Punk avec un Inverted Atomic Drop ! Puis il part dans les cordes pour son Springboard back elbow… Contré par un Kick dans le dos en plein air ! Carlito souffre, CM Punk le relève en Double Underhook… Backbreaker !!! Il tente le tomber, mais Carlito se dégage ! CM Punk va chauffer la foule en préparation de son finish et l’arbitre va voir si Carlito n’est pas blessé… Etranglement sur la 3em corde par Teddy Hart ! CM Punk vacille dangereusement… Backstabber !!!
Winner : Carlito

On laisse Teddy provoquer CM Punk en quittant le ringside, et on retrouve Christian en backstages… Qui croise Edge ! La tention est palpable entre les 2 hommes, et Edge annonce à Christian qu’il ne pourra jamais vaincre son poison ! Christian sourit, et lui dit qu’il lui en a trouver un parfait ! Les 2 se regardent férocement, puis finissent par partir chacun de leur côté…

The WWE champion est interviewé par Eve Torres à propos du match pour son titre qui vient d’être modifié ! HHH dit qu’effectivement avec le ‘Taker en plus ça rend le match plus relevé, mais il a déjà tout vue dans sa carrière et il sait ce que ses 2 adversaires valent… Il garantit de rester champion aux Survivor Series !

Christian est in-ring et on attend de découvrir son adversaire choisit par Edge…
"Weeeeeeeeeeeell… It’s The Big shooooo !!!!…"
The Big Show débarque avec un grand sourire, Christian reste concentré…

Christian VS The Big Show
Match dominé par le géant… Mais Christian reprend le dessus, il se retrouve sur la 3em corde… Missile Dropkick ! Puis il va sur le coin opposé… Diving European Uppercut ! Show est au sol ! Christian motive ses Peep’s, et monte une nouvelle fois sur la 3em corde…
"You think you know me…"
Et voilà Edge ! Christian est suffisamment distrait, Show est debout et le saisit par la gorge… Chokeslam directement depuis la 3em corde !!!
Winner : Big Show

On retrouve Santino Marella en backstages en train de discuter avec un no-name… Lorsqu’il est interompu par Mr Kennedy ! Les 2 se font face, et Santino demande ce que Doctor Kennedy lui veut… Ken lui dit tranquilement qu’il doit arrêter de se mêler de ses affaires, car il en a rien à faire de lui ! Santino lui dit qu’il est agacé parce qu’il est devenu une menace pour lui ces derniers temps ! Ken lui dit qu’il n’est pas plus menaçant que The Boogeyman, mais si il continu à rester sur son chemin, il devra agir ! Santino lui rappèle que la dernière fois qu’ils se sont affronté, il a gagné… Ken se contrôle et lui dit qu’il lui fera un petit aperçut aux Survivor Series…

In-ring on retrouve Edge tout content de lui, alors que Christian reste sous le titantron dégouté…
"Oh Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah…"
Et Matt Hardy arrive !!! Il check Christian, qui décide de l’accompagner en ringside !

Edge VS Matt Hardy
Match serré mais sans retenu entre ces 2 anciens rivaux… Edge tente son Sitout mat slam… Mais Matt contre d’un gros coup de coude arrière ! Side Effect !!! Matt grimpe sur la 2em corde, fait son signe… 2nd rope elbow… Contré d’un kick dans l’abdomen ! Edgecution !!! Edge tente le tomber… Mais l’arbitre est occupé à enlever une chaise que Christian a jeté sur le ring ! Edge ne comprend pas, se retourne vers Christian qui est sur l’apron du ring… Claque dans la tronche ! Edge est surpris et veut répondre, mais Matt est debout, retourne Edge vers lui, Kick dans les abdo’, Twist of fate !!!
Winner : Matt Hardy

Alors que Matt et Christian quittent le ring ensemble, on retrouve Muhammad Hassan avec Eve ! Il parle de son title match en gueulant que d’avoir ajouté The Undertaker dans SON title match est un arnaque ! Il dit qu’il n’aura jamais réellement sa chance ! Cependant il dit qu’il est déterminé et sait qu’il sera tôt ou tard WWE champion !

Promo pour les Survivor Series ce dimanche !!!

Triple H&The Undertaker VS The Kozlovs
Match très serré… Echange de droites entre Triple H et Vladimir au centre du ring… Remporté par Triple H !!! Clotheline de HHH ! Running High knee ! Vladimir est en grosse difficulté… HHH tag The Undertaker, qui veut le prendre dans son Old school… Mais Vladimir résiste, et se sort de la prise avec un Kick puis un Headbutt ! Puis The Moscow mauler tag son petit frère ! Alexander monte sur la 3em corde et se jète sur le ‘Taker… Qui contre d’un Big Boot en plein air ! Puis il le relève pour son Tombstone Piledriver !!!
Winner : The Undertaker&Triple H

The Game et le Deadman ne célèbrent pas, et se lancent un regard méfiant… Lorsque Muhammad Hassan arrive en courant avec une chaise ! BAM !!! Dans le dos de The Undertaker ! Puis il tente d’attaquer HHH, qui l’esquive… Kick dans le bide, Pedigree !!! The Game est en feu, et chauffe la foule… Mais lorsqu’il se retourne, The Undertaker est sur ses pieds… The Game l’attaque à son tour ! Kick dans le bide once again, Pedigree !!!! The WWE champion a lancé un message à ses 2 adversaires ce soir !


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:28

WWE presents...



SURVIVOR SERIES


WWE championship
Triple threat match
Triple H (c) VS Muhammad Hassan VS The Undertaker

World Heavyweight championship
Shawn Michaels (c) VS Randy Orton (w/Cody Rhodes)

Survivor Series match
John Cena&Christian&Mr Kennedy&Kaval&Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Chris Jericho&Edge&Santino Marella&Batista&Shelton Benjamin

Survivor Series match
The Hart Dynasty&CM Punk&Kane&Rey Mysterio VS Chris Masters&Petey Williams&Teddy Hart&John Morrison&Dolph Ziggler

Survivor Series match
Sheamus O'Shaunessy&Elijah Burke&R-Truth&Jay T. Gangsta&Mark Henry VS Ken Doane&Alex Shelley&Evan Bourne&Scotty Goldman&Finlay

WWE Women's championship
Alicia Fox (c) VS Katie Burchill

Open challenge
If MVP loses he is fired by JBL
MVP VS ???
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:17

Citation :

Survivor Series
 
 
Welcome to WWE Survivor Series !!! L’un des PPV du Big Four de la WWE, et nos 3 commentateurs Lawler/Cole/Striker sont fin chaud pour ce PPV légendaire !
"Tic Tac Tic Tac…"
Et voilà Montel Vontavius Porter, qui arrive accompagné de son boss, JBL ! MVP descend sur le ring le regard sérieux, et JBL va s’asseoir à la table des commentateurs… Puis tout le monde attend silencieusement de voir qui va répondre à l’Open challenge que JBL a personnelement signé ! On rappèle que si MVP perd ce match, JBL le vire sur le champ !
Jeff Hardy !!! Jeff Hardy débarque ovationné par les fans ! Le frère Hardy n’était plus apparu à la WWE depuis le terrible Hell in a cell où il avait porté un Swanton Bomb suicidaire du haut de la cage ! Jeff est apparement remis de ses blessures, et fait son grand retour ce soir !

If MVP loses he is fired
MVP VS Jeff Hardy
Durant le match JBL explique ses actes, et dit qu’il avait fait de même avec HBK, il s’était débarassé de lui car il n’accomplissait pas un bon travail… MVP a été un bon employé, mais récement les résultats ne suivent plus ! Et c’est difficile pour MVP in-ring… Jeff est ultra motivé ! Il se rue sur MVP, mais ce dernier le bloque… Exploder Suplex ! MVP le relève, et le projète dans un coin… Drive by kick… Nan !!! Esquivé de justesse par Jeff ! MVP est en mauvaise posture sur un pied… Dropkick sur la jambe d’appuie de MVP ! MVP chute en se tenant le genoux… Jeff escalade la 3em corde… Swanton bomb !!!
Winner : Jeff Hardy

MVP is fired !!! Jeff célèbre son retour gagnant, puis quitte doucement l’arena en tapant dans quelques mains de fans… In-ring MVP se relève difficilement alors que JBL le rejoint… John le regarde avec haine… Clotheline From Hell !!! The wrestling god quitte à son tour le ring, sous les hués, et laisse son ancien employé KO sur le ring !

On part dans le bureau de Shane McMahon ! Et on y retrouve Teddy Hart ! Le jeune neveu de Bret vient demander à Shane de lui donner un nouveau Intercontinental championship match ! Il dit qu’après toutes ces semaines il mérite de faire face à CM Punk une nouvelle fois ! Shane dit qu’il a vue ce qu’il s’est passé dans son show, mais qu’il ne peut pas donner des titles match comme ça… Cependant, si Teddy fait une bonne prestation ce soir dans son match, il y a de fortes chances pour qu’il obtienne ce qu’il veut ! Teddy sourit, et dit que c’est comme si c’était fait !

On retrouve cette fois Randy Orton et Cody Rhodes dans leur loge ! Cody remercie Orton de l’avoir laisser aller au bout de son match contre Shawn Michaels lors du dernier RAW ! Il ne pensait pas qu’il allait l’écouter ! Randy précise que ce n’était pas pour lui qu’il a fait ça, mais parce qu’il avait prévu d’attaquer HBK immédiatement après son match… Orton dit que l’effet de surprise était parfait… Il marque un silence, puis reconnaît que la prestation de Rhodes l’a impressioné ! Cody semble fier d’entendre ça de son mentor, et Randy lui demande de continuer de l’impressioner et il fera son trou sans problème à la WWE ! Mais tout d’abord, ils doivent être tous les 2 concentré sur le title match de Randy ce soir…

NXT Survivor Series match
Finlay&Scotty Goldman&Evan Bourne&Alex Shelley&Ken Doane VS Elijah Burke&R-Truth&Jay T. Gangsta&Mark Henry&Sheamus O’Shaunessy
Aucune élimination avant un moment… On peut noter que Sheamus ne rentre jamais dans le ring, et semble completement ailleurs… Scotty Goldman impressione in-ring ! Il met en difficulté The World’s strongest man, Mark Henry ! Scotty l’enchaine avec de gros Elbow dans la face… Henry vacille jusque dans le coin… Running Hip attack !!! Henry vacille de plus belle et Scotty escalade la 3em corde… Et se jète… Capté en plein air par Henry ! World’s strongest slam !!!
1er éliminé : Goldman
Henry a fait parler sa force et l’arbitre fait rouler Goldman en dehors du ring… Shillelagh en pleine face !!!! Finlay met Henry KO sans que l’arbitre ne le voit ! Tomber… Henry se dégage ! Finlay tag Shelley… Enzuigiri sur Henry qui était assis… Puis Shelley tag Bourne… Air Bourne !!!
2em éliminé : Henry
Après ces 2 éliminations qui se sont enchainé, le match reprend un moment… Les heels dominaient, notamment J.T.G. sur Shelley… Mais voilà qu’Alex parvient à le contrer ! Il le prend en Reverse STO contre le turnbuckle !!! Puis il tag en grimaçant Ken Doane ! L’ancien NXT champ’ rentre et profite que Jay soit étourdit… TKO !!!
3em éliminé : J.T.G.
Les faces ont le match en main… Mais R-Truth contre Evan Bourne et le prend en Truth or consequences ! Chacun des 2 hommes rampent tagger un partenaire ! Truth tag Burke, et Bourne tag Finlay ! Finlay sèche Burke d’une Clotheline ! Mais il se retrouve nez à nez avec R-Truth… Jawbreaker ! Finlay vacille, Elijah le pousse dans le Turnbuckle et se précipite dessus en Elijah Express !
4em éliminé : Finlay
3 VS 3 désormais ! Bourne rentre s’occuper de Bourne… Il l’enchaine et va jusqu’à porter son Diving Double Knee drop sur les épaules de Burke ! Mais lorsqu’il se relève, R-Truth vient l’embrouiller ! Doane et Shelley viennent le calmer, mais le mal est déjà fait… Rollup d’Elijah !
5em éliminé : Bourne
Ken Doane est énervé et rentre immédiatement s’occuper d’Elijah… Mais pendant son attaque il ne voit pas R-Truth tagger Burke… Et il se mange un Running Corkscrew Elbow smash en pleine face ! Puis un Scisors kick !!!
6em éliminé : Doane
3 VS 1… R-Truth et Burke se félicitent, et Shelley rentre dans le ring le regard sérieux… Mais voilà que Sheamus O’Shaunessy tag R-Truth ! Les 2 Nigga’ ne comprennent pas, mais le regard que leur lance Sheamus suffit à les calmer… Le pauvre Shelley ne peut rien contre la puissance du champion NXT… Il se fait sècher d’un Bicycle kick, puis Sheamus le relève… Fiery Red Hand !!!
Winner : Sheamus&Burke&R-Truth

WWE Women’s championship match
Alicia Fox © VS Katie Burchill
On rappèle que Paul Burchill a été banni du ringside ! Et il ne peut qu’assister à la nouvelle défaite de sa sœur ! Katie domine le match et se montre sans pitié, mais lorsqu’elle veut porter son Hair-pull Backbreaker, Alicia la contre en Northern lights suplex maintenue pour le tomber !
Winner and still Women’s champion : Alicia

On retrouve en backstages Ted Dibiase et Kelly Kelly qui parlent avec Kaval… Lorsqu’arrive The Animal Batista ! Il salue les losers, et se permet de toucher le Million $ title de Ted… Batista dit avec un sourire que ce titre lui irait beaucoup à lui ! Ted lui répond qu’il peut toujours rêver… Batista dit qu’en fait il aimerait beaucoup fracasser Ted et lui prendre son titre, alors il lui propose un marché, si ce soir il l’élimine de leur SS match, Ted lui donne un title match dès demain à RAW ! Ted répond qu’il n’y a aucun soucis vue que ce soir c’est Batista qui va se faire éliminer par lui ! Batista sourit et les laisse…

Puis on retrouve John Cena en pleine discussion avec Christian ! Les 2 hommes parlent de leur match ce soir, et chacun dit qu’il a besoin d’être survivant de leur team car ils ont des choses à régler avec leurs adversaires… Christian explique qu’éliminer Edge ce soir est vital pour lui, et il demande qui pourrait avoir plus besoin que lui d’être survivant…
"I think I know a guy… Named… Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer KENNEDYYYYYYYYYY…
Wait for it…
KENNEDYYYY…"
Mr Kennedy les interomp de la sorte, et annonce que c’est lui qui a besoin plus que quiconque d’être survivant ce soir, car semaine après semaine il s’est fait mettre à mal par Santino Marella… Et ça c’est insuportable… Christian et Cena hochent la tête et disent qu’ils le comprennent… Cena termine la conversation en annonçant que ce soir ils seront tous survivants puisqu’ils vont ridiculiser leurs adversaires !

Survivor Series match
Chris Masters&Petey Williams&Dolph Ziggler&John Morrison&Teddy Hart VS The Hart Dynasty&Kane&CM Punk&Rey Mysterio
Le match commence par un TJ Wilson VS Petey Williams, et très vite Petey se trouve en difficulté, puisqu’il est victime d’un très bon teamwork des Harts ! Hart Attack sur Petey Williams !!!
1er éliminé : Williams
Elimination rapide, mais le match reprend pour un moment… Jusqu’à ce que Ziggler se retrouve en 1 VS 1 avec CM Punk ! Ziggler tente un Sleeper Hold… Mais CM Punk le contre et le monte sur ses épaules… GTS !!!
2em éliminé : Dolph Ziggler
Après un moment, Kane fait face à Masters ! Kane domine, mais Morrison le provoque depuis son coin, et Kane tente un Big Boot… Mais Morrison esquive et Kane se retrouve bloqué un instant dans le coin ! Chris en profite… Masterlock !!! Kane est bloqué et ne peut éviter de tomber dans les pommes…
3em éliminé : Kane
TJ Wilson tente de calmer les heels, et il parvient à mettre à mal Masters ! Slingshot Legdrop sur Masters qui était posé sur la 1ere corde… Masters se relève et TJ part en Springboard… Contré à l’arrivé ! Masters bloque TJ dans son Masterlock ! Et encore une fois il est fatal puisque TJ Wilson tombe à son tour dans les pommes !
4em éliminé : TJ Wilson
Masters remet à lui seul les heels dans le match ! Et voilà Rey qui l’attaque ! Rey part pour son Wheelbarrow Bodyscisors transformé en Bulldog… Mais Masters contre à nouveau en plein milieu… Masterlock once again ! Nan ! Il n’est pas bloqué… Et Rey parvient à entrainer Masters dans un Jawbreaker ! Masters vacille… Dropkick dans le dos pour le mettre en position de… 619 !!! Springboard splash et tomber…
5em éliminé : Masters
3 VS 2… Mais là on a un DH Smith VS Morrison qui dure un moment… Jusqu’à une tentative de Diving Back suplex… Contré en Crossbody en plein milieu par Morrison ! Teddy hurle à Morrison de venir faire le tag… Ce qu’il parvient à faire ! Teddy court escalader la 3em corde vers DH Smith… Shooting star Legdrop !!!
6 éliminé : DH Smith
CM Punk entre mais Teddy se dépêche d’aller faire le tag avec Morrison ! Punk VS Morrison dure un petit instant… Punk est au sol parfaitement positionné pour le Starship pain… Mais CM Punk se relève et stop Morrison en plein milieu d’un High kick dans le dos ! John est assis sur la 3em corde… Et CM Punk le prend sur ses épaules… GTS !!!
7em éliminé : Morrison
CM Punk n’a pas le temps de souffler… Rollup by Teddy Hart !
8 éliminé : CM Punk
Final Teddy Hart VS Rey Mysterio ! Le match est spectaculaire le temps qu’il dure… Teddy va tenter son Gory special transformé en Sitout Powerbomb… Mais Rey contre en plein milieu en DDT !!! Les 2 hommes sont KO, mais Rey semble sur le point de se relever… Lorsqu’une chaise glisse dans le ring ! L’arbitre doit l’enlever, et Dolph Ziggler monte sur le ring à toute vitesse, derrière Rey-Rey… Zig Zag !!! Teddy Hart n’hésite pas et pose son bras sur son adversaire…
Winner : Teddy Hart

On part dans un bureau de GM, pour retrouver les 2 GM ! Shane et Stephanie McMahon ! Les 2 annoncent que le prochain PPV sera un tout nouveau concept ! Il est appelé Bragging Rights et proposera toute une série de matchs entre RAW et Smackdown! Stephanie dit qu’elle en dira plus demain lors de RAW !

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:21

Citation :
...

Survivor Series match
Santino Marella&Batista&Shelton Benjamin&Edge&Chris Jericho VS Ted Dibiase (w/Kelly Kelly)&Kaval&Christian&Mr Kennedy&John Cena
Le match commence entre Ted et Batista, qui se sont chauffé tout à l’heure… Et Batista ne perd pas de temps ! Il sèche Ted avec un Spear ! Puis il le relève… Spinebuster !!! The Animal is unleashed !!! Après avoir secoué ses cordes il va le relever pour son Batista Bomb !!!
1er éliminé : Ted Dibiase
Marella a répondu au défi de Ken in-ring, et les 2 rivaux s’affrontent… Marella est sur la 2em corde, mais Ken le fait chuter lourdement ! Santino se retrouve assis contre le coin… Facewash !!! Marella est sonné, Ken le relève… Mic’ Check !!!
2em éliminé : Marella
In-ring Kaval surprend une fois de plus Batista ! Mais The Animal le contre en Spinebuster ! Il tente son finish, mais Kaval roule derrière lui, et tag John Cena ! Batista se retourne et Kaval le sonne d’un Rolling Liger Kick !!! Cena n’en demandait pas tant… FU !!!
3em éliminé : Batista
Jericho fait face à Cena… Mais lors d’une projection de ce dernier, Christian le tag sans que Y2J ne le voit… Codebreaker sur Cena !!! Y2J fait le tomber mais l’arbitre ne le compte pas… Jericho se relève sans comprendre, et Christian en profite pour lui porter son Unprettier !
4em éliminé : Jericho
4 VS 2 pour les faces ! Shelton Benjamin tente de remettre les pendules à l’heure… Il fait face à Christian, qui tag Kaval… Kaval sonne Shelton d’un nouveau Rolling Liger kick, et Shelton vacille jusque dans le coin ! Kaval se jète dessus dans son Jumping high Kick personnalisé… Mais Benjamin esquive ! Kaval se retrouve debout sur la 2em corde, dos au ring… Benjamin le prend en German suplex ! Kaval se relève en grimaçant… Paydirt !!!
5em éliminé : Kaval
Shelton fait face à Christian, mais encore une fois, Ken fait un tag que personne ne voit sauf l’arbitre… Shelton place Christian sur la 3em corde, mais Cap’tain charisma le repousse… The Gold Standar le rejoint d’un saut sur la 3em corde et tente une Superplex, mais Mr Kennedy rentre finalement sur le ring… Powerbomb/Superplex !!! Christian roule en dehors du ring, Shelton se relève difficilement… Mic’Check !
6em éliminé : Benjamin
Edge est à 1 VS 3 ! Il donne tout, et met Cena en difficulté… Mais après une intervention raté de Kennedy, c’est Christian qui va distraire suffisamment Edge pour que Cena lui porte son FU !!!
Winner : Cena&Christian&Mr Kennedy

On part dans la loge de Triple H… Lorsqu’arrive Muhammad Hassan ! Hassan demande à HHH de rester calme… il est venu lui parler du ‘Taker qui s’est incrusté dans leur match ! Hassan propose une alliance contre The Undertaker ! Triple H dit qu’il n’a besoin d’aucune alliance, et demande à Hassan de dégager si il ne veut pas que leur match commence maintenant !

World Heayweight championship match
Shawn Michaels © VS Randy Orton (w/Cody Rhodes)
Le match est très serré… Les 2 hommes étaient sur le coin du ring, lorsqu’HBK a repoussé Orton sur le ring ! Mais Randy revient vers Michaels, et tente de le prendre dans un RKO de la 2em corde ! Toujours pas ! Michaels le repousse et Orton s’éclate sur le ring ! Diving Elbow drop !!! HBK prépare son finish… Orton rampe et s’aide des cordes pour se relever… Il regarde Rhodes à l’exterieur du ring, mais ce dernier se contente de regarder le match et de lui lancer un petit encouragement… Orton semble lui demander de faire quelque chose, mais Cody reste à sa place… Orton se retourne… Sweet chin music !!!
Winner and still WHChamp’: Shawn Michaels

Promo pour le prochain PPV de la WWE, le tout nouveau Bragging Rights dans 3 semaines !!!

WWE championship
Triple threat match
Triple H © VS Muhammad Hassan VS The Undertaker
Match indécis jusqu’au bout ! Hassan et le ‘Taker vont s’expliquer un moment outside the ring, profitant de la stipulation pour utiliser quelques objets externes… Hassan finit par surprendre le ‘Taker avec un Surpassement ! The Undertaker s’explose dans un tas de chaise, et Lilian Garcia a bien failli décéder… On repart in-ring et Triple H prend l’aventage sur Hassan… Jusqu’à le placer pour son Pedigree… Contré en Low blow !!! Hassan place Triple H pour son Piledriver !!! Tomber… NAN !!! HHH se dégage, Hassan n’en revient pas… Il perd du temps à insulter l’arbitre… Lorsque The Undertaker réapparaît ! Il saisit Hassan par la gorge depuis l’apron du ring… Et le fait passer par dessus la 3em corde ! Hassan chute violemment en dehors du ring ! The Undertaker rentre dans le ring, voit HHH qui se relève difficilement… Il le retourne et… Tombstone Piledriver !!!
Winner and new WWE champion : The Undertaker


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:28

Bon PPV dans l'ensemble, un peu déçu du résultat de certains matchs mais le tout reste sympa, continue ! WWE-By The Hitman - Page 9 609491
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:44

Putain, Muhammad Hassan en Main Event WWE-By The Hitman - Page 9 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:29

Citation :
RAW


 
Le RAW d’après Survivor Series s’ouvre avec la GM Stephanie McMahon au centre du ring. Elle dit que comme annoncé hier soir, le prochain et dernier PPV de 2009 de la WWE sera un tout nouveau concept, appelé Bragging Rights… Et pour rentrer plus dans les détails, elle dit qu’elle a besoin de son frère, GM de SD!
"Here comes the money…"
Et voilà Shane McMahon qui entre dans l’arena comme à son habitude, et reçoit une belle pop’… Steph’ prend la parole et dit que Bragging Rights sera un PPV opposant les 2 plus gros shows de la WWE, RAW et SD!. Ces 2 shows s’affronteront dans différents matchs, rapportant un certain nombre de points, et à la fin, le show ayant obtenu le plus de points, sera déclarer vainqueur ! Shane continue et dit que bien entendu, le show vainqueur aura une récompense… 2 drafts ! L’un venant du show opposé, et l’autre venant de NXT ! Steph’ termine en disant que ces récompenses seront dévoilé le lendemain du PPV, dans un RAW interbrand de 3H !!! La foule applaudit, puis Stephanie ajoute que 3 matchs sont dors et déjà connu… Ce seront 3 matchs à 3pts, une 20 men bataille royale, un 10 men tag team match entre la team RAW et la team SD! , et enfin un champion vs champion, où le WWE champion affrontera le WHChampion ! La foule aime encore plus, et Steph’ en profite pour annoncer que pour ce qui est de RAW, le WHChampion sera Shawn Michaels, car il n’aura pas de title defense avant le PPV! Et pour ce qui est de ce soir, le MEvent sera un tag team match opposant Orton et Rhodes à HBK et celui qui sera capitaine de la team RAW, John Cena !!!

On retrouve dans leur loge Randy Orton et Cody Rhodes ! Orton demande des explications sur la non-intervention de Cody hier soir ! Cody s’excuse et dit qu’il croyait bien faire, comme Randy avait fait avec lui la semaine passée, il voulait que son mentor ait une belle victoire, claire et nette… Orton lui conseil pour l’avenir de se limiter aux ordres qu’il lui donne !

Million $ championchip match
Ted Dibiase © (w/Kelly Kelly) VS Batista
Suite au challenge de Batista aux Survivor Series, Ted doit défendre son titre face à The Animal ce soir ! On rappèle que hier soir Batista a éliminé en très peu de temps Dibiase de leur Survivor Series match… Mais là c’est plus serré… Batista tente un Running Powerslam… Mais Ted se sort de la prise, attérit derrière Batista et en profite… Russian Legsweep ! Puis il monte sur la 2em corde pour porter son 2nd rope Fist drop… Mais Batista est debout, Ted tente de se jeter sur lui depuis la 2em corde… Spinebuster !!! Erreur de Ted… Batista va secouer la 3em corde, et tente son Batista bomb… Mais une fois sur ses épaules, Ted parvient à se sortir de la prise et revient sur le ring… Batista est surpris… Dream street !
Winner and still Million $ champ’ : Ted Dibiase

On retrouve JBL interviewé par Rosa Mendes… JBL revient sur la défaite et le renvoie de MVP… JBL dit qu’après l’échec de Shawn Michaels, il pensait avoir trouvé un bon employé avec MVP, mais les résultats n’ont pas suivit… Il dit qu’il est content que MVP ait perdu, comme ça il en a finit avec les employés ! John annonce que c’est le retour du Wrestliiiiiiiiiiiiing god ! Et que désormais, il ne compte que sur lui !

Sim Snuka VS Jeff Hardy
Le revenant Jeff Hardy n’a pas trop de mal à se défaire du fils Snuka… Les 2 hommes sont sur la 3em corde, et Jeff remporte le duel avec un Inverted Superplex slam ! Puis il termine son adversaire avec sa Swanton bomb !
Winner : Jeff Hardy

On retrouve en backstages John Morrison en pleine discussion avec une charmante inconnue… Il lui dit qu’il va devenir très important à RAW, notament car il va jouer un rôle important à Bragging Rights… Mais Shelton Benjamin passait par là, et il se sent obligé d’intervenir… Shelton dit que Morrison rêve, et qu’il ne sera jamais sélèctionné dans la team RAW, contrairement à lui, The gold standar, qui va être l’élèment clé de RAW au PPV. Morrison dit que Shelton a bien trop confiance en lui, et il dit qu’il incarne le renouveau de la WWE… Si RAW gagne, ce sera grace à lui !

Interview de John Cena, récement élu capitaine de la team RAW ! Cena dit qu’il est très fier de représenter RAW à ce nouveau PPV, et qu’il prend très à cœur son rôle… Voilà qu’arrive Jeff Hardy, sortant tout juste de son match… Les 2 hommes se serrent la main, Cena félicite Jeff pour son retour gagnant,… Et finit par lui proposer une place dans la team RAW ! Jeff accepte avec un grand sourire.

Chris Jericho VS Kofi Kingston
Match qui dure à peine plus de 5 minutes… Kingston coince Y2J dans le coin du ring, et lui enchaine des droites assis sur ses épaules… Mais Jericho fait parler l’experience, il élève quelque peu Kofi, suffisament pour le faire chuter tête la première contre le turnbuckle ! Kingston est sonné… Codebreaker !!! Y2J veut en rajouter une couche… Lionsault !
Winner : Jericho

On retrouve Petey Williams et Chris Masters en backstages qui monopolisent la caméra… Petey Williams annonce que RAW peut compter sur eux pour Bragging rights ! Ils rapporteront de gros points à leur show, car soit ils pulvériseront tout le monde dans la bataille royale, soit ils domineront dans le team RAW VS team SD!

JBL VS Kaval
Kaval résiste bien, mais JBL domine globalement le match… Kaval tente un Springboard Roundhouse kick… Mais JBL le bloque dans ses bras… Fallaway Slam ! John est prêt à en finir…
"Tic tac tic tac…"
Mais voilà qu’arrive MVP ! Il semble qu’il veuille régler quelques comptes… JBL et MVP s’échangent quelques politesses. JBL est contre le coin du ring, et Kaval en profite ! Il y va pour son Running Jumping high kick personnalisé ! JBL est totalement surpris, et tombe KO… Kaval se dépèche d’escalader le coin du ring… Warrior’s way !!!
Winner : Kaval

Après cette grosse victoire pour Kaval, on retrouve John Cena en backstages, qui marche en direction du ring… Lorsqu’arrive Chris Jericho ! Cena lui dit qu’il n’a pas le temps, mais Jericho voulait juste le prevenir d’une chose… Il sait qu’ils ne se sont jamais entendu, et qu’ils ne s’entendront jamais, mais Cena a interet à mettre leur différent de côté, et de le prendre dans la Team RAW ! Car si il y a bien un catcheur indispensable pour RAW, c’est lui ! Cena feinte d’être interessé par ce que Y2J lui dit, et lui répond qu’il y réfléchira en lui tapotant l’épaule…

Randy Orton&Cody Rhodes VS John Cena&Shawn Michaels
Match très serré… Orton parvient à prendre le dessus, et prend HBK dans son Snap Powerslam ! Randy veut se venger de sa défaite de hier soir, et attend Michaels pour son RKO… Il le porte… Mais HBK le repousse ! Orton en profite pour faire le tag furtivement avec Cody, puis se jète sur Michaels, qui le prend en Surpassement ! Mais Michaels ne peut pas contrer Cody Rhodes… Springboard Kick !!! Cody tente le tomber… Nan ! Rhodes prend alors HBK en position de Alabama Slam… Mais Michaels profite de cette position pour partir en Rollup !
Winner : Michaels&Cena


Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:59

DiBiase qui bat Batista de façon clean WWE-By The Hitman - Page 9 191775
Jeff Hardy de retour WWE-By The Hitman - Page 9 191775
Kaval qui bat JBL WWE-By The Hitman - Page 9 191775

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:15

J'suis d'accord bon Show, les résultats sont excellents ! WWE-By The Hitman - Page 9 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE-By The Hitman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-By The Hitman
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Ring Of Honor-by Hitman
» Hitman aura sa suite
» Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: