Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

No Way Out

+9
ShowstopperHBK
the hitman-benjamin
SerbianBoyz
ThePhenomen
orioN
Tigroo
Electronic 91
ABKiss
Yo'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

No Way Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Nyarno a écrit:
Anis a écrit:
Et bien je te crache dessus aussi alors. Je t'explique juste une chose, un push ça s'établit dur la durée. On ne peut aps parler d'un gros surpush en ce qui concerne Edge. Il ne fait que gagner des titres et les perdre le mois qui suit. Tu m'expliques en quoi perdre son titre au bout d'un mois de règne correspond à un push ? Tandis que John Cena, il remporte le titre et il enterre l'ensemble des main eventers à chaque PPV. Il se fait tabasser durant tout un match, il revient avec son enchainement habituel se fait ensuite de nouveau contrer pour le suspens et gagne le match. Depuis Wrestlemania XXI, John Cena a participé à tous les matchs pour le titre mondial de sa division. Ce n'est pas du surpush ça ? J'aime bien John Cena, je trouve que c'est un bon entertainer, et j'aimerais bien que son talent pour monter une feud soit mis au service d'une belle feud pour un Wrestlemania dans un match SANS titre en jeu.

Désolé, mais Edge est surpushé. Oui. Car Edge est dans le ME depuis son arrivée à SmackDown. Car Edge, malgré qu'il ne montre pas grand-chose, obtient toujours des titres.
Cena est ce qu'on appelle un champion DOMINANT. Il rend de la crédibilité au titre et à la brand, comme l'a dit Orton, "a brand is just as strong as its champions". Un champion dominant, c'est l'assurance d'une brand forte, d'un titre forte, et d'un nouveau champion fort, si tant est qu'il récupère le titre d'une façon décente.
Edge, lui, est bon, mais se contente de ça. On se cache derrière la story Vickie et Ultimate Opportunist. Mais ça empêche pas de faire un bon catcheur.

Citation :
C'était pas si évident, quand j'ai vu que Edge arrivait, j'ai pris ça comme l'ajout d'un suspens supplémentaire. Parce que honnêtement, avant la remplacement de Kofi Kingston, quand tu regardes les lutteurs présents tu penses que Cena peut perdre ? Non, avec l'arrivée d'Edge le doute s'installe. Par contre, je trouve ça osé de dire que l'arrivée d'Edge a enlevé tout le suspens. Moi personnellement, je me demandais toujours ce qui allait se passer. Un final entre Edge et John Cena aurait été bien plus intéressant pour le suspens. Bon, Rey Mysterio a été énorme pendant le match, mais sérieusement on savait tous qu'il 'nallait pas remporter la ceinture.

Non, désolé. Pourquoi serait-il arrivé dans la Chamber si c'était pour repartir sans le titre ? C'est pas du booking WWE, ça... Mais les bookers et Edge ont fait fort : ils ont réussi à nous montrer un Mysterio tellement bon qu'il a mis le doute à un bon nombre de spectateurs, à mon avis.

Citation :
Rey Mysterio n'a pas tout fait. Arrêtons le fanatisme bordel, il faut plusieurs lutteurs pour faire un match, Rey a participé à hausser le niveau du match d'un point de vue technique et de variétés des moves. Il n'a pas fait tout le match. Il manque encore beaucoup à Rey Mysterio pour pouvoir construire une grosse feud et un gros gros match avec lui. Des petits détails que les fanatiques de Rey semblent oublier.

Hey, je suis pas fanatique de Rey, j'ai même dit que j'attendais plus rien de lui. Il a fait un ENORME match, il n'a pas fait TOUT le match, j'ai exagéré, mais c'est lui l'homme du show.

Citation :
C'est un peu faux ce que tu dis. John Cena a fait un match entier contre Chris Jericho aux Survivor Series ?! Je vais pas me contredire, sans la présence de Cena le match de SS n'aurait pas été aussi bon. Mais quand même, il faut reconnaitre que Chris Jericho a fait un match entier ce jour là. Un peu moins pour John Cena tout de même.

Oui, tout à fait, Cena et Jericho ont fait un très bon match, et entier. A l'inverse, pour S!D, HHH et Kozlov ont fait un bon match qu'Edge a remporté. A little bit different.

Citation :
C'est vrai que John Cena est vraiment excellent au micro, il doit pas être loin du Top 5 de la WWE. Bon évidemment il y a des gars comme HBK, HHH, JBL et Chris Jericho qui sont peut être un tout petit au dessus. par contre tu peux pas cracher sur les mic skills d'Edge. Tu détruis la crédibilité de ton message en faisant cela. Parce que vraiment, Edge n'a RIEN à envier à John Cena dans ce domaine. Les anti-Edge essayent juste de se soulager en trouvant un défaut, mais c'est comme tu as dit pour John Cena. C'est débile de l'attaquer sur un point fort aussi. Je trouve le passage des WRONG assez énorme. Surtout quand il va voir le petit garçon. Un très bon moment, grâce à un très bon heel.

Attention. Edge est TRES bon, au micro et dans un ring. Il a le potentiel. Mais il ne l'exploite pas. L'autre jour, un gars m'a dit "l'équipe de France ont de très bonnes cartes en main, mais ils ne les jouent pas". Donc ils sont mauvais ! Edge est excellent, mais ne le montre pas.
Quant à ses "Wrong", je verrais bien Santino le faire, mais pas Edge. Désolé, mais ça va pas avec le personnage du Rated R Opportunist Husband.[

En même temps quand tu regardes le roster de Smackdown, tu veux mettre qui en top heel là bas ? Vladimir Kozlov qui sait pas aligner trois mots et trois prises ? Je suis d'accord que la storyline actuelle bloque beaucoup Edge. Il était juste énorme en 2004-2005 dans la période où il était dingue. Ses matchs avec HBK étaient très bons. Oui la brand est forte quand le champion est dominant, mais franchement qu'est-ce qu'on a en à foutre ? Tu préfères voir un mec qui gagne tout le temps plutôt que de voir de bons matchs et des changements de titres histoire d'apporter un peu de fraicheur ? Noel

Je suis pas d'accord, j'avais quand même un gros doute. Cena était tellement DOMINANT, comme tu dis, que l'on pouvait pas être sur à 100% de la victoire d'Edge.

Oui, au moins tu le reconnais. Noel

Ne me dis pas qu'il n'exploite pas son potentiel au micro aussi.. No Way Out - Page 4 625948
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:50

Tu préfères voir un mec qui gagne tout le temps plutôt que de voir de bons matchs et des changements de titres histoire d'apporter un peu de fraicheur ? Noel

Euh attends tu confonds tout là . . .
Cena est peut-être toujours avec le même titre, ça n'empêche pas de faire de bons matchs.

Tandis qu'a SD!, le titre change de main tout les mois, mais tous les mois Edge est dans le match pour le titre, et tout les 2 mois il trouve quelqu'un a niquer pour récupérer le titre. L'autre mois il perd ridiculement.
Donc pour la fraîcheur . . . a peu près pareil qu'un cassoulet leader price laissé trop longtemps dans une benne a ordure en pleine canicule.

Ensuite pour le suspence, j'ai douté 30 secondes avec Cena quoi. Le temps que Cena soit éliminé en 3eme. SAAAAAAAACRE Suspence dis moi!
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:53

The Mic' Check a écrit:
Tu préfères voir un mec qui gagne tout le temps plutôt que de voir de bons matchs et des changements de titres histoire d'apporter un peu de fraicheur ? Noel

Euh attends tu confonds tout là . . .
Cena est peut-être toujours avec le même titre, ça n'empêche pas de faire de bons matchs.

Tandis qu'a SD!, le titre change de main tout les mois, mais tous les mois Edge est dans le match pour le titre, et tout les 2 mois il trouve quelqu'un a niquer pour récupérer le titre. L'autre mois il perd ridiculement.
Donc pour la fraîcheur . . . a peu près pareil qu'un cassoulet leader price laissé trop longtemps dans une benne a ordure en pleine canicule.

Ensuite pour le suspence, j'ai douté 30 secondes avec Cena quoi. Le temps que Cena soit éliminé en 3eme. SAAAAAAAACRE Suspence dis moi!

Je parlais du suspens dés le début du match. Quand tu regardes un match tu te demandes qui va gagner à partir du début ou vers la fin ? No Way Out - Page 4 625948
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:22

Dès la promo backstage moi j'étais sur! No Way Out - Page 4 338849
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:14

Et moi dès que Edge s'est fait éliminé de la chamber de Sd No Way Out - Page 4 338849
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:23

Et moi dès que... Ah nan en fait No Way Out - Page 4 625948
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:09

Réfléchis, bien sûr que la victoire d'Edge était prévisible. Il explose Kofi pour prendre sa place, en plus il entre dans la Chamber en cinquième, Knox et Kane sont déjà partis... A part de TRES RARES exceptions, le gars suffisamment pushé qui entre dans le match sans qu'on s'y attende gagne. En 2006, quand Lashley arrive à la ECW pour s'incruster dans l'EEC, il la gagne, par exemple. Quand Edge arrive à la fin de NYR 06 et utilise le MITB, il gagne. Pareil à SD en 2007. Pareil avec Punk et son MITB en 2008.
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:24

Nyarno a écrit:
Réfléchis, bien sûr que la victoire d'Edge était prévisible. Il explose Kofi pour prendre sa place, en plus il entre dans la Chamber en cinquième, Knox et Kane sont déjà partis... A part de TRES RARES exceptions, le gars suffisamment pushé qui entre dans le match sans qu'on s'y attende gagne. En 2006, quand Lashley arrive à la ECW pour s'incruster dans l'EEC, il la gagne, par exemple. Quand Edge arrive à la fin de NYR 06 et utilise le MITB, il gagne. Pareil à SD en 2007. Pareil avec Punk et son MITB en 2008.

Pour Lashley j'ai jamais vu le show mais pour les autres exemples que tu cites j'trouve que c'est pas comparable...

Edge à NYR 06 est arrivé alors que Cena pissé le sang et était presque KO . Même chose pour SD en 2007 , Taker était KO après son SCM contre Batista et enfin Punk a utilisé son MITB juste après que Edge se soit fait démoli . Donc à ce moment là c'est dur de s'imaginer une défaite du gars qui utilise son MITB.
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:57

SerbianBoyz a écrit:
Nyarno a écrit:

Pour Lashley j'ai jamais vu le show mais pour les autres exemples que tu cites j'trouve que c'est pas comparable...

Edge à NYR 06 est arrivé alors que Cena pissé le sang et était presque KO . Même chose pour SD en 2007 , Taker était KO après son SCM contre Batista et enfin Punk a utilisé son MITB juste après que Edge se soit fait démoli . Donc à ce moment là c'est dur de s'imaginer une défaite du gars qui utilise son MITB.

Tout à fait, quand tu rentres dans un EC et que derrière y'a Cena qui va arriver à 100% t'es pas sûr de gagner. Noel
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:54

Ouais, bon. C'était jamais que pour tenter d'illustrer mes propos.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:57

Je crois qu'on vient battre le record du forum, 6 pages pour parler d'un PPV No Way Out - Page 4 338849
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:06

Dont 5 pour parler d'Edge.
C'est indéniable, que ce soit en bien ou en mal, Edge aura fait parler de lui.
Mais de mon point de vue, je préfère qu'on ne parle pas de moi plutôt que comme ça.
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:50

The Mic' Check a écrit:
Dont 5 pour parler d'Edge.
C'est indéniable, que ce soit en bien ou en mal, Edge aura fait parler de lui.
Mais de mon point de vue, je préfère qu'on ne parle pas de moi plutôt que comme ça.

Et c'est ce que la WWE attendait No Way Out - Page 4 55521 Ils le savaient très bien . De toute facon meme si j'aime pas la façon dont on le book ces temps ci , Edge reste Edge , et Edge Rules donc j'critiquerai jamais c'mec
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Okay. Smile
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:40

Bé en même temps, ce n'est pas Edge qu'il faut critiquer, mais les bookers ...
undertaker999
Posteur en Bois
Posteur en Bois

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09

Electronic 91 a écrit:
Dès la promo backstage moi j'étais sur! No Way Out - Page 4 338849
^^
http://ssww.simulationboard.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:17

Oui mais cela va de soi, on va pas préciser à chaque fois "Je n'aime pas ****" avec "Je n'aime pas le booking de ****"

D'ailleurs dans le topic présentation c'est "Quel est votre lutteur détesté", non pas "Quel est le pire booking que vous pouvez voir"
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:50

The Mic' Check a écrit:
Oui mais cela va de soi, on va pas préciser à chaque fois "Je n'aime pas ****" avec "Je n'aime pas le booking de ****"

D'ailleurs dans le topic présentation c'est "Quel est votre lutteur détesté", non pas "Quel est le pire booking que vous pouvez voir"

Si on commence à confondre les deux on va plus faire la différence entre les vrai et les faux cons XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out - Page 4 Icon_minitime

No Way Out
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4