Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

No Way Out

+9
ShowstopperHBK
the hitman-benjamin
SerbianBoyz
ThePhenomen
orioN
Tigroo
Electronic 91
ABKiss
Yo'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

No Way Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:55

Ca aurait été 15 fois mieux si y avait pas eu cette fin pourri, le match a ch*er dès que Kingston s'est foutu dehors. Et alors le dernier move... Aucune originalité alors qu'on venait d'avoir 15 minutes de folie. Va crever Gewirtz!!

Dernière édition par Electronic 91 le Lun 16 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:56

Yo' a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Quel booking de mer**!! Ca y est on est reparti pour le 21515648546854ème règne du plus gros surpushé de toute l'histoire du business...

Ouais j'avoue que HHH pue Sad

Nan je parle de Edge, 8 titre en 3 ans les mecs!!! 8 titres majeurs, oubliez Cena, on l'a trouvé le plus gros surpushé de l'histoire.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:57

Tu voulais quoi à part un Spear ? ... Même si j'avoue qu'on la vu venir à 103 mètres No Way Out - Page 2 625948

Randy vs Edge ? No Way Out - Page 2 625948

Elec : J'avais compris que tu parlais de Edge, mais c'était pour te faire chier Noel

Dernière édition par Yo' le Lun 16 Fév - 3:58, édité 1 fois
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:58

Nan mais j'suis dégouté du booking qu'ils ont foutu a Cena surtout

Les quelques secondes suivant le décompte du public ont été géniales!
Et là . . . mais mer** quoi . . . 30 secondes ? Sérieux ? Arrêtez vos conneries un peu Sad

En tout cas, l'oscar du meilleur acteur de l'année est attribué à . . .

*déchire l'enveloppe*

John Anthony Cena pour No Way Out - Le serieux et le calme qu'il a gardé dans la cage avant son entrée No Way Out - Page 2 500764

Moi j'sais que perso, je sais qu'on va me faire perdre en 30 secondes, j'tire une tronche pas possible, j'me cure le nez, j'fais une p'tite sieste Noel
Bravo à Cena qui, en bon acteur, a gardé une tronche sérieuse et énervée🆗

Dernière édition par The Mic' Check le Lun 16 Fév - 4:00, édité 1 fois
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:59

Edge gagne à Survivor Series perd à Amrageddon gagne au Royal Rumble perd à NWO et gagne à NWO. No Way Out - Page 2 507743

Je ris s'il perd à Wrestlemania.

Donc ça fait 3 titres en 3 mois. Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:00

On a une mine d'or et le produit fini c'est un bout de ferraille rouillée, GG Gewirtz et toute la bande, y a des tombes sur lesquels faudrait aller pisser dans les années à venir.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:01

Je pisse sur la tombe de Taker R.I.P No Way Out - Page 2 55521
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:03

Non mais dans l'idée c'est génial. C'était vraiment surprenant quoi, on a tous été sur le cul. Quoi, tu rages parce que Rey a pas gagné ? No Way Out - Page 2 625948
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:04

Si il s'attendait à voir Rey gagnait, il est c** Noel
Mais il parle du booking de la fin de match surtout je crois.
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:05

Il allait faire quoi à part un Spear pour finir le match ? No Way Out - Page 2 625948
Un Moonsault du haut de la cage suivi d'un springboard leg drop, là ça aurait été du booking de génie ?
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:08

Ba 30 secondes de contre et de suspens pour sortir un spear, car la il le balance contre la chambre, revient dans le ring, spear...

Comme HBK qui fait tout ses moves d'un coup Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:19

Mais faut être c*n pour pas se rendre compte que c'était tout sauf imprévisible, le coup de pu** de Edge qui fonce dans la chamber de Raw ça c'est vu à 20Km, le seul doute qui planait c'était sur la personne qui se ferait charger en traitre...

Après vos petites répliques toute faites j'men care, j'aurais même préféré que ce soit Knox qui gagne, lui au moins il a fait un match décent.

Le problème il est pas tellement dans le 15450ème règne de Edge en 3 ans. Mais c'est surtout qu'il y a cohérence 0 dans cette victoire. Déjà son entrée dans la chamber on a aucune idée de pourquoi elle se fait (Guerrero est GM de SD! pas de Raw, et aux dernières nouvelles, exploser un participant c'est pas sensé être un passe droit pour la chamber). Ensuite sa façon de gagner, en plus d'être ultra-naze (un contre en Springboard vu 20 fois auparavant mais qui a toujours son effet, c'est si chaud à faire?), elle est totalement à l'opposé de sa gimmick, la c'est une victoire ultra-clean ce qu'il nous fait, presque même trop clean pour Cena même.

Y a pas moyen, j'étais méga-fan de Edge, et je défendais même son surpush, mais là c'est abusé, c'est de l'ultra-push sur-évalué, si c'était pour ça autant nous mettre un match de m*rde, j'aurai pas gueulé, mais là en plus c'est sur une des meilleurs perfs des 4 autres (je met pas Cena vu qu'il s'est fait vite virer).
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:31

(Sachant que Cena a fait du bon boulot pour le peu qu'il était là Noel )
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:35

LOL ? Tu te plains que Edge ne fout rien du match, mais plains-toi du booking. Ah oui déja fait, t'as insulté Gewirtz Noel Edge se fait squasher à tout les matchs pour placer un spear à la fin, ça me soule aussi mais je préfère ça qu'il perde...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:36

Ouais en plus, il a payé en jobbage express pour au moins 3 mois de domination.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:21

OMG Quel PPV de fou ( bon on vois direct les no life Yo, Anis , Elec qui ont regardé en direct Very Happy)

Bon on commence par l'elimination chamber de Smackdown étonnant?Mais bon compréhensible quand on voir le show en entier.
J'ai étais super surpris que Edge se fasse éliminer en premier, après je me suis dit ça va se jouer entre Taker et HHH, bon HHH gagne, j'aurais aimé Taker mais bon... Ensuite le match entre Randy et Shane, un super bon match, Shane s'est éclaté le dos encore une fois. Le match du championnat ECW ma déçu, c'était vraiment ennuyant selon moi et Hornswoggle... GO TO HELL !!! J'attendais beaucoup du match entre HBK et JBL, j'ai pas était déçu. Et enfin l'elimination chamber de Raw, avec Edge qui attaque Kofi, bon téléphoné on savait tous que Edge allait gagner, 8 ème titre pour Edge en 3 ans c'est un busay ( mais je l'adore toujours autant Smile )

Conclusion bon PPV , Edge à Raw? HBK/JBL fini ou pas?
Randy va affronter qui à WM ? Vivement la suite

Very Happy
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:34

Pas no-life, passioné No Way Out - Page 2 55521
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

Nan mais rien qu'en voyant Edge défoncé Kingston, on sait qu'il va gagner le titre. Il va pas dans la chamber de Raw pour rien No Way Out - Page 2 415908 C'est surtout ça qui me tue, le match en lui même, il est bon. Mais c'est sur, que du Edge, on en bouffe à la pèle.
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:56

Hum : EDGE 8 Times World Champion No Way Out - Page 2 338849 No Way Out - Page 2 338849 No Way Out - Page 2 338849

En tous cas les bookers ils se sont chier dessus mais à fond No Way Out - Page 2 415908 Il aurait pu trouvé une autre façon d'envoyé HHH à RAW . Enfin c'est sur que si les bookers le veulent à RAW avec le titre , il fallait bien qu'il gagne le titre à l'IC et quoi de mieux que l'Opportuniste du siècle aille prendre le titre à l'IC de RAW No Way Out - Page 2 36939

Tout le monde l'a dans l'cul , la plupart sont dégoutés où surpris mais le Catch c'est que du Bizness donc ils sont bien content eux , c'est les réactions qu'ils attendaient Smile

Match ECW : No Way Out - Page 2 536817 Put*** VIVEMENT LE JOUR OU FINLAY VA EXPLOSER LA TETE AU NAIN ! JE PEUX PLUS LE VOIR ! MAIS VRAIMENT PLUS ! Rien qu'entendre ses cris de trisomiques No Way Out - Page 2 293399

Shane vs Orton No Way Out - Page 2 338849 No Way Out - Page 2 338849 Excellent match

JBL vs HBK . Ceux à quoi je m'attendais , dommage que JBL n'ait pas gagné le principe que HBK soit soumis m'aurait plus , j'aurais bien aimé savoir comment tous ça se serait finit

En Bref ce que je retiens : EDGE IS DA CHAMP ! No Way Out - Page 2 338849

PS : Cobra j'ai pas compris ce qui à de No Life à regarder un show en live , ca t'es jamais arrivé de faire une nuit blanche ? Surtout en période de vacances ? Smile
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

Si t'inquiètes je me moque d'eux gentiment mais moi aussi je suis un no life Very Happy si j'avais le pc dans ma chambre j'aurais aussi regardé le PPV en direct ^^ Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Je l'ai dans le salon le PC! Noel Je te dis pas la galère quand t'as pas une super grande maison! Noel
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Cobra42 a écrit:
Si t'inquiètes je me moque d'eux gentiment mais moi aussi je suis un no life Very Happy si j'avais le pc dans ma chambre j'aurais aussi regardé le PPV en direct ^^ Noel

Chaud moi cette nuit j'ai essayé de tenir pour le show en live , chopé par les darons à 2H10 No Way Out - Page 2 507743 Après pas réussi à dormir et en plus DS de physique chimie today , j'ai plus dormi que écrit !

Voilà c'était 3615 ma life Noel Merci Au Revoir !
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

Smackdown Elimination Chamber
C'est partit, fin chaud pour ce PPV après les cours...Edge ELIMINE ??? WHAT ??? J'ai haluciné ! Edge éliminé, j"crois que c'est la 1ere que la WWE élimine son champ' en premier dans une EC ! Sur le coup surpris, puis content car surpris...Mais déçu quand je vois qui il reste...J'ai direct misé sur HHH ou Hardy. HHH champ' j'suis deg' quand même...Mais au final c'est logique, et chapeau à lui et au Taker qui ont fait une fin de match sublime !

Randy Orton def. Shane McMahon avec son RKO.
J'attends beaucoup de ce match, et il est bon, rien a dire. L'intensité était présente, Orton est ( pour moi je précise...J'vous vois déjà venir) génial, joue son rôle à la perfection. Ca a peut être manqué d'originalité, mais ça reste un bon match.
Jack Swagger def. Finlay.
Match trop lent, pas mauvais in-ring, mais la foule suit pas, et l'intensité était pas là du tout...

Shawn Michaels def. JBL.
Le match dont j'arrivais le moins à voir le vainqueur avant le show...Bonne intensité, booking tranquilou, dommage que le retournement de situation se fasse sur la baffe de la femme à HBK...Un peu gros ( mais j'ai bien aimé voir les 3 guy'z à côté de Mdm HBK péter un gros cable quand elle le gifle No Way Out - Page 2 0959)

RAW Elimination Chamber :
Je voyais arriver la victoire de Cena ... Jusqu'à ce que je vois Kingston se faire détruire par Edge Noel ( super, on aura pas put voir qui aurait eu raison sur sa performance ) Edge dans la chamber, Edge WHC sur et certain ! Mais GENIAL ! Et comme si ça sufisait pas, Cena éliminé en 30 sec, par tous les finish d'habitude réservé au pauvre heel No Way Out - Page 2 338849 x1000000000000000000000000000000000000000
Le match est très bon, la violence, pas beaucoup présente, ne manque pas dans ce match tellement on ne s'ennuie pas.

Au final, super PPV ! Un des meilleurs depuis longtemps si on compte pas les "Big 4" de la WWE. La WWE continue sur la lancé Christian, puisqu'elle surpend tout le monde, et c'est bien ! Smile Edge qui gagne sur un coup classique, mais au moins sa floute completement la suite, j'arrive pas à voir Edge VS Orton...D'un autre côté HHH VS Taker semble casi' sure...J'ai hate de voir la suite jusqu'à WM !
Et lol pour le "Edge le plus surpushé" ok il est ultra pushé, mais la "taille" d'un push se mesure pas aux nombres de regnes...Surtout qu'il en a eu 3 en 3, 4 mois là Noel Même si sur le coup ça a fait du bien de voir Cena se faire ridiculiser, l'ancien push qu'il a eu ya quelques temps, restera le plus gros jamais vue...Et même les semaines suivant son retour ont été énormement lourde tellement son push était lassant, nul,...Et après, d'un point de vue totalement personnel, Edge surpushé j'men fou, Cena surpushé, je déteste
EDGE RULZ DA WORLD !
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:17

A WM je vois plus HHH aller à RAW pour Steph et feuder vs Orton.

Et Edge par contre je sais pas, Cena à SD ? Impossible.
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:21

Par contre j'sais pas vous , mais j'attends avec impatiente le commentaire de Nyarno , le mec qui peut vraiment plus blerer Edge , le mec qui en a vraiment marre des échanges de titres qui vont tout le temps à Edge Noel

Nyarno on t'écoute , viens vite , j'sens t'vas pas te gêner pour critiquer No Way Out - Page 2 191775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 2 Icon_minitime

No Way Out
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant