Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore   Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:42

Citation :
Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore Tw

Drew Barrymore, pressentie pour réaliser le troisième volet de « Twilight », n’aura finalement pas la chance de le faire puisque le travail a été confié à Juan Antonio Bayona.

L’actrice de révéler à la première de « Grey Gardens » qu’elle aurait aimé beaucoup travailler avec des comédiens tels que Robert Pattinson et Kristen Stewart.

« Oh comme j’aurais voulu ! J’adore ce projet et j’adore l’équipe qui le fait. Je suis très honorée d’être aujourd’hui une réalisatrice, de pouvoir faire d’autres films et avoir des propositions de films. Maintenant, je suis actrice/productrice/réalisatrice ! J’en ai de la chance ! » a-t-elle lancé avec enthousiasme.

En février, le bruit courait que Barrymore figurait parmi les réalisateurs en lice pour se charger du projet. « Je suis parmi les réalisateurs considérés, ce qui est excellent, parce que je suis une réalisatrice maintenant. Mais vous savez, c’est à eux de choisir » avait-elle confirmé. Sa première réalisation, « Whip It ! », une comédie parlant d’une équipe féminine de roller-derby, attend encore une date de sortie.

« Eclipse » sera en salles le 10 juin 2010 ; son tournage débutera sans doute après que « New Moon » soit complété, lequel est en cours de développement à Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Barrymore à la réalisation de Twilight 3 - Eclipse
» Drew Barrymore et Justin Long en couple à l’écran
» Twilight 3 : Eclipse est en marche
» Dates de tournage de Twilight 3 Hésitation / Eclipse
» David Slade sera le réalisateur de Twilight 3 Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: