Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse
5 participants
Auteur
Sujet: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Sam 28 Fév - 22:54
Citation :
Drew Barrymore se chargera de la réalisation de « Eclipse », le troisième volet de la saga « Twilight » basée sur les best-sellers de Stephenie Meyer.
Le premier séquel, « New Moon », est confié à Chris Weitz. Avec le choix de Barrymore – qui s’est lancée dans la réalisation avec « » – le studio pourra se tenir à son programme rapide de sortie.
« New Moon » devrait être dans les salles ce 20 novembre tandis qu’« Eclipse » arrivera le 30 juin 2010.
Avalonia Posteur d'Argent
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Sam 28 Fév - 23:03
Put*** on va avoir 3 Twilight ? Mais quelle mer**!
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Sam 28 Fév - 23:09
Avalonia a écrit:
Put*** on va avoir 3 Twilight ? Mais quelle mer**!
Quatre
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Sam 28 Fév - 23:12
Lool , Twilight est en 4 tome , pour l'instant 3 film est prevu quand le deuxieme seras terminer de faire la promo il y auras certainement le 4eme film seras certainement tourné.
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Sam 28 Fév - 23:22
Oh b*rdel!
Avalonia Posteur d'Argent
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Dim 1 Mar - 0:27
Je peux vous dires que j'ai lu le Tome 1 et j'ai regarder le film avec ma petite fille l'Histoire est vraiment pitoyable a mon gout !
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Dim 1 Mar - 14:26
Me demandez pas pourquoi mais j'suis en train de me faire la série en bouquins. Et franchement, c'est pas génial mais le bouquin est quand meme meilleur que le film quoi...
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Dim 1 Mar - 15:23
Ah lol ! Twilight le film où t'as toutes les filles enfin toutes les kikoos qui disent que c'est le plus grand film de tout les temps parce que l'acteur il est crooo boww
Les filles d'aujourd'hui , elles comprennent rien au cinéma ! Les films hollywoodiens faudraient tous les jeter à la poubelle avant même leur sorti
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Dim 1 Mar - 15:40
SerbianBoyz a écrit:
Ah lol ! Twilight le film où t'as toutes les filles enfin toutes les kikoos qui disent que c'est le plus grand film de tout les temps parce que l'acteur il est crooo boww
C'est ça le pire, le film en lui meme est pas si dégueulasse que ça, mais avec tous le bordel qu'il ya autour t'as juste envie de te jeter par la fenetre quoi...
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse Dim 1 Mar - 16:03
SerbianBoyz a écrit:
+ ∞
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse
Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse