Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE-By The Hitman

Aller en bas 
+14
Nyarno
Julie
organiz
Sebbi
The Prince
Notorious 187
Ox.Yde
Avalonia
Electronic 91
Sturm
Riise
Yo'
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:57

Citation :


NXT
 


NXT débute avec Armando Estrada au centre du ring. Le Cubain a un large sourire, et salue les spectateurs en espagnol. Il revient sur l’annonce du prochain PPV, Bragging rights, et dit que bien que ce soit un PPV entierement tourné autour de la rivalité RAW VS SD!, NXT ne restera pas dans l’ombre ! Puisqu’on lui a annoncé 2 matchs pour le PPV avec des catcheurs de NXT ! L’un sera un 6 divas tag team match, où Alicia Fox fera équipe avec 2 divas de SD!, Natalya et Melina, et Katie Burchill avec 2 divas de RAW, Beth Phoenix et Layla ! Ce match sera un match à 2 pts, puis un match à 1 pts, qui sera un RAW VS SD! Où les 2 shows seront représentés par un catcheur de NXT qu’ils auront choisi !
"It’s a shame…"
Mais voilà que le champion de NXT interomp son GM ! Sheamus O’Shaunessy demande un mic’ au centre du ring… Il annonce qu’il veut participer à NXT pour montrer que RAW et SD! Peuvent compter sur lui dans un futur proche… Alors il fait un Open challenge pour un Triple threat match ! Un catcheur de RAW et un catcheur de SD! devront venir l’affronter, celui qui gagne rapportera des pts à son show, si Sheamus gagne, personne n’aura de pts en plus… Armando félicite la proposition de son champion, et profite de sa présence pour lui annoncer qu’il va devoir défendre son titre, next week à NXT, face à… Elijah Burke ! Sheamus semble porter peu d’importance à cette annonce, et descend tranquilement du ring…

Annonce du MEvent de ce soir : Parking lot brawl match-Rey Mysterio VS Dolph Ziggler

On retrouve le clan d’Elijah Burke en backstages… Elijah parle de son title match next week, disant qu’ils vont enfin pouvoir marquer leur territoire sur NXT ! Elijah termine en disant que Sheamus n’a pas eu un comportement de fidèle aux Survivor Series, et qu’il doit perdre son titre la semaine prochaine !

Evan Bourne VS Mark Henry (w/Jay T. Gangsta)
Seul J.T.G. a fait le déplacement en ringside pour accompagner Mark Henry… Evan Bourne est dominé, mais voilà qu’il reprend le dessus en contrant Mark Henry qui se jetait sur lui dans le coin… Puis il le sonne d’un High knee… Henry vacille, Bourne escalade le coin… Diving Double knee drop sur les épaules du World’s strongest man ! Henry est au sol ! Bourne veut en profiter, mais il est distrait par Jay T. Gangsta qui monte sur l’apron du ring ! La distraction est suffisante… Henry est sur pied, et prend Evan Bourne en Military Press slam ! Puis il le relève pour son World’s strongest slam !
Winner : Mark Henry

On retrouve Candice Michelle avec Rey Mysterio ! Rey annonce un tout nouveau Rey Mysterio ce soir face à Dolph Ziggler ! Il dit qu’il sera sans merci pour le battre !

R-Truth VS Ken Doane
R-Truth est venu sans ses amis… Ce qui donne un match serré… R-Truth a rejoint Doane sur le turnbuckle… Superplex !!! R-Truth se relève en premier, et relève Doane pour son Truth or consequences ! Doane est sonné, R-Truth veut en finir… Lorsque sur le titantron apparaît une scène de brawl ! Scotty Goldman, Finlay, Alex Shelley et Jamie Noble s’en prennent à Mark Henry, J.T.G. et Elijah Burke ! R-Truth est distrait suffisament pour que Doane se relève, et le prenne sur ses épaules… TKO !!!
Winner : Ken Doane

Ken Doane célèbre, mais tout le monde regarde ce qu’il se passe sur le titantron… On voit Elijah Burke s’enfuir par une porte, et Henry et J.T.G. se prendre une vraie branlée ! La sécurité finit par arriver, et tout rentre dans l’ordre…

On retrouve avec Candice Michelle, la WWE Women’s champion, Alicia Fox ! Alicia parle de sa victoire contre Kaite Burchill au PPV, et dit qu’elle est sur une lancée extraordinaire, et qu’elle continuera avec ses amies de SD! À Bragging rights !

Parking lot brawl match
Dolph Ziggler VS Rey Mysterio

Le match est assez violent… Les 2 hommes n’hésitent pas à prendre des armes comme un extincteur, des barres de métal,… Ziggler saigne après être passé à travers une vitre de voiture ! Rey tente d’étrangler Ziggler avec sa propre ceinture, mais Dolph s’en sort en utilisant l’extincteur qui aveugle Rey ! Ziggler se met derrière lui, et le prend en Inverted body slam sur le capot d’une voiture ! Puis il continue avec son Leg drop Bulldog toujours sur le capot de la voiture qui commence à prendre une forme étrange… Rey tombe completement sonné… Dolph est épuisé, et hurle à Rey de se relever pour pouvoir en finir ! Ziggler prend soin de placer idéalement l’extincteur derrière Rey… Zig Zag !!! L’arrière du crane de Rey percute l’exticteur, et Rey semble souffrir atrocement…
Winner : Dolph Ziggler


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:29

Citation :

Smackdown!
 
 
"Dong !…"
Le 1er SD! Après les Survivor Series commence avec le tout nouveau WWE champion, The Undertaker ! Il est ovationné, et va tranquilement prendre un mic’… Il dit que lorsqu’il est revenu à la WWE il y a quelques semaines, il était en mission pour les forces des ténèbres… Son seul et unique objectif était de prendre l’âme de Muhammad Hassan. Mais cette mission, pas encore completement accomplit, l’a mené à un autre objectif qu’il garde en lui chaque jour… Remporter le titre de WWE champion !
"Time to play the game..."
Arrive alors l’ancien WWE champion, Triple H ! Les 2 superstars s’échangent un regard glacial, puis HHH prend la parole… Il dit qu’il a raison… Hassan est la seule et unique raison qui fait que le ‘Taker détient son titre ce soir… Sans Hassan dans la course au titre, The Undertaker n’aurait jamais eu sa chance, sans le coup bas de Hassan en fin de match, The Undertaker n’aurait jamais put river les épaules de Triple H 3 secondes au sol ! HHH termine son discours en disant que le moins qu’il puisse faire, c’est lui donner son re-match, dès ce soir !
"That is a wonderful idea !.."
Shane McMahon interomp les 2 hommes, et dit qu’un Mevent The Undertaker VS Triple H pour le titre de WWE champion, serait énorme pour SD! Mais il annonce à HHH qu’il devra patienter, car pour ce soir il a déjà un Mevent, alors leur WWE championship match aura lieu… Next week ! Pour ce soir, le MEvent sera Mr Kennedy VS Edge, où le vainqueur sera élu capitaine de la team SD! Pour Bragging rights !

On retrouve The Hart Dynasty en backstages, portant fierement leur titre de tag champ’, lorsqu’ils croisent Melina ! Melina fait la biz’ à Natalya et les 2 divas parlent de leur 6 divas tag team match pour Bragging rights… Apparement elles sont motivées.

Intercontinental championship match
CM Punk © VS Teddy Hart
Teddy Hart a obtenu une nouvelle chance, suite à sa très bonne prestation lors des Survivor Series ! Leur match dure un bon 1/4 d’heure, sans qu’aucun ne domine réellement… Teddy est dans le coin du ring, et CM Punk se rue sur lui pour son Running Knee smash… Mais Teddy esquive ! CM Punk reste sur la 2em corde, et Teddy en profite ! Il le pousse, et CM Punk chute très lourdement en dehors du ring ! Teddy se précipite vers lui, le relève, et le projète dans les escaliers en métal ! Punk semble en grosse difficulté… Teddy le remet in-ring, et attend sur l’apron qu’il se relève… Springboard DDT !!! CM Punk est KO ! Teddy comprend qu’il peut en finir, et monte tranquillement sur la 3em corde… Shooting star Legdrop !
Winner and new Intercontinental champion : Teddy Hart

On retrouve Christian qui entre dans le bureau du GM ! Il lui demande pourquoi est-ce qu’il ne lui a pas donné l’opportunité d’être capitaine de la team SD! Shane demande de baisser d’un ton, il dit que Ken et Edge ont un palmarès plus important que lui à la WWE, et que sur le moment ils étaient les 2 qui pouvaient le mieux représenter SD!, notament face à John Cena. Christian dit qu’il en a mare, et qu’il n’a jamais eu réellement sa chance pour quoi que ce soit à la WWE… Il demande un match contre Edge la semaine prochaine pour prouver définitivement ce qu’il vaut ! Shane accepte.

Chavo Guerrero VS Jimmy Wang Yang
Très bon petit match entre les 2 hommes… Chavo tient Jimmy en Gory special… Mais Jimmy s’en sort an Armdrag, qui envoie Chavo en plein dans le turnbuckle ! Jimmy se jète dessus en Spinning heel kick ! Chavo tombe sonné et Jimmy est déjà sur la 3em corde… Corkscrew Moonsault !!!
Winner : Jimmy Yang

On retrouve Teddy Hart qui porte sa toute nouvelle, et 1ere ceinture de champion, avec un large sourire… lorsqu’il apperçoit ses 3 anciens partenaires ! Teddy va les narguer et leur dit que maintenant qu’il est Intercontinental champion, il est définitivement le meilleur représentant des Harts à la WWE ! Teddy pointe du doigt TJ Wilson, et lui dit qu’il ne sera jamais à son niveau ! Leur chemin se sont séparer le jour où il l’a battu à Unforgiven !

Autre part, Matt Hardy croise le chemin de Edge ! La tension monte imméditament… Matt dit qu’il espère qu’Edge va perdre ce soir, car il ne veut pas de lui en capitaine de son show ! Edge lui répond avec un sourire, que peu importe le capitaine, Matt ne sera jamais sélèctionné dans l’équipe…

Santino Marella VS Paul London
Match court,, mais serré… London tente d’emmener Santino en Tornado DDT, mais Santino le repousse en plein milieu de la prise… Les 2 se font face un instant… Dropsault de London !!! Paul le relève pour son Chickenwing Facebuster… Contré en Rollup, et Marella s’aide des cordes sans que l’arbitre ne le voit !!!
Winner : Santino Marella

On retrouve Eve Torres avec Muhammad Hassan… Hassan revient sur le Triple threat title match des Survivor Series… Il dit qu’encore une fois il s’est fait avoir par la WWE… Il devait avoir un 1 VS 1 match, mais The Undertaker s’est rajouté, et a remporté le titre… Il dit que tout le monde a vue qu’il tenait HHH, et qu’ainsi il l’aurait battu facilement si The Undertaker n’avait pas été dans ce match ! Il dit que malgrès cette discrimination qu’il doit affronter chaque jours à la WWE, il ne lachera pas ! Il dit qu’il va montrer à Shane McMahon toute son importance à Bragging rights, où il jouera un rôle majeur pour SD!

On retrouve Zack Ryder en pleine discussion avec quelqu’un qu’on ne voit pas à la caméra…Ryder s’explique sur ses mauvais résultats, et dit que malgrès ça, il représente un super élèment de SD! D’ailleurs il devrait être le capitaine de la team SD! … "Wo Wo Wo… You know it !" Ryder part, et la caméra se tourne vers l’homme mystère… Qui se trouve être The Boogeyman ! Ce dernier regarde partir Ryder sans la moindre expression sur le visage…

The winner is the captain of the SD! Team
Mr Kennedy VS Edge
Match très serré… Lorsque par inadvertance, Edge porte un spear à l’arbitre du match ! Très vite le match part en brawl, remporté par Edge avec un vicieux Low blow ! Puis un Spear ! Edge part chercher 2 chaises pour le c**-Chair-to…
"If you close your eyes…"
Mais voilà Captain chrisma !!! Christian arrive et plaque Edge au sol au centre du ring ! Il lui met quelques droites, puis grimpe sur la 2em corde… Diving European uppercut !!! Puis il prend Edge dans son Unprettier… Porté sur une chaise ! Christian nettoie le ring des chaises, et quitte doucement le ring, alors que Mr Kennedy finit par faire le tomber sur Edge… Un arbitre arrive en courant pour faire le tomber…
Winner : Mr Kennedy


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14

Citation :

RAW
 
 
"My time is now !…"
John Cena débarque sous une standing ovation. Il prend soin de saluer ses plus jeunes fans, puis après un petit commentaire sur l’ambiance excellente de ce soir, il commence son speech… Il dit que dans 2 semaines se déroulera un tout nouveau concept de PPV, Bragging rights ! Il dit qu’il adore cette idée d’opposé RAW et SD!. Bien que les 2 shows fassent parti de la WWE, il y a toujours eu une concurrence entre le show du lundi et du vendredi… Et cette année, ils vont pouvoir entrer en guerre pour un soir ! Il dit que cette soirée sera exceptionnelle, et qu’en plus de ça, il a été nommé capitaine de la Team RAW ! Il dit qu’il est ravi de cette position, car bien qu’il ait débuté à SD!, RAW a été le show où il a évolué pendant plus de 4 ans et demi maintenant...
"Break the walls doooooooooooooown…"
Et voilà que Chris Jericho fait son entrée… Il rejoint Cena dans le ring, et dit qu’il ne sait pas pour les fans, mais les catcheurs en backstages en ont mare de l’entendre parler de sa vie… Alors le seul qui ait le cran d’ouvrir sa bouche a décidé de venir sur le ring… C’est à dire lui… Y2J annonce à Cena qu’ils veulent savoir ce que sera la team RAW ! Il reste 3 places à prendre, et chaque personne dans la foule, en backstages, ou devant leur écran savent que Y2J Chris Jericho doit y être ! Cena dit à Jericho de ne pas se faire de soucis, ce soir RAW connaîtra 2 nouveaux membres de la team, puisqu’en accord avec la GM, Cena a organisé un tag team match… Ce sera Chris Jericho&Kaval VS John Morrison&Kofi Kingston, et le duo vainqueur aura sa place dans l’équipe… Y2J quitte doucement l’arena tout en fixant Cena…

Annonce du Mevent de ce soir : un classique ! Randy Orton VS John Cena.

En backstages on retrouve Randy Orton justement ! Il est en pleine discussion avec son poulain Cody Rhodes, et apparement c’est pas la joie… Orton n’a pas aimé leur défaite de la semaine dernière, et il dit qu’il veut être sure d’avoir un catcheur de qualité à ses côtés… Alors il va prendre exemple sur JBL, et ce soir, Cody Rhodes devra affronter et battre MVP. Si ce n’est pas le cas, Orton ne le voudra plus à ses côtés…

Jeff Hardy&Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Batista&Sim Snuka
Batista fait le match seul pour son équipe… lorsque Snuka en a mare, et tag Batista par surprise ! Il rentre… Ted Dibiase le contre, Dream Street !!! Puis Ted tags Jeff Hardy qui lui tendait la main… Swanton Bomb !
Winner : Jeff Hard&Ted Dibiase

Batista a du mal à digérer cette défaite, surtout après celle face à Dibiase la semaine dernière, et Snuka va en faire les frais… The Animal is unleashed, il relève Snuka pour son Spinebuster !!! Puis… Batista Bomb !!!

On retrouve Rosa Mendes avec un invité de marque… The World Heavyweight Champion, Shawn Michaels ! HBK parle de Bragging rights où il devra affronter le champion de SD!… HBK dit que ce sera soit The Undertaker, soit Triple H… Dans les 2 cas il promet un match d’anthologie.

Cody Rhodes VS MVP
Randy n’a pas fait le déplacement aux côtés de Rhodes, Cody a la pression… Surtout que le match est serré. MVP surprend Rhodes avec un Belly to belly overhead suplex ! Cody souffre, et va se relever à l’aide du turnbuckle… Big mistake !!! Drive-By Kick !!! Cody tombe à genoux, sonné…
"Ding Ding Ding…"
Mais voilà John Bradshaw Layfield ! Le Texan fait à peine son arrivée, qu’in-ring, Cody Rhodes profite de la distraction pour prendre MVP dans un Rollup, avec l’aide des cordes !!!
Winner : Cody Rhodes

Cody s’en sort bien et garde sa place aux côtés de Randy Orton. Par contre c’est pour MVP que ça chauffe, The Ballin’ Superstar se relève immédiatement pour gueuler… Clotheline from hell !!! Puis JBL enchaine les Stomps sur MVP, l’arbitre n’arrive pas à l’arrêter, arrive donc 3 autres arbitres pour séparer JBL de MVP… JBL finit par quitter l’arena, après avoir clairement signalé à MVP que c’était loin d’être finit entre les 2…

En backstages on retrouve Beth Phoenix en train de faire des pompes… Lorsqu’arrive Laylay ! Layla s’excuse de l’interompre, mais elle vient lui parler de leur tag team match de Bragging rights, et tente de la motiver… Beth dit que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu un match de cette importance, et qu’elle va exploser chaques divas autour d’elle pour marquer le coup… Layla semble impressionée, et sourit timidement… Puis elle dit qu’elle est heureuse de voir que Beth est prête, mais qu’elle doit la laisser...

Charlie Haas VS Shelton Benjamin
Les 2 hommes se connaissent parfaitement, ce qui donne un match long et intense… Charlie tente un German suplex, mais Benjamin le bloque, et finit par le repousser ! Puis Haas bloque un kick… Et esquive même le Dragon whip de Benjamin ! Haas profite de la surprise pour prendre Benjamin en German suplex ! Haas se précipite sur Benjamin pour porter son Haas of pain… Mais Shelton le repousse avec ses jambes, Charlie est projeté dans les cordes… Paydirt !!!
Winner : Shelton Benjamin

The Gold standar a souffert, mais sort victorieux… Son ancien partenaire lui propose même une poignée de main… Shelton le regarde, sourit… Et quitte l’arena en l’ignorant ! Charlie est déçu, et Benjamin est hué…

On retrouve le duo Orton/Rhodes… Cody sourit après sa victoire, mais Randy lui annonce que sa victoire a été plus facile que prévu à cause de JBL, et qu’il reste en zone rouge… Orton annonce que ce soir, il a interet d’assurer pour son MEvent !

John Morrison&Kofi Kingston VS Kaval&Chris Jericho
Mauvaise entente dans les 2 teams… Mais principalement dans l’équipe Morrison/Kofi, où Morrison parle beaucoup trop pour Kofi… Morrison domine Kaval, et part pour son Flying chuck kick… Esquivé ! Kaval se jète dans les cordes, et revient sur Morrison avec un Rolling Liger kick ! Morrison est sur le luc… Black Magic !!! Kaval est fin chaud, mais voilà que Jericho lui ordonne de faire le tag ! Ils perdent du temps, mais dans l’autre coin c’est la même, Kingston conseil à Morrison de faire le tag après ce qu’il vient de se manger… Kaval finit par accepter, mais Morrison refuse de faire le changement… Il se retourne… Codebreaker !!!
Winner : Jericho&Kaval

En backstages on voit Cena qui marche, concentré avant son match… Lorsqu’il croise Stepahnie McMahon ! Speth’ dit à Cena qu’elle a aimé son discours tout à l’heure, et que pour elle aussi, le RAW VS SD! est très important, car c’est également elle VS son frère lors de ce PPV ! RAW doit gagner ! Cena lui dit de ne pas s’inquiéter, pour ce qui est du match Team RAW VS Team SD!, il a la situation en main !

Justement, petit rappèle de la composition actuelle de la Team RAW : John Cena/Jeff Hardy/Chris Jericho et Kaval ! Il reste une place à prendre, on en saura plus la semaine prochaine !

John Cena VS Randy Orton (w/Cody Rhodes)
Ce match est un classique, et donc il est très serré ! Cena tente son FU… Mais Orton se sort de la prise, attérit derrière Cena… Inverted Facelock Backbreaker !!! The Viper se met en position de préparation de RKO… Il y va… Nan ! Cena le repousse en plein air, et Orton va s’exploser contre le turnbuckle ! Il se relève… Big Clotheline de Cena !!! Puis John remet Orton en position de FU… Mais Cody Rhodes monte sur l’apron du ring ! Cena lâche Orton, et va dégager Rhodes du ring ! Cody s’explose contre la barrière de sécurité… Cena change de plan, et tente son STFU… Il a du mal à le porter car Orton se débat… Cody Rhodes se jète sur Cena !!!
Winner by DQ : Cena

Le temps qu’Orton se ressaisisse, et on part en 2 VS 1 sur John Cena… Après le MEvent de last week, le public scande le nom de HBK… Qui ne se fait pas prier et débarque à toute vitesse sur le ring ! Orton a le temps de filer, mais pas Cody Rhodes ! Atemi, Atemi, Atemi… Puis un Surpassement ! HBK is on fire… Sweet chin music !!! Cody Rhodes tombe KO...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:17

Citation :
NXT 
 

Le show du Tuesday night débute avec Armando Estrada sur le ring… Le Cubain salue la foule en espagnol, puis dit qu’il est sur le ring afin d’annoncer qui sont les 2 catcheurs qui ont été choisi respectivement par RAW et SD! pour s’affronter à Bragging rights… Il débute par le catcheur qui représentera Smackdown!…
"I am perfection…"
Et Dolph Ziggler débarque sur le ring hué comme il le faut ! Dolph a un large sourire, on rappèle qu’il a battu Rey Mysterio dans un Parking lot brawl la semaine dernière ! Ziggler tient à prendre le mic’ pour dire qu’après sa victoire sur Mysterio, il prend un virage important dans sa carrière ! Il est sorti vainqueur de sa rivalité contre l’idole du WWE Universe, et maintenant il a été, logiquement, choisit par Shane McMahon pour représenter SD! Estrada le félicite rapidement, puis passe au catcheur qui représentera RAW…
Et Ken Doane débarque à son tour sur le ring, applaudit ! Il va faire face à Ziggler, son ancien ami et partenaire… Les 2 hommes se connaissent bien, et Ken annonce à Ziggler qu’il n’aurait pas put rêver meilleur adversaire ! Il va honorer la confiance que Stephanie McMahon lui a donné en ramenant 1 pts pour RAW, et en donnant une leçon à son ancien partenaire qui devient vraiment un poids pour NXT ! Ziggler dit en souriant qu’il croit qu’il est meilleur que lui parce qu’il a déjà été NXT champ’, mais ça ça ne l’interesse même plus ! Après sa victoire RAW et SD! verront bien qu’il est essentiel pour leur show ! Il annonce qu’il sera obligatoirement drafté dans l’un des 2 shows après le PPV… Doane dit qu’il a beaucoup trop confiance en lui, comme toujours… Doane garantit une victoire pour RAW, car il n’y a aucun moyen pour qu’il perde son match… Ziggler se rapproche et lui demande si il veut le tester tout de suite… Armando calme les 2 hommes, et leur demande de quitter le ring ! Ils donneront tout au PPV, pas avant ! Finalement Ziggler descend du ring…

MEvent de ce soir : NXT championship match-Sheamus O’Shaunessy VS Elijah Burke !

On retrouve Jack Swagger et The Miz en backstages ! Les 2 hommes semblent énervé… Et on comprend pourquoi lorsque Swagger grogne en se demandant pourquoi est-ce qu’il n’a pas été choisit par RAW ou SD! The Miz a le même problème, et dit qu’il n’a jamais été pris au sérieux dans sa carrière… Mais ça changera ! Il doit prouver à RAW et SD! Que c’est lui le futur de la WWE !

Jay T. Gangsta (w/R-Truth&Mark Henry) VS Finlay (w/Scotty Goldman&Evan Bourne&Alex Shelley)
Elijah Burke n’a pas fait le déplacement parce qu’il a un title match plus tard… Le match ne dure pas très longtemps… Il y a des distractions toutes les 3 secondes… J.T.G. a envoyé Finlay dans le coin, et tente de lui porter son Fall forward Facebuster… Mais Finlay le repousse, et le sèche d’une Clotheline ! Il lui en remet 2, puis le prend sur ses épaules en positon de Fireman’s carry… Mais R-Truth profite d’un gros bordel en dehors du ring entre Henry et les faces qui distrait l’arbitre, pour aveugler rapidement Finlay ! The Belfast brawler lâche J.T.G. qui en profite, se jète dans les cordes, et porte son Spinning Headlock slam !
Winner : Jay T. Gangsta

La tenson monte immédiatement après le match ! Face à face entre Nigga’ et faces au centre du ring…
"Calm down !"
Armando Estrada apparaît sur le titantron et demande à tout le monde de l’écouter… Il dit que les tensons entre les 2 clans doivent se calmer ! Alors la semaine prochaine, pour le dernier NXT de l’année 2009, il a organisé un match très spécial… Un 8 men hardcore tag team match ! Le groupe mené par The Black Pope affrontera l’équipe de Finlay, Shelley, Goldman et Bourne dans un match où tout sera permis !

On retrouve le duo de Burchill en backstages… Katie dit à son frère que son match de Bragging rights s’annonce interessant, car elle sera dans la même équipe que Beth Phoenix ! Elle dit que c’est la seule catcheuse qui se rapproche de son talent ! Ensemble elles vont pouvoir donner une bonne leçon à Alicia Fox et son équipe.

Jack Swagger VS Jamie Noble
Très bon petit match entre les 2 hommes… Swagger a mis Noble au sol, et part dans son Cloverleaf ! Mais Noble résiste bien, et attrape une corde ! Jamie se relève avec l’aide du coin… Mais Swagger l’aplatit avec un Corner Clotheline ! Puis il porte son Running Slingshot Splash !!! Swagger fait le signe de la fin, et porte sa Gutwrench Powerbomb… Mais en plein milieu Jamie Noble contre magnifiquement en Rollup !!!
Winner : Jamie Noble

Noble se dépêche de quitter l’arena car Swagger est fou de rage in-ring ! Jack menace Jamie de loin, mais ce dernier se contente de célèbrer sa victoire.

On retrouve Elijah Burke avec Candice Michelle… Elijah annonce que ce soir marque le début d’une nouvelle ère à NXT ! Celle du Black Pope ! Il dit qu’une fois qu’il aura punit Sheamus pour son manque de respect, il ne s’arrêtera pas plus de grimper les échelons de la WWE ! NXT n’est que le début de sa croisade !

NXT championship match
Sheamus O’Shaunessy © VS Elijah Burke (w/R-Truth&Mark Henry&Jay T. Gangsta)
2 heels s’affrontent, mais il semble que le public soit plus du côté de Sheamus… En tout cas, Elijah donne du file à retordre au Celtic warrior ! Sheamus tente un Crucifix Powerbomb… Mais Elijah se sort de la prise, attérit derrière son adversaire, et le prend en German suplex ! Sheamus est idéalement positionné pour le Outer Limitz Elbow ! Elijah a repris le dessus, il se met à genoux en faisant une sorte de prière… Il attend que Sheamus se relève pour son STO… Mais Sheamus le sèche avec un Double axe handle !!! Elijah est sonné, il se relève… Bicycle kick !!! Sheamus fait le signe de la fin… J.T.G. se montre menaçant, mais Sheamus calme les 3 partenaires de Burke en leur gueulant dessus… Puis il relève Elijah pour son Fiery Red Hand !!!
Winner and still NXT champion : Sheamus

The Black pope a échoué, et ses 3 compagnons ont bien l’intention de punir Sheamus… J.T.G. est le 1er à se jeter dans le ring… Bicycle Kick !!! Puis un échange de droites avec R-Truth… Mais Sheamus repousse R-Truth sur Mark Henry qui tentait de monter dans le ring ! Henry chute en dehors, et Sheamus porte un nouveau Bicycle kick sur R-Truth !!! Il gueule un coup, puis arrache son titre des mains de l’arbitre… Il sort du ring et sonne Henry d’un coup de ceinture dans la face ! Elijah se ressaisit peu à peu, et ne peut qu’assister au massacre de son groupe… Sheamus quitte l’arena encore motivé après la punition qu’il a infligé à tous ses adversaires du soir !


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:31

Très bon Show, je suis vraiment pressé de voir le 8 Man Hardcore Tag Team Match ! Ça va être du lourd ! WWE-By The Hitman - Page 10 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:57

Citation :

Smackdown!
 
 

"Kennedyyyyyyyyyyyyyy…"
Mr Kennedy monte dans le ring, et récupère comme à son habitude son mic’ tombant du ciel… Il présente à la foule celui qui a botté les fesses de Edge last week, celui qui a obtenu le droit de représenter SD! à Bragging rights, et d’ailleurs, le seul méritant d’avoir ce poste de capitaine, l’homme qui par sa présence va mener Team SD! à la victoire… "MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY…"
Les fans hurlent avant lui Kennedyyyyyyyyyyyy… Ken fait style de réfléchir, puis dit qu’ils sont pas mal, mais que ça sonne plus comme ça… "KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!" Mr Kennedy garde son mic’ pour la suite de son speech. Il dit que SD! ne pouvait pas avoir meilleur représentant ! Il va mener son show à la victoire, mais pour ça il a besoin de 4 autres superstars à ses côtés… Et pour l’instant, il peut déjà annoncer le tout 1er membre de la team SD! qu’il a personnellement choisit !
"Weeeeeeeeeeeeeeeeell… It’s The Big Show…"
The World’s largest athlete débarque sur le ring avec un large sourire… Il va checker Mr Kennedy, puis lui arrache le mic’ des mains… Show annonce qu’avec sa présence dans la team SD!, RAW n’a aucune chance de gagner ! Il va tout détruire à lui seul ! Mr Kennedy lui reprend le mic’ des mains, et lui demande de ne plus jamais lui arracher un mic’ des mains… Ken reprend, et dit qu’avec sa composition d’équipe actuel, SD! a déjà gagné le match, mais bon… Histoire de la jouer fair play, il y aura 3 autres membres qui vont les rejoindre très bientôt…

Petit rappèle du show de ce soir… Edge VS Christian prochainement, et en MEvent, WWE championship match, The Undertaker VS Triple H !!!

On retrouve les Harts en backstages en pleine discussion avec CM Punk… Lorsqu’ils sont interompu par une provocation de Teddy Hart, qui prend soin de leur montrer son tout nouveau Intercontinental championship… Teddy leur dit qu’ils sont tous des losers, et qu’il a toujours été le seul vrai grand catcheur parmi les Harts ! CM Punk lui dit qu’il a déjà accompli bien plus que lui, et que lorsqu’il aura sa chance de récupérer son titre, il lui montrera de quoi l’ancien World champion est capable ! Teddy préfère sourire, et finit par les laisser…

Edge VS Christian
Match assez long et indécis entre ces 2 catcheurs qui se connaissent parfaitement… Tornado DDT de Christian. Puis Captain Charisma est prêt à en finir… Il prend Edge dans son Unprettier… Mais Edge se sort de la prise, et porte son Sitout Mat slam ! C’est au tour de la Rated R superstar de préparer son finish… Christian s’aide du coin pour se relever, et il finit par se tourner vers Edge… Spear… Nan !!! Christian esquive, et Edge s’explose la face dans le poteau de coin ! Edge vacille, Christian le prend dans son Unprettier !!!
Winner : Christian

Mr Kennedy marche en backstages, lorsque Santino Marella vient à sa rencontre ! Santino dit à Ken qu’il devrait être dans la team SD!… Il rappèle son palmarès et ses victoires sur The Undertaker et Mr Kennedy même… Ken le stop, et lui dit qu’il pourrait être 30 fois WHChampion, avec lui comme capitaine de l’équipe, il ne sera jamais dedans !

Matt Hardy VS Carlito
Match serré entre les 2, mais qui dure moins de 10 minutes… Les 2 hommes sont sur le turnbuckle, mais Carlito parvient à faire chuter Matt sur le ring ! Puis Carlito part dans un Missile Dropkick… Esquivé ! Carlito va s’aider du coin pour se relever… Corner Clotheline enchainé en Running Bulldog par Matt Hardy ! Matt se prépare pour son finish… Twist of fate !!!
Winner : Matt Hardy

On retrouve Eve Torres avec Triple H… HHH parle de son title match de ce soir. Il dit qu’il est né pour être champion, qu’il l’a été pendant une grande partie de sa carrière, bref, il dit que tant qu’il est à la WWE il doit être champion ! Ce soir ça sera un match très difficile contre The Undertaker, mais il a déjà tout vue dans sa carrière, et il sait qu’il est capable de reprendre son titre !

On retrouve Matt Hardy, encore tout transpirant de son match, en backstages… Et voilà qu’arrive Mr Kennedy à sa rencontre. Ken le félicite pour sa victoire, et lui parle du team RAW VS team SD!… Il dit que ce match est très important pour tout le monde, et qu’il n’est pas sans savoir que dans la team RAW, il y a son frère ! C’est pourquoi il aimerait beaucoup qu’il rejoigne la team SD! Matt réfléchit 1/4 de seconde, et accepte la proposition de Ken !

Santino Marella VS Paul London
Match revanche de la semaine dernière où Marella avait battu en trichant London ! Marella envoie Paul au sol depuis la 3em corde… Il fait son salut annonçant son Headbutt… Mais Paul se relève rapidement, le rejoint sur la 3em corde… Superplex !!! London rampe faire le tomber, mais Santino se dégage ! Les 2 catcheurs soufflent… Marella s’aide du coin pour se relever, et il en profite pour enlever la protection ! Personne ne voit rien, et Paul tente de le prendre en Chickenwing Facebuster… Mais Santino se dégage à coup de coude dans la face… Il se retourne… Dropsault ! Santino semble sonné, Paul escalade le coin… Mais Marella se relève, va le déséquilibrer… Et Paul London s’éclate l’entre jambe sur le coin non protégé ! Il semble souffrir atrocement… Santino le rejoint, et le prend en Double Underhook Superplex !!!
Winner : Santino Marella

On retrouve Kung Fu Naki avec Jimmy Wang Yang dans une loge… Jimmy a un bandeau rouge autour du crane… Apparement, K.F. Naki semble lui apprendre les rudiments du kung fu… Il vaut mieux les laisser seul…

Natalya (w/The Hart Dynasty) VS Michelle McCool
Natalya parvient à placer Michelle dans son Sharpshooter…
"Look… If you had…"
Lorsque Teddy Hart débarque sous le titantron ! The Intercontinental champion provoque les Harts de loin… In-ring Natalya a stoppé sa prise… Michelle en profite, elle retourne Natalya vers elle, et la prend dans son FaithBreaker !!!
Winner : Michelle McCool

Triple H marche concentré en backstages… Lorsqu’il croise Muhammad Hassan ! Les 2 s’échangent un regard glacial, mais bizarrement, Hassan sourit à HHH… Triple H continue son chemin…

Rappèle de l’actuel composition de la team SD! pour Bragging rights : Mr Kennedy&The Big Show&Matt Hardy. Encore 2 places à prendre !

WWE championship match
The Undertaker © VS Triple H
Le match est bien lancé entre les 2 hommes… Lorsque Triple H esquive un Big Boot… Que l’arbitre se prend en pleine tronche !!! The Undertaker est surpris pendant quelques secondes, suffisante pour que Triple H lui porte son Spinebuster !!! The Game va voir si l’arbitre n’est pas décédé…
Lorsque la musique de Muhammad Hassan retentit ! Et ce dernier arrive avec une chaise en main ! Il enlève rapidement sa chemise, et cour dans le ring ! HHH l’accueille avec des droites, mais Hassan l’aveugle, et le met KO d’un Chair shot right in the face !!! The Undertaker est en train de se relever… Chair shot dans le dos !!! Hassan est hué comme un dingue… Il place la chaise sur le ring, puis regarde successivement le ‘Taker et The Game… Puis prend Triple H en Piledriver sur la chaise !!! Il porte son Camel clutch sur The Undertaker jusqu’à ce que l’arbitre ne commence à se ressaisire… Là Hassan place The Undertaker sur HHH et quitte le ring ! L’arbitre compte difficilement jusqu’à 3…
Winner and still WWE champion : The Undertaker


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:18

Citation :
RAW 
 

"Tic tac tic tac…"
Le dernier RAW avant Bragging Rights débute sous les couleurs du VIP Lounge ! Le retour de ce show que l’on avait pas vu depuis que MVP était sous les ordres de JBL ! MVP arrive souriant, tape dans les mains de quelques fans… Puis lance son show. Il annonce que c’est un vrai soulagement de pouvoir refaire son VIP Lounge ! Il se sent libéré, et sans plus attendre, il va accueillir celui qui l’a utilisé pendant toute cette année 2009…
"Ding ding ding…"
John Bradshaw Layfield arrive à son tour sur le ring… Les 2 hommes en costard se font face, et JBL prend immédiatement la parole. Il traite MVP d’ingrat, car c’est grace à JBL qu’il est toujours là aujourd’hui ! Il l’a sorti de sa situation merdique dans laquelle il était à SD! et lui a offert un salaire qui ferait pâlire n’importe quelle autre superstar de la WWE ! Il devrait lui être reconnaissant ! MVP lui dit qu’effectivement il a profité de sa situation à SD!, mais maintenant qu’il s’est blindé les poches pendant 1 an sous ses ordres, il n’a plus besoin de lui… Et au final, il est ravit que JBL l’est viré de lui même ! Mais maintenant, il va devoir payer pour son manque de respect ! MVP dit que personne ne traite de la sorte The Ballin’ superstar, il a encaissé trop longtemps, maintenant ils vont devoir régler ça sur le ring… Et pourquoi pas dès la semaine prochaine ? JBL sourit, dit qu’il n’a pas idée dans quelle mer** il se met, et accepte le match !

Ce soir dans RAW, la présence de Ken Doane qui représentera le show rouge lors de Bragging Rights et qui va affronter Cody Rhodes ce soir, et en MEvent : John Cena&Chris Jericho VS Shawn Michaels&Randy Orton !

Kaval VS Petey Williams (w/Chris Masters)
Le match est très serré… Petey porte un Sitout Jawbreaker… Kaval vacille, mais esquive un Spinning wheel kick ! Petey se relève, et Kaval le percute avec son Rolling Liger kick ! Kaval grimpe sur la 3em corde pour en finir… Mais Chris Masters se montre menaçant en dehors du ring… Chris provoque Kaval jusqu’à ce que Jeff Hardy n’arrive ! Ovationné par la foule, il se jète sur Masters d’un Double axe handle !!! In-ring, Petey a rejoint Kaval sur le turnbuckle… Mais Kaval parvient à le remettre au sol après plusieurs Mongolian chop ! Petey est parfaitement positionné … Warrior’s way !!!
Winner : Kaval

On laisse Kaval et Jeff célèbrer, et on retrouve Ted Dibiase dans le bureau de Stephanie McMahon ! La GM l’a convoqué pour lui annoncer qu’il aura un match à Bragging rights… Il sera opposé à Teddy Hart dans un champion VS champion match ! Steph’ dit que RAW compte sur lui pour ramener les 2 pts de son match… Ted semble heureux de cette annonce, et dit qu’elle ne regrettera pas de lui avoir fait confiance !

On retrouve le duo Kaval et Jeff Hardy en backstages… Kaval remercie Jeff, lorsqu’arrive Shelton Benjamin ! Shelton les regarde de haut, et leur dit que leur présence dans la team RAW est une arnaque ! Il ne veut pas que son show soit ridicule à cause d’eux ! Jeff lui répond qu’il ouvre toujours beaucoup trop sa bouche et qu’on ne le voit pas assez sur le ring ! Shelton lui dit qu’ils n’ont qu’à s’affronter ce soir histoire qu’il lui montre ce que The Gold standar a dans le ventre !

Cody Rhodes VS Ken Doane
Pas de Randy Orton dans le coin de Cody… Ken a tenté une Powerbomb mais Cody en profite, et contre la prise en Alabama Slam !!! Tomber… Ken se dégage ! Cody grimpe sur la 3em corde, attend que Ken se relève… Il se jète dessus… Mais Ken le sèche avec un Dropkick en plein air !!! Ken relève rapidement Cody sur ses épaules… TKO !!!
Winner : Ken Doane

Rosa Mendes est avec Shawn Michaels pour une interview sur son match contre The Undertaker dans un match qui s’annonce légendaire à Bragging rights ! Shawn dit qu’il est impatient de l’affronter car un match contre le Deadman est toujours un gros défit ! Il dit qu’en plus son match sera important dans l’affrontement entre les 2 shows, et donc il a hâte de ramener les 3 pts de son match, qui auront aussi bien de l’importance pour tout un roster que pour lui !

Mickie James VS Beth Phoenix
James tente son Tornado DDT… Mais Beth fait parler sa force et repousse Mickie en plein milieu ! Mickie se relève, pour mieux repartir au sol d’un gros Big Boot ! Beth la relève pour son Scoop slam Piledriver !!!
Winner : Beth Phoenix

Orton et Rhodes sont dans leur loge, et Randy engueule Cody sur sa prestation de ce soir… Il lui dit qu’il l’a déjà prévenu que ses performances devaient être à la hauteur de ce que Randy attend de lui ! Ca fait 1 an qu’il est à ses côtés, si il ne s’améliore pas, Randy ne voudra plus s’embêter avec sa présence !

Shelton Benjamin VS Jeff Hardy
Match qui dure un moment… Jeff tente un Twist of fate… Mais Shelton contre avec un Cobra clutch Backbreaker ! Il le relève, et le jète dans le coin… Mais Jeff en profite et part en Whisper in the wind enchainé d’un tomber… Mais Benjamin se dégage ! Jeff essaie alors de porter un Sitout inverted suplex slam… Mais Shelton se sort de la prise, et porte immédiatement son Paydirt !!!
Winner : Shelton Benjamin

On retrouve Kelly Kelly en pleine discussion avec… John Morrison ! Mais arrive Ted Dibiase qui demande à John ce qu’il est en train de faire… John répond avec un sourire qu’ils se faisaient que discuter, et que même si il est The shaman of sexy, Ted n’a pas besoin de s’inquiéter… John finit par partir en lançant un dernier regard à Kelly qui sourit bêtement à son tour… Ted regarde la scène en fronçant les sourcils… Puis dit à Kelly qu’ils peuvent quitter l’arena, il l’invite au resto’ tonight !

The Gold standar se dirige vers sa loge tout transpirant après sa victoire sur Jeff… Lorsqu’arrive John Cena ! Les 2 anciens rivaux restent silencieux un court instant, puis John prend la parole, et dit qu’il a bien réflèchit et qu’il a besoin de lui dans leur équipe… Même si ça ne l’enchante pas vraiment, il pense que c’est le meilleur pour RAW… Shelton sourit, accepte, et dit qu’il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne lui demande… Puis il rentre dans sa loge et laisse Cena agacé par sa réponse…

On connaît donc la composition de la Team RAW : Cena/Jericho/Kaval/Jeff Hardy et Shelton Benjamin ! On verra ce qu’elle donnera dès dimanche soir à Bragging rights !!!

Chris Jericho&John Cena VS Randy Orton(w/Cody Rhodes)&Shawn Michaels
Petit teste ce soir pour Cena et Y2J afin de voir si ils sont capable de cohabiter… Mais dans l’autre équipe l’entente n’est pas bien meilleure. Cena a Orton sur ses épaules… Mais Cody le distrait en montant sur l’apron du ring ! Cena lâche Orton et tente d’attaquer Cody, mais ce dernier l’évite ! Cena se retourne… RKO !!! Orton souffle avant de faire le tomber… Mais il ne le fera pas, car HBK vient de balancer Cody Rhodes dans le ring ! Orton regarde l’action… Sweet chin music de HBK sur Rhodes ! Orton engueule HBK en lui rappelant que ce soir ils sont dans la même équipe… Puis il se retourne… Codebreaker sur Orton !!! Cena est debout, mais engueule Jericho en lui disant qu’il aurait put en finir tout seul… Codebreaker sur Cena !!! Puis Jericho place le bras de Cena sur Orton avant de quitter le ring…
Winner : Cena&Jericho


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:21

Citation :
NXT
 
 


"It’s a shame…"
Here he comes, The NXT champion, Sheamus O’Shaunessy ! Sheamus est tout souriant après son énorme victoire sur Elijah Burke et toute sa clique la semaine dernière ! The Celtic warrior dit que l’année 2009 se finit comme il se doit pour NXT, avec lui comme champion ! Il dit qu’il est le champion le plus dominant de NXT, et que personne n’a la moindre chance de lui prendre son titre ! Même 4 catcheurs n’ont pas réussi à le mettre au sol la semaine dernière, alors il ne voit pas comment 1 gars pourrait avoir une toute petite chance de le battre et de lui prendre son titre… Sheamus dit que l’année 2010 sera encore plus impressionnante pour lui que 2009 ne l’a été, et histoire de bien finir, il va ridiculiser 2 catcheurs venant de RAW et SD! à Bragging rights ! Sheamus rigole, en pleine confiance, et finit par quitter le ring hué par la foule…

Rappèle de MEvent de ce soir : 8 men hardcore tag team match entre le clan du Black pope, et celui de ses opposants.

Dolph Ziggler&Katie Burchill (w/Paul Burchill) VS Ken Doane&Alicia Fox
Mixed tag team match pour promouvoir Bragging rights. Katie fait face à Alicia, et se montre très agressive… Mais la Women’s champion réagit, et profite que Katie vienne vers elle en courant, pour la prendre en Backbreaker !!! Katie se relève et Alicia va partir pour son finish… Paul tente une distraction, mais Ken le fait chuter de l’apron du ring d’un Dropkick ! In-ring Alicia en finit… Scissors kick !
Winner: Alicia&Doane

On retrouve Jack Swagger et The Miz en backstages, pas très en forme en ce moment… Les 2 parlent sérieusement, lorsqu’arrive Jamie Noble ! Jamie qui les a mis en grosse difficulté l’un après l’autre ces dernières semaines. Il prend soin de rappeler à Jack qu’il l’a battu la semaine dernière. Jack lui dit de fermer sa bouche ! Il lui dit qu’il n’a aucun avenir à la WWE comparé à lui… Ou The Miz… The Miz continue de plus belle en lui disant qu’il n’a jamais rien fait à la WWE, et que NXT représente la fin de sa carrière alors que pour eux ce n’est que le début ! Noble leur dit que leur avenir est pas plus brillant que le sien, et il a déjà accomplit bien plus qu’eux 2 réuni… The Miz lui dit que puisqu’il est si confiant, il n’a cas les affronter dans un Handicap match ! Jamie accepte le défi !

Candice Michelle est avec Rey Mysterio ! Rey revient sur sa défaite face à Dolph Ziggler dans un Parking lot brawl… Rey semble touché par cette défaite, et dit que Ziggler a montré qu’il n’était pas juste une grande bouche. Rey dit qu’il doit se reprendre car il a encore beaucoup de choses à accomplir à la WWE, et ses dernières performances ne lui ressemblaient pas !

Handicap match
Jack Swagger&The Miz VS Jamie Noble
Match très difficile pour Noble… Même si il parvient à reprendre le dessus sur The Miz, Jack intervient et le sèche d’un Big Boot ! The Miz le relève pour son Skull cruching Finale !
Winner : The Miz&Swagger

C’est loin d’être finit pour Jamie Noble… Jack veut passer ses nerfs sur lui, et le prend dans sa Gutwrench Powerbomb !!! Puis Jack porte son Cloverleaf sur Jamie ! Noble hurle mais Jack ne veut pas lâcher la prise… The Miz en rajoute avec des insultes…2 autres arbitres sont obligés de venir chasser les 2 catcheurs. Finalement les 2 heels quittent le ring sous les huées…

Promo pour Bragging Rights ce dimanche !!!

8 men hardcore tag team match
Evan Bourne&Finlay&Scotty Goldman&Alex Shelley VS Elijah Burke&R-Truth&Jay T. Gangsta&Mark Henry
Le match est long, et on voit beaucoup de belles choses, beaucoup d’armes sont utilisées… On a le droit à un Missile Dropkick de Goldman sur Mark Henry qui tenait une chaise devant sa face, Finlay qui fracasse tout le monde avec son Shillelagh, avant de se faire fracasser avec un Kendo stick par R-Truth, Bourne porte son Air Bourne à l’exterieur du ring sur J.T.G. et Henry, et pour finir, Shelley tentait son finish à travers une table… Mais R-Truth le contre sur le turnbuckle, et part en Super Back suplex à travers la table ! En fin de match, R-Truth fait face à Bourne… Evan a placé une table contre le coin, et a projeté R-Truth dessus… Il prend son élan… Mais se fait sècher par Elijah d’une grosse Clotheline !!! Elijah et R-Truth vont le placer contre la table, puis Elijah prend de l’élan… Elijah Express through the table !!!
Winner : Burke&R-Truth&J.T.G.&Henry


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:14

Citation :

Smackdown!
 
 
 
Muhammad Hassan débarque en ce début de show sous une pluie de huée… Il monte sur le ring et lance un regard noir à la foule… Il demande à tout le monde de la fermer ! Il dit qu’il a fait l’effort de venir sur ce ring pour expliquer son attaque sur Triple H et The Undertaker last week. Il dit qu’il n’a pas put s’empêcher d’interrompre leur MEvent parce qu’il veut être la superstar N°1 de la WWE, et il ne veut laisser personne d’autre que lui avoir les devant ! Les MEvent c’est ça place, et uniquement la sienne ! Et il continuera de faire ça tant qu’on ne lui accorde pas la place qu’il mérite. De plus il a donné la victoire au ‘Taker afin de pouvoir l’affronter lui, et non Triple H, dans un futur pour lui prendre son titre !
"Time to play the game…"
La foule ovationne HHH lorsqu’il vient faire face à Hassan sur le ring ! Triple H lui parle calmement, mais lui signale qu’il n’en peut plus de lui… Hassan est une plaie pour tout le roster de SD!, ainsi que pour le WWE Universe ! Triple H dit qu’il n’en peut plus, alors il le challenge ce soir dans un match où ils pourront régler définitivement leurs problèmes… Il le veut dans No holds barred match !
"Hold on gentlemen !"
Shane McMahon apparaît sur le titantron, et dit qu’il trouve l’idée très bonne, mais qu’il a déjà réfléchit pour eux… Et ce soir ils s’affronteront bien dans un match à stipulation, mais ce sera un N°1 contender… LADDER match !!! Celui des 2 qui parviendra à décrocher le contrat au dessus du ring sera le prochain challenger au WWE championship !

Ce soir pour SD! Il y aura donc un gros MEvent entre Hassan et Triple H, mais on annonce pour tout de suite après, la présence de Dolph Ziggler qui va affronter TJ Wilson !

TJ Wilson (w/The Hart Dynasty ) VS Dolph Ziggler
Le représentant de SD! est mis à l’épreuve ce soir juste avant Bragging rights ! Et plus le match avance, plus TJ Wilson prend le dessus ! Ziggler tente son Inverted Powerslam… Mais TJ attérit sur ses pieds, et plie Ziggler en 2 d’un Spinning kick dans le bide ! Puis il le sonne d’un Running Low angle Dropkick en pleine face !!! TJ y va pour le Sharpshooter…
Lorsque retentit le thème des Kozlovs ! Les 2 frères débarquent tranquilement jusque vers le ring… Les Harts les regarde arriver, y compris TJ Wilson qui a stoppé sa prise… Ziggler en profite… Zig Zag !!!
Winner : Dolph Ziggler

Hors du ring ça part en brawl ! DH Smith, seul face aux russes se fait vite mettre KO dans les escaliers en métal… Alors que Ziggler s’enfui sans faire de bruit, Vladimir en remet une couche sur TJ Wilson en portant son Iron Curtain ! Alex va prendre un mic’, et dit qu’ils sont venu sur ce ring pour faire une annonce… Ils font officiellement parti de la Team SD! qui ira affronter la Team RAW dimanche soir ! La foule hue, et Alexander dit que Mr Kennedy a fait un très bon choix en les prenant avec eux… Désormais leur 5 adversaires de RAW n’ont aucune chance contre eux !

En backstages on retrouve Paul London qui écoute de la musique tranquillement… Lorsque Santino Marella vient l’interompre tout sourire… Santino lui demande si ses 2 défaites consécutives contre lui lui ont servit de leçon ? Paul lui répond que Santino a triché les 2 fois, et il fait la promesse que la prochaine fois, il le battra ! Santino hoche la tête, et lui dit qu’il va faire une erreur comme beaucoup avant lui ! Santino lui demande de l’excuser, mais il doit se préparer pour son tag team match !

CM Punk VS Teddy Hart
C’est un non title match ce soir entre ces 2 rivaux… CM Punk a tout interet à gagner si il veut avoir une nouvelle chance au titre IC… Et comme à chacune de leur confrontation, le match est indécis… Teddy prend soudainement l’aventage, il aveugle CM Punk, puis lui porte un Powerbomb transformé en Double knee Backbreaker !!! Teddy porte ensuite la pression sur le dos de Punk avec son genoux…
"It’s a new day…"
Mais voilà qu’arrive Ted Dibiase ! Le Million $ champion de RAW vient aux abords du ring et provoque Teddy Hart qu’il va affronter à Bragging rights ! Ca donne assez de temps à CM Punk pour se relever, et prendre Teddy sur ses épaules… GTS !
Winner : CM Punk

CM Punk vient surement de gagner son re-match pour le titre Intercontinental ! Ted Dibiase se dépêche de quitter l’arena par le public, on rappèle qu’il vient du show rival ! Il préfère donc partir avant de croiser quelques catcheurs de SD!...

Le calme est revenu dans l’arena, et tout le monde se tourne vers le titantron lorsqu’apparaît The Undertaker ! The Undertaker dit qu’il a un message pour Shawn Michaels avant leur match dimanche soir ! Il dit que ce match s’annonce historique, et que les forces des ténèbres seront ravit de donner une leçon à un de leurs ennemis ! The Deadman dit que HBK a toujours porté Dieu dans son esprit, il croit aux forces du bien… Cela en fait l’opposé du Deadman ! The Undertaker dit que lorsque que leur 2 égaux s’affronteront à Bragging rights, il ne pourra en rester qu’un seul debout ! Ce match a bien plus d’importance que la rivalité RAW VS SD! pour lui, et il garantit qu’après ce PPV, The Heart Break Kid will rest… In… Peace…

Edge&Santino Marella VS Christian&Mr Kennedy
Edge surprend Ken avec son Edgecution ! Il se prépare pour son Spear dans son coin… Lorsque Santino fait le tag sans prévenir ! Edge l’engueule, mais Santino n’en a rien à péter, et ve relever Ken… Qui surprend Santino avec un Flapjack porté vers un coin du ring, ce qui fait que Santino s’éclate la face sur le turnbuckle ! Il reste assis et sonné dans le coin… Facewash !!! Edge tente d’intervenir, mais il se fait mettre aussitôt en dehors du ring d’un Cactus Clotheline de Christian ! In-ring, Mr Kennedy termine Santino avec son Mic’Check !
Winner : Mr Kennedy&Christian

Après cette victoire du capitaine, petit rappèle de la composition d’équipe de SD! : Mr Kennedy&Big Show&Matt Hardy&The Kozlovs ! Et tout ce petit monde ira défier RAW lors de Bragging rights ce dimanche soir !!!

N°1 contendership
Ladder match
Muhammad Hassan VS Triple H
Les 2 hommes n’hésitent pas à visiter les alentours du ring dans ce match… Une échelle relie l’apron du ring et la barrière de sécurité, et Triple H en profite et porte un Flapjack à Hassan dessus ! Hassan semble sonné, et Triple H tente d’aller chercher le contrat ! Mais Hassan revient assez vite, HHH a eu à peine le temps de positionné une échelle sous le contrat… Echange de droites… Hassan en esquive une, part dans les cordes et revient à fond vers HHH… Spinebuster porté sur une échelle qui trainait sur le ring !!! HHH a completement surpris Hassan… Il retente d’escalader l’échelle… Triple H commence à toucher le contrat, mais Hassan donne tout ce qui lui reste, et parvient à faire basculer l’échelle ! HHH tombe sur la 3em corde… The game vacille dangereusement, et Hassan n’hésite pas… Kick dans le ventre, enchainé avec son Piledriver porté sur la même échelle où Hassan s’est pris le Spinebuster ! HHH semble totalement KO… Hassan escalade difficilement l’échelle, et HHH semble ne pas pouvoir se relever… Effectivement, Hassan décroche le contrat et la place de N°1 contender au titre du ‘Taker !
Winner : Muhammad Hassan


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:24

WWE presents...


Bragging Rights


Champion VS Champion
3 pts match
Shawn Michaels VS The Undertaker

10 men tag team match
3 pts match
John Cena&Jeff Hardy&Chris Jericho&Kaval&Shelton Benjamin VS Mr Kennedy&The Big Show&Matt Hardy&The Kozlovs

20 men battle royal
3 pts match
10 RAW wrestlers VS 10 Smackdown! wrestlers

Champion VS Champion
2 pts match
Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Teddy Hart

6 divas tag team match
2 pts match
Katie Burchill&Beth Phoenix&Layla VS Alicia Fox&Natalya Neidhart&Melina

RAW's pick VS Smackdown!'s pick
1 pts match
Ken Doane VS Dolph Ziggler

Sheamus O'Shaunessy's open challenge
1 pts match
Sheamus O'Shaunessy VS ??? VS ???
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:07

Citation :

Bragging Rights
 

 
Le tout dernier PPV de 2009 débute avec un tour de salle qui en dit long sur l’ambiance, puis sur une petite intro’ faite par notre trio de commentateur Lawler/Cole/Striker !
"It’s a shame…"
Et voilà qu’arrive le champion de NXT, Sheamus O’Shaunessy ! Lilian Garcia annonce donc qu’on va assister à son open challenge ! Quels catcheurs vont oser affronter The Celtic warrior pour ramener 1 pts à leur show ?
"Stand back ! There’s a hurricane coming through !…"
The Hurricane pour RAW ! Le super héros est applaudit… Sheamus le regarde arriver en souriant…
"I’m the Boogeyman…"
Et ce sera The Boogeyman pour Smackdown! Sheamus ne sait pas trop quoi penser de cet adversaire…

Sheamus’ open challenge
Sheamus O’Shaunessy VS The Hurricane VS The Boogeyman
Sheamus domine le match… Il est à genoux et enchaine The Boogeyman avec de gros coup d’avant bras sur le torse… Mais The Hurricane revient dans le match et profite de sa position… Shining Wizard !!! Sheamus semble sonné et roule en dehors du ring ! The Hurricane s’en prend au Boogeyman, et profite qu’il soit sonné… Il grimpe sur la 3em corde pendant que le monstre se relève… Diving Crossbody !!! Puis il le relève pour son finish… Eye of the Hurricane !!! The Hurricane peut gagner, mais lorsqu’il se retourne… Bicycle kick de Sheamus ! The Celtic warrior semble énervé… il relève l’ouragan, et le balance en dehors du ring ! Puis il relève The Boogeyman, décidement en grosse difficulté ce soir… Fiery Red Hand !!!
Winner : Sheamus
RAW 0-0 SD!

Toujours 0-0 entre RAW et SD! après ce 1er match. On retrouve dans leur bureau les 2 enfants McMahon, Shane et Stephanie ! Shane dit à Steph’ si elle est prète à se prendre une branlée ce soir… Steph’ dit qu’il y a toujours 0-0 et dit que son était plus proche du sien de marquer un points ! Shane s’adresse à la caméra et rappèle que demain ce sera un RAW de 3H où SD! Et RAW seront mélangés, et où le show vainqueur de ce soir célèbrera sa victoire… De plus il rappèle que le show vainqueur aura le droit à 2 drafts ! L’un venant du show adverse, et l’autre venant de NXT ! Puis il souhaite une bonne soirée à tous…

RAW’s pick VS Smackdown!’s pick
Ken Doane VS Dolph Ziggler
Match très indécis entre les 2 catcheurs de NXT, qui se connaissent parfaitement… Les 2 sont sur le turnbuckle… Mais Doane parvient à faire chuter Ziggler sur le ring ! Il va en profiter… Sky High Legdrop… Sur personne ! Ziggler l’esquive de justesse… Doane se relève… Zig Zag !!! Tomber… Nan ! Incroyable ! Doane se dégage, et Ziggler n’en revient pas ! Il proteste vers l’arbitre, puis se jète sur Doane en Sleeper Hold ! Doane est en difficulté, mais rapidement, il profite de la position de Dolph pour le placer sur ses épaules… TKO !!!
Winner : Ken Doane
RAW 1-0 SD!

En backstages on retrouve le duo Orton/Rhodes… Ca chauffe pour Cody, car Randy l’engueule sur ses récentes performances ! Il lui dit qu’il ne peut pas avoir un looser à ses côtés ! Alors demain soir à RAW, il va devoir gagner son match obligatoirement si il veut rester à ses côtés… Cody dit à Orton qu’il peut lui amener n’importe qui il gagnera ! Randy lui dit alors que ce sera contre lui-même ! Cody est étonné… Mais finit par dire timidement que c’est ok…

Katie Burchill&Beth Phoenix&Layla VS Alicia Fox&Natalya Neidhart&Melina
Les divas combattant pour SD! prennent le dessus ! Beth Phoenix est mise hors du ring par Natalya et Melina, puis on lui balance Layla dessus ! Katie est seule et tente d’attaquer les 2 divas… Mais Natalya la prend en German suplex ! Katie se relève difficilement… Scisors kick de la championne qui revient dans le match d’une façon décisive !
Winner : Alicia&Natalya&Melina
RAW 1-2 SD!

Champion VS Champion
Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Teddy Hart
Match assez long où chacun à sa période de domination… Teddy a le dessus depuis un bon moment, et prend Ted en Gory Special… Mais il n’a pas le temps d’aller plus loin, Ted se sort de la prise en Armdrag ! Teddy se relève dans les cordes, et se jète sur Ted… Mais ce dernier le surprend avec une grosse Clotheline !!! Teddy semble sonné… Ted le relève… Dream street !!!
Winner :Ted Dibiase
RAW 3-2 SD!

Rosa Mendes est en backstages et présente les 2 capitaines de chaque équipe, John Cena et Mr Kennedy ! Les 2 hommes se font face en souriant. Elle leur demande de parler de leur match ce soir… Mr Kennedy prend la parole et dit que RAW est fini car dans son équipe, en plus d’avoir lui même, ils ont The world’s largest athlete The Big Show et une des équipes les plus dominante de toute la WWE, The Kozlovs ! Leur équipe est bien trop imposante pour pouvoir être battue ! Cena sourie de plus belle et dit qu’effectivement la team SD! est aussi imposante que la bouche de Mr Kennedy… Mais Cena dit qu’il a choisit ses coéquipiers pour autre chose que la puissance, et qu’il est tellement confiant en leur capacité qu’il n’a aucun doute sur leur victoire ! Ken lui dit que c’est tant mieux pour lui, comme ça il pourra repartir de ce PPV la tête haute malgrès sa défaite… Il garantit même que ce sera Cena qui se prendra le tomber, après un Mic’Check ! Cena lui donne rendez-vous sur le ring pour vérifier ça… Il lui tend la main… Mais Ken se contente de le regarder et de hocher la tête…

To be continued...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:10

Citation :

...

In-ring, Lilian Garcia annonce la 20 men battle royal ! 10 catcheurs de RAW descendent sur le ring, puis ceux de SD!…

20 men battle royal
Sim Snuka&Curt Hawkins&Williams Regal&Kane&John Morrison&Kofi Kingston&Charlie Haas&Petey Williams&Chris Masters&Batista VS Chavo Guerrero&Jesse&Jimmy Wang Yang&Zack Ryder&Santino Marella&Paul London&CM Punk&Christian&Carlito&Muhammad Hassan
Le match est lancé, et assez rapidement Sim Snuka se fait surprendre par Santino Marella !
1er éliminé : Snuka
Quelques instants après, Regal fait de même avec Jesse !
2em éliminé : Jesse
1 éliminé de chaque côté, mais RAW va prendre un net aventage grace à son Big Red Monster qui fait passer Chavo et Ryder par dessus la 3em corde d’une Double Clotheline !
3&4em éliminé : Chavo&Ryder
Très vite la tactique des catcheurs de SD! se focalise sur Kane… Et CM Punk parvient à le sonner d’un High Kick! Christian en profite et le fait basculer par dessus la 3em corde !
5em éliminé : Kane
Les anciens tag team champ’ font parler leur talent et éliminent à eux seul plusieurs catcheurs de SD! Masters balance Jimmy Yang vers les cordes, Petey joue le rôle de propulseur ! Jimmy vole par dessus les cordes !
6em éliminé : Jimmy Yang
London tentait une attaque sur les 2 hommes, mais Masters finit par le prendre en Military Press… Par dessus les cordes !
7em éliminé : London
Carlito est ensuite placé dans le Masterlock ! Il perd très vite conscience, et Chris le balance sur Petey qui le bloque en Belly to Belly… Overhead suplex par dessus les cordes !
8em éliminé : Carlito
Ca va mal pour SD!… Même si CM Punk met Hawkins KO d’un GTS ! Puis il le balance par dessus la 3em corde !
9em éliminé : Hawkins
Santino la joue en finesse, presque éliminé il reste dans le match, et abaisse au bon moment la 3em corde pour que Haas perde l’équilibre et chute en dehors du ring !
10em éliminé : Haas
Morrison fait une erreur ! Il est sur la 3em corde, mais CM Punk le surprend d’un Jumping High Kick ! Morrison chute en dehors du ring !
11em éliminé : Morrison
Batista fait parler sa puissance… Après un Spinebuster sur CM Punk, il le balance violemment en dehors du ring !
12em éliminé : CM Punk
Batista vient d’éliminer CM Punk lorsqu’il se fait surprendre par Hassan qui l’attaque par derrière !
13em éliminé : Batista
Masters et Williams tentent de pousser Christian en dehors du ring… Santino en profite et élimine Petey !
14em éliminé : Petey Williams
Hassan esquive le Trouble in paradise et surprend Kingston en le balançant par dessus la 3em corde !
15em éliminé : Kingston
3 VS 2 pour SD! Et même 3 VS 1 lorsque Regal est éliminé par Christian après un long duel !
16em éliminé : Regal
Masters est seul mais il fait parler sa puissance ! Il envoie Christian par dessus la 3em corde, mais ce dernier reste en jeu… Sauf que Masters lui envoie Santino dans la tronche et les 2 passent par dessus la 3em corde !
17&18em éliminé : Christian&Marella
Masters n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe… Hassan l’élimine en traitre par derrière immédiatement après !
19em éliminé : Masters
Winner : Hassan
RAW 3-5 SD!

Shawn Michaels est en backstages, lorsqu’il croise son ancien rival, John Bradshaw Layfield ! JBL provoque Michaels en lui disant que RAW irait bien mieux avec lui comme champion, car là ils auraient une vraie chance de battre The Undertaker ! Shawn va répondre, lorsqu’arrive MVP ! MVP s’occupe de répondre à son ancien patron, et lui dit de profiter de sa grande bouche jusqu’à demain soir, car une fois qu’ils seront face à face, MVP s’occupera de lui fermer la bouche ! JBL part énervé, et MVP et HBK se checkent.

On retrouve les 2 GM dans leur bureau… Shane place une petite vanne à sa sœur en rapport au score actuel, puis Steph’ reprend la parole et dit qu’elle tenait à annoncer que demain dans le RAW de 3H, il y aura une apparition spéciale d’une ancienne superstar qui viendra passer un petit message pour le début d’année 2010. Puis elle dit que l’équipe faite par Cena a interet de gagner car le prochain match peut leur être fatal !

10 men tag team match
John Cena&Jeff Hardy&Kaval&Chris Jericho&Shelton Benjamin VS Mr Kennedy&The Big Show&Matt Hardy&The Kozlovs
Chacun des 10 hommes est mis en avant. On a même le droit à un Hardy VS Hardy, un Y2J VS Alex Kozlov très vite remplacé par son frère Vladimir, Shelton VS Matt, Cena VS Show et Cena VS Ken… En fin de match, Jeff a pris le dessus sur Mr Kennedy ! Il grimpe sur la 3em corde pour en finir… Mais Big Show distrait l’arbitre, et Alex Kozlov va bousculer Jeff, et ce dernier chute lourdement sur le ring ! Matt engueule Alex qui n’en a rien à faire… L’équipe de RAW proteste pendant que Ken relève Jeff pour son Mic’Check ! Il fait le tomber, RAW tente d’intervenir mais SD! fait barrière...
Winner : SD!
RAW 3-8 SD!

C’est officiel, Smackdown! remporte Bragging Rights avant même le MEvent ! SD! aura donc le droit a 2 drafts annoncés demain à RAW !

Autre annonce sur le titantron, le prochain PPV aura lieu dans 4 semaines et ce sera le Royal Rumble !!!

Champion VS Champion
Shawn Michaels VS The Undertaker
Le match de légende annoncé tient ses promesses… Aucune des 2 superstars ne prend l’aventage… Jusqu’à ce que HBK tente son Springboard Moonsault en dehors du ring… Mais le ‘Taker esquive est HBK s’explose seul sur la table des commentateurs ! The Undertaker relève Michaels… Chokeslam en dehors du ring !!! The Undertaker veut en finir et porter son Tombstone… Mais il se rend compte que l’arbitre arrive au compte de 10 et retourne dans le ring le stopper ! The Undertaker lui ordonne de s’arrêter là, l’arbitre se montre trop virulent pour le Deadman… Qui lui porte un Tombstone Piledriver !!! Puis le ‘Taker retourne s’occuper de Michaels en dehors du ring… Mais voilà qu’arrive Muhammad Hassan avec une chaise ! BAM !!! Right in the face of The Undertaker ! Hassan ne s’arrête pas et fracasse le dos du Deadman plusieurs fois avec la chaise ! Puis il monte sur une moitié d’escalier en métal, prend le Deadman… Piledriver sur les escaliers !!! Hassan remet le ‘Taker dans le ring… Il prend la ceinture de WWE champion qu’il brandit en l’air… Avant de fracasser HBK avec ! Il remet Michaels dans le ring à son tour, et pose son bras sur le torse du Deadman… Hassan quitte l’arena tranquillement sous les huées, et voilà qu’arrive enfin un nouvel arbitre !
Winner : Shawn Michaels
RAW 6-8 SD!


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:49

Citation :

RAW
 
 
Au lendemain de Bragging Rights, le voici le voilà, le RAW special de 3H !!! Ce RAW ouvre l’année 2010, et voilà qu’apparaît sur le titantron Stephanie McMahon ! Steph’, toute souriante malgrès la défaite de son show hier soir, accueil les fans dans cette nouvelle année, et annonce le programme de ce soir : en MEvent un nouveau RAW VS SD! Cena&Jericho&Shawn Michaels VS Triple H&Mr Kennedy&Big Show ! Plus en fin de show les 2 drafts choisit par Shane McMahon pour rejoindre SD! Mais right now, Steph’ demande de faire un accueil très spécial pour…
"If you smellllllllllllllllllllllllll… What The Rock… Is cooking !!!"
Oh my !!! Standing ovation pour le revenant surprise, The Great One, The most electrifying man in sports entertainment ! The Rock is back !!! Rocky grimpe sur le ring avec un grand sourire, fait son taunt sur le turnbuckle, et demande un mic’… "Finally… The Rock has come back to Monday night RAW !!!..." La foule exulte ! The Rock annonce que ça lui fait du bien de revenir à la maison, et que lorsqu’on lui a proposé de fêter l’entrée en 2010 de la WWE, il a direct dit oui ! The Rock dit qu’un RAW spécial de 3H n’aurait pas eu la même gueule sans The Great One… Il veut partir dans une de ses catchphrases…
Lorsqu’un bruit de vers brisé retentit et fait exploser toute l’arena ! Stone Cold Steve Austin fait à son tour son arrivée jusqu’au ring ! What the hell is going on ! Monday Night RAW prend feu ce soir ! Les 2 plus grands rivaux de la WWE se font face en souriant sous une standing ovation comme on en voit rarement ! The Rock prend la parole et dit que SCSA a pas put s’empêcher de venir montrer sa tronche pendant que le Great One s’exprimait devant son public ! Austin lui dit que ce n’est plus son public depuis bien des années maintenant ! Un clash s’en suit entre les 2 légendes qui gardent un sourire malin qui en dit long… Rocky termine le clash en disant qu’il a bien fait de venir le rejoindre, car c’est ce que tous ce que le WWE Universe veut ! Rocky et Stone Cold in the ring at the same time ! La foule suit Rocky… Mais Austin lui dit que ce que la foule veut vraiment c’est ça… Stunner !!! Stunner !!! Stone Cold vient de porter son Stunner sur son plus grand rival ! Il quitte l’arena un grand sourire sur le visage en tapant dans les mains qui lui sont tendues… Rocky se relève doucement, et fixe méchamment Austin partir…

On laisse The Great One quitter l’arena un peu énervé, et on nous annonce 3 matchs pour ce soir : Orton VS Rhodes, où Cody joue sa place aux côtés de son mentor, JBL VS MVP, et donc le MEvent déjà annoncé plus tôt

On retrouve dans le ring un nouveau visage… Un jeune roux au visage agaçant se présente comme étant eThe One man rock bande, Heat Slater ! Il provoque la foule en leur annonçant qu’ils ont interet à l’aimer car maintenant qu’il est à la WWE il va leur montrer un vrai spectacle !
Arrive de nouveau une nouvelle tête ! Un autre jeune homme noir portant une paire de lunettes ma fois bien étrange fait face à Slater et lui dit qu’il n’a rien de divertissant, qu’il se fait déjà siffler, et que lui, Percy Watson, va électrifier la foule avec son style ! Un arbitre arrive et on envoie la sauce…

Heath Slater VS Percy Waston
Le match est sympathique, les 2 jeunes font de bonnes choses dans le ring, surtout le jeune roux arrogant… Mais alors que Percy Watson prenait le dessus d’un Powerslam, voilà que les 2 jeunes se font attaquer par Batista !
No contest

The Animal semble de mauvaise humeur… Spinebuster sur Watson, Batista Bomb sur Slater… Puis Batista Bomb sur Watson porté sur Slater… The Animal demande un mic’, et dit que tout le monde s’en fou de ces 2 nouveaux, et qu’il avait besoin de faire passer un message réellement important à toute la WWE… Le prochain PPV c’est le Royal Rumble, et il annonce qu’il va tout exploser et remporter pour la 2em fois ce match ! Batista va retrouver les sommets une fois ce PPV passé !

On part dans le bureau de la GM avec Cena et Jericho qui sont convoqués ! Steph’ leur annonce que leur défaite hier soir a été décisive dans le résultat final, et qu’ils ont interet à sauver l’honneur ce soir et gagner le MEvent ! Cena et Y2J s’échange un regard déterminé…

Cody Rhodes VS Randy Orton
On rappèle que suite aux ordres de Randy, si Cody perd ce match, il devra continuer son chemin tout seul ! Et voilà que Cody surprend son mentor ! Randy le projète dans le coin, et Cody en profite… Springboard kick !!! Randy semble bien sonné, mais il se dégage du tomber ! Cody relève Randy, et lui porte un Alabama Slam ! Rhodes escalade le turnbuckle, se motive en criant un coup… Moonsault… Sur personne !!! Orton esquive ! Randy prend du recul, et voit que Cody est en parfaite position pour le Kick in the skull… Il y va… Mais s’arrête juste avant de le percuter ! Randy a décidé de lui laisser la vie sauve, et porte finalement son RKO !
Winner : Orton

Cody Rhodes va donc devoir continuer sa carrière sans l’aide de personne ! On retrouve MVP interviewé par Rosa Mendes sur son match de ce soir… MVP avoue qu’une victoire contre son ancien boss lui est primordiale si il veut prouver à tout le monde sa vraie valeur !

Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Teddy Hart
Re-match de hier soir entre les 2 champions qui avait vue Dibiase gagner ! Match encore une fois serré, mais voilà que Ted surprend Teddy avec un Snap Powerslam ! Mais alors qu’il se relève, il voit comme toute l’arena John Morrison venir parler à Kelly Kelly ! John fait pèter son sourire 4 étoiles, et Dibiase ne peut s’empêcher de demander à Morrison de s’écarter de sa copine ! Teddy en profite… Roll-up parfaitement exécuté !
Winner : Teddy Hart

On laisse Kelly Kelly aller s’occuper de son boyfriend qui lance un regard noir à Morrison, et on retourne dans le bureau de la GM, qui est avec son bro’ et GM de SD! Shane McMahon. Shane fait le clown derrière Steph’ pendant qu’elle annonce que plusieurs challengers seront connu dans les semaines à venir, et notament, next week on RAW, on aura un mini-Rumble match où le vainqueur ira affronter Shawn Michaels au Royal Rumble pour son titre !

TJ Wilson (w/The Hart Dynasty) VS Kaval
Match inter-brand entre 2 jeunes stars… Match très technique, qui voit la moitié des champions par équipe prendre le dessus, lorsqu’il surprend Kaval en haut du Turnbuckle d’un Diving Hurracanranna ! TJ en profite pour partir dans son enchainement final… Springboard Elbow drop/Sharpshooter !!! Kaval abandonne assez rapidement pour conclure ce très bon match.
Winner : TJ Wilson

Les Harts montent tous le ring pour relever Kaval. Tout se termine avec une poignée de main.

John Cena marche en backstages, lorsqu’arrivent Petey Williams et Chris Masters ! Petey engage la convers’ brusquement en disant que Cena a été ridicule en capitaine de la Team RAW ! Ca plus grosse erreur aura été de ne pas les prendre dans son équipe ! Masters rajoute que c’est clairement la seule raison de leur défaite ! Cena marque un silence, leur sourit, et en tapotant l’épaule de de Williams leur dit que la prochaine fois, ils seront les premier convoqués… Puis il met une petite baffe sur le visage de Petey ! Cena part en leur souriant, et Masters retient Williams pour pas qu’il ne pète un cable.

MVP VS JBL
Plus le match avance, plus MVP prend le dessus ! JBL vient d’enlever une protection d’un coin, mais il se fait projeter dessus ! Il souffre, mais esquive le Drive by Kick de Montel !!! MVP s’explose la jambe sur le coin ! JBL en profite, et balaye l’autre jambe de son ancien employé ! MVP semble être blessé… Il met beaucoup de temps à se relever, et JBL en sourit ! Il montre bien à la foule qu’il va porter son finish dès que son adversaire sera sur pied… MVP est enfin debout, et ne peut pas esquiver la Clotheline From Hell qui le sèche brutalement !
Winner : JBL

Rapide retour sur Bragging rights de hier soir, qui a vue SD! l’emporter sur RAW, mais également Shawn Michaels battre The Undertaker après que Muhammad Hassan s’en soit mêlé !

Chris Jericho&John Cena&Shawn Michaels VS The Big Show&Mr Kennedy&Triple H
Chacun des 6 hommes à son moment de gloire… Y2J porte son Codebreaker sur Mr Kennedy ! Tomber… Dégagement à la limite de Ken ! Y2J n’en revient pas… Il tente ses Walls of Jericho… Ken le repousse ! Et fait le tag avec Triple H ! HHH domine Jericho avec des Clothelines, puis son Spinebuster ! Cena et HBK proposent de faire le tag, mais Jericho préfère rester in-ring malgrès son mauvais état… Kick dans le bide, Pedigree !!!
Winner : HHH&Mr Kennedy&Big Show

"Here comes the moneeeeeeeeeeeeeeey…"
Encore une victoire pour SD! et voici sans plus attendre le GM du show bleu, Shane McMahon ! Shane arrive fin fou, et va prendre un mic’… Il rejoint in-ring ses catcheurs et les félicite. Shane dit que SD! sort grand vainqueur de l’affrontement entre show ! Il dit que c’est une grande satisfaction, et que l’année 2010 sera aussi belle pour son show ! Il dit qu’il est maintenant temps de connaître qui sont les 2 chanceux qui vont rejoindre SD!
"It’s a shame…"
Oh my god !!! Sheamus O’Shaunessy, actuel NXT champion, est le premier à rejoindre le show bleu ! Sheamus apparaît sous le titantron habillé en costume et un grand sourire sur le visage. The Celtic warrior n’aura pas fait long feu à NXT… On en saura plus sur l’avenir de son titre demain soir ! Shane semble satisfait de son choix, et annonce à la foule que le 2em catcheur qui va rejoindre son show est encore plus important…
"Break the walls doooooooooooooooooooooooown…"
Y2J Chris Jericho rejoint SD! la superstar, seulement en train de quitter l’arena après ce qu’il s’est mangé dans la tronche ce soir, s’arrête net et se retourne vers le ring… Shane lui sourit, mais Jericho semble se concentrer sur Triple H à qui il envoie quelques menaces lointaines… Y2J quitte l’arena motivé par cette annonce, et ce très gros Monday Night RAW se termine sur Shane McMahon in-ring


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:18

Citation :

NXT
 
 

Le show du mardi soir s’ouvre sur le GM, Armando Estrada, au centre du ring ! Armando enlève rapidement ses sunglasses, et demande aux fans d’accueillir comme il se doit l’actuel NXT champion… Sheamus O’Shaunessy !
"It’s a shame…"
Et voilà The Celtic warrior qui débarque, sous les huées… Armando dit qu’ils ont une annonce à faire, suite au RAW de hier soir… En effet, puisque Sheamus a été choisit par Shane McMahon pour rejoindre Smackdown!, il n’y a pas d’autre choix que de lui retirer le titre NXT ! Etrangement Sheamus sourit et rend sa ceinture à Estrada… Puis il prend un mic’, et dit qu’il est heureux de devoir rendre son titre. Il dit que ça donne plus d’ampleur à sa carrière, puisqu’il quitte NXT comme étant le champion qui n’aura jamais été vaincue ! Jamais personne n’aura put le mettre en difficulté, et c’est mieux pour tout le monde qu’il rende ce titre, ainsi ça laisse de la place à d’autre catcheurs qui espèrent percer à la WWE. Sheamus dit que pour lui les choses réellement interessantes vont commencer ! Dans toute sa carrière il n’a perdu qu’un seul et unique match contre Shawn Michaels, il dit qu’il part à SD! dans l’unique but d’atteindre les sommets dans un temps records ! Ca fait moins d’un an qu’il est là, et déjà tout le roster de SD! craint son arrivée ! Estrada reprend la parole, et dit que le NXT championship est désormais vacant, et le restera jusqu’au Royal Rumble ! Lors de ce PPV, 2 catcheurs s’affronteront pour couronner le prochain champion de NXT, et ces 2 catcheurs seront annoncés dans les semaines à venir ! Puis Estrada stop Sheamus qui quittait le ring, et lui dit qu’il ne va pas quitter NXT comme ça, il devra faire un dernier tour d’honneur, et affronter en MEvent Mark Henry ! Sheamus sourit de plus belle, et quitte le ring…

MEvent donc : Sheamus O’Shaunessy VS Mark Henry le big man de la bande au Black pope !

Candice Michelle, toute souriante, annonce qu’elle est avec Dolph Ziggler ! Elle revient sur sa défaite à Bragging rights… Ziggler semble énervé, et dit que cette défaite de signifie rien ! Il reste la meilleure représentation du futur de la WWE, et si quelqu’un en doute juste parce qu’il a perdu 1 match, il va prouver qu’il dit juste !

Jamie Noble&Rey Mysterio VS The Miz&Jack Swagger
Les heels dominent après un travail d’équipe à la limite de la DQ… Miz porte sa Running Clotheline dans le coin du ring sur Noble ! Mais The Miz en fait trop en provoquant Mysterio ! Rey-Rey entre dans le ring et attaque The Miz ! Swagger intervient rapidement, mais au final, Rey le fait passer par dessus la 3em corde, et le rejoint en Springboard Crossbody à l’exterieur du ring !!! The Miz regardait la scène, et lorsqu’il décide de se retourner, Jamie Noble le surprend d’un kick dans le bide, et le prend en Sitout Double Underhook Powerbomb avec le maintient pour le tomber !
Winner : Noble&Mysterio

Candice Michelle est maintenant avec Ken Doane. Elle le questionne sur sa victoire, et si il n’a pas été déçu de ne pas être choisit par le GM de SD! pour rejoindre le show bleu. Ken répond que non, il sait que son temps viendra, et sa victoire sur Ziggler lors du dernier PPV a déjà montré qu’il fallait largement compter sur lui !

Dolph Ziggler VS Ricky Ortiz
Ziggler prend rapidement l’aventage. Dolph contre Ortiz avec un Sitout Jawbreaker… Puis il l’enchaine avec un Legdrop Bulldog, pour terminer le tout par son Zig Zag !!!
Winner : Ziggler

Ziggler lance un regard noir à la foule, et échange quelques insultes… Puis il regarde Ortiz, s’essuie les cheveux, et lui met quelques stomps dans la tronche en l’insultant. Ziggler tient à rappeler que c’est lui le futur !

On retrouve Armando Estrada dans son bureau… Lorsqu’arrive Elijah Burke et son clan de Nigga’. Elijah s’adresse au GM et lui propose de ne pas attendre le Rumble pour couronner un nouveau champion. Il lui propose de lui donner le titre directement à lui, car tout le monde sait que le catcheur méritant le plus le titre de NXT maintenant que Sheamus est parti, c’est lui ! Armando sourit, et lui dit qu’il sait très bien qu’il n’acceptera pas ! Armando reconnaît les talents d’Elijah, mais il ne veut pas avoir tout son roster à dos ! Armando demande à Elijah d’être patient, et lui fait comprendre qu’il y a de grandes chances pour qu’il soit l’un des challengers pour le Rumble…

Retour sur Bragging rights avec la victoire de SD!, puis sur le RAW de 3H de hier soir avec l’annonce des 2 drafts plus le retour dans la même soirée de The Rock et Stone Cold !

Mark Henry (w/Elijah Burke&R-Truth&Jay T. Gangsta) VS Sheamus O’Shaunessy
Les 3 amis de Henry tentent tout pour le faire gagner… Mark finit par porter son World’s strongest slam !!! Mais Sheamus se dégage à la limite ! Henry n’en revient pas, et sous les encouragements de son clan, il relève Sheamus… Qui le repousse soudainement, et le sèche d’un Bicycle Kick !!! Sheamus hurle pour montrer sa supériorité… Il regarde tous ses adversaires à l’exterieur du ring, et leur dédicace la suite des évènements… Nouveau Bicycle kick sur un Henry à genoux !
Winner : Sheamus

Le clan du Black Pope attend que Sheamus quitte le ring pour aller s’occuper de Henry… Sheamus quitte le ring de NXT pour la dernière fois, un large sourire sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:27

Citation :
Smackdown! 

 
Friday night commence avec au centre du ring Shane McMahon ! Le GM de SD! est tout sourire, et dit que bien que l’envi ne lui manque pas, il n’est pas là pour parler de la magnifique victoire de SD! sur RAW à Bragging rights… Mais il est là pour convoquer Muhammad Hassan…
Et Hassan finit par arriver sous les hués. Il regarde méchamment le public, et fait face à son GM au centre du ring. Shane dit que comme beaucoup de personnes il ne l’a jamais aimé. Il déteste sa personnalité, son égoïsme, … Bref il ne peut pas l’encadrer ! Les fans soutiennent le point de vue du GM, qui ajoute que lorsqu’il l’a vue attaquer The Undertaker et Shawn Michaels lors de leur Mevent, et qu’il a délibérément fait perdre SD!, il a eu une forte envie de le renvoyer ! Les fans applaudissent de plus belle, mais Shane calme tout le monde en annonçant que cependant, Hassan est l’actuel N°1 contender suite au Ladder match de la semaine dernière, et qu’il ne peut rien contre ça… Ainsi, Hassan ira affronter The Undertaker pour son titre au Royal Rumble ! Mais Shane termine en conseillant à Hassan de se tenir à carreau… Hassan sourit, et dit qu’il en a rien à faire de SD!, ou de RAW… Ce qu’il veut c’est être à la place qu’il mérite, c’est à dire tout en haut de la WWE. Il veut être la tête d’affiche de la fed’, c’est pourquoi il est intervenu dans le MEvent du PPV. Et il dit à Shane qu’il n’a plus à se soucier de lui, car une fois qu’il aura gagner le titre contre le ‘Taker, il sera tranquillement à la place qu’il mérite. Hassan lui sourit, et quitte le ring, encore et toujours hué… Shane l’interpelle dans sa marche, en annonçant qu’il sera dans le MEvent de ce soir : Hassan&Chris Jericho VS Triple H&Mr Kennedy !

Justement on retrouve la toute nouvelle acquisition de SD!, Chris Jericho ! Y2J est avec Eve Torres, et il annonce que RAW ou SD! c’est la même pour lui. Il va très vite atteindre les sommets du show bleu, et avec le Royal Rumble en vue, il ne voit pas de meilleure idée que de remporter le Royal Rumble match et de se propulser dans le MEvent de Wrestlemania 26 !

Dans le ring on retrouve un nouveau visage… Un jeune homme aux longs cheveux se présente comme étant Lucky Cannon ! Il dit qu’il réalise son rêve ce soir en débutant à la WWE ! Il veut ajouter quelque chose lorsque…
"It’s a shame…"
Sheamus O’Shaunessy, fraichement drafté à SD!, débarque sur le ring, un grand sourire sur le visage…

Lucky Cannon VS Sheamus O’Shaunessy
Sheamus profite de ce match pour montrer tout son attirail… Side Slam Backbreaker qui met définitivement Cannon KO… Sheamus sourit et veut prendre son temps… Il attend que Lucky commence à se relever… Bicycle kick !!! Sheamus en termine avec son Fiery Red Hand ! Cannon ne semble plus réagir…
Winner : Sheamus

En backstages on retrouve Edge et Santino Marella en pleine discussion ! Edge dit à Santino qu’il a interet à gagner son match contre Christian ce soir ! Surtout après leur défaite la semaine dernière ! Santino lui répond qu’il n’a pas de conseil à lui donner, et que ce n’est pas sa faute si il se fait ridiculiser par Christian chaque semaine… Edge veut répondre, mais Santino lui dit de ne pas s’en faire, ce soir il va remettre les pendules à l’heure pour lui !

Intercontinental championship match
Teddy Hart VS CM Punk
Nouvelle confrontation entre les 2 hommes pour le titre… Et le match tient toutes ses promesses ! Les 2 se donnent à 200%. Punk tente son GTS, mais Teddy contre en Crucifix pin ! Dégagement ! Les 2 se relèvent, Kick de Teddy dans le ventre de Punk, qui l’enchaine immédiatement avec un Powerbomb transformé en Double Knee Backbreaker !!! Nouveau tomber, et nouveau dégagement ! Les 2 soufflent… Teddy relève CM Punk en l’insultant, mais CM Punk le surprend et le met sur ses épaules… GTS !!! CM Punk enchaine avec son Anaconda Vise… Mais Teddy bascule et renverse la prise dans une sorte de Rollup ! C’est gagné !!!
Winner and still IC Champion : Teddy Hart

Mr Kennedy et Matt Hardy parlent de leur victoire à Bragging rights en backstages… Lorsqu’arrive The Big Show ! Show leur dit qu’il a été la pièce maîtresse de leur victoire ! Comme toujours c’est lui l’homme le plus imposant dans un ring, et avec le Royal Rumble en vue, ils devraient s’en soucier… Mr Kennedy dit que Show est le dernier de ses soucis pour le Rumble, car comme chaque année il va se faire sortir par tout le roster de la WWE qui va s’unir contre lui… Et à la fin il ne restera qu’un seul Big Guy au centre du ring… "MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY"… Il pointe du doigt Show et le termine d’un léger "Kennedy !"

Santino Marella (w/Edge) VS Christian
Santino tente son Hangman’s Neckbreaker, mais Christian le renverse pour un DDT. Il grimpe sur la 3em corde, mais Edge se montre menaçant pour le distraire… Il est sur l’apron du ring, mais voilà qu’arrive à toute vitesse Paul London ! Paul fait descendre Edge en lui tirant le pied, et Edge s’explose la face contre l’apron ! Puis Paul le balance dans les escaliers en métal ! Christian veut lui faire un petit signe de remerciement, mais Marella est de retour, et l’italien le fait chuter lourdement sur le ring ! Mais c’est au tour de Santino de se faire distraire par London cette fois ! Christian en profite, et finit par prendre Marella dans son Unprettier !
Winner : Christian

Eve interview l’autre drafté à SD!, Sheamus O’Shaunessy. Sheamus annonce que ce draft a SD! tombe à pic ! Il ne pouvait plus rien accomplir d’autre à NXT, maintenant sa vrai carrière à la WWE commence ! Il dit que depuis ses débuts il a été inarrêtable, et que tout le roster de SD! tremble depuis l’annonce de son arrivée !

Dans le ring c’est Carlito qui nous annonce à son tour qu’il va faire une grosse performance au Rumble ! Et d’ailleurs, il s’annonce instoppable jusqu’au PPV !
"I’m The Boogeyman… "
Il semble soudain moins motivé à l’arrivée du Boogeyman…

Carlito VS The Boogeyman
Le match est très serré, et Carlito est obligé de la jouer dirty pour prendre le dessus… Boogey’ a repris l’aventage et porte un Stinger Splash dans le coin ! Carlito vacille dangereusement, et The Boogeyman veut le prendre en Pumphandle… Mais Carlito se sort de la prise magnifiquement, et attérit derrière Boogey’… Backstabber !!!
Winner : Carlito

Annonce d’un N°1 contendership match pour les titre Tag team champions, next week on SD!

Muhammad Hassan&Chris Jericho VS Mr Kennedy&Triple H
Match indécis jusqu’à la fin… Y2J se montre très agressif et provocateur, notamment envers Triple H ! Justement les 2 finissent par se faire face… Et The Game prend le dessus avec son Spinebuster !!! HHH gueule un coup, mais lorsqu’il se retourne se fait attaquer par Hassan ! Mr Kennedy intervient vite… Mais Hassan l’aveugle et le balance en dehors du ring ! Puis il se retourne… Pedigree sur Hassan !!! La foule apprécie… Codebreaker !!!
Winner : Y2J&Hassan


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:27

Citation :
RAW 


 
Monday night RAW débute avec la GM, Stephanie McMahon au centre du ring. Elle salue la foule, puis dit qu’elle est là pour annoncer les 6 hommes qui s’affronteront plus tard ce soir, dans un RAW rumble match qui déterminera le challenger au tire de Shawn Michaels pour le Royal Rumble. Ainsi ce soir, ceux qui auront leur chance sont : Jeff Hardy, JBL, MVP, Randy Orton, Shelton Benjamin et John Cena ! La foule applaudit…
"I walk alone…"
Mais The Animal Batista fait son apparition ! Il monte dans le ring et demande un mic’… Il dit à Stephanie McMahon qu’il en a rien à faire de ne pas être dans ce mini-Rumble… Au contraire, il préfère ne pas y être ! Si il avait été dedans, il l’aurait sans aucun doute gagné, et il n’aurait donc pas participé au Royal Rumble match… Il dit qu’il veut participer à ce Rumble match pour montrer à tout le monde qu’il est le catcheur le plus puissant et dominant de toute la WWE ! Une fois qu’il aura gagné le Royal Rumble match, il terminera son retour au top par la victoire du titre à Wrestlemania ! Il dit que ce schèma sonne bien mieux que de gagner le titre directement au Royal Rumble… Batista sourit, puis pose son mic’ à l’arrivé de Percy Watson, nouveau membre du roster depuis la semaine dernière… Steph’ quitte le ring tranquilement…

Batista VS Percy Watson
Gros match pour le jeune Watson, qui a une chance de se venger de l’attaque de Batista last week… Mais Batista en a vite finit… Après un Spinebuster, il enchaine des droites dans la face de Watson qui ne peut plus se défendre. L’arbitre est obligé de stopper Batista… The Animal le regarde méchamment, puis va secouer ses cordes, pointe ses pouces vers le bas… Et va chercher Watson pour sa Batista Bomb !!!
Winner : Batista

En backstages MVP croise son rival du moment JBL ! La tension monte immédiatement, mais JBL finit par sourire et demande à MVP si il ne regrette pas de l’avoir cherché après sa défaite la semaine dernière ? MVP lui rappèle qu’il a été obligé de tricher pour gagner, et ça montre bien que JBL le craint ! John sourit, et lui dit qu’il a une bien grande bouche pour quelqu’un qui était son petit chien pendant presque toute une année… MVP lui dit de faire attention à ce qu’il dit, et que ce soir dans le RAW rumble match, il se promet de l’éliminer ! Dernier échange de regard, et MVP part…

Chris Masters (w/Petey Williams) VS Cody Rhodes
Masters domine le match, mais Rhodes parvient à le surprendre à plusieurs reprises… Masters prend Cody en Military press… Mais Cody se sort de la prise, se laisse tomber derrière Masters et le prend en Rollup ! Mais Chris se dégage ! Cody le sonne immédiatement avec un Dropkick ! Rhodes veut prendre Chris en Alabama slam… Mais Masters l’en empêche d’un violent coup d’avant bras dans le dos ! Il tente le Masterlock… Nan ! Cody se dégage d’un coup de coude, et court vers un coin du ring pour son Springboard kick… Masters esquive, et cette fois porte son Masterlock !!!
Winner : Chris Masters

The Million $ champ’ Ted Dibiase marche en backstages… Lorsqu’il s’arrête soudainement à la vue de Kelly Kelly parlant avec John Morrison ! Ted va les voir, et demande ce que Morrison fait encore avec elle ? John lui demande de se calmer avec un sourire, et dit qu’ils ne font que discutter… Ted lui demande de partir, et lui dit que c’est la dernière fois ! John finit par partir toujours en souriant… Kelly engueule alors Ted en lui disant qu’il la saoule ! Elle a le droit de parler à qui elle veut ! Ted lui dit de réflèchir un peu plus car c’est évident que Morrison ne veut pas que parler avec elle… Kelly semble choquée, et laisse son petit ami seul

William Regal VS Charlie Haas
Match très technique entre les 2 hommes… William Regal reprend le dessus en aveuglant Charlie ! Puis il lui porte sa Regal-plex ! William attend le bon moment pour porter son Knee trembler… Il y va… Mais Charlie esquive, et le surprend d’un solide Rollup !
Winner : Charlie Haas

On laisse Charlie Haas bien content de sa victoire, et on retrouve Cody Rhodes qui lui semble bien deg’ de sa défaite… Cody marche en backstages une serviette autour du coup, lorsqu’il croise son ancien mentor Randy Orton ! Les 2 se regardent, et Randy sourit… Il dit qu’il a vue son match ce soir, et qu’il l’a déçu… Randy ne pensait pas qu’il était aussi mauvais, et il réalise qu’il aurait du le dégager bien avant la semaine dernière ! Cody ne répond pas… Randy termine en disant qu’il n’ira pas bien loin à la WWE si il continue comme ça…

John Morrison VS Kofi Kingston
Beau match entre les 2, avec un bon rythme ! Kofi a sauté sur les épaules de John coincé dans un coin… Il lui enchaine des droites, mais Morrison profite de sa position, et le fait basculer tête la première sur le haut du Turnbuckle ! Puis Morrison le prend en Moonlight drive ! John le place pour son autre finish… Mais il apperçoit, comme tout le monde, Kelly Kelly sous le titantron ! Ils échangent un regard, puis Morrison termine Kofi de son Starship Pain !
Winner : Morrison

John Morrison célèbre sa victoire en faisant quelques signes à Kelly… Cette dernière finit par rentrer en backstages.
Rosa Mendes est avec Jeff Hardy ! Elle lui demande comment il se sent avant le Mevent… Jeff dit que c’est une bonne opportunité pour toucher à nouveau au titre suprème… Il dit qu’il s’est toujours fait voler ses chances d’avoir un vrai règne, et cette fois il ne la laissera pas passer ! Mais voilà qu’arrive Shelton Benjamin ! The Gold standar dit à Jeff qu’il est ridicule de croire en ses chances, et que personne d’autre que lui ne pourra gagner ce soir ! Jeff lui dit de faire bien attention car il lui promet de l’éliminer du Rumble lui-même ce soir !

Retour sur les évènements entre The Rock et Stone Cold de la semaine dernière… Puis on annonce que The Rock va revenir cette semaine à Smadkwon!

N°1 contendership
RAW 6 men Rumble match
Jeff Hardy VS JBL VS MVP VS Shelton Benjamin VS Randy Orton VS John Cena
L’arbitre fait sonner la cloche, chaque catcheurs se regardent… Lorsqu’arrive part la foule Cody Rhodes ! Cody se jète sur Orton et le fait passer par dessus la 3em corde !
1er éliminé : Orton
Après cette élimination surprise, le match est lancé… On voit des gros duels entre Shelton et Jeff, et MVP et JBL ! Jeff tente de faire passer Shelton par dessus la 3em corde, mais Benjamin résiste… Et il finit par le repousser d’un coup de coude ! Jeff tente de revenir à l’assaut mais Benjamin le surprend en le prenant dans une sorte de T-Bone suplex qui envoie Jeff par dessus la 3em corde !
2em éliminé : Jeff Hardy
Quelques minutes après JBL esquive le Drive-by kick de MVP qui s’explose dans le coin ! JBL tente de le faire passer par dessus la 3em corde… Il y parvient, mais MVP reste sur l’apron du ring ! JBL veut le faire tomber… Mais c’est MVP qui parvient à éliminer le The Wrestling god en le prenant en Headlock et en le tirant par dessus la 3em corde !
3em éliminé : JBL
Il ne reste plus que 3 hommes, et un rythme de foli s’installe ! Des tentatives d’élimination de partout… MVP est à 2 doigts d’éliminer Cena, mais Shelton revient dans le match et élimine MVP par derrière !
4em éliminé : MVP
The Gold standar veut enchainer en éliminant Cena, mais ce dernier reste dans le match ! Là encore les 2 sortent des tentatives d’élimination de partout. Cena est pratiquement éliminé, mais finit par repousser Benjamin avec des grosses droites ! Benjamin semble bien sonné… Mais revient à la charge sur Cena avec un Kick… Bloqué par Cena… Dragon whip qui pousse Cena hors du ring !!!
Winner : Shelton Benjamin

RAW se termine sur The Gold standar qui célèbre, fou de joie, sur le ring. Shelton Benjamin aura sa chance au Rumble de devenir pour la 1ere fois de sa carrière World Heavyweight Champion !!!


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:41

Très bon RAW, j'aime la rivalité entre JBL et MVP ! Et Shelton challenger N°1 c'est juste... WWE-By The Hitman - Page 10 191775 WWE-By The Hitman - Page 10 191775 WWE-By The Hitman - Page 10 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:48

Thank's ! Le push de Shelton que j'ai fais sur plusieurs mois arrive enfin à son max' WWE-By The Hitman - Page 10 191775

Citation :

NXT
 
 
"Don’t waste... my time..."
NXT débute à peine qu’arrive, tout de noir vêtu, le clan mené par The Black pope Elijah Burke ! Une fois in-ring, Elijah enlève le bandeau qu’il a devant la bouche, ainsi que ses lunettes de soleils… Il prend le mic’, et au milieu de ses partenaires, annonce que depuis la semaine dernière, NXT a pris un virage décisif ! Maintenant que ce show est débarassé du freak qu’est Sheamus O’Shaunessy, plus personne n’est en mesure de les stopper ! Elijah avait dit que ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne prennent le contrôle de NXT, et c’est désormais une réalité ! Il dit qu’un nouveau champion sera couronné au Royal Rumble, mais qu’il serait plus sérieux de lui donner le titre maintenant ! Armando Estrada lui a confié qu’il le voyait comme le futur de son show, mais qu’il doit lui trouver un adversaire pour le Rumble, histoire de faire ça dans les règles… Elijah s’adresse alors au GM en lui disant qu’il veut bien lui prouver n’importe quand que tout ceci n’est qu’une perte de temps !
"Si si Elijah…"
Armando Estrada apparaît sur le titantronk, et dit à Elijah qu’il sait ce qu’il vaut, et qu’il est persuadé qu’il sera le prochain champion… Simplement il doit respecté les règles de la WWE, et couronner le prochain NXT champ’ après un match ! Cependant, il dit qu’en regardant le roster il n’est pas sure d’avoir un adversaire qui vaut le coup face à Elijah… C’est pourquoi, il propose à Elijah de démontrer à tout le monde que ce qu’il avance est vrai ! Il va le mettre dans une série de match jusqu’au Rumble, et si il se montre convainquant, il sera couronné champion sans avoir à affronter qui que ce soit au PPV ! Elijah apprécie et échange un sourire avec ses partenaires… Estrada annonce son 1er match ce soir, face à Evan Bourne !

Ken Doane marche en backstages, prêt pour un match… Lorsqu’il croise Dolph Ziggler ! Dolph l’interpelle méchamment, et lui dit qu’il les voit venir, lui et le WWE Universe… Tout le monde le voit comme le futur de la WWE, tout ça parce qu’il l’a battu à Bragging rights ! Mais il lui dit de ne pas se faire des idées, il a été chanceux, et le futur de la WWE c’est lui ! Ken lui demande d’aller dire ça à d’autre, il en a rien à faire de Ziggler ! Et d’ailleurs il a un match right now !

Paul Burchill (w/Katie Burchill) VS Ken Doane
Paul tente d’en finir rapidement en bloquant Ken pour son C4… Mais Ken s’en sort avec des coups de coude dans la tronche… Puis il tire Paul vers lui pour le sécher violemment d’une Clotheline ! Il le met sur ses épaules pour son TKO… Mais c’est Paul qui s’en sort cette fois ! Paul tente un Brainbuster… Contré magnifiquement en DDT ! Paul est completement KO… Ken escalade le coin du ring… Sky high Legdrop !!!
Winner : Ken Doane

Jack Swagger est en pleine discussion avec Candice Michelle, hors interview pour une fois… Il semble se la pêter grave, lorsqu’arrive Jamie Noble ! Jamie demande à Swagger quand est-ce qu’il va arrêter de se la raconter partout, alors qu’il a prouvé qu’il était meilleur que lui plusieurs fois ! Jack lui dit qu’il n’a pas mérité ses victoires, et il va lui faire payer très rapidement ! Jamie lui dit que leur match de ce soir tombe bien alors ! Jamie va montrer encore une fois que son expérience vaut bien plus que son talent de jeune rookie…

On retrouve les 4 Nigga’ en backstages… Lorsque Elijah se fait interpeller par Scotty Goldman ! Scotty lui demande pour qui est-ce qu’il se prend à se proclamer champion avant l’heure ? Elijah le regarde de haut en bas, et lui répond que c’est en croisant des nazes comme lui tous les jours qu’il peut se permettre de s’auto-proclamer meilleur que tout le roster de NXT ! Puis il fait un petit geste à son clan… Et Mark Henry plaque Goldman au sol d’une Clotheline ! Jay et R-Truth termine le boulot avec des stomps sur le pauvre Scotty… Puis ils le balancent contre un mur, et c’est Elijah qui va le finir de son Elijah Express porté contre le mur !!! Scotty grimace de douleur sur le sol, et ses 4 assaillants le laisse seul…

Jamie Noble VS Jack Swagger
Match une nouvelle fois dominé par Swagger… Il porte de grosses suplex sur Noble, et prend plaisir à le faire souffrir… Jack l’a projeté dans le coin, et se jète dessus… Mais Noble l’esquive et Jack s’explose l’épaule contre le poteau de coin ! Jack vacille, et Jamie lui porte un rapide DDT et maintient la tête de Swagger au sol pour un Dragon sleeper avec Bodyscisors !!! Swagger ne réagit plus et l’arbitre fait sonner la cloche !
Winner : Noble

Retour sur NXT de la semaine dernière, avec le départ officiel de Sheamus et le titre NXT désormais vacant ! Plus le rappèle qu’un nouveau champion sera couronner au Royal Rumble !

Evan Bourne VS Elijah Burke (w/R-Truth&Jay T. Gangsta&Mark Henry)
Bourne parvient à faire abstraction des personnes autour du ring, et met en grosse difficulté Elijah Burke ! Elijah tente un German suplex, mais Evan attérit sur ses pieds derrière lui ! Elijah se retourne… Headscissors takedown !!! Evan grimpe en 2 secondes sur le haut du Turnbuckle, mais sa tentative de Air Bourne est stoppé par J.T.G. qui monte sur l’apron du ring ! L’arbitre le fait redescendre, mais le mal est déjà fait… Burke est sur pied et rejoint Bourne dans le coin… Mais Evan le repousse avec des kicks ! Diving Double knee drop sur les épaules de Burke !!! Tomber ! Nan ! Elijah se dégage ! Evan n’en revient pas… Mais se fait mettre KO par un Punch de J.T.G. amélioré à l’aide de la grosse chaine en or qu’il porte autour du coup ! Mais l’arbitre n’a rien vue, il était au prise avec R-Truth de l’autre côté du ring ! Elijah se contente de poser son bras dessus…
Winner : Elijah Burke


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:07

Perso j'adore le clan des Nigga comme tu dis, Burke, Truth et JTG dans la même bande je trouve sa... WWE-By The Hitman - Page 10 191775

C'est marrant mais je sens que ce clan va bientôt partir en fumée et qu'une rivalité va commencer entre Elijah et un de ses larbin...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:45

Citation :

Smackdown!
 

 
La caméra fait un rapide tour de salle…
"If you smeeeeell…"
Et la salle explose lorsque retentit la musique du Great One ! Presque 2 semaines après son retour surprise, qui s’était mal terminé, The Rock revient à SD! cette fois-ci ! Dwayne prend son temps, avant de prendre un mic’… "Finally… The Rock has come back to Friday night Smackdown!…" Rocky annonce qu’il se sent bien ici à SD!, bien mieux qu’il ne se sentait à RAW la dernière fois ! Il dit que le show bleu a toujours été SON show, et qu’ici il ne risque pas de se faire manquer de respect ! The Rock dit que lorsqu’il a fait son retour à RAW pour célébrer la nouvelle année, il n’aurait jamais pensé se faire avoir de la sorte par son ancien rival… Il dit que Stone Cold espère simplement lui voler la vedette, mais personne ne le peut ! The Rock dit que Stone Cold doit maintenant assumer son acte, et il annonce qu’il veut un nouveau face à face avec Austin dans les semaines qui viennent ! Rocky veut continuer de clasher son meilleur ennemi…
"Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy…"
Lorsqu’arrive Mr Kennedy !!! Ken vient faire face à Rocky qui le dévisage d’un eyebrow raising… Mais Ken ne semble pas intimidé, et demande à Rocky de se décaler, pour qu’il prenne son mic’ tombant du ciel… Une fois le mic’ en main, Mr Kennedy demande à Dwayne pour qui est-ce qu’il se prend ? Il dit qu’il n’a pas le droit de revenir à SD! en disant que c’est son show alors qu’on a pas vue ses fesses depuis des années ! Il dit qu’il n’a pas le droit d’insulter son idole Stone Cold Steve Austin également ! Ken annonce à Rocky que les choses ont changé, désormais SD! c’est show ! Désormais c’est lui le People’s champion ! Désormais le nouveau maitre du mic’ est… "MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY… Ken s’approche de Rocky, eye to eye… KEEEEEEEE...NNEEEEEEEEEEEEEE...DYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!" Après un moment, The Rock se met à éclater de rire… Il demande à Ken si il pense vraiment être le nouveau Rocky ? "It doesn’t matter what you think !!!" Rocky termine en disant qu’il n’a pas plus de temps à perdre avec ce Jabroni, et qu’il attend de voir SCSA sur le ring ! The Rock quitte l’arena s’en s’occuper de Mr Kennedy qui le regarde partir, apparemment déçu…

Après ce début électrique, on annonce 2 matchs : N°1 contender pour les titres tag opposant Mark Henry et J.T.G. de NXT à Christian et Paul London ! Plus en Mevent, The Undertaker et Triple H VS Hassan&Jericho !

N°1 contendership
Jay T. Gangsta&Mark Henry (w/R-Truth) VS Christian&Paul London
The Black pope n’a pas fait le déplacement avec son clan, qui affronte 2 amis qui se sont entre-aidé dans leurs rivalités respectives contre Edge et Marella… Mais ces rivalités vont leur coûter le match. Santino Marella sort de la foule et vient bousculer Christian dans son coin ! Christian se relève et les 2 hommes s’échangent des insultes… L’arbitre tente de les calmer depuis le ring, mais voilà que Edge monte dans le ring, et sèche London d’un Spear !!! Edge part rapidement, pendant que J.T.G. tags Henry… The World’s strongest man va porter son World’s strongest slam sur Paul…
Winner : Henry&J.T.G.

Les 3 Nigga’ célèbrent en quittant l’arena, pendant que Edge et Marella se moquent de Christian et London !

Eve Torres interview Triple H ! The Game revient sur sa défaite la semaine dernière, et il s’en prend principalement à Jericho ! Il dit que depuis son arrivée à SD! il n’a pas cessé de le chercher, et après la semaine dernière il se croit au-dessus de tout ! HHH dit que ce soir ça ne sera pas la même, et son objectif principale sera de faire le tomber sur Jericho après lui avoir fait manger le ring avec son Pedigree !

Carlito VS Primo Colon
Bro’ VS Bro’ ce soir… Carlito domine son sujet, même si il se retrouve au sol après un Back suplex de Primo… Ce dernier monte sur la 3em corde, et part en Diving Headbutt… Contré par Carlito qui met ses genoux en opposition ! Primo s’éclate la face dans les rotules de son frère ! Il se relève en se tenant le visage… Backstabber !
Winner : Carlito

Carlito va chercher sa pomme après le match… Il semble hésiter un moment, mais finit par cracher au visage de son frère ! Puis il le relève, et semble s’adresser au public pendant qu’il va le mettre contre les cordes du ring… Puis il le fait passer par dessus la 3em corde d’une Clotheline ! Carlito envoie un message pour le Rumble comme la semaine dernière !

Le clan du Black pope n’est pas la seule visite de NXT, puisque la championne des divas, Alicia Fox, est en backstages ! Elle est accueillit par Maria, les 2 se font la bise, lorsqu’arrive Michelle McCool ! Michelle dit à Alicia qu’il y aura bientôt une nouvelle N°1 contender pour son titre, et elle lui promet que ça sera elle ! Michelle lui lance un dernier regard glacial avant de partir.

"It’s a shame…"
Et voilà The Celtic warrior Sheamus O’Shaunessy qui débarque sur le ring ! Il sourit malgrès les huées… Il demande un mic’, et commence son speech. Il annonce que le public de SD! va continuer à découvrir sa puissance petit à petit… Mais il dit que son 1er gros coup sera au Royal Rumble où il gagnera son tout 1er Royal Rumble match ! Il dit qu’il va marquer l’histoire de la WWE, et que ce n’est que le tout début !
"I’m The Boogeyman…"
Voilà qu’arrive The Boogeyman qui rampe jusqu’au ring… Sheamus le regarde venir avec dégout…

Sheamus O’Shaunessy VS The Boogeyman
Le match est vite plié… Malgrès une petite résistance du Boogey’ en début de match, Sheamus finit par le sècher avec son Bicycle kick !!! Puis Sheamus va enchainer Boogey’ avec de gros coups d’avant bras sur la poitrine ! L’arbitre est obligé de l’arrêter pour éviter que le monstre du placard ne décède… Sheamus gueule un coup, puis va relever The Boogeyman qui ne tient plus debout… Fiery Red Hand !
Winner : Sheamus

Eve Torres est avec Muhammad Hassan cette fois. Hassan parle du retour du ‘Taker ce soir, après sa violente attaque à Bragging Rights… Il dit que ce serait mieux pour lui de rester cacher dans sa tombe jusqu’à leur title match… De toutes façons, Hassan dit qu’il sera enfin au top de la WWE après le Royal Rumble où il sera couronner WWE champion !

Michelle McCool VS Melina
Alicia Fox est aux commentaires… Et voit la victoire de Michelle McCool qui surprend Melina d’un Big boot après un moment… Terminé en Faithbreaker !
Winner : McCool

On retrouve les frères Kozlovs dans leur loge… Alexander parle doucement à son frère, afin qu’il comprenne bien ce qu’il lui dit… Apparement il tente de lui expliquer une stratégie pour qu’il gagne le Rumble match…

Chris Jericho&Muhammad Hassan VS Triple H &The Undertaker
Hassan ne cesse de provoquer The Undertaker tout le match… Voilà que c’en est de trop pour le Deadman qui sort de son coin pour l’attaquer ! Hassan court faire le tag avec Y2J, et quitte l’arena ! Jericho reste scotché à son coin et regarde Hassan partir… In-ring, HHH se relève et ramène avec force Jericho à l’intérieur ! Y2J est complètement surpris, et HHH lui porte son Spinebuster !!! Puis il le termine avec son Pedigree !!!
Winner : HHH&The Undertaker

Triple H a sa revanche sur Jericho, et lui fait le signe de la DX… The Undertaker continue de fixer le haut de la rampe d’accès avec haine...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:38

Citation :

RAW
 

 
"Ain’t no stopping me noooooooooooooooo…"
Ce Monday Night RAW s’ouvre sur l’arrivée du tout nouveau N°1 contender au titre Heavyweight… The Gold standar Shelton Benjamin !!! Shelton, habillé en mode BG du samedi soir, descend jusque sur le ring avec un grand sourire ! Il prend un mic’, et annonce qu’ENFIN !… Enfin il est N°1 contender et va avoir sa chance pour le titre Heavyweight ! Il dit qu’après toutes ses années passées à la WWE sans atteindre son but ultime ont été longues… Et au final, il n’y avait plus que lui qui croyait en ses chances ! Mais c’est cette confiance qui l’a menée jusqu’ici ce soir, et c’est cette confiance en lui qui faire taire toutes les critiques qui ont été dites sur lui ! Le Royal Rumble de cette année sera le plus beau moment de sa carrière… Il dit que 5 années auparavant, il avait déjà marqué son nom dans l’histoire après son match légendaire contre Shawn Michaels, cette fois l’histoire va se répéter, mais seul le résultat changera ! Lui et HBK vont marquer à nouveau l’histoire, mais Shelton aura enfin son nom tout en haut de la WWE une fois qu’il aura battu et détrôner Shawn Michaels ! Après toutes ses années où il s’est battu comme un mort de faim, son heure est arrivée ! "At The Royal Rumble… Ain’t no stopping me… NOOOOOOOOOOOO !!!"

On laisse Benjamin tout souriant sur le ring, malgrès les huées, et on annonce 2 matchs importants ce soir… En Mevent, Shelton Benjamin va affronter celui qu’il a éliminé en dernier la semaine dernière, John Cena ! Et up next, une bataille royale qui déterminera la nouvelle N°1 contender qui ira affronter Alicia Fox au Rumble pour son titre !

N°1 contendership
6 divas battle royal
Mickie James VS Beth Phoenix VS Melina VS Jilian VS Michelle McCool VS Melina
Alicia Fox est aux commentaires, et nous révèle qu’elle a hâte de prouver qu’elle n’est pas une championne en carton, car apparemment, il reste beaucoup de divas qui le pense ! In-ring le match est déjà bien lancé, lorsque Mickie James est balancé en dehors du ring par Michelle McCool !
1ere éliminée : James
La 2eme à passer à la trapper est Jilian ! Natalya l’a surprend d’un Surpassement !
2eme éliminée : Jilian
Juste après cette élimination, Michelle McCool frappe à nouveau, et pousse Natalya par derrière pour l’éliminer !
3eme éliminé : Natalya
Le match à 3 McCool/Melina/Beth est très serré… Finalement Melina est éliminée par Beth Phoenix, qui après l’avoir pris en Military Press… La balance en dehors du ring !!!
4eme éliminée : Melina
Michelle tente à nouveau son coup de traitre en attaquant Beth… Mais la Glamazon reste dans le ring, repousse violemment Michelle… Puis elle la prend en Fisherman Brainbuster !!! Michelle est KO, et Beth la fait rouler tranquilement sous les cordes pour l’éliminer…
Winner : Beth Phoenix

On laisse Beth et Alicia s’échanger quelques mots doux, et on retrouve Charlie Haas qui marche en backstages, prêt pour un peu d’action… Lorsqu’il croise Batista ! Batista l’interpelle sèchement, et lui demande si il pense vraiment qu’il a sa chance contre lui, l’homme qui va ridiculiser 30 Superstars au Royal Rumble ? Charlie remet son bandeau en place, se tient bien droit, et répond qu’il sait qu’il va le battre ! Batista éclate de rire, et dit que ça va chier pour lui dans quelques minutes...

The Viper Randy Orton est interviewé par Rosa Mendes sur l’attaque surprise de Rhodes la semaine dernière, qui a coûté la bataille royale à Randy ! Randy dit simplement que Cody Rhodes n’a pas ce qu’il faut pour se lancer dans ce genre de rivalité contre lui… Randy dit que Cody a dut penser qu’il frapperait un gros coup en agissant ainsi, mais il vient juste de couler encore plus sa misérable carrière ! Orton sait que Cody a peur actuelement, et qu’il regrette ses actes… Cependant Orton va attendre patiemment la semaine prochaine où ils s’affronteront, et là, il lui donnera la leçon qu’il mérite !

Charlie Haas VS Batista
The Animal est en grosse difficulté à la surprise générale ! Le match dure une grosse 10ene de minutes, et Charlie fait jeu égal avec l’ancien champion du monde ! Batista se rue vers Haas… Qui le prend en Belly to Belly overhead suplex !!! Haas veut en finir, et porte son Haas of pain !!! Batista hurle, mais sa puissance l’amène jusqu’aux cordes ! Charlie est deg’… Il grimpe sur la 3em corde… Et une fois que Batista est debout, il se jète dessus… Batista le contre en Spinebuster !!! The Animal sent qu’il a enfin trouvé la faille… Il va secouer les cordes, pointe ses pouces vers le bas… Batista bomb !!!
Winner : Batista

Batista préfère quitter rapidement le ring après cette victoire difficile, et on est de nouveau avec Rosa Mendes qui interview MVP ! Montel parle de JBL, et dit que la semaine dernière, même si il n’a pas gagné, il a au moins respecté un de ses objectifs qui était d’éliminer JBL du match ! Il dit qu’il a à cœur de prouver qu’il a sa place autre part que derrière JBL, et que ça sera la même pour le gros texan au Rumble ! MVP annonce que désormais, c’est lui qui est devant JBL !

John Morrison&Heath Slater VS Kofi Kingston&Ted Dibiase (w/Kelly Kelly)
Morrison se retrouve en équipe avec le nouveau venu Heath Slater… Et il doit le regretter. Slater est clairement le point faible du match, mais veut absolument rester in-ring pour montrer ce qu’il vaut ! Après s’en être pris plein la tronche, il parvient à contrer Kingston en DDT ! Il peut faire le tag avec Morrison, mais préfère rester in-ring… Trouble in paradise !!! Kofi va faire le tomber, mais Ted Dibiase lui demande de faire le tag ! Kofi s’exécute, et tout en regardant John Morrison droit dans les yeux, Ted met Slater KO avec son Dream street !
Winner : Ted&Kofi

Alicia Fox parle avec Mickie James en backstages… Lorsqu’arrive Michelle McCool… Alicia lui dit en souriant qu’au final, elle ne l’affrontera pas pour son titre comme elle l’avait prévue ! Michelle veut répondre, mais tout le monde se tait lorsque la vraie N°1 contender arrive ! Beth Phoenix regarde tout le monde de haut, et en tapotant sur le titre d’Alicia, lui annonce que ce qui l’attend est bien pire pour elle !

On retrouve Ted et Kofi qui reviennent avec plaisir sur leur victoire… Ted se moque de Morrison notamment, et Kelly Kelly intervient ! Elle dit que si il a perdu de cette façon, c’est à cause de son partenaire ! Ted la regarde, surpris… Kofi préfère partir en douce, et Ted demande à sa copine ce qui lui prend ? Kelly répond qu’il se comporte comme un gamin… Ted la coupe, et lui dit que si elle préfère être avec Morrison, elle n’a cas aller le rejoindre ! Kelly soupire, et préfère partir…

JBL VS Jeff Hardy
JBL maintient Jeff en Abdominal stretch… Mais Jeff finit par s’en sortir, il repousse John, et court vers le coin pour partir en Whisper in the wind !!! Il tente le tomber… Repoussé par JBL ! Jeff relève JBL pour un Reverse of fate… Mais JBL contre en plein milieu, Back suplex !!! Jeff se relève en grimaçant… Clotheline from hell !!!
Winner : JBL

JBL demande un mic’ après son match… Il dit simplement, un peu essouflé, que MVP a interêt à être sur ses gardes. Personne n’a le droit de traiter The wreeeeeeeeeeeeeeeestling... God de la façon dont il la faite ! MVP va le payer, et il ne s’en remettra pas !

Juste avant le MEvent une grosse annonce pour le RAW de next week… The Rock et Stone Cold auront leur 2eme confrontation après celle d’il y a quelques semaines qui s’était finie en Stunner ! The Rock était apparu au dernier SD! réclamant un nouveau face à face, il l’a donc obtenu !

Shelton Benjamin VS John Cena
Shawn Michaels est aux commentaires pour ce match. Match qui est très serré entre 2 anciens rivaux… Cena est sur la 3em corde… Et Shelton le rejoint, comme à son habitude, d’un saut sur le coin du ring ! Mais contrairement à d’habitude, Cena contre Benjamin avec des grosses droites ! Benjamin chute sur le ring, et Cena se jète dessus avec sa Diving Legdrop Bulldog ! John l’attend pour son finish… Il le prend en FU… Nan contré !!! Benjamin retombe sur ses pieds, les 2 hommes se font fasse 1/4 de seconde… Paydirt !!!!
Winner : Shelton Benjamin


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:34

J'aime bien ta partie.
Bon j'ai un petit problème avec le push de Shelton Benjamin (je n'ai jamais était un grand fan de ce lutteur), mais il faut avouer que c'est vraiment progressif et extrêmement bien amené. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:35

T'as quand même pas lu toute ma partie d'un coup ? WWE-By The Hitman - Page 10 0959
Thank's

Citation :

NXT
 


 
"Don’t waste my time…"
Une fois de plus NXT débute avec l’arrivée du clan mené par The Black Pope Elijah Burke ! Les 4 catcheurs descendent tranquilement sur le ring, et Elijah finit par enlever son foulard de sa bouche pour commencer son speech… Il dit que tout se passe parfaitement pour eux en ce moment. Il tient à féliciter Jay T. Gangsta et Mark Henry qui vont bientôt devenir WWE Tag team champions, et lancer un message très clair à tout le reste de la WWE : "They are coming !" Ils ont déjà pris le contrôle de NXT, et avec ces titres par équipe, ils débuteront leur conquête de la WWE toute entière ! D’ailleurs Elijah demande une dernière fois à ce que l’on attende pas jusqu’au Rumble pour le couronner champion de NXT, et qu’il veut qu’on officialise ça right now ! Il dit qu’ils n’ont pas de temps à perdre…
Armando Estrada apparaît sur le titantron et annonce à Elijah qu’il a un nouveau challenge pour ce soir, et que donc il ne peut pas lui donner le titre tout de suite… Ce soir, il devra affronter Rey Mysterio ! Si il gagne alors il n’y aura pas de title match au Rumble, et il sera couronner champion directement au PPV dans une cérémonie spéciale ! Elijah semble content d’avoir de l’exposition dans l’un des PPV du Big 4, et dit qu’il peut déjà lancer les invitations.

On retrouve Jack Swagger et The Miz en backstages qui se serrent la main… The Miz se permet une petite moquerie sur la nouvelle défaite de Swagger contre Noble, lui rappelant surtout le fait que c’est l’arbitre qui a stopé le match car il était inconscient… Swagger lui dit de la fermer, et dit que tout le monde sait qu’il est meilleur que Jamie Noble ! Il est The All American-american, et Jamie Noble n’en a pas finit avec lui !

Finlay VS Alex Shelley
Match très serré entre ces 2 adversaires qui montre beaucoup de respect. Finlay a bloqué Alex dans un coin et lui enchaine des coups de bélier ! Puis il prend du recul, et se rue vers Alex… Qui le surprend en le prenant en Reverse STO porté contre le Turnbuckle ! Finlay est suffisamment sonné pour que Shelley le prenne dans son Sliced bread #2 !!!
Winner : Shelley

Les 2 hommes se serrent la main, et on retrouve en backstages un de leurs amis, Scotty Goldman ! Scotty porte quelques marques de l’attaque d’Elijah et de son clan de la semaine dernière… Justement il dit qu’il tient à lancer un message aux Nigga. Il leur annonce qu’ils ont agit en lâche la semaine dernière, et qu’Elijah ne mérite certainement pas d’être champion de NXT ! Scotty leur dit qu’ils vont regretter leur geste dès ce soir !

Jack Swagger&Dolph Ziggler VS Jamie Noble&Ken Doane
Swagger veut se rattraper, et il y va à fond sur Noble ! Gutwrench Suplex ! Noble veut se relever… Big Boot !!! Ziggler lui demande de faire le tag… Jack hésite, mais finit par faire rentrer son partenaire en lui gueulant qu’il a intèret à ne pas foirer ! Ziggler attend que Noble se relève pour porter son finish… Zig Zag… Nan ! Noble se sort de la prise à temps, et saute faire le tag avec Doane ! Ken entre et prend immédiatement Ziggler sur ses épaules, profitant de l’effet de surprise… TKO !!!
Winner : Doane&Noble

Candice Michelle interview The Miz… Mais The Miz ne la laisse pas parler, et lui prend le mic’ des mains… Il dit qu’il a beaucoup de mal à se faire respecter à la WWE, personne ne croit en lui, malgrès les quelques titres qu’il a déjà gagné… Il dit qu’il sait qu’il va atteindre le top de la WWE, et ce jour là le WWE Universe s’excusera de son manque de respect ! The Miz termine en annonçant que le jour où il sera au top va peut-être arriver plus vite que prévu, au Royal Rumble !

The Black pope, avec son clan, marche en backstages avant son match… Lorsqu’arrive Armando Estrada ! Armando semble pressé de lui dire quelque chose, et il dit à Elijah qu’il doit le prévenir avant son match… Mais Burke le coupe, et lui dit de ne pas se faire de soucis… Les 4 hommes continuent leur chemin, et Estrada semble embêter…

Elijah Burke (w/Jay T. Gangsta&Mark Henry&R-Truth) VS Rey Mysterio
Les fidèles de Burke sont très présent dans ce match… Un peu trop au gout de Rey, qui porte un Low angle Dropkick sur R-Truth, situé sur l’apron du ring, qui va percuter la barrière de sécurité ! J.T.G. et Henry provoquent Rey, et Elijah en profite… German suplex surpuissant porté sur Rey Mysterio !!! Elijah sonne à nouveau Rey avec un gros Uppercut ! Elijah part pour son Outer limitz elbow… Sur personne ! Elijah se relève à l’aide des cordes, et Rey veut en profiter pour porter son 619… Mais il est stoppé par la présence de J.T.G. sur l’apron ! Elijah se relève derrière Rey et le prend en Forward Russian Legsweep !!!
Winner : Elijah Burke

Elijah sera donc couronner NXT champion au Royal Rumble ! Il a le sourire, pendant que ses fidèles entourent Rey Mysterio… Ca sent pas bon pour Rey-Rey, mais ils sont interrompus par Scotty Goldman qui apparaît sous le titantron avec une chaise et un mic’ ! Il dit que bien que le GM n’a trouvé personne dans le roster de NXT pour faire face à Elijah au Rumble, tout à changé dans la soirée ! Scotty dit qu’il a fait signer un ami à lui à la WWE, dans le show NXT… Cet homme est une légende des fédérations indépendantes, et il a été désigné comme celui qui affrontera Elijah au Royal Rumble pour le titre NXT par le staff de la WWE ! Et cet homme arrive maintenant pour leur donner une petite leçon…
The Final countdown retentit dans l’arena, et arrive, également armé d’une chaise, Bryan Danielson !!! Cependant on note que sur son titantron il est appelé Daniel Bryan. Bryan et Goldman s’échangent une poignée de main, et courent jusque sur le ring ! J.T.G est vite mit KO par un coup de chaise de Bryan… Mais à 3 VS 2 les Nigga restent plus fort… Sauf que Rey Mysterio se réveille, prend une chaise qui traînait vers lui, et met Mark Henry KO d’un chairshot en pleine face ! Ca va mal pour Elijah et R-Truth… R-Truth est mis hors du ring d’une Clotheline de Goldman… Rey porte un gros kick dans la face d’Elijah qui est totalement sonné… et Daniel Bryan le termine d’une Dragon suplex !!! The Black Pope roule en dehors du ring, pendant que les faces, mené par le nouveau venu Daniel Bryan, se félicitent au centre du ring !


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:39

Bah oui j'ai lu toute ta partie du début... Je n'avais rien à faire et vu que c'était bien écrit j'ai tout lu... J'aime bien pour l'instant et j'aime beaucoup l'équipe Petey/Masters.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42

Ah ben c'est cool Smile moi même j'aurais pas eu le courage, thank's !


Citation :

Smackdown!
 
 

 
"Break the walls doooooooooown…"
Chris Jericho débarque sous les huées en ce début de show. Habillé en Men in black, Y2J monte sur le ring, prend un mic’, et regarde longuement la foule avec dégout… Jericho dit que tous les catcheurs de la WWE se ridiculisent eux-même en ce début d’année 2010… Chacun de son côté annonce sa victoire au Royal Rumble, le dernier en date est The Miz à NXT… C’est dire le niveau de ridicule qui est atteint ! Chris Jericho dit que dans tout ce tas de raté, lui seul est honnête en disant qu’il va reporter le Royal Rumble ! Jericho dit que même le WWE Universe se ridiculise puisqu’ils sont en train de huer le seul homme honnête de la fédération ! Y2J les traite d’hypocrites…
"Time to play the game…"
Lorsqu’arrive comme un sauveur The Game Triple H ! HHH rejoint Jericho au centre du ring. Les 2 Superstars se fixent un moment, puis Triple H dit à Y2J qu’il ne l’a jamais aimé, mais que depuis qu’il a été drafté à SD!, il a atteint un niveau de haine pour Jericho comme il en a rarement connu ! Il lui dit qu’il est le catcheur qui a le plus gros ego de toute l’histoire de la WWE, et que ça risque de lui coûter très cher… Il dit qu’en catchant dans le même show que lui, il a meilleur temps de rester silencieux…
Jericho veut répondre, mais Shane McMahon apparaît sur le titantron et interomp les 2 hommes ! Il dit qu’apparement les 2 ne peuvent pas se voir, et auront tôt ou tard besoin de régler leur différents… Shane annonce alors qu’il ne voit pas pourquoi on attendrait ! Il annonce Triple H VS Jericho en MEvent ce soir !

Après cette annonce, en voilà une encore plus grande ! Next week à SD!, qui sera le dernier show avant le Rumble, il y aura un tag team match interbrand de haut niveau ! Shelton Benjamin&Muhammad Hassan affronteront leurs adversaires respectifs du PPV, Shawn Michaels&The Undertaker !!!

Jay T. Gangsta (w/Mark Henry&R-Truth) VS TJ Wilson (w/The Hart Dynasty)
Les N°1 contender ont l’occasion de frapper un joli coup si J.T.G. gagne ! Mais TJ Wilson domine le match… Jay tente d’emmener TJ dans son Fall forward Facebuster… Mais Wilson le repousse, le plie en 2 d’un Spinning kick dans le ventre, et le met à terre de son Running Low-angle Dropkick dans la face ! TJ part sur l’apron du ring pour un Springboard… Rien du tout ! TJ s’effondre sur le ring après que R-Truth l’ait bousculé ! L’arbitre n’a rien vue puisqu’il était en pleine engueulade avec Mark Henry ! Les Harts ont beau protester, rien y fait… J.T.G. grimpe péniblement sur la 3em corde, attend que TJ se relève… Diving Somersault Neckbreaker !!!
Winner : J.T.G.

Mr Kennedy est aux côtés de Eve Torres, qui le questionne sur sa confrontation avec The Rock last week… Ken maintient qu’il est le Rocky des temps modernes, et que The Rock ce peut plus rien apporter à la WWE ! Il dit qu’il a hâte de voir sa nouvelle confrontation avec la vraie légende de la WWE, Stone Cold Steve Austin, ce lundi à RAW ! Mr Kennedy dit qu’il sera à RAW pour voir cette confrontation en live, et pour avoir la confirmation, en même temps que tout le WWE Universe, que le seul et unique roi du mic’ s’appèle "Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy…" Ken sourit, et termine doucement avec un petit "Kennedy…"

Paul London (w/Christian) VS Edge (w/Santino Marella)
Les 2 hommes autour du ring n’interviennent pas dans ce match, et se contentent de provoquer le camp adverse. Edge porte son Edge-cution !!! Il prépare son Spear… Esquivé par London qui saute par dessus Edge ! The Rated R Superstar s’explose dans le coin, et tombe sonné… London en profite, grimpe sur la 3em corde… 450° Splash… Sur personne !!! C’est London qui s’explose sur le ring cette fois… Il se relève difficilement… Spear !!!
Winner : Edge

Christian aide London a quitter l’arena, alors que Edge et Marella les provoquent de loin.

Eve Torres est désormais avec Muhammad Hassan ! Hassan parle du gros MEvent de la semaine prochaine… Il dit que The Undertaker et Shawn Michaels ne sont pas de bons champions ! Ils représentent le passé, et la WWE a besoin de quelqu’un comme lui en tant que Face of the WWE… Il dit que next week, les 2 légendes n’auront aucune chance face au talent de Shelton Benjamin et lui-même combiné !

Carlito VS Matt Hardy
Match indécis entre les 2 hommes… Matt parvient à surprendre Carlito avec son Side effect ! Matt prépare son Twist of fate…
"It’s a shame…"
Lorsque Sheamus O’Shaunessy débarque dans l’arena ! Sheamus descend tranquilement sur le ring… Matt et Carlito lui font face… Et Sheamus se jète sur eux en Double Clotheline !!!
No contest

L’attaque continue… Matt est le premier debout, mais Sheamus lui met un gros kick dans le ventre, puis le balance contre le poteau du coin du ring ! Carlito tente d’attaquer Sheamus, mais ce dernier finit par le repousser… Bicycle kick !!! Sheamus gueule un coup, puis balance en dehors du ring Carlito ! The Celtic warrior regarde maintenant Matt Hardy qui semble bien sonné… Il va le chercher pour son Fiery Red Hand !!! Sheamus en a finit et quitte l’arena, content de lui et sous les huées…

Eve Torres n’en a pas finit ce soir. Elle est avec CM Punk… Ce dernier s’exprime sur Royal Rumble, et dit qu’il espère lancer définitivement sa carrière en gagnant ce match légendaire ! Mais voilà qu’arrive Teddy Hart, portant fierement sa ceinture de champion Intercontinental sur l’épaule. Teddy demande à Punk si il plaisante en disant ça ? Teddy dit qu’il n’a aucune chance de gagner le Royal Rumble match, tout simplement car il est dedans ! Teddy dit qu’il va marquer l’histoire en étant le tout premier Hart a gagner un Rumble, et ainsi prouver définitivement qu’il est non seulement le meilleur représentant des Harts à la WWE, mais tout simplement le meilleur Hart qui n’est jamais touché un ring ! Teddy sourit à CM Punk, et finit par le laisser…

Lucky Cannon VS Alexander Kozlov (w/Vladimir Kozlov)
Alex domine son sujet… Il ne laisse aucune chance à Cannon. Il le ridiculise même avec sa danse Russe entrecoupé de Kick dans l’arrière du crane. Cannon ne se relève pas, et le jeune Kozlov porte un Sliding Forearm Smash à la Masato Tanaka ! Alex provoque la foule qui chante des USA, et va relever Cannon pour en finir… Double Underhook Piledriver !!!
Winner : Alexander Kozlov

Vladimir rejoint sur frère sur le ring, et regarde Lucky Cannon qui semble décédé sur le ring… Il le relève quand même, et porte son Iron Curtain pour la photo.

Promo pour la semaine prochaine, qui sera la dernière avant le Royal Rumble ! A RAW on aura le droit à la 2em confrontation entre The Rock et Stone Cold depuis le début de l’année, et à SD! Benjamin&Hassan VS Michaels&The Undertaker

Chris Jericho VS Triple H
Match sans retenu entre ces 2 rivaux ! Le combat part même à l’exterieur du ring ! HHH a le dessus et fait manger à Y2J les rambardes de sécurité et la table des commentateurs ! Triple H veut le remettre dans le ring, mais Jericho le contre et l’aveugle ! Puis il le balance violemment dans les escaliers !!! Jericho remonte rapidement dans le ring pendant que l’arbitre atteint le compte de 10 !
Winner by count out : Jericho

Y2J se dépêche de quitter l’arena après ce hold-up… Il se permet de provoquer Triple H de loin, et reçoit une pluie de huées ! HHH le fixe depuis le ring dégouté de s’être fait avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE-By The Hitman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-By The Hitman
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman
» Ring Of Honor-by Hitman
» Hitman aura sa suite
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: