Revolution World Order Revolution World Order |
|
| No Way Out | |
|
+9ShowstopperHBK the hitman-benjamin SerbianBoyz ThePhenomen orioN Tigroo Electronic 91 ABKiss Yo' 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Lun 16 Fév - 22:24 | |
| Très bon Show , et en + la foule était dedans pour une fois . Je suis du même avis que Hitman-Benjamin pour ce qui est du "sur-push" de Edge , pour moi , j'considère pas ça comme telle , Edge est vendu comme un OPPORTUNISTE , c'est ca gimmick . Il est là pour être detester et non pour être crédible ou bien méritant . Et c'est bien ça qui fait de lui le Heel numéro 1 . Par contre , quand on fiche un pseudo marine qu'on nous présente comme un invincible , mais qu'il n'est en réalité qu'un lutteur moyen , durant 1 an et demi a foutre en l'air la crédibilité de dizaine de lutteur ( d'une seule main qui plus est ) CA c'est un SUR-PUSH .
Voilà , désolé de descendre Cena ( oui je parlais de lui au dessus ) mais ça commencais à m'énerver tout ces message anti-Edge sur différents forums . Et on se comprend bien , je ne critique pas Cena en lui même mais ce qu'on en a fait . | |
| | | undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: No Way Out Lun 16 Fév - 23:39 | |
| - Yo' a écrit:
Match
Je suis content que vous mettiez une petite présentation des combats, car la plupart des adversaires de RWO en on alors c'est cool on pourra peut-être faire entré des invité. Le match Jack Swagger v.s Finlay rédicule çca méritait pas un PPV ,mais plutôt un simple dernier combat au ECW. EC de Raw : Même si le roster n'était pas terrible ils ont tout de même fait quelque chose de bien. EC de SD : Vraiment bon surtout le Roster. Plusieur coup dans les parties sur Undertaker durant ce match. Bonne idée pour la Popularité d'avoir fait garder Les 3 faces en dernier sur le ring. J'ai bien aimer lorsque JL. dit : Ummm eeeee this is a Back Or a Reverse 619 suivi d'un rire. Orton v.s Shane O Mac : Résultats trop prévisible. Ensuite présence de Cody Rhodes et son compagnons aussi trop prévisible. C'est Tout sauf Note Général : Bien ! | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 16 Fév - 23:48 | |
| | |
| | | ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Lun 16 Fév - 23:53 | |
| Orton/HHH
Edge/Cena
Orton ramène le titre WWE à RAW et Edge conserve le titre pour SD. | |
| | | Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Lun 16 Fév - 23:59 | |
| Super crédible le Orton après hier ou il c'est fait démonté tout le match... | |
| Sujet: Re: No Way Out Mar 17 Fév - 0:28 | |
| Bah c'était le match de la vengeance de Shane hein.. | |
| | | Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Mar 17 Fév - 0:35 | |
| Oui mais bon, à part une Superplex, il a rien fait, il reste allongé 5 minutes sur la table et ça veut prétendre au titre... Enfin j'allais dire qu'il fallait le booké autrement mais au final je préfère comme ça au moins on a pas 20 minutes d'Headlocks par match. | |
| | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: No Way Out Mar 17 Fév - 6:59 | |
| Y'a quelque chose que j'comprends pas. Comme je le disais à Yo, le in-ring, ça fait belle lurette que c'est plus le facteur dominant a la WWE. Je comprends ton point de vue SSHBK, mais Hitman et toi, éclairez moi sur un point : Vous trouvez les règnes d'Edge moins chiants que ceux de Cena ? Parce que bordel, donnez un micro a Edge, sur la forme, c'est beau c'est vif c'est dynamique, mais sur le fond . . . "niahaha je suis le méchant, c'est pour ça que j'ai la ceinture, the lauve off ma life viquie gay rez rot jeux thème niahaha je suis méchant et j'ai la ceinture niahaha" Alors que si on donne un micro a Cena, je m'emmerde pas une seconde, j'accroche a tout ce qu'il dit! Ensuite, foutez Edge sur un ring, vous savez que soit il va gagner sur un screw, soit perdre ridiculement! Et la preuve, les deux cas en une soirée a NWO! Foutez Cena sur un ring, j'vous l'accorde, y'a de grandes chances qu'il gagne, mais j'trouve ses matchs loin d'être chiants et décevants! Il bosse! Edge il fait quoi, il reste couché 10 minutes, contre, spear, pin. Merci mec Expliquez donc! Ouais Cena peut-être gavant avec sa gimmick de mec trofaure, mais pourquoi Edge est si intéressant dans cette gimmick d' "opportuniste" trofaure ?! | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: No Way Out Mar 17 Fév - 18:42 | |
| J'suis déjà pas du tout d'accord sur le contenu de leur speech...Le booking d'Edge est répétitif pas de problème, mais Cena au mic' est exactement pareil...Les 2 se valent et rendent leur speech bon grace à leur charisme ( quoi que pour moi Cena est un niveau en dessous, mais bon...) In-ring ya pas photo, Edge > Cena, et pareil, leur booking sont aussi répétitif... Pour moi Edge ne me dérange pas tellement je le trouve bon, Cena lui, je l'aime pas à la base donc forcément ses push m'énerve bien plus. Mais c'est qu'un point de vue personnel bien sur...On arrivera jamais à tomber d'accord, lancer un débat dessus risque de tous nous envoyer en gros fight | |
| | | ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Mar 17 Fév - 22:28 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Y'a quelque chose que j'comprends pas.
Comme je le disais à Yo, le in-ring, ça fait belle lurette que c'est plus le facteur dominant a la WWE. Je comprends ton point de vue SSHBK, mais Hitman et toi, éclairez moi sur un point : Vous trouvez les règnes d'Edge moins chiants que ceux de Cena ? Parce que bordel, donnez un micro a Edge, sur la forme, c'est beau c'est vif c'est dynamique, mais sur le fond . . . "niahaha je suis le méchant, c'est pour ça que j'ai la ceinture, the lauve off ma life viquie gay rez rot jeux thème niahaha je suis méchant et j'ai la ceinture niahaha" Alors que si on donne un micro a Cena, je m'emmerde pas une seconde, j'accroche a tout ce qu'il dit! Ensuite, foutez Edge sur un ring, vous savez que soit il va gagner sur un screw, soit perdre ridiculement! Et la preuve, les deux cas en une soirée a NWO! Foutez Cena sur un ring, j'vous l'accorde, y'a de grandes chances qu'il gagne, mais j'trouve ses matchs loin d'être chiants et décevants! Il bosse! Edge il fait quoi, il reste couché 10 minutes, contre, spear, pin. Merci mec Expliquez donc! Ouais Cena peut-être gavant avec sa gimmick de mec trofaure, mais pourquoi Edge est si intéressant dans cette gimmick d' "opportuniste" trofaure ?! Ben voilà , moi si . J'le trouve trop lisse , trop "gentil" comme on dit . Bon OK , il est bon quand il prend sa grosse voix et qu'il fait le hype d'un futur combat au prochain pépévé et qu'il se défonce pour mettre en avant l'affrontement ( genre face à Khali , il réussisais pendant 10 seconde à rendre la grande torche interessante ) Mais sinon ... il me fait penser à un sketch de gad elmaleh sur les comedie musicales : - Pourquoi vous faites ça ? - C'est pas bien d'être mechants , il vaut mieux être gentil et en bonne santé . Bien que je pense qu'il a essayé de faire un effort la dessus , il reste quand même très ..... Hogan . Prend tes vitamine engage toi à l'armée et tu sera quelqu'un . Hustle , Respect et tout ... Mais j'avoue , y'a aussi le fait que j'ai souvent une préférence pour les perso heel . | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 9:21 | |
| J'avais envie de dire "je crache sur tous ceux qui disent que Cena est surpushé" et adulent Edge après avoir vu NWO. Mais je vais pas le dire. PREMIEREMENT. Edge est un Put*** de gros surpushé. J'ai vu un atrophié du cerveau venu d'une autre planète d'un autre forum dire "Edge a eu 8 titres, et alors ? Ric Flair en a eu seize". Edge en trois ans. Flair en 36. Si Edge continuait sur le rythme de 8 titres en trois ans pendant 36 ans, ça lui ferait 96 titres mondiaux. Edge a rien foutu de la soirée, ou presque. Il se fait dominer par Jeff, se fait sortir sur un roll up, se fait engueuler par sa femme... BAM ! YEAH, IL SORT KOFI ! Ce qui signifie qu'il va gagner le titre. Bordel de quiche. Hell yeah, ce PPV aura été énormissime au niveau des surprises alors que tout le monde pensait connaitre les résultats. Mais p'tain, y'en a toujours que pour ce gros surpushé. OK, le match était géant, mais merci qui ? Merci REY MYSTERIO. Bon sang, mais il a TOUT fait ! Moi qui croyais qu'il était plus bon qu'à affronter des gros lourdauds toutes les semaines à RAW, il m'a redonné foi en lui. DEUXIEMEMENT. On a craché sur Cena dès qu'il a obtenu le titre aux Survivor Series, mais lui, au moins, il y a fait un match ENTIER, et un très bon match. Depuis, il ressort du ring chaque fois trempé de sueur. Edge, lui, il sort du ring trempé, mais trempé de larmes de tristesse d'avoir perdu son titre ou de joie de l'avoir volé récupéré. Alors oui, c'est son personnage, mais celui de Cena, c'est le... "Marine invincible qui gonfle tout le monde". On crache sur Cena pour ça, mais on défend Edge grâce à ça. Je dis NON. NO WAI. WITHOUT ME. TROISIEMEMENT. Ceux qui parlent du mic skill. Vous attaquez Cena sur son point fort, les gars ! Genre, Cena c'est "Prends tes vitamines, engage-toi à l'armée, mange bien ta soupe ! " ? Ah bon. Moi j'entends plutôt un gars qui adapte son discours à son adversaire, comme quand il se moque du discours de Jericho sur son gosse en faisant un speech sur son chien. Comme quand il défend les légendes que Jericho attaque. Comme quand, hier, à RAW, il a totalement ridiculisé Edge. Et Edge ? Quoi ? Ca donne ça : "I'M the Champion !/I WILL become ONCE AGAIN the Champion !" "You were all wrong ! Wrong, wrong, wrong, WROOOOONG !" (en s'agitant comme un épileptique, par terre, au milieu du ring). "Vickie ! Say something !" AH ! Parlons-en, de la truie. Vickie = la raison pour laquelle Edge a 75% du heat total qu'il récolte. Pour en revenir à No Way Out, Edge n'a rien fait. Il s'est fait démonter par Jeff dans un match 100 fois meilleur que ce à quoi je m'attendais (le final m'a presque fait avoir une crise cardiaque). Joli coup de chaise sur Kofi, je dois l'avouer, et il nous a privés de la... "joie" de voir Kofi gâcher ce ME où tous avaient leur place. Il s'est fait péter la gueule par Mysterio (l'homme du show, à mon sens). Il s'est fait démolir par Cena qui a été mis plus ou moins over par cette élimination (j'y reviendrai à la fin de mon post). Finalement, il fait quoi, il fout des Spears histoire d'éliminer ses adversaires, et permet à Mysterio de nous faire un magnifique bump en le propulsant contre la Chamber de Knox (joli choc, bien rendu). Certes, on a eu droit à un bon final, mais pourquoi ? Parce que les bookers et Edge (il faut lui accorder ça) ont réussi à faire se lever les fans chaque fois que Mysterio commençait une offensive ou qu'il tentait le tombé. On a tous cru, ne serait-ce que l'espace d'une seconde, à la victoire du guerrero latino (pas vrai, Romain ? ). Bon... J'en ai fini avec Edge. J'aimerais juste dire qu'on a eu un show magnifique, déçu sur la fin, mais j'irai pas aller jusqu'à renier la qualité des matchs en eux-mêmes. Pour HHH/Taker, je savais que Triple H allait esquiver le Last Ride et tenter le Pedigree, mais je pensais à un contre en Hell's Gate ou Tombstone. Comme vainqueur après l'élimination d'Edge, je pensais à Show ou Jeff (qui est mis over pour s'être débarrassé comme il l'a fait du champion). Pour le No Holds Barred, un bien bon match. Shane s'est sûrement cassé deux ou trois os de plus et le RKO de fin était magnifique. ECW Championship, j'ai pas fait plus gaffe que ça. Fallait vraiment le faire pour croire à la victoire de Finlay, vu le début de feud Swagger/Cage. JBL/HBK, ravi de la victoire du Headliner, mais la droite de sa femme m'a laissé perplexe. On se doutait qu'elle allait avoir un rôle à jouer, mais bon. (Que ce soit à NWO ou au RR, je me suis endormi devant le match de JBL, alors que j'étais loin de regarder en live... Serait-ce un signe ?). RAW EC... Pour les finals des deux EC, je saurais pas dire quel match a eu la meilleure fin, mais globalement, j'ai préféré celle de RAW. Très bons matchs, et vu la carte, je pensais que ce serait tout le contraire. Alors. La performance de Cena à NWO. Tout comme Rey, il a l'air de penser qu'Edge n'a pas sa place dans ce match, et veut le renvoyer d'où il vient le plus vite possible. Il explose sur lui, et c'est un vrai régal de voir un participant se défouler comme ça. Je pensais à un final Cena/Edge. Mais déjà, le FU ? OMFG, NON ! CODEBREAKER 619 SPEAR ! I CAN'T BELIEVE IIIIIT ! CENA ELIMINE EN QUELQUES DIZAINES DE SECONDES ! La tension retombe après le show, et on se rend compte qu'en fait... Cena en sort plus over (ça dépend du point de vue). Pensons-y. Champion en titre. Vu comme vainqueur du match par la planète entière. PERSONNE, si ce n'est Y2J, n'est une menace pour lui dans la chambre, quand on regarde la carte. Et pourtant. Même en ajoutant Edge, impossible de l'arrêter. Il démolit celui qui va devenir le champion sans grande difficulté (oserais-je dire sans difficulté aucune ?). C'est lui l'homme à abattre. Et on l'abat. Même Mysterio s'y met, ils savent tous que pour avoir une chance de gagner, on doit le sortir. C'est une obligation. Cena, le plus grand obstacle avant l'accession au titre, on le sait et on s'en débarrasse le plus vite possible, quitte à devoir s'allier avec deux autres bouffons avec qui on ne s'entend pas. Great. J'en ai fini avec ce pavé. Allons sur le topic de RAW. | |
| | | Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 9:53 | |
| Bon pour ce qui est de Edge je vais te dire. A mon avis il n'est pas Surpusher loin de la ... Certe il gagne des titres mais des titres qui servent a quoi ? A faire jolie a faire genre "Ah Tiens regarde ma jolie ceinture" car je ne sais pas si tu as remarquer les deux dernier Règnes de Edge.. Oh il gagne un titre... Oh on ne sais même pas comment ... ET la on enchaine avec 1 mois entier de jobbage ou Edge perd contre le premier Face et Glandu venu contrairement a Cena qui lui fait des matchs que je qualifirais de crédible (Même si... Jericho qui abandonne au bout de 2 seconde sous le STFU...) quand tu vois que Edge ce prend une raclé contre Kung Fu Naki (je ne dis pas qu'il est mauvais mais bon... Je parle du Funaki de la WWE...). Ensuite cette Année Edge a eu un seul Règne bien c'était lorsqu'il Feuder avec L'Undertaker. Cena.. Je crois qu'il a pas eu de titre a WM mais il en a gagné un a Survivor Series et il a duré plutôt longtemps et même si je n'aime pas Cena il a était plutôt bon surtout lorsqu'il combattait Jericho (Armagedon) et lorsqu'il Feuder avec lui. Pour ma par je suis content de voir Edge gagner ENCORE un titre et surtout celui de Raw on aura surement le droit a un Edge vs John Cena et WM et ca vaux mieux qu'un Orton vs Cena que l'on a déja vu l'année dernière avec Triple H en plus. Non perso j'ai adoré le Speech de Edge a Raw et j'attends avec impatience de voir ce qui va se passer plus tard .... Et puis perso je ne pige pas Vince veut donner de la Crédibilité aux Titres et il le change tous les mois (je parle pour celui de Smackdown Cena a quand même eu un règne de 3/4 Mois ce qui est pas mal) franchement ils auraient du faire gagner Edge a Smackdown et Cena aurait gagné le siens ou bien Rey Mysterio (On y crois...) ou même Chris Jericho histoire qu'il mette la patée a cet imbécile d'Orton mais bon voila MR Triple H a eu son 13e Titre et les Booker ne voulaient apparemment pas que Edge perde totalement son titre et ils l'ont envoyé dans l'autre Chamber donc celle de Raw. Pour moi celui qui est a blamé c'est Triple H et non pas Edge du moins sur ce coup la, ensuite Edge aurait eu 1 Titre en moins si ils ne l'auraient pas faire perdre contre HHH et Jeff même si le match était vraiment pas mal (le spear sur la table des commentateur *_*) non pour moi un Retour de Edge a Raw pourrait être une belle chose et il pourrait crée de belle Feud. John Cena aura surement une occasion de regagner son Titre il le reprendra surement a Wrestlemania puisque Edge a en ce moment le don de faire des règnes qui ne dépasse pas 1 mois en bref il perd son titre au 1er PPV qui arrive vachement crédible non ? Cena qu'est ce qu'il a eu ? Son Titre il a quand même gagné Clean contre un Jericho en pleine forme dans un jolie match. Puis il a bien défendu a Armagedon meme si la fin laisse a désiré enfin c'est mon avis... Il a evidemment dégommé J.B.L et entre temps il me semble qu'il a combattu Kane pour ce titre aussi dans un match plutôt moyens mais pas mal (pour ma par) donc je risque de me repeter mais pour finir je dirais juste que ce n'est Edge qu'il faut blamer mais plutôt Triple H et les Bookeur a la Gommes... | |
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 10:07 | |
| Triple H à blâmer ? Pourquoi ? Treizième titre, OK, mais il a gagné son premier titre WWE en 99. Et comme tu le dis toi-même, Edge ne fait rien. Dans ce cas, pourquoi s'obstiner à le foutre en champion tous les mois ? On a tellement de bons catcheurs qui font quelque chose sur le ring : Triple H, Jeff Hardy, Chris Jericho, John Cena, Shawn Michaels... Ca serait si difficile de le forcer à faire des trucs ? Ca serait si difficile pour les bookers de lui donner un aussi bon booking qu'aux autres ?
Pour le match avec KFN, c'est clair que c'est rien comparé aux matchs que Cena a eu, même avec Marella. Ils savent construire quelque chose, pourquoi pas le faire ? | |
| | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 14:33 | |
| (Avalonia s'il te plait, aère ton texte la prochaine fois, comme le post au dessus du tien, quitte a ce que ça prenne beaucoup plus de place, j'ai eu beaucoup de mal a le finir en entier.) Si HHH est a blâmer a cause de son 13e titre en 10 ans, qu'en est-il d'Edge en 3 ans. Je sais, je radotte, mais mer**, c'est trop injuste qu'il reste gravé dans l'histoire du catch de cette manière alors que d'autres font beaucoup d'efforts et n'y seront jamais (Gaara peut citer des noms ). Note : Quand je dis "blâmer Edge", j'entends bien sur "blâmer son booking" hein. Je doute pas des capacités d'Edge, mais là on voit rien, et il a qd même une ceinture tous les mois, et ça me gonfle. Quant a toi hitman, j'vais pas répondre à ton post parce que j'insulterais tes goûts personnels Et j'ai pas envie de dire que t'as de la mer** devant les yeux ou dans les oreilles loin de là. Donc je ne vais rien dire SSHBK : Cena est trop lisse, trop gentil, si tu veux ouais, mais j'vois pas en quoi ça influe sur la qualité de ses speechs, il sort quand même des trucs de qualité. Et de toutes façons Nyarno à tout dit a ce sujet et j'ai pas un seul mot a changer : - Citation :
- TROISIEMEMENT.
Ceux qui parlent du mic skill. Vous attaquez Cena sur son point fort, les gars ! Genre, Cena c'est "Prends tes vitamines, engage-toi à l'armée, mange bien ta soupe ! " ? Ah bon. Moi j'entends plutôt un gars qui adapte son discours à son adversaire, comme quand il se moque du discours de Jericho sur son gosse en faisant un speech sur son chien. Comme quand il défend les légendes que Jericho attaque. Comme quand, hier, à RAW, il a totalement ridiculisé Edge. Et Edge ? Quoi ? Ca donne ça : "I'M the Champion !/I WILL become ONCE AGAIN the Champion !" "You were all wrong ! Wrong, wrong, wrong, WROOOOONG !" (en s'agitant comme un épileptique, par terre, au milieu du ring). "Vickie ! Say something !" AH ! Parlons-en, de la truie. Vickie = la raison pour laquelle Edge a 75% du heat total qu'il récolte. Tu l'avoues toi même que tu préfères les heel, c'est honorable. Et pour toi ça te paraît limite normal de dire ça. Bah moi j'ai envie de dire qu'on traîte de marks ceux qui préfèrent les face. J'ai envie de dire que c'est aussi valable pour ceux qui préfèrent les heel, parce que avec ce genre de discours, j'veux pas être méchant, mais tu me fais penser à un pseudo ado rebelle genre "moi j'aime pas les marks! j'suis pas un mark! et les marks ça aime les face! alors j'aime pas les face!" Nan, un non-mark, ça sait voir un lutteur non pas selon son rôle, mais selon ses aptitudes à remplir ce rôle. Face, ou Heel. Pour moi Cena est un excellent lutteur. Bon, pour le reste, voyez avec mon collègue et son post tout en haut de la page, j'crois qu'il a bien exprimé ma pensée. | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 14:46 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Un pseudo ado rebelle genre "moi j'aime pas les marks! j'suis pas un mark! et les marks ça aime les face! alors j'aime pas les face!"
Le smark en effet, une plaie! | |
| | | Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 15:13 | |
| Quelques mots :
Cena est un excellent lutteur et il est génial au micro, c'est absolument vrai. C'est son booking de super face invincible qui m'énerve. Il écrase, humilie même, sans cesse Jericho qui est génial. mer** quoi! Mais bon là je doit dire qu'il ne méritait pas d'être éliminé aussi vite (bel effet d'homme a abattre mais ça décrédibilise). HHH a encore le titre... Bon c cool on aura encore a manger du HHH champion... miam (triple h a bo être bon il lasse c encore un super gentil invincible). Edge a gagné le titre bon d'accord c bien. Mais pitié, plus de règne d'un mois! ça le décrédibilise totalement! Il ne mérite pas ça (même si il lasse lui aussi)! Sinon il serait temps de changer de champion on voit toujours les même (titre pour Jericho, ou Show). | |
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 15:21 | |
| Ow J'Adore Jericho mais il a quand même eu une bonne année 2008 Un Titre IC (En mousse..) et deux Mondiaux O_o | |
| | | Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 15:35 | |
| Ce qui me plairait serait un vrai bon règne de Jericho, pas "en mousse" mais bon... (défaite face a Cena dès son retour même pour heater celui-ci c'est pas une fin de règne géniale). Certes son année a été bonne, mais elle aurait pu être meilleure. Il aurait fallu que Cena batte Jericho après quelque mois de bonne feud mais bon c'est un autre sujet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 16:00 | |
| Ah ok les pavés , on va monter une entreprise de maçonnerie , no rage . |
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 16:12 | |
| - Nyarno a écrit:
- J'avais envie de dire "je crache sur tous ceux qui disent que Cena est surpushé" et adulent Edge après avoir vu NWO. Mais je vais pas le dire.
Et bien je te crache dessus aussi alors. Je t'explique juste une chose, un push ça s'établit dur la durée. On ne peut aps parler d'un gros surpush en ce qui concerne Edge. Il ne fait que gagner des titres et les perdre le mois qui suit. Tu m'expliques en quoi perdre son titre au bout d'un mois de règne correspond à un push ? Tandis que John Cena, il remporte le titre et il enterre l'ensemble des main eventers à chaque PPV. Il se fait tabasser durant tout un match, il revient avec son enchainement habituel se fait ensuite de nouveau contrer pour le suspens et gagne le match. Depuis Wrestlemania XXI, John Cena a participé à tous les matchs pour le titre mondial de sa division. Ce n'est pas du surpush ça ? J'aime bien John Cena, je trouve que c'est un bon entertainer, et j'aimerais bien que son talent pour monter une feud soit mis au service d'une belle feud pour un Wrestlemania dans un match SANS titre en jeu. - Citation :
- PREMIEREMENT.
Edge est un Put*** de gros surpushé. J'ai vu un atrophié du cerveau venu d'une autre planète d'un autre forum dire "Edge a eu 8 titres, et alors ? Ric Flair en a eu seize". Edge en trois ans. Flair en 36. Si Edge continuait sur le rythme de 8 titres en trois ans pendant 36 ans, ça lui ferait 96 titres mondiaux. Là je suis d'accord. Edge a beau être un très bon lutteur et un excellent entertainer, il faut vraiment ralentir la cadence parce qu'il a beaucoup d'années devant lui et je ne veux pas non plus qu'il dépasse le nombre de titres de Ric Flair. Tout comme Triple H d 'ailleurs, j'aimerais qu'il s'arrête à 15. - Citation :
- Edge a rien foutu de la soirée, ou presque. Il se fait dominer par Jeff, se fait sortir sur un roll up, se fait engueuler par sa femme... BAM ! YEAH, IL SORT KOFI !
Ce qui signifie qu'il va gagner le titre. Bordel de quiche. C'était pas si évident, quand j'ai vu que Edge arrivait, j'ai pris ça comme l'ajout d'un suspens supplémentaire. Parce que honnêtement, avant la remplacement de Kofi Kingston, quand tu regardes les lutteurs présents tu penses que Cena peut perdre ? Non, avec l'arrivée d'Edge le doute s'installe. Par contre, je trouve ça osé de dire que l'arrivée d'Edge a enlevé tout le suspens. Moi personnellement, je me demandais toujours ce qui allait se passer. Un final entre Edge et John Cena aurait été bien plus intéressant pour le suspens. Bon, Rey Mysterio a été énorme pendant le match, mais sérieusement on savait tous qu'il 'nallait pas remporter la ceinture. - Citation :
Hell yeah, ce PPV aura été énormissime au niveau des surprises alors que tout le monde pensait connaitre les résultats. Mais p'tain, y'en a toujours que pour ce gros surpushé. OK, le match était géant, mais merci qui ? Merci REY MYSTERIO. Bon sang, mais il a TOUT fait ! Moi qui croyais qu'il était plus bon qu'à affronter des gros lourdauds toutes les semaines à RAW, il m'a redonné foi en lui. Rey Mysterio n'a pas tout fait. Arrêtons le fanatisme bordel, il faut plusieurs lutteurs pour faire un match, Rey a participé à hausser le niveau du match d'un point de vue technique et de variétés des moves. Il n'a pas fait tout le match. Il manque encore beaucoup à Rey Mysterio pour pouvoir construire une grosse feud et un gros gros match avec lui. Des petits détails que les fanatiques de Rey semblent oublier. - Citation :
- DEUXIEMEMENT.
On a craché sur Cena dès qu'il a obtenu le titre aux Survivor Series, mais lui, au moins, il y a fait un match ENTIER, et un très bon match. Depuis, il ressort du ring chaque fois trempé de sueur. Edge, lui, il sort du ring trempé, mais trempé de larmes de tristesse d'avoir perdu son titre ou de joie de l'avoir volé récupéré. Alors oui, c'est son personnage, mais celui de Cena, c'est le... "Marine invincible qui gonfle tout le monde". On crache sur Cena pour ça, mais on défend Edge grâce à ça. Je dis NON. NO WAI. WITHOUT ME. C'est un peu faux ce que tu dis. John Cena a fait un match entier contre Chris Jericho aux Survivor Series ?! Je vais pas me contredire, sans la présence de Cena le match de SS n'aurait pas été aussi bon. Mais quand même, il faut reconnaitre que Chris Jericho a fait un match entier ce jour là. Un peu moins pour John Cena tout de même. - Citation :
- TROISIEMEMENT.
Ceux qui parlent du mic skill. Vous attaquez Cena sur son point fort, les gars ! Genre, Cena c'est "Prends tes vitamines, engage-toi à l'armée, mange bien ta soupe ! " ? Ah bon. Moi j'entends plutôt un gars qui adapte son discours à son adversaire, comme quand il se moque du discours de Jericho sur son gosse en faisant un speech sur son chien. Comme quand il défend les légendes que Jericho attaque. Comme quand, hier, à RAW, il a totalement ridiculisé Edge. Et Edge ? Quoi ? Ca donne ça : "I'M the Champion !/I WILL become ONCE AGAIN the Champion !" "You were all wrong ! Wrong, wrong, wrong, WROOOOONG !" (en s'agitant comme un épileptique, par terre, au milieu du ring). "Vickie ! Say something !" AH ! Parlons-en, de la truie. Vickie = la raison pour laquelle Edge a 75% du heat total qu'il récolte. C'est vrai que John Cena est vraiment excellent au micro, il doit pas être loin du Top 5 de la WWE. Bon évidemment il y a des gars comme HBK, HHH, JBL et Chris Jericho qui sont peut être un tout petit au dessus. par contre tu peux pas cracher sur les mic skills d'Edge. Tu détruis la crédibilité de ton message en faisant cela. Parce que vraiment, Edge n'a RIEN à envier à John Cena dans ce domaine. Les anti-Edge essayent juste de se soulager en trouvant un défaut, mais c'est comme tu as dit pour John Cena. C'est débile de l'attaquer sur un point fort aussi. Je trouve le passage des WRONG assez énorme. Surtout quand il va voir le petit garçon. Un très bon moment, grâce à un très bon heel. - Citation :
- Pour en revenir à No Way Out, Edge n'a rien fait. Il s'est fait démonter par Jeff dans un match 100 fois meilleur que ce à quoi je m'attendais (le final m'a presque fait avoir une crise cardiaque). Joli coup de chaise sur Kofi, je dois l'avouer, et il nous a privés de la... "joie" de voir Kofi gâcher ce ME où tous avaient leur place. Il s'est fait péter la gueule par Mysterio (l'homme du show, à mon sens). Il s'est fait démolir par Cena qui a été mis plus ou moins over par cette élimination (j'y reviendrai à la fin de mon post). Finalement, il fait quoi, il fout des Spears histoire d'éliminer ses adversaires, et permet à Mysterio de nous faire un magnifique bump en le propulsant contre la Chamber de Knox (joli choc, bien rendu). Certes, on a eu droit à un bon final, mais pourquoi ? Parce que les bookers et Edge (il faut lui accorder ça) ont réussi à faire se lever les fans chaque fois que Mysterio commençait une offensive ou qu'il tentait le tombé. On a tous cru, ne serait-ce que l'espace d'une seconde, à la victoire du guerrero latino (pas vrai, Romain ? ).
J'ai été aussi agréablement surpris par l'EC de Smackdown. Dieu merci ils ont éjectés Kozlov assez rapidement pour nous laisser avec les quatre bons gars pour le final. | |
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 16:28 | |
| Je suis totalement d'accord... J'ai rien a rajouter ... Perso je suis decus par Kane ... Mais il a fait d e bonne chose pour le peut qu'il a fait evidemment ! | |
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 17:36 | |
| - Anis a écrit:
- Et bien je te crache dessus aussi alors. Je t'explique juste une chose, un push ça s'établit dur la durée. On ne peut aps parler d'un gros surpush en ce qui concerne Edge. Il ne fait que gagner des titres et les perdre le mois qui suit. Tu m'expliques en quoi perdre son titre au bout d'un mois de règne correspond à un push ? Tandis que John Cena, il remporte le titre et il enterre l'ensemble des main eventers à chaque PPV. Il se fait tabasser durant tout un match, il revient avec son enchainement habituel se fait ensuite de nouveau contrer pour le suspens et gagne le match. Depuis Wrestlemania XXI, John Cena a participé à tous les matchs pour le titre mondial de sa division. Ce n'est pas du surpush ça ? J'aime bien John Cena, je trouve que c'est un bon entertainer, et j'aimerais bien que son talent pour monter une feud soit mis au service d'une belle feud pour un Wrestlemania dans un match SANS titre en jeu.
Désolé, mais Edge est surpushé. Oui. Car Edge est dans le ME depuis son arrivée à SmackDown. Car Edge, malgré qu'il ne montre pas grand-chose, obtient toujours des titres. Cena est ce qu'on appelle un champion DOMINANT. Il rend de la crédibilité au titre et à la brand, comme l'a dit Orton, "a brand is just as strong as its champions". Un champion dominant, c'est l'assurance d'une brand forte, d'un titre forte, et d'un nouveau champion fort, si tant est qu'il récupère le titre d'une façon décente. Edge, lui, est bon, mais se contente de ça. On se cache derrière la story Vickie et Ultimate Opportunist. Mais ça empêche pas de faire un bon catcheur. - Citation :
- C'était pas si évident, quand j'ai vu que Edge arrivait, j'ai pris ça comme l'ajout d'un suspens supplémentaire. Parce que honnêtement, avant la remplacement de Kofi Kingston, quand tu regardes les lutteurs présents tu penses que Cena peut perdre ? Non, avec l'arrivée d'Edge le doute s'installe. Par contre, je trouve ça osé de dire que l'arrivée d'Edge a enlevé tout le suspens. Moi personnellement, je me demandais toujours ce qui allait se passer. Un final entre Edge et John Cena aurait été bien plus intéressant pour le suspens. Bon, Rey Mysterio a été énorme pendant le match, mais sérieusement on savait tous qu'il 'nallait pas remporter la ceinture.
Non, désolé. Pourquoi serait-il arrivé dans la Chamber si c'était pour repartir sans le titre ? C'est pas du booking WWE, ça... Mais les bookers et Edge ont fait fort : ils ont réussi à nous montrer un Mysterio tellement bon qu'il a mis le doute à un bon nombre de spectateurs, à mon avis. - Citation :
- Rey Mysterio n'a pas tout fait. Arrêtons le fanatisme bordel, il faut plusieurs lutteurs pour faire un match, Rey a participé à hausser le niveau du match d'un point de vue technique et de variétés des moves. Il n'a pas fait tout le match. Il manque encore beaucoup à Rey Mysterio pour pouvoir construire une grosse feud et un gros gros match avec lui. Des petits détails que les fanatiques de Rey semblent oublier.
Hey, je suis pas fanatique de Rey, j'ai même dit que j'attendais plus rien de lui. Il a fait un ENORME match, il n'a pas fait TOUT le match, j'ai exagéré, mais c'est lui l'homme du show. - Citation :
- C'est un peu faux ce que tu dis. John Cena a fait un match entier contre Chris Jericho aux Survivor Series ?! Je vais pas me contredire, sans la présence de Cena le match de SS n'aurait pas été aussi bon. Mais quand même, il faut reconnaitre que Chris Jericho a fait un match entier ce jour là. Un peu moins pour John Cena tout de même.
Oui, tout à fait, Cena et Jericho ont fait un très bon match, et entier. A l'inverse, pour S!D, HHH et Kozlov ont fait un bon match qu'Edge a remporté. A little bit different. - Citation :
- C'est vrai que John Cena est vraiment excellent au micro, il doit pas être loin du Top 5 de la WWE. Bon évidemment il y a des gars comme HBK, HHH, JBL et Chris Jericho qui sont peut être un tout petit au dessus. par contre tu peux pas cracher sur les mic skills d'Edge. Tu détruis la crédibilité de ton message en faisant cela. Parce que vraiment, Edge n'a RIEN à envier à John Cena dans ce domaine. Les anti-Edge essayent juste de se soulager en trouvant un défaut, mais c'est comme tu as dit pour John Cena. C'est débile de l'attaquer sur un point fort aussi. Je trouve le passage des WRONG assez énorme. Surtout quand il va voir le petit garçon. Un très bon moment, grâce à un très bon heel.
Attention. Edge est TRES bon, au micro et dans un ring. Il a le potentiel. Mais il ne l'exploite pas. L'autre jour, un gars m'a dit "l'équipe de France ont de très bonnes cartes en main, mais ils ne les jouent pas". Donc ils sont mauvais ! Edge est excellent, mais ne le montre pas. Quant à ses "Wrong", je verrais bien Santino le faire, mais pas Edge. Désolé, mais ça va pas avec le personnage du Rated R Opportunist Husband. | |
| | | ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 18:01 | |
| - Citation :
- Tu l'avoues toi même que tu préfères les heel, c'est honorable. Et pour toi ça te paraît limite normal de dire ça.
Bah moi j'ai envie de dire qu'on traîte de marks ceux qui préfèrent les face. J'ai envie de dire que c'est aussi valable pour ceux qui préfèrent les heel, parce que avec ce genre de discours, j'veux pas être méchant, mais tu me fais penser à un pseudo ado rebelle genre "moi j'aime pas les marks! j'suis pas un mark! et les marks ça aime les face! alors j'aime pas les face!" Nan, un non-mark, ça sait voir un lutteur non pas selon son rôle, mais selon ses aptitudes à remplir ce rôle. Face, ou Heel. Pour moi Cena est un excellent lutteur. Si j'ai une préference pour les heels c'est pas parce que je les trouve spécialement meilleurs que les face d'un point de vue technique , mais qu'un heel a toujours une profondeur psychologique que le face n'a pas , ça s'arrête là . Je sais reconnaitre un Face qui se défonce sur un ring ( CM Punk , Bourne , Carlito ) . Si j'était un smark comme tu dit , j'aurais arreté d'aprécier quelqu'un comme Punk que je suivait à la Roh sous pretexte qu'il est passé du coté des "gentils" , hors ce n'est pas le cas . | |
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 18:02 | |
| - Citation :
- Désolé, mais Edge est surpushé. Oui. Car Edge est dans le ME depuis son arrivée à SmackDown. Car Edge, malgré qu'il ne montre pas grand-chose, obtient toujours des titres.
Cena est ce qu'on appelle un champion DOMINANT. Il rend de la crédibilité au titre et à la brand, comme l'a dit Orton, "a brand is just as strong as its champions". Un champion dominant, c'est l'assurance d'une brand forte, d'un titre forte, et d'un nouveau champion fort, si tant est qu'il récupère le titre d'une façon décente. Edge, lui, est bon, mais se contente de ça. On se cache derrière la story Vickie et Ultimate Opportunist. Mais ça empêche pas de faire un bon catcheur. Faut arrêter. Cena ce n'est pas dieu non plus. Okay Edge a gagné quoi 3 Titres a l'Arrache et ce depuis son retour aux SS mais tu m'étonne que Cena donne de la Crédibilité au Titre... Tu peux me dire combiens de fois John Cena a perdu depuis son retour ? Quasiment jamais il me semble ! Edge lui depuis qu'il est revenu il ce fait degommer par tous le monde. Il ce prend des coups de l'Oiseaux Sage (Funaki) des Twist Of Fate de ce couillons de Hardy, Big Show dégage en plein combat non mais je sais pas c'est pas Edge c'est le Booking ! Il y a une différence entre un Champion qui perd tous ses matchs et un qui perds quasiment tous le temps et qui gagne par Tricherie. Et puis ne pleure pas trop Cena va Regagner son titre a WM mais Edge va lui reprendre 1 mois après pour le reperdre ^.^ | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: No Way Out Mer 18 Fév - 18:38 | |
| Vous me crachez dessus si je dis que j'adore Cena et Edge ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Way Out | |
| |
| | | | No Way Out | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|